Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pffffff

 

 

On aurait pu reprendre deux points sur les autres et larguer arsenal définitivement, mais bon....

 

J'ai vu que Ronaldo est sorti sous les sifflements, il a ete si lamentable que ca ?

 

Reflechi c'était un match a l'exterieur!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La déception c'est que Pool et Chelsea avait fait match nul juste avant et ne n'avoir pas repris deux points sur eux, mais je suis assez content de ce point du match nul, Villa est une équipe qui est très difficile à jouer en ce moment et en plus on était assez hors sujet, notamment des joueurs comme Rooney qui n'y arrive vraiment pas et Ronaldo qui n'était l'hombre que de lui même, Tevez ne réussissant pas grand chose non plus, alors oui je pense que ce point gagné est positif, d'autres équipes perdront des points à Villa, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce match a plutôt bien reflété notre saison actuelle, on arrive a dominer, à faire du jeu par moment mais on a cette incapacité à concrétiser le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on manque d'impact physique et de vitesse quand il s'agit d'aller vers le but. Mis à part Ronaldo, nos autres attaquants ne savent pas allier vitesse et puissance, et on a de la peine à créer des brèches.

 

45 min d'Ibrahimovic m'ont poussé à rêver un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des FOUS ici :blink:

 

j'ai pas suivi le forum durant le live, et voir vos commentaires après le match, ça fait tout drôle

 

tout d'abord, les journaux annonçaient un tournant pour MU lors de cette journée, surtout avec les victoires aquises d'avance de chelsea et lfc... bon, 2x 0-0 : c'est déjà un bon point et ça me fait bien rire

 

ensuite, aller jouer à villa, on savait que ce serait difficile, et moi je trouve que c'est un bon point mérité pour les 2 équipes : ça a joué au foot des 2 côtés et finalement ça change rien : alors dire adieu la LDC :blink:

 

on a fait nos 4 gros déplacements : reste à prouver au retour ce que nous valons vraiment, mais y'a pas le feu au lac hein ! cette journée prouve, une fois de plus, que chaque semaine y'a des surprises, et ce sera comme ça jusque fin mai, vous pouvez en être sur

 

certains sont vraiment défaitistes à en pleurer

 

Entièrement d'accord avec toi, il y a trop de défaitistes...on savait tous que ça allait etre un match difficile même si on est leur bete noire et comme je l'avais dit avant le match une série a toujours une fin. Et comme dit Bobby Charlton on aurait très bien pu se retrouver bien plus mal en point que ça au niveau du classement sachant qu'on a joué le plus gros des adversaires du big four qui plus est a l'extérieur. On s'en est bien sorti a par offensivement et j'ai trouvé que c'était un beau match "tactique", on ne peux pas qu'avoir des matchs ou il y a des occasions a tout bout de champs. Bref on est toujours a 8 points avec un match en retard, on voit que les autres gros perdent des points contre des équipes plus faible et même si on ne doit compter sur nous, cette année les petites équipes prennent plus de points aux gros donc il faudra s'attendre à ce qu'il y est d'autres weekend comme ça mais je ne suis pas inquiet, on fait toujours une meilleure deuxième partie de championnat et on a l'effectif pour battre au moins 2 équipes du big four dans notre antre ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du match, déçu bien sûr de ne pas avoir gagné... J'ai trouvé le nul assez équitable dans l'ensemble. On a eu la possession dans l'ensemble mais Villa a fait un très gros match tactiquement et défensivement ce qui nous a empêché de développer notre jeu. De notre côté, c'est sûr qu'on a beaucoup manqué de créativité et qu'on a pas été là offensivement mais c'était pas WBA en face, c'était bien Aston Villa, LE candidat à la 4è place qui vient de passer devant Arsenul! Donc un peu de mesure par rapport à notre performance, c'était pas exceptionnel, mais c'était surtout dû à l'adversaire du soir. Défensivement par contre on commence à se retrouver et c'est plutôt positif. Même si en 2è mi-temps Villa a poussé, on ne s'est pas désuni, on a pas laissé d'espaces et on a pas vu de grossière faute défensive, à part peut-être le tirage de maillot de Vidic sur Agbonlahor loin à L'EXTERIEUR de la surface de réparation.

 

On ne perd pas de point face à Chel$ki et Liverpool qui avaient des matchs assez faciles pourtant, donc ça c'est bien. Pour les défaitistes qui chialent comme des fillettes dès qu'on fait un match nul, dîtes-vous bien qu'on a le calendrier le plus difficile pour l'instant et que 5 points de retard (normalement) c'est pas si pourri que ça. On fait quand même les déplacements les plus compliqués de la saison en première partie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde donc on aura le temps de rattraper notre retard. Par contre ce qui est vrai c'est qu'on ne montre quand même pas les mêmes garanties que l'an dernier dans le jeu. On ne peut pas être les tueurs ultimes en permanence mais pour le moment c'est vrai qu'on rassure moins que l'an dernier. Mais même sans ça notre bilan n'est pas si mauvais que ça surtout vu le calendrier donc je reste confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement les moyens d'aller chercher la première place, ca sera pas évident mais c'est à nous de réagir faut pas compter sur les autres.

 

Par contre moi je pars pas encore du principe qu'on a aquis les 3 points de Fulham, rien n'est sur pour le moment on peut très bien perdre ce match.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match il est quand même révélateur d'un certain nombre de lacunes. Certainement que Villa est une équipe solide, qu'on peut pas gagner tous les matches, tout ça, mais quand même.

 

- On était sur 9 victoires consécutives en PML contre eux. C'est dans ce stade qu'on a gagné un des matches les plus mythiques de cette génération ( en 99; contre Arsenal en semi de FA Cup, avec l'expulsion de Keano, le péno arrété de Schmeichel, le but de Giggs, ... ). Ca fait toujours mal au cucul de perdre ce genre de match.

 

- On a un manque cruel de présence physique. L'arbitre n'a pas aidé non plus, on a pris beaucoup de coups sans qu'ils soient sanctionner, alors que les coups que nous avons pu donner étaient quasi tous synonyme de fautes. Mais ça change rien au fait que dans ce genre de match, les Evra, Giggs, Ronaldo, ... Ont bien du mal à donner leur max, parce que dès qu'on leur met un peu de pression il n'y a plus personne. Je pense surtout à Ronaldo, encore que hier il a pris quelque vrai coup, dont un sur la cheville qui méritait bien le jaune et fini sans même un CF. Giggs aussi, pour un milieu axial, on l'a peut vu. C'est pas son vrai rôle et ça se ressent. Perso je me serai laissé tenter par un Anderson.

 

- On joue quasi tout le match sans attaquant. La doublette Roo - Teves a ses qualités, mais si Ronaldo ne joue pas en pointe et que les contres attaques sont plutôt rare, ça cale. C'est frustrant d'être à 0-0 et de voir Teves en milieu de terrain et Rooney très bas aussi et exentré.

 

-Mais le pire c'est la frustration de pas reprendre 2 poins sur Chelsea, sachant avant de commencer le match que c'est NOTRE WE, qu'on a les clés en mains pour pointer le nez en direction du duo de tête et de leur faire comprendre qu'au moindre faux pas, on est la pour les cueillir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la première mi-temps très agréable à regarder ça joué du beau foot des 2 côtés, on a un peu subi en début de 2ème en commetant plusieurs fautes. J'ai trouvé notre défense très bonne hier soir, j'aurai ptet aimé voir Rafael à la place d'O'shea. Carrick moyen dans les relances mais une passe bien inspirée pour Roo, qui rate malheureusement. Pour moi Park a été le meilleur devant, Ronaldo était pas dans un grand jour, il a manqué quasi tous ses dribles, Tevez à perdu énormément de balle. Giggs ne s'est pas trop montré et Anderson devait avoir sa tête au Brésil encore, perdu des balles directement sur son entrée, commet une faute grossière... Nani j'en ai pu vu assez. Donc franchement 1 bon points à l'extèrieur contre une équipe de Villa qui tactiquement m'a vraiment impréssionné, un mileu très étouffant, une défense solide, personne ne mérité de gagner ce match, bravo à eux et tant pis pour les 2 points qu'on aurait pu reprendre sur le haut du classement, la saison est encore longue et on voit que Chelsea et Liverpool perde aussi des points ( et à domicile ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été sifflé parce que pendant tout le match il a été mauvais, a simulé, pleuré après l'arbitre, est tombé par terre et a donné des coups aux joueurs de Villa, donc comme on était à l'extérieur le public l'a copieusement sifflé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon Ronaldo n'a même pas besoin de faire tout ça pour être sifflé, rien que sa présence va mettre le public adverse en rage. Avant c'était toujours lui qui gagnait au ptit jeu avec les fans locaux, mais on peut s'apercevoir que maintenant il rentre plus facilement dans leur piège, il va falloir qu'il se re-concentre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été sifflé parce que pendant tout le match il a été mauvais, a simulé, pleuré après l'arbitre, est tombé par terre et a donné des coups aux joueurs de Villa, donc comme on était à l'extérieur le public l'a copieusement sifflé

 

 

merci a toi jeune homme... voila qui m'eclaire sur cette situation car j'ai pris le match a la sortie de ronaldo, et je ne porte jamais de critique sans savoir... A présent, je sais pourquoi, et.....

 

 

Et je dirai que Ronaldo devrais arreter de faire son " Gamin" , je pensais qu'il avait grandi en maturité et en jeu, mais apres ce que tu viens de me dire, ce n'est pas le cas....

 

--> En conclusion :

Ronaldo Au lieu de t'acheter des voitures de luxes, achetes-toi de la maturité, ca reviendra nettemement moins cher, mais cela rappportera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe... Quelle déception!... D'autant plus grande qu'une fois appris les résultats de nos rivaux, je m'étais persuadé de la victoire, je nous voyais déjà à 6 points des leaders puis à 3 après notre match gagné face à Fulham! Et patatras...

 

Cette victoire ne faisait aucun doute pour moi : l'équipe avait l'opportunité de reprendre du terrain sur la tête du classement. Mais bon, le football est parfois imprévisible. Aston Villa a livré un gros match défensif avec beaucoup de pressing et d'agressivité qui pour ce dernier point n'a pas été suffisamment sanctionné par l'arbitre : il voulait assister à un nouvel incident "Edouardo"...

 

Nous avons souvent manqué de créativité pour exploiter au mieux notre possession du ballon et quand nous parvenions à nous placer en situation de marquer, nous faisions preuve d'une absence totale de lucidité...

 

La défense a fait son match. Comme cela a déjà été dit, nous sommes passés pas loin de la correctionnelle avec le penalty qui nous pendait au nez mais qui, selon moi, n'existait pas : faute il y a en dehors de la surface, Vidic lache le maillot du joueur d'Aston Villa juste avant l'entrée dans la surface, ensuite les deux joueurs trébuchent sans que la responsabilité puisse en être clairement imputé au mancunien : je précise que je n'ai pas revu les images depuis hier...

 

Homme du match côté United : Park qui malgré ses occasions manquées et s'être quelque peu éteint en cours de seconde mi-temps avant de bien se reprendre pour le dernier quart d'heure, s'est bien battue dans le développement offensif avec d'assez bon choix et peu de déchets.

 

Ronaldo n'aurait pas dû joué ce match : il était complètement cramé autant physiquement que mentalement. Depuis son retour de blessure, j'avais noté une amélioration progressive au fil des match dans le jeu collectif avec de belles passes distillées dans les intervalles, en profondeur, en retrait quand il fallait... Et sur ce match, ça a été une grosse déception : un nombre considérable de passes approximatives contrairement aux derniers matchs, reste la faculté à attirer l'attention des défenseurs qui j'espère n'aura pas occasionner une blessure importante (cf le tacle assassin de l'autre machin d'Aston Villa).

 

Tevez continue à se disperser, à persister dans l'individualisme au lieu de faire circuler le ballon... Je ne comprends pas pourquoi il essaie de dribbler ou de conserver le ballon avec une multitude de touches très proches du gri-gritage alors qu'il est bien plus efficace dans la percussion vers l'avant et la transmission du ballon pour tirer profit des décalages créés par ses coéquipiers... Quand il joue comme çà, j'en viens presque à regretter Berbatov alors que je suis plutôt Tevez à la base!

 

Bon bah, Rooney n'est certes pas au top, mais avec un Ronaldo cramé, il était absolument indispensable hier. J'ai l'impression qu'il cogite trop à l'image de son occasion manquée : au lieu de frapper à l'instinct, il semble qu'il réfléchisse au fait de tirer : si je pouvais le conseiller :lol: je lui dirais de shooter et de penser après!

 

Giggs a été plutôt correct sans être transcendant... Ce résultat sans être une énorme contre-performance semble être le résultat conjugué d'une multitudes de petites défaillances individuelles dans notre secteur offensif alors que nous avions clairement la possession du ballon!

 

Bref, j'espère que les joueurs vont récupérer d'ici le prochain match!

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du match, déçu bien sûr de ne pas avoir gagné... J'ai trouvé le nul assez équitable dans l'ensemble. On a eu la possession dans l'ensemble mais Villa a fait un très gros match tactiquement et défensivement ce qui nous a empêché de développer notre jeu. De notre côté, c'est sûr qu'on a beaucoup manqué de créativité et qu'on a pas été là offensivement mais c'était pas WBA en face, c'était bien Aston Villa, LE candidat à la 4è place qui vient de passer devant Arsenul! Donc un peu de mesure par rapport à notre performance, c'était pas exceptionnel, mais c'était surtout dû à l'adversaire du soir. Défensivement par contre on commence à se retrouver et c'est plutôt positif. Même si en 2è mi-temps Villa a poussé, on ne s'est pas désuni, on a pas laissé d'espaces et on a pas vu de grossière faute défensive, à part peut-être le tirage de maillot de Vidic sur Agbonlahor loin à L'EXTERIEUR de la surface de réparation.

 

On ne perd pas de point face à Chel$ki et Liverpool qui avaient des matchs assez faciles pourtant, donc ça c'est bien. Pour les défaitistes qui chialent comme des fillettes dès qu'on fait un match nul, dîtes-vous bien qu'on a le calendrier le plus difficile pour l'instant et que 5 points de retard (normalement) c'est pas si pourri que ça. On fait quand même les déplacements les plus compliqués de la saison en première partie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde donc on aura le temps de rattraper notre retard. Par contre ce qui est vrai c'est qu'on ne montre quand même pas les mêmes garanties que l'an dernier dans le jeu. On ne peut pas être les tueurs ultimes en permanence mais pour le moment c'est vrai qu'on rassure moins que l'an dernier. Mais même sans ça notre bilan n'est pas si mauvais que ça surtout vu le calendrier donc je reste confiant.

 

 

Je pense exactement la même chose que toi, surtout qu'on reçoit le BIG FOUR dans la phase retour donc il y aencore de l'espoir et surtout on revient défensivement et ça c'est important.

 

pu**** j'en reviens pas que ce soit moi qui relève le moral des troupes !!!!!!! c'est le monde à l'envers :wacko:

 

merci a toi jeune homme... voila qui m'eclaire sur cette situation car j'ai pris le match a la sortie de ronaldo, et je ne porte jamais de critique sans savoir... A présent, je sais pourquoi, et.....

 

 

Et je dirai que Ronaldo devrais arreter de faire son " Gamin" , je pensais qu'il avait grandi en maturité et en jeu, mais apres ce que tu viens de me dire, ce n'est pas le cas....

 

--> En conclusion :

Ronaldo Au lieu de t'acheter des voitures de luxes, achetes-toi de la maturité, ca reviendra nettemement moins cher, mais cela rappportera plus

 

 

ça c'est pas dit ................... car quand tu vois parfois la quantité de maturité qu'il lui faut sur certains match comme celui de villa ou il a passé son temps par terre à se plaindre et bien .............. Alors je sais pas combien coute la maturité ces temps ci avec la crise mais en tout cas, la match de Villa lui aurait surement couté un joli coupé sports allemand sans prob ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quant il te marque deux coup franc dans un match ou 42 buts en une saison tout le monde l'adore, c'est le meilleur...Arrêter de le critiquer, il passe a coté de certain match comme tous les joueur du monde ! Bientot on va dire que le 0 0 der MU c'est de la faute de Ronaldo!

 

On a largemen les moyens d'aller chercher la première place, ca sera pas évident mais c'est à nous de réagir faut pas compter sur les autres.

 

Par contre moi je pars pas encore du principe qu'on a aquis les 3points de Fulham, rien n'est sur pour le moment on peut très bien perdre ce match.

 

C'est clair, si on le perd c'est comme ci on reste avec un match de retard toute l'année...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...