Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ça ne veux rien dire Aston Villa peut taper n'importe quelle équipe du BIG 4 ................ ils ont largement les qualités et l'effectif pour ça.

 

Et nos titres passés ne nous protège pas d'une grosse déconvenue ( Arsenal ????? ). Donc il faut se méfier d'Aston Villa et ne surtout pas les sous estimer car cela pourrait nous couter cher voir très cher car je suis d'accord avec ceux qui disent que ce match va être capital dans la course au titre.

 

Tous les matchs sont capital dans la cources aux titre... mais on craint déjà le titre au début du championnat, il reste encore beaucoup de journée donc on n'a rien a craindre! On est invaincu a Old trafford quand même..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça ne veux rien dire Aston Villa peut taper n'importe quelle équipe du BIG 4 ................ ils ont largement les qualités et l'effectif pour ça.

 

Et nos titres passés ne nous protège pas d'une grosse déconvenue ( Arsenal ????? ). Donc il faut se méfier d'Aston Villa et ne surtout pas les sous estimer car cela pourrait nous couter cher voir très cher car je suis d'accord avec ceux qui disent que ce match va être capital dans la course au titre.

Oh mais arrêtez de faire comme si vous ne comprenez pas ce que je veux dire... Oui Villa est dangereux, mais franchement, Manchester united se doit avec ce début de championnat moyen, de gagner, c'est tout ce que je dis, ni plus ni moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils seront en confiance, on n oublie pas une defaite contre arsenal aussi facilement et vu ce que villa montre pour le moment ca s annonce extremement difficile

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais arrêtez de faire comme si vous ne comprenez pas ce que je veux dire... Oui Villa est dangereux, mais franchement, Manchester united se doit avec ce début de championnat moyen, de gagner, c'est tout ce que je dis, ni plus ni moins.

 

 

On comprends parfaitement ce que tu dis et il est évident que l'on doit gagner tous nos matchs mais tu es dans une situation ou la méfiance est de rigueur car Villa est en pleine bourre et nous on doit confirmer notre bon match de Stoke. Donc oui on doit gagner mais comme on devait gagner contre Arsenal ou Pool ........ Donc lorsque tu dis que si on se met à craindre Villa c'est que les carottes sont cuites .......... tu ne prends pas en compte le fait que l'on a du mal car le manchester de l'année dernière n'a réellement remontrer son visage que lors du dernier match jusque là c'était une très très pale copie ( et encore ..... ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'en je vois comment l'équipe "b" a promené Stoke , je me demande comment on pourrait perdre face aux vilains . Avec un minimun de sérieux et de rigueur c'est une team largement à notre portée , après c'est sur qu'il ne faut pas oublié que le Foot n'est pas une science sure et qu'il peut tout arrivé lors d'un match ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, lorsqu'on affronte des équipes "semi-importantes" (donc logiquement plus faible que nous, mais tout de même capable de nous battre), il y aura toujours 2 catégories de personnes (enfin 3 car il y en a qui s'abstiendront, bref ^_^):

 

_ Ceux qui se disent que United est United (logique en même temps :lol:), que nous sommes les champions d'Europe & d'Angleterre en titre, que l'on doit gagner contre ce genre d'équipe, que si on commence à craindre ce genre d'équipe alors quasi à chaque match on va craindre l'adversaire, qu'on va donc gagner car ils ont confiance en l'équipe, donc la confiance prend le dessus sur la méfiance !!

 

_ Ceux qui se disent que Villa est tout de même une bonne équipe dans le championnat, qu'ils viennent de battre Arsenal & que leur équipe devient de + en + performante pour éventuellement commencer à rivaliser avec le Big 4, que si l'on part de manière trop sereine dans le match on risque de perdre, qu'on doit néanmoins gagner car ils ont confiance en l'équipe, la méfiance prend le dessus sur la confiance !!

 

Ps: Ceux qui à la base s'abstenaient vienne de me dire qu'on doit & va gagner ce put*** de match face à Villa pour qu'au classement on prenne ces 3 précieux points :)

 

Alors au lieu d'essayer de convaincre que United est la meilleure équipe du monde ou que Villa peut nous battre, rappelez vous qu'au final vous souhaitez tous la même chose :

:united: UNE VICTOIRE DE UNITED :united: (l'approche du match est différente, mais la fin du match est la même :P)

 

Ps: Si jamais United ne gagne pas, ceux du premier "clan", vous auriez mieux fait de vous abstenir =D

Si jamais United atomise Villa, ceux du second "clan", vous auriez mieux fait de vous abstenir =D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Chelsea ,Hull city ou Aston villa , etc....... il faut jouer pour gagner.

 

Comme le dit vidic dans son interview, la route est longue, et nous allons etre avec 2-3 match en moins d'ici janvier par rapport a nos concurrent....

 

Donc ce n'est pas le moment de l'acher, meme si nous sommes les plus fort apres le boxing day.... Tout est encore jouable pour envoyer Chelsea et liverpool dans les cordes

 

:inj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Chelsea ,Hull city ou Aston villa , etc....... il faut jouer pour gagner.

 

Comme le dit vidic dans son interview, la route est longue, et nous allons etre avec 2-3 match en moins d'ici janvier par rapport a nos concurrent....

 

Donc ce n'est pas le moment de l'acher, meme si nous sommes les plus fort apres le boxing day.... Tout est encore jouable pour envoyer Chelsea et liverpool dans les cordes

 

:inj:

 

 

Je suis d'accord avec toi , tout est encore jouable mais à cela je rajouterai une condition. Tout est jouale si on démontre le même esprit que face àStoke ou pendant la 1ère mi temps du match de Chelsea. Par contre si on démontre toujours nos saut de concentration et cette irrégularité du début de saison alors on peut déjà faire une croix sur la PL.

 

Le match de Villa est capital à deux titres : Déjà c'est 3 points extrêmement important au classement ( mais comme tous les matchs ) mais aussi c'est le match de la confirmation après la très bonne prestation de Stoke. Je pense que si on gagne ( alors pas 5-0 mais 2-0 ou 3-1 par exemple ) avec un équipe solide qui fait le jeu et arrive à faire la différence alors on pourra dire que notre équipe est lancée ( en terme de jeu pas de résultat car on reste sur une bonne série malgré le match d'arsenal).

 

C'est pourquoi il faut pas prendre à la légère l'équipe de villa car elle pourrait très bien nous replonger dans le doute très vite si on les sous estimaient .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'en je vois comment l'équipe "b" a promené Stoke , je me demande comment on pourrait perdre face aux vilains . Avec un minimun de sérieux et de rigueur c'est une team largement à notre portée , après c'est sur qu'il ne faut pas oublié que le Foot n'est pas une science sure et qu'il peut tout arrivé lors d'un match ! :lol:

 

 

Euh exuse moi mais de quelle équipe B tu parles là ?? Parce que moi dans le onze de départ j'ai quand même vu VdS, Vidic, Evra, Carrick, Ronaldo, Tevez et Berbatov, si en plus tu compte Park et Fletcher... il reste Evans et O'Shea. Si c'est une équipe B sa^^ purée comme sa se fait qu'on ai pas 15 points d'avance lol.

 

En plus Stoke ne nous a quasiment jamais inquiété, la on va jouer Aston Villa qui est en pleine bourre, qui se rapproche du quatuor de tête ET d'une place en C1 donc il voudront la victoire plus que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que nos attaquants n'auront pas le morale dans les chaussettes.....

 

Berba battu 6-1, ronaldo et nani battu 6-2.... <_<<_<:blink:

 

Seul tevez et rooney ont gagné lors des matchs internationaux....

 

Il a joué Rooney ? :rolleyes::P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué Rooney ? :rolleyes::P

 

 

Il me semble pas que Rooney ait joué ce match ^^.

 

 

tellement l'habitude de voir l'angleterre gagner cette saison quand il joue en fait :lol:

 

 

Sinan ben, nous avons de la reserve en attaque..... Biento on pourra aligner manucho-wellbeck :united:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Sans Berbatov à Villa

 

Sir Alex Ferguson devra se passer de Dimitar Berbatov pour le déplacement de son équipe à Aston Villa samedi après-midi. L'attaquant de Manchester United s'est en effet blessé à la cuisse lors de la sévère défaite de la Bulgarie en Serbie en milieu de semaine. Il devrait être de retour d'ici une bonne semaine. Wayne Rooney et Rio Ferdinand, toujours convalescents, sont quant à eux incertains.

 

Source : L'équipe

 

Pas besoin de le mettre dans 2 topics ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa vient certe de gagné a Arsenal avec la maniere mais elle a perdu 2 de ces 3 derniers matchs dont un contre Middlesbrough ou elle c'est fait carrement bouger chez elle ou encore a Newcastle ou son jeu en 2eme mi temps etait Pitoyable alors pour moi cette equipe est trop irreguliere elle peut certe nous posé des problemes mais faudra que Barry ( qui est pour moi leur meilleur joueur car Agbonlahor passe parfois a coté de son match de facon assez etonnante...) nous sorte un match de haute volée...

Alors avec un Rooney qui n'a pas joué en semaine , un Carrick qui revient du tonnère un Evra bien solide pour contenir Young et Vidic et Ferdiand pour Agbonlahor je pense que sa devrait passer..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba ou pas , les attaquants d'United sont tous très bon , faut faire confiance à tous nos joueurs sinon on est mal barré , et pis ça va donné du temps de jeu à Tevez ! :P

Vous qui vous plaigniez qu'il jouait pas assez , vous allez pas à présent vous plaindre !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand est convalescent, on va retrouver Jonny qui visiblement est assez serein donc ça ne me dérange pas, de même pour l'attaque, il va falloir faire jouer un jeune voire deux, s'il ne veut pas mettre Tevez, mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas, donc les jeunes vont devoir montrer qu'encore une fois ils sont capables de grandes choses! Je verrais bien Danny Welbeck aux côtés de Tevez! Et j'espère que Ronaldo va prendre sa revanche de cette semaine en marquant 2 buts! :P

Villa a battu Arsenal, mais nous aussi on aurait pu les battre, je crois qu'il faut faire abstractions de nos blessures, qui on le sait bien nous ont porté préjudice au début de la saison, mais nous allons bientôt enregistrer trois retours (Roo, Ferdinand et Scholes) mais on a déjà su faire sans la semaine dernière, alors pourquoi pas réitérer?

Par contre pour ce qui est de Brown, personne n'a de nouvelles? Parce que les médias n'en parlent pas.

Berbatov c'est dommage :( en plus ça tombe au moment où Rooney n'est pas là, du coup pas de Tevez-Roo' (enfin incertain mais bon...) En plus il a pris une dérouillée face à l'équipe de Vidic! :P

Bref, je ne pense pas que ce soit le genre de match piège, mais il faut toutefois se méfier, et rentrer très vite dans le match, et surtout ne pas vendanger nos actions et les mettre au fond! (c'est facile ce que je dis :P)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe convoqué par SAF

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Park, Anderson, Fletcher, Carrick, Giggs, Nani, Rooney, Tevez, Welbeck.

 

 

Absents : Berbatov, Scholes, Hargreaves

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe convoqué par SAF

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Park, Anderson, Fletcher, Carrick, Giggs, Nani, Rooney, Tevez, Welbeck.

 

 

Absents : Berbatov, Scholes, Hargreaves

Ah Ferdinand et Roo dans le groupe bonne nouvelle!

Absents: Wes Brown également ;) Tu l'oublies le pauvre :cry::P!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...