Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et le groupe de Blackburn

Robinson, Brown, Simpson, Ooijer, Samba, Nelsen, Emerton, Khizanishvili, Warnock, Mokoena, Olsson, Tugay, Treacy, Pedersen, Roberts, Derbyshire, Villanueva, Santa Cruz, Fowler, McCarthy

 

 

Contrairement à nous, ils ne font pas trop tourner, il y a beaucoup de cadres dans l'équipe, et viennent avec pour objectif la qualification.

Avec nos jeunots, ce sera difficile !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le groupe de Blackburn

Robinson, Brown, Simpson, Ooijer, Samba, Nelsen, Emerton, Khizanishvili, Warnock, Mokoena, Olsson, Tugay, Treacy, Pedersen, Roberts, Derbyshire, Villanueva, Santa Cruz, Fowler, McCarthy

 

 

Contrairement à nous, ils ne font pas trop tourner, il y a beaucoup de cadres dans l'équipe, et viennent avec pour objectif la qualification.

Avec nos jeunots, ce sera difficile !

Mouais, je sais pas. Avec Tevez & Welbeck en attaque ; Park, fletch, andy et Giggs au milieu et Raf, Vida, Evanset O'shea en défense, Foster ou Thom au goal, c'est une Equipe première Bis. Et à part pour WelBeck & Foster/Thom, ils meritent tous d'être titulaires dans l'équipe type.

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui représente franchement une bonne nouvelle...je préfere me passer de lui en League Cup qu'en Championnat!!

 

Euuh Sunderland stp ! Alors c'est vrai qu'il ne faut pas prendre de haut les équipes adverses mais si on n'est même pas capable de venir à bout de cette équipe sans Ronnie... J'aurais préféré qu'il soit suspendu pour le match de PL, sachant qu'il y'aurait peu de chances qu'il joue le match de cup, parce qu' il a besoin de repos le bonhomme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni tu es sûr de la convocation de Simpson? Il me semble qu'il n'a pas le droit de jouer contre nous.

 

Ferguson à tout de même énormement fait tourné, tous les secteurs ont été modifiés...mais pour moi ce roulement est nécéssaire : dans 3 semaines nous allons débuter une série de match très important pour la suite du championnat.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut etre intérréssant, arsenal,chelsea,liverpool sont tous éliminés? Mais se sera compliquer face a Blacburn qui est un bonne équipe de Premier league, ce qu n'est pas une raison de mettre les titulaire, il faut faire tourner avec des jeunes, et des qu'on moins de temp de jeu (nani,Tevez,Giggs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vas etre un match tres difficile sans pratiquement aucun cadre sauf park

et sa fait de la peine de voir tevez dans les match comme sa...

attendons ce soir mais c'est dommage que si près de la fin on perd

on aurait put mettre 2 ou 3 joueur de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vas etre un match tres difficile sans pratiquement aucun cadre sauf park

euh Park, mais aussi Vidic, Neville, O'Shea, Fletcher, Anderson, Tevez, Nani... ça va, on va pas mettre une équipe de charlots ! avec Foster, Evans ça fait une belle équipe. moi je le sens bien ce match, j'espère vraiment que Tevez va marquer un doublé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien ce match.... nos remplaçants sont aussi bons que les titulaires, certes avec des caractéristiques différentes, mais aussi bons...

 

 

Cette année je ne vois pas les supporters aussi enthousiasmés que l'année dernière, et quelque chose me dit que l'on va gagner le triplé :)))

 

 

Allez, allez

 

viva united :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je sens bien ce match.... nos remplaçants sont aussi bons que les titulaires, certes avec des caractéristiques différentes, mais aussi bons...

 

 

Cette année je ne vois pas les supporters aussi enthousiasmés que l'année dernière, et quelque chose me dit que l'on va gagner le triplé :)))

 

Oui, bon, faut pas commencer à parlé de triplé, on est pas encore vraiment dedans ... pour l'instant, c'est la partie soft du championnat ... mais après le boxing day, tout s'enchaine et là encore, ça serait trop tot pour parler d'un triplé (surtout que cette coupe, c'est une coupe "mickey mouse", c'est pas la Fa cup ^^).

 

On a quand même une bonne équipe qui est convoqué, j'espère qu'ils auront plus de réussite que contre queens park rangers et j'espère de tout coeur voir Tevez mettre le feu et planter des buts ! On joue à domicile, on fait reposer nos cadres et Blackburn n'est pas au top cette saison ... on passera ce tour sans trop de difficultés, enfin, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la on assiste à Welbeck-Manucho en attaque... :suicide:

 

Comme cela a déjà été dit, notre équipe bis fait quand même bonne impression, cela va permettre à des joueurs comme TEVEZ de retrouver un peu de sensation sur le terrain, et j'espère qu'ils rendront une copie parfaite face à une équipe de Blackburn (chose dont je ne doute pas !!)

 

On aura par contre une défense bis mise à part Vidic (la présence de Chester & Cleverley dans le groupe d'ailleurs)

 

Et puis ce trophée est largement à notre portée et encore plus vu qu'il n'y a plus aucune autre équipe du Big Four :united:

 

--------------------------Foster(PIG)----------------------

---Neville(R.Da Silva)---Evans--Vidic-------O'Shea----

------------------Fletcher---Anderson------------------- (<-- Je vois bien Sir Alex nous faire une équipe un peu comme ça)

-------Park-----------------------------------Nani---------

-------------------------Giggs©---------------------------

-------------------------TEVEZ----------------------------

 

 

Ps: Si Gary joue, c'est lui qui sera capitaine :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni tu es sûr de la convocation de Simpson? Il me semble qu'il n'a pas le droit de jouer contre nous.

Bah il est cité dans tous les médias comme faisant partie du groupe, et il n'y a pas d'autre Simpson à Blackburn !

Je ne sais pas si cette règle de ne pas jouer connaitre le club qui te prête s'applique en Coupe :unsure:

 

En tout cas, Simpson ou pas Simpson, ça va être très difficile je pense parce que les Rovers n'ont plus que sa pour sauver leur saison, et Ince veut aligner une équipe compétitive

 

J'espère vraiment qu'on passera parce qu'après, avec l'élimination d'Arsenal, la voie est toute tracé pour soulever le trophée

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson est out pour le match de ce soir , source : manutd.com

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on passera parce qu'après, avec l'élimination d'Arsenal, la voie est toute tracé pour soulever le trophée

 

Il risque de rester Tottenham quand même, et Burnley a quand même sortie 2 équipes du Big Four, donc il faudra néanmoins se méfier un peu,car c'est vrai qu'on part largement favoris :)

 

Mais en attendant il va falloir sortir Blackburn surtout que eux ils jouent apparemment cette compétition à fond !!

Simpson est out pour le match de ce soir , source : manutd.com

 

Blessure "diplomatique" ?? (si on peut appeler cela comme ça)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure "diplomatique" ?? (si on peut appeler cela comme ça)

 

nan réglementaire ;)

il sera quand même à OT pour voir les joueurs de MU mais il a pas le droit de jouer

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de Scholes ce soir ?

 

Scholes set for surprise comeback BBC

 

Surement pas en tant que titulaire, mais même s'il rentre vers l'heure de jeu ou en toute fin de match, le fait de le voir à nouveau fouler la pelouse et de le voir distiller des magnifiques passes dont il a le secret me rend tout content :wub:

On va récupérer Scholes tout frais pour le mois le plus intense de la saison, c'est vraiment parfait :)

 

[Merci pour la news busbyboys :bj2:]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la façon de fonctionner de SAF à celle d'Arsène Wengueur. La carling cup, c'est pas une compétition hyper importante, ça on est d'accord, mais c'est quand même manquer de respect à une compétition dans laquelle tu es engagée de ne mettre que des jeunes. En plus ca ne leur apporte pas plus d'expérience. Par contre le fait que SAF fasse jouer des jeunes (Evans, Gibson, Possebon, Welbeck...) avec des joueurs expériementés (Giggs, O'shea, Flecther, Neville...) ca leur apporte de l'expérience et ca leur donne confiance et ça doit les rassurer.

Le groupe de ce soir donnerait satisfaction à quasiment toutes les équipes de PL hormis les 4 du Big Four.

J'espère que Possebon va jouer et apporter sa qualité au milieu. Je trouve qu'il a la classe ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les fans qui sont abonnés au stade, on eu cette année les matchs de Carling Cup dans leur abonnement (donc l'abonnement a un peu augmentait et il n'y a pas moyen d'enlever les matchs de la Carling Cup pour payer moins cher <-- je ne sais plus ou j'avais vu cette news :s), donc si Ferguson n'aligne que des jeunes et que United se fait éliminé prématurément, je pense que les supporters ne seront pas très contents...

 

Allez j'espère assister à une jolie victoire de United avec notamment un petit but de Tevez sur une passe de Scholes (oui je sais, j'en demande surement un peu trop ^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes seuls exigences quant au niveau de l'effectif pour ce soir sont:

 

-Foster au but

-Un milieu Scholes-Possebon

-Manucho en attaque plus de 20 minutes

 

 

Avec evidemment les clichés habituels:pas de blessures ni de cartons!!!

 

J'aimerais également que Tottenham se qualifie car si on arriverait à gagner cette Cup (c'est hypothétique), nos détracteurs vont pas se géner pour nous rabaisser par-rapport à la non-concurrence de cette compétition!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le retour de Scholes :bj:.Pour ce soir j'espère voir Foster dans les cages avec une défense Neville,Evans,O'shea et Vida.En milieu ce serait super de revoir Possebon après l'attentat qu'il a reçu.... avec Anderson.Giggs et Nani sur les cotés et voir une attaque Tevez-Manucho.

Mes plus grosses attentes son pour Foster,Manucho,Tevez et Possebon mais je dirais surtout Manucho qui n'a jamais joué un matche entier donc j'espère qu'il va faire un bon matche(si il est titulaire)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tevez fait péter les buts et montre à tout le monde que tu n'es pas champion d'Europe par hasard :P .

 

Je le sens pas ce match :wacko: j'ai pas envie d'un nouveau coup à la Porthmouth (même si c'est pas la même competition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être un bon match. J'aime bien cette compétition on a déjà découvert pas mal de joueurs grâce à elle ( pour ma part ). J'espère voir jouer Welbeck, il m'a impressionné et Manucho aussi.

 

 

chui sur que tu dis ça juste pcq il a mis une lucarne de malade :P ahahah

Quel but ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...