Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

Plutôt satisfait du match et surtout de la performance de Tevez. Tout le monde se sent concerné dans cette équipe et tout le monde est prêt à se battre pour gagner sa place. Le match de Tevez va forcer Berba à être encore plus performant. Ça tire tout l'équipe vers le haut, c'est vraiment bien.

 

Par contre, la défense à ch***.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LA solution serait peut être de changer la formation de base en un 4-3-3avec Berba en pointe et les deux autres derrières , je pense pou satisfaire tout le monde !

 

Je suis sur qu'il y a une possivilité pour les aligner tous les 3 , bon je sais pas encore laquelle mais j'y travaille .........

 

Très contente du retour monstrueux de Tevez, j'espère que SAF s'en souviendra samedi!!!

Sinon on a quand même encaissé 3 buts, seul point noir! <_< !!

 

 

En même temps, avec Neville dans l'axe :blink::blink: c'est le seul truc que j'ai pas compris dans la compos de Ferguson

 

J'comprends votre entouhsiasme, mais évitez de "cracher" sur Berba parce que Tevez a mis un quadruplé. Berba mérite le respect, et le meillleur est aussi à venir le concernant.

Espérons avoir un turn-over permettant d'alterner nos attaquants avec des temps de jeu plus ou moins égaux, y compris Rooney.

 

Par exemple je voudrais Berba-Rooney samedi, et Tevez rentre à la 65.

 

 

Je suis d'accord, personne ne remet en cause le talent de tevez de toute façon , on savait tous qu'il était capable de faire ce genre d'exploit ( car là s'en est un ) ,c'est pourquoi je ne serais tranquille que lorsqu'on l'aura fait signé car ça commence un peu à me faire peur .......mais bon

 

il faut pas oublier ce qu'a réalisé Berbatov non plus c'est pourquoi il faut trouver le moyen d'aligner les 3 .............. et ça va pas être facile.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau match on a vu hier soir!! Je crois qu'on peut aussi féliciter Blackburn qui n'ont à aucun moment refuser le jeu..

Et que dire du match de Tevez..On ne pouvait pas révêr mieux pour lui.

 

On passe une belle semaine après la victoire contre City..Et le retour de Paul SCHOLES ne pouvait pas mieux tomber !! Il va nous faire énormement de bien..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!! Au-delà des performances individuelles, on a été vraiment très bon collectivement et on a vraiment montré un esprit d'équipe. D'abord Anderson qui fait une offrance à Tevez devant le but (un peu comme Roo l'année dernière) et puis dès que Scholes est rentré toute l'équipe lui a donné des ballons, l'a laissé tirer le coup franc etc. Même Nani a été plus collectif que d'habitude. On a eu une bonne première mi temps mais en deuxième on s'est fatiguée, on a voulu s'amuser (ce qui est compréhensible) et on les a trop laissé aller vers notre "défense" et là c'était inévitable ...

 

Foster a été bon en première mi temps il a fait de belles parades avec des ballons pas faciles. Par contre en deuxième mi temps il était plus vraiment concentré. Il ferme bien les angles par contre et il dérange trop vite ou prend trop son temps...

Neville a été catastrophique, quoiqu'il a bien dégagé de la tête surle deuxième but il ne sait pas où son adversaire est complétement perdu. Evans a du assurer à sa place. O'Shea a été bon défensivement (pour une fois) donc on l'a moins vu offensivement. Dommage qu'il se soit fait mal parce qu'à sa place Evra je sais même pas ce qu'il a fait mais il est pas rentré dans le match du tout, notre 2e Neville. Je pense qu'il ne s'attendait pas à rentrer. Rafael n'a pas été phénoménal mais vu le match qu'il a fait face à City on lui pardonne :)

Possebon a été bon. Je sais que la plupart d'entre vous ne l'ont pas trouvé bon, ni même vu. Mais il a fait un gros travail de récupération, il laissait Gibson et Anderson en attaque et il restait pour défendre. Dès qu'il est sorti on a plus subi leurs attaques et on s'est pris plus de buts ... Gibson a été très bon en première mi temps il a un très bon touché de balle, mais en cours de deuxième mi-temps il s'est vite fatigué. Anderson a été énorme il était partout à la fois, un vrai petit Rooney et puis sa passe pour Tevez :wub: . Scholes il m'a fait rire son premier geste quand il rentre : un tacle :D et puis toutes ses balles longues et ses tentatives de frappes :D ça fait plaisir de le voir.

Nani a été bon il faut juste qu'il se calme à partir de son troisième dribble parce que c'était toujours un de trop. Giggs a été très bon il est dans le coup de pratiquement tous les buts il a bien courru ça fait plaisir de le voir comme ça. Et Tevez un vrai lion il a été magique hier soir il a retrouvé son niveau c'est obligé qu'il joue plus ce samedi. Par contre je suis dégoutée pour Manucho le pauvre : il rentre à un moment où l'équipe est fatiguée et s'amuse un peu du coup il a pas pu touché de ballons. Mais de ce que j'ai vu il doit etre puissant parce qu'à un moment il a mouché 2 défenseurs d'un coup. C'est dommage qu'il soit pas rentré plus tôt et que les joueurs autour de lui étaient plus "égoistes" qu'ils l'avaient été en début de partie.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-3, mouais, on a pas bien joué défensivement ?

je suis vraiment content pour tevez qui marque 4 buts :blink::united:

 

je suis un peu déçu du score, enfin je suis déçu du nombre de buts qu'on a pris -_-

 

à ce que je vois neville continue de se trouer ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce message tardif, la faute à un réseau bancal. J'ai un sentiment contrasté pour ce match, nous marquons 5 buts mais on en prend 3 et bizzarement les trois sur des erreurs des cadres de l'équipe. Il faut donc féliciter la prestation de nos jeunes joueurs qui ont fait preuve de caractère. Au niveau du gardien je préfère Kuszczak qui me rassure plus que Foster qui je l'avoue n'a pas été aidé par la défense mais tout de même je le trouve un peu lent dans ses réactions. Evans et Rafael nous ont montré qu'ils sont la relève de l'équipe. Neville en défense central je pense que SAF l'a mit là car il n'a plus les jambes d'antan mais malheureusement le niveau n'est plus là aussi... O'shea sans plus. Anderson a été excellent puissant, généreux, il participe au jeux 2 passes décisives BRAVO! Nani a été bon mais il peut être encore meilleur, il faut qu'il comprenne que 28 crochets ne sont pas nécessaire au bon déroulement d'une action. Possebon très utile dans la récupération. Un Giggs moyen mais qui place tout de même une remise en talonade de toute beauté. Gibson intéressant sur les offenssives. Et le meilleur pour la fin Tevez qui nous pose un quadruplé et une passe décisive! Premier but maradonesque mais on le pardonne vu le 4ème!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très présent dans le match (Une aspirine pour SAF!!!!!!!!!!!!) Mais il y a une chose qui m'a vraiment énervé, après l'entrée de Manucho j'ai trouvé certains joueurs très égoïste avec lui, le pauvre il rentre plein de bonnes intentions et pas 1 ballons!! L'important c'est d'être en demi en plus contre Derby alors sans manquer de respect à cette équipe c'est une claque à l'aller et au retour une grosse claque! (ces matchs aller-retour c'es vraiment une conneries!) P.S. Ca fait plaisir de revoir Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona : je me suis amusé à repasser tes commentaires de matches et notemment celui là et j'avoue que sur la fin c'est énorme, tu t'es laché lol; on se cottisera pour acheter un coussin à Berbatov t'inquiètes pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...