Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

Quel matche de Carlitos et de l'équipe(il y a pas la défense dans l'équipe).

 

Foster mauvais, il est pratiquement responsable sur tous les buts,surtout le dernier -_-.Neville sans commentaire, je pourrai des choses que je pourrai regretté.... tellement il a été mauvais :kill:.Evans bon matche,le seul de la défense.O'shea RAS.Rafael bon mais par rapport à ses dernières prestations il a été en dessous je trouve mais bon je m'inquiète pas pour lui. :)

 

Rodrigo moyen mais bon il revient c'est pas facile.Gibson discret mais bon matche tous ce qu'il a fait c'était plutôt bien :).Anderson ENORME le second meilleur joueur.Au milieu il a été le patron,il fait 2 passes décisives.......son meilleur matche de la saison.

 

Giggs de bon geste(cf:surtout la talonnade sur le but de tevez).Nani bon matche avec un but mais il a été gourmand.TEVEZ ENORME L HOMME DU MATCHE il y a rien à dire le mec il met 4 buts,il a tout fait sur le terrain jeu dos au but,protection de balle enfin tout quoi.......... ENORME.

 

Si SAF ne le fait pas rentré au moins 30 minutes à chaque matche c'est que vraiment il se fout de sa gueule

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'ai toujours dit depuis le début de la saison, Neville n'a plus le niveau c'est évident, et Tevez c'est un monstre qui devrait être titulaire indiscutable, la preuve ce soir avec 4 buts de toute beauté et une présence athlétique sur le terrain, toujours dans les bons coups, propose toujours de bons appel de balles et fait un pressing phénoménal sur ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content qu'on ait gagné avec l'équipe bis :) J'ai vu qu'un quart d'heure (les deux premiers buts :lol: ) mais Tevez a été phénoménal d'après vous donc je pense que c'est clair: Tevez in, Berbatov out. C'est pas qu'il faudrait que Berba cire le banc en permanence mais bon on a un attaquant de classe mondiale, confirmé au club, qui se bat comme un (Red) Devil, qui marque... Fergie ne peut pas se permettre plus longtemps de snober Tevez!

 

TEVEZ PRESIDENT !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match ! je me suis arraché le voix en hurlant sur le dernier but de Tevez !

 

c'était une équipe bis et pourtant on a tranquillement étrillé Blackburn, comme prévu. ça a fait plaisir !

 

Foster bon en première période, mais malheureusement un peu fautif sur les buts qu'on prend :(

Rafael excellent, comme d'habitude. Neville très fébrile. Evans correct sauf sur un but de B'burn. O'Shea s'est endormi.

Possebon et Gibson corrects. super match d'Anderson !!! notre deuxième meilleur joueur sur le terrain. et quelle générosité sur le 3ème but de Tevez ! ça c'est United !!

Nani assez bon, même s'il en a fait un peu trop par moments. Giggs bon mais pas assez en vue.

et le meilleur pour la fin, Tevez énorme, monstrueux, phénoménal, génialissime, bandant... pas assez de mots pour le décrire. le match aurait duré plus longtemps, il en marquait 10 aujourd'hui. il a montré comme il le fallait que c'était lui le partenaire de Rooney en attaque, pas le Bulgare. merci Tevez pour cette soirée inoubliable :wub: p***** 4 buts et une passe décisive... p*****...

 

allez, il ne reste plus "que" Tottenham, on peut la gagner la Coupe bordel, ça nous fera un titre de plus cette saison !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe mais là je désolé ! 4 buts même en Carling Cup il faut le faire surtt avec un temps de jeu trés réduit ! Pour moi s'il est pas titulaire sur les matchs à venir j'aurai la haine ! actuellement Berba est quand même celui qui est en dessous des trois attaquants dc pr le moment la doublette type devrait être Roo Tevez !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, moi qui était si pessimiste, je dois bien avouer que je suis sur le c** !!

 

D'un côté, tu avais peur de la défense et tu n'avais pas tord.

je n'ai pas pu voir le dernier but mais d'après vos commentaires, il était splendide.

En tout cas, Tevez a prouvé qu'il avait toujours le niveau pour être titulaire indiscutable. Je n'ai rien contre Berbatov, mais entre les 2, il n'y a pas photo!

Beau match (même si nous encaissons 3 buts), regardé avec beaucoup de plaisir. cette Cup est pour nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA solution serait peut être de changer la formation de base en un 4-3-3avec Berba en pointe et les deux autres derrières , je pense pou satisfaire tout le monde !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA solution serait peut être de changer la formation de base en un 4-3-3avec Berba en pointe et les deux autres derrières , je pense pou satisfaire tout le monde !

 

Ouais mais on a vu ce que ça a donné notamment contre Liverpool ! Rooney a droite ça le fait carrément pas mais c'est vrai que ça arrangerait tt le monde !

 

Encore que ça ferait une formation trop offensive et faire jouer les 3 , ce serait prendre un gros risque par rapport à la fraicheur et les pépins physiques ...Non il faut continuer avec 2 attaquants mais il faut mettre un autre sur le banc, Tevez c'est plus possible, Réveillez vous !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce qu'ecrit "orange sport" ca se voit qu'on a pas du tout vu le meme match. MU qui cravache... <_<

 

Carling Cup: MU a dû cravacher

 

Manchester United n'a pas eu la partie facile, mercredi en quart de finale de la Carling Cup face à Blackburn grâce à un quadruplé de Tevez (5-3). Les hommes de Sir Alex Ferguson ont pourtant mené 4-1 mais ils ont levé le pied ce qui a permis à Blackburn de revenir à 4-3 et de leur mettre la pression en fin de match. Mais Tevez était dans un grand soir et il a mis fin au suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA solution serait peut être de changer la formation de base en un 4-3-3avec Berba en pointe et les deux autres derrières , je pense pou satisfaire tout le monde !

 

Ouais mais C. Ronaldo avec un milieu à 3 t'es obligé de le mettre milieu défensif quasi axial, donc ce sera pas bon.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un match super plaisant à suivre et alors là le petit carlos, il a été énorme et je pense que la balance pourrait bien encore pencher en sa faveur et avec le coeur et l'envie, la technique et tout ce qu'il a fait dans ce match, il mérite d'avoir une place dans l'équipe samedi au moins

 

anderson qui n'avait pas joué depuis un petit moment a été très bon dans ses qualités propres de récupérateur de ballons et le passeur maintenant en laissant notamment le but à tevez ce qui prouve aussi que lui joue pour l'équipe et non pour sa propre personne

 

sinon, l'équipe était assez homogène même si en seconde période, possebon, gibbson et rafael ont paru un peu cuits mais heureusement que carlos était là pour arrêter les prétentions de blackburn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends votre entouhsiasme, mais évitez de "cracher" sur Berba parce que Tevez a mis un quadruplé. Berba mérite le respect, et le meillleur est aussi à venir le concernant.

Espérons avoir un turn-over permettant d'alterner nos attaquants avec des temps de jeu plus ou moins égaux, y compris Rooney.

 

Par exemple je voudrais Berba-Rooney samedi, et Tevez rentre à la 65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de notre Apache, que dire de plus c'est l'Homme du Match il était partout et puis un quadruplé c'est pas tous les jours un grand bravo à lui!!! Gros match aussi d'Andy et de Rafael ainsi que de Nani qui a beaucoup tenté même s'il a toujours cette manie de "croquer" le ballon. Par contre la défense laissait vraiment à désirer avec un Gary plus au niveau, un Evans pas serein et un Foster à la ramasse. Bref le principal c'est qu'on soit qualifiés et j'espère qu'on ira jusqu'en finale pour se taper les Spurs et les écraser ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Et alors quel taureau... ou plutôt quel Tevez (à comprendre l'évolution finale du simple taureau)! Match incroyable de sa part ... à des années lumière des autres qui ont osé côtoyer le même terrain :P

 

Très bon match de MU .. enfin surtout en 1er période ! Ensuite c'était moins fluide et pour finir à la fin du match y'avait vraiment plus personne en défense!

 

Foster a été bon, les buts qu'il s'est pris sont à mettre (en partie) sur l'ardoise de la défense!! Notre charnière à été moyenne je trouve, Gary a été moyen et Evans aussi (à croire que c'est Rio ou Vida qui arrive à le faire sublimer ^_^), O'shea a été correct et sinon Rafa a été bon quand début de match je dirai!

 

Notre milieu a été superbe! Gibson a fait une 1er période de malade mais ensuite il s'est vraiment évaporé, Rodrigo (au passage ça m'a fait plaisir de le revoir !) a été très sobre sans pour autant énormément briller et Andy a été magistral, juste un ton en dessous de Tevez!

 

Giggs a été bon sans plus, je dirai que Nani a été présent mais sans vraiment briller (trop de déchet)! Eh euh ... oui le Tevez ... bein y'a rien à dire d'autre que ... EXCEPTIONNEL!!

 

Sinon pour les rentrants j'ai trouvé Evra très mauvais, Manucho invisible et sinon un bon Paul! Et je dis pas ça parce que je l'adore ... il a vraiment fait une bonne rentrée!

 

Pour une équipe B c'était presque meilleur que l'équipe A :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable à suivre offensivement, mais match assez difficile défensivement. Neville-Evans ça se gueule dessus tout le long, et ça fait rien de correct...O'Shea c'est je joue pour faire joli :D mais bon on va pas lui en vouloir! Rafael c'est du solide, plus on le voit jouer plus il est régulier c'est bien. Il pèche un peu sur la fin, mais il est encore jeune, ça viendra! Evra a pas fait une superbe rentrée dommage...

Le milieu a pas été trop mauvais, Anderson a assuré! Nani je l'ai trouvé plutôt bon, même si des fois il s'enferme un peu trop...Mais ça commence à venir. Giggs bon aussi, il est pas encore fini.

TEVEZ: LE MONSTRE DE LA SOIREE! Carlitos le dieu, Carlitos au pied magique, quel but sur le dernier, oh mon dieu! Il a Mystifié Robinson! Quel match de notre Argentin! Il va reprendre sa place obligé!

 

Le meilleur pour la fin: PAUL SCHOLES IS BACK! Mon dieu comme elle m'a fait chaud au coeur cette ovation! En plus, il n'a pas été mauvais du tout, il courrait certes beaucoup moins vite, et il était moins offensif vers la fin à cause des buts qu'on prenait, mais quel retour, techniquement il a été très propre! Chapeau Paulo! WE LOVE YOU! Sa justesse technique nous avait manqué, bon ok c'est Blackburn en face, mais il est précis c'est un bon point! Welcome back Scholes! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les déclarations Fergie salut les performances de tevez et anderson ainsi que leur but fantastique... Il a avoué également que la perf de Tevez lui donne des maux de tete pour les prochaines compos.. M'enfin je laisse le plaisir aux administrateurs de traduire les déclaration de SAF

 

Bonne nuit a tous :united:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...