Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani qui cadre enfin un tir et c'estle GOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL ! 2- 0

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le but de Nani !! Je veux pas faire le relou, mais j'crois qu'il n'a pas du tout célébrer ce but avec les autres non ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il a couru droit devant lui , pour une fois qu'il arrive à cadrer correctement un ballon on va pas lui en vouloir !! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ La passe Carrickienne (Ericantona) de Anderson était magnifique !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match de notre équipe A' ^^, elle joue même mieux que notre équipe A des fois, franchement il y a du beau jeu et je suis curieux de voir combien ont va mené à la fin de la rencontre .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match de notre équipe A' ^^, elle joue même mieux que notre équipe A des fois, franchement il y a du beau jeu et je suis curieux de voir combien ont va mené à la fin de la rencontre .

A' ?? plutôt C oui on risque pas e revoir cette team lors de la LDc , je pense :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc mauvais la défense la on se prend un vieux pion !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et péno! Il est pour Tevez celui là. Roh sur le ralenti on voit qu'il tombe pour rien, pas cool -_-

 

J'avais même pas calculé qu'on en avait pris un :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bah Tevez est chaud tonight déjà un doublé !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ggggggoalllllll carlitossssssssssss jadore ça façon de tirer les penaltys

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il démontre ce soir à tous qu'il a sa place de titulaire , en ésperant que fergie est les yeux grands ouverts.

 

Edit : superbe action a trois giggs ,andy , tevez , qui s'offre le triplé !! superbe .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le triplé pour Tevez, quelle action :wub:

Et superbe de la part d'Andy alors qu'il avait une occase en or de marquer son premier but pour nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...