Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

notre quart de finale est tombé, ça sera Blackburn, une équipe de PL, tirage pas très clément donc mais au moins on joue à domicile. le match sera entre un déplacement à Manchester City et la réception de Sunderland. Sir Alex Ferguson alignera certainement quelques jeunes, mais pas trop s'il veut prendre cette compétition au sérieux.

 

les autres quarts :

Stoke vs Derby

Burnley vs Arsenal

Watford vs Tottenham

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Blackburn cette année c'est pas top top, ils font clairement une saison mi-figue mi-raisin. Je me fais pas trop de souci pour ce match, on devrait revoir une équipe mix avec l'équipe première et réserve. Avec de l'application (ne pas boycotter cette coupe) et du mouvement (B'burn est une équipe physique mas pas forcement très rapide) ça devrait passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se tappe quasi tout le temps des clubs de PL dans cette compete (l'année derniere des les premiers tours) ...

 

je me demande parfois si c'est pas fait expres, si les organisateurs ne veulent pas prendre le risque que des clubs comme MU, Chelsea ne prennent pas que des petis les amenants "a coup sur" en finale ....

 

je sais c'est gros, mais c'est a ce demander quand même ....

 

 

on reste sur deux 0-0, on va a city samedi ca serait bien qu'on se bouge!

 

J'espere que SAF ne va pas boycotté comme a son habitude cette coupe, car elle nous assurerai déjà un premier trophé (le comunity ne comptant pas vraiment)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord tous les trophés doivent être importants, chaque année je veux qu'on les gagne tous!!! :win: Sinon pour l'équipe un mix entre les jeunes et quelques cadres. Mais vu comme Blackburn va mal il ne devrait pas y avoir de problèmes. Welbeck-Manucho! Si je me souviens bien SAF était bien faché que l'on perde au premier match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match à gagner en plus on le joue à domicile face à une équipe qui voyage mal et qui végete en fond de classement . C'est l'occasion à fergie de faire encore tourner son effectif . je pense à foster , evans , tevez , possebon , manucho , wellbeck ou bien encore wes et fabio si ils sont revenu de blessure , quelqu'un à des infos sur ça ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait avoir soit Foster soit Kuszczak dans les cages (celui qui ne jouera pas jouera peut être contre Sunderland samedi), Evans en défense, Neville et O'Shea sur les côtés, Anderson, Possebon, Nani, Giggs, Tevez (p***** il ne joue "que" ces matchs là... :() et espérons Manucho. Blackburn n'est vraiment pas bon cette saison, je pense pas qu'Ince va se fatiguer à mettre une grosse équipe vu comment ils galèrent en championnat. ça devrait bien se passer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça risque de faire tourner côté Blackburn parce que vu leur situation (relégable) ils ne peuvent pas se permettre de ne pas tout donner sur le championnat. De notre côté on va faire tourner, on a un effectif suffisant pour ne mettre aucun titulaire de City sur le terrain. Je suis d'accord avec ce que tu dis là, on devrait voir ces joueurs sur le terrain, ça suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on se qualifie pour les demi finales comme cela les joueurs qui jouent pas beaucoup pourront jouer

je pense que Sir Alex va faire jouer CR car il va sans doute vouloir feter son ballon d'or( si il l'a) et le montrer au public

Donc je pense qu'on aura une grosse equipe avec peut etre le retour de Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait avoir soit Foster soit Kuszczak dans les cages (celui qui ne jouera pas jouera peut être contre Sunderland samedi), Evans en défense, Neville et O'Shea sur les côtés, Anderson, Possebon, Nani, Giggs, Tevez (pu**** il ne joue "que" ces matchs là... :() et espérons Manucho. Blackburn n'est vraiment pas bon cette saison, je pense pas qu'Ince va se fatiguer à mettre une grosse équipe vu comment ils galèrent en championnat. ça devrait bien se passer.

 

 

POurquoi foster ou kuszczak ? VDS ne sera pas titulaire tu penses? même pas en quart ?

 

en defense je verrais bien un : neville evans rio da silva (fabio)

pour le millieu : andy nani possebon giggs

attaque tevez welbeck

 

sub: manucho, oshea, fletcher rooney foster

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi foster ou kuszczak ? VDS ne sera pas titulaire tu penses? même pas en quart ?

 

en defense je verrais bien un : neville evans rio da silva (fabio)

pour le millieu : andy nani possebon giggs

attaque tevez welbeck

 

sub: manucho, oshea, fletcher rooney foster

 

J'aime bien cette compo,meme si dans les cages je me passerai bien de VDS pour ce match.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi foster ou kuszczak ? VDS ne sera pas titulaire tu penses? même pas en quart ?

ben tout simplement parce que Foster et Kuszczak sont deux très bons gardiens et qu'ils faut bien qu'ils jouent un peu non ? si on ne les fait pas jouer contre Blackburn en coupe de la ligue, on ne va jamais les faire jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, faut donner du temps de jeu aux remplacents et en plus on a pas à se plaindre, c'est pas comme si nos deux gardiens suppléants étaient des passeoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me méfie quand même de Blackburn. Certes ils sont mal en championnat mais c'est un des seul titre qu'ils peuvent gagner cette année, qui plus est en sachant que MU va faire tourner, ils vont arriver avec le moral dans les chaussettes au vu de leur parcours en championnat mais avec de l'ambition quand même.

 

Je verrais bien une compo sympathique avec Foster dans les buts, pour lui donner du temps de jeu et de la confiance. Neville, Evans, Rio et O'Shea en défense afin de faire souffler Evra et Vidic notamment.

Au milieu, Anderson associé à Fletcher avec sur les ailes Nani et Park. En attaque, je verrais bien la vivacité et l'envie de Tevez associé pourquoi pas au culot et à l'insouciance de Welbeck.

 

Enfin comme dab, un bon petit match de Coupe pour faire jouer, comme à notre habitude les joueurs en manquent de temps de jeu.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'une fois arrivée en quart on se dit qu'on peut la gagner, alors aligner des jeunes mais pas trop :)

 

Ca ferait déjà 1 trophée cette saison

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut faire jouer des jeunes , car c'est la seule compétition qu'ils ont pour être titulaire et avoir du temps de jeu en équipe première , donc à mon avis se sera com d'hab un mix 60 - 40 entre ancien et jeune , avec j'éspère ben dans les cages car faudrait qu'il joue plus souvent si on veut en faire notre futur number one.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que une équipe composée de 6 anciens et 5 jeunes par exemple c'est pas équilibré ? car 60-40 ça fait à peu près ça !!! et puis c'est pas comme si nos jeunes avait aucune expérience .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo confirme bien dans son interview post Ballon d'Or qu'il sera suspendu pour ce match (comme en France, les cartons sont valables en Coupe de la Ligue comme en championnat) et qu'il jouera samedi contre Sunderland

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo confirme bien dans son interview post Ballon d'Or qu'il sera suspendu pour ce match (comme en France, les cartons sont valables en Coupe de la Ligue comme en championnat) et qu'il jouera samedi contre Sunderland

 

Ce qui représente franchement une bonne nouvelle...je préfere me passer de lui en League Cup qu'en Championnat!!

 

Ce serait sympa de voir Foster, Rafael, le retour de Possebon, Wellbeck et surtout de Manucho en attaque!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...