Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quadrupléééé pour Carlitossss quelle frappe !!!! :blink:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA def me fait peur , !!! surtout le goal !!

 

AIE AIE Tevez quel match de ouf il fait , un quadruplé c'est pas tous les jours !!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieux j'ai loupé ça?? mon stream bug ça me saoule du coup j'ai pas pu profiter du quadruplé de carlos.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3

Fait ch***... La défense à la rue... ils dorment déjà...

Malheureusement, je pense que ..... (Neville n'a plus de niveau)

LAISSEZ TOMBER.... TEVEZ 4ème but....

 

Franchement s'il ne joue pas toutes les sémaine après ça, je pense vraiment qu'il va souhaiter partir soit en janvier, soit pendant l'été...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je jure sur la tête de ma mere que si SAF n'a pas compris que tevez est un titulaire je le tue

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba Quel match de Carlos !!!! S'il est pas en équipe première Samedi ya un problème !!!!!

 

Sinon notre def à la rue en fin de match !!! PAs posible d'être si peu attentif et appliqué lors de ses fins de match !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là s'il est pas direct titulaire sur le prochain match de PL ça va ch*** ! en un match il a prouvé ce qu'il pouvait faire alors hop Berba on the bench bordel ! Carlos :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ronaldo il n'a jamais réussi a marqué 4 but en un match ptain ARGENTINA,ARGENTINA,ARGENTINA

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, sensationnel en terme offensif, Tevez fabuleux, là je pense que SAF n'a pas le chois Berba out Tevez in y'a pas photo !

 

Sinon Andy et Nani très bon même si le dernier use et abuse de grigri inutile mais certains sont magiques, et là gros coup de gueule JE NE VEUX PLUS VOIR NEVILLE JOUER !!!!! il est responsable sur tous nos buts sauf celui d'Evra !

 

Et Blackburn bah ils sont vraiment pff pas de mots...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite largement d'étre titulaire, mais pour samedi, ça risque d'étre juste, il sera crevé et faut étre fou pour le mettre quand on a Roo & Berba qui sont super frais !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr que Tevez a son triplé, car il se peut que le premier soit consideré comme un Contre son Camp et qu'il lui soit retiré...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tevez titulaire à la place de berba ça c'est clair , par contre neville en défense centrale voit le camouflet . suis pas pressé de le revoir jouer gary , désolé mais il a plus le niveau là .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je jure sur la tête de ma mere que si SAF n'a pas compris que tevez est un titulaire je le tue

Attention à ce que tu dis... SAF reste quand même le maître incontestable... il sait ce qu'il fait...

Un peu de respect pour l'homme qui a fait de Man Utd une des meilleures équipes du monde...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, moi qui était si pessimiste, je dois bien avouer que je suis sur le c** !!

Jamais de la vie je n'aurais pensé qu'on pouvait mettre 5 buts à Blackburn.

Blackburn quoi, cette équipe qui nous posait des soucis par le passé, j'en reviens pas de la dégringolade de cette équipe !

ça doit surement être l'effet Paul Robinson ça :lol:

 

Joli match de nos protégés, avec bien sur l'énorme prestation de Carlitos. Ce soir, il a vraiment marqué les esprits et marqué de son empreinte cette rencontre.

 

Seul bémol, les carences affichées par Gary. Là, c'est plus qu'inquiétant -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...