Gerrard_8 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Déja posté dans le Topic de Ron. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Sir Alex est à Wimbledon entrain de regarder la finale Federer - Roddick ... Y a Ballack aussi Quoi? On s'en fou ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Sir Alex est à Wimbledon entrain de regarder la finale Federer - Roddick ... Y a Ballack aussi Quoi? On s'en fou ?! Il y était pour scouter Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 http://www.guardian.co.uk/media/2009/jul/0...-shearer-hacked Si je lis bien, quelqu'un aurait intercepté les messages de SAF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est bien ça clément , à priori ce serait un enquêteur privé travaillant pour le News of the World. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a surpris tout le monde avec l'annonce de la fin des transferts et le numéro 7 refilé à Owen. à ce rythme demain il annonce sa retraite et présente René Vandereycken comme son successeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a surpris tout le monde avec l'annonce de la fin des transferts et le numéro 7 refilé à Owen. à ce rythme demain il annonce sa retraite et présente René Vandereycken comme son successeur! René Vandereycken comme son successeur! ^^ Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Sir Alex Ferguson sur écoute? La semaine dernière, le quotidien anglais The Guardian révélait que le groupe News Group Newspapers avait mis sur écoute, en 2006, de nombreuses personnalités. Parmi elles, Alex Ferguson. Gwyneth Paltrow, George Michael, Boris Johson… Et maintenant Alex Ferguson. Voici la liste, non exhaustive, des personnalités victimes du scandale des écoutes téléphoniques. C’est le quotidien britannique The Guardian, dans son édition du 8 juillet dernier, qui révélait l’info. Selon le journal, certains tabloïds auraient piraté les téléphones de personnalités dans le but d’obtenir des informations confidentielles. Les titres visés : The Sun ou encore l’hebdomadaire News of the World. Selon The Guardian, Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United et l’ancien manager de Newcastle United, Alan Shearer, feraient partie des victimes. Les messages interceptés concernaient le manager d’Arsenal et évoquaient les problèmes de cocaïne d’un joueur. Les deux hommes auraient envoyé des messages à Gordon Taylor, responsable de la Professional Footballers Association qui avait déjà poursuivi le journal l’année dernière. Mais ce n'est pas tout. Le groupe de presse mis en cause aurait également versé de l'argent à certaines de leurs victimes contre leur silence, espérant éviter les poursuites en justice. D’après le quotidien, Gordon Taylor aurait d’ailleurs reçu plus de 700 000 livres (816 000 euros) en échange de l'abandon des poursuites. L'agent de joueurs Sky Andrew (Sol Campbell, Jermaine Defoe, Jermaine Pennant) aurait également conclu une transaction. yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Fergie aura pas besoin de leur argent il est l'une des plus grosse fortune d'Angleterre un petit procès ? Modifié le 15 juillet 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Magnifique interview toujours autant de charisme SAF !! merci la rédaction ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 nikel les déclarations. quel homme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Il dit quand même: on verra de quoi l'équipe sera capable sans ronaldo... C'est qu'il n'est pas vraiment sur de ce qu'il se passera cette saison Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Il dit quand même: on verra de quoi l'équipe sera capable sans ronaldo... C'est qu'il n'est pas vraiment sur de ce qu'il se passera cette saison il est fort mais pas devin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 il est fort mais pas devin... Rapport ?? Il a déja été plus confiant... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Surtout qu'il sait que le recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'il souhaitait. On vera bien Je pense qu'on devrait quand même se méfier de City du moins à petit peu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) je sais pas, pour moi le recrutement reflete notre politique actuelle. Continuer le travail de l'academy, faire confiance aux joueurs qui ont l'experience et faire exploser nos jeunes. Soupoudré de poudre de ferguson je me dit, que la mayonnaise sera bonne ! edit: j'anticipe, je vois que norvegian ecris, je pari qu'on verra plein de !!!!! et ..... et qu'en plus il trouvera le recrutement un peu leger Modifié le 22 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Surtout qu'il sait que le recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'il souhaitait. On vera bien Je pense qu'on devrait quand même se méfier de City du moins à petit peu Je crois aussi qu'il ne voulait pas d'Owen à la base ( Obertan n'est pas un recrue pour cette année ) et que vu la flambée des prix à cause du Real , il a préféré prendre du 2nd choix en ce disant on verra bien cette saison et on recrutera sérieusement l'année prochaine quand toute la folie Real se sera calmé. Et sur ce point je peux pas le contredire même si cela me fait ch*** ( mon opinion sur le mercato que l'on a fait est clair ), payer 60 M Aguerro ou 80 M Ribery ce n'est pas sérieux du tout .............. Mais se mettre en danger comme cette saison c'est vraiment dommage ............ Enfin on verra bien, il faudra être derrière l'équipe quoiqu'il arrive .............. car c'est ça le plus important .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Une petite dédicace à SAF qui était tout chou face à la foule coréenne quand il l'a salué. C'est beau de voir qu'il a toujours du plaisir à être sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 D'après le Dailymirror et le Dailymail Fergie attaque City en disant que c'est un petit club avec une petite mentalité est ce qu'il font et stupide le Derby s'annonce chaud bouillant http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21547635/ http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...d-arrogant.html United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 City est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce qu’ils savent faire, c’est parler de United. Ils ne peuvent pas se passer de nous. Ca c'est dans ma signature: PAS TOUCHE Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 il a toujours les mots qu'il faut le Fergie "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Les supporters de Shity apprécieront ! Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Il fallait bien que quelqu'un leur dévoilent la vérité a tout ça promet le retour de Derby électriques merci Fergie United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 "Nani va s'améliorer, bien qu'il ne soit pas aussi mûr que Ronaldo au même âge. J'attends aussi qu'Anderson s'améliore et que Darren Fletcher s'installe dans l'équipe comme un grand joueur. Owen va nous ramener des buts. Berbatov va être beaucoup plus à l'aise. Et je n'aurais plus à m'occuper de certains qui se sentent tristes parce qu'ils ne jouent pas." tevez Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Hahahaha je l'adore Fergie merci NormanSin il balance des rafales SAF un vrai sniper ! Modifié le 27 juillet 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés