Aller au contenu

Sir Alex Ferguson

ericantona

Messages recommandés

• 9 mois après...
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Mais alors, finies les réceptions chez l'ambassadeur ?

Tout fout le camp...

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Réduire les coûts ??? Ben p***** on en parle des salaires?? Ça me dégoûte !

• Merci ! 1
  • Confus 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Réduire les coûts ??? Ben p***** on en parle des salaires?? Ça me dégoûte !

On paye Ferguson à littéralement poser ses fesses en tribunes. Tu trouves ça normal ?

Les joueurs, meme s'ils sont pas bons, ils se pointent tous les jours à l'entraînement et aux matchs.

• J'aime 2

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Les joueurs, meme s'ils sont pas bons, ils se pointent tous les jours à l'entraînement et aux matchs.

Oui sur le fond tu n'a pas tort mais une vraie économie pourrais se faire en baissant drastiquement la masse salariale 

On parle de plus de 2 millions par an pour assister aux matchs.. je pense qu'il a ce qu'il faut pour finir ses beaux jours, par contre, le cuisto, la secrétaire, le technicien de surface à 1200 balles par mois, c'est une autre histoire.

• J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

On paye Ferguson à littéralement poser ses fesses en tribunes. Tu trouves ça normal ?

Tu oublies que si on est arrivé où on est c’est grâce à lui. C’est vraiment un manque de respect c’est mon point de vue !

• Merci ! 1
  • Confus 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Bravo INEOS  . Sir Alex la légende ultime le BOSS rien a redire sur ça . 
le grand ménage c’est partout pas que dans l’effectif . 
C’est écrit à l’amiable .. certains joueurs devraient être conscient de leur niveau et résilier au l’amiable aussi .

il y a 28 minutes, Scholesy-18 a dit :

Tu oublies que si on est arrivé où on est c’est grâce à lui. C’est vraiment un manque de respect c’est mon point de vue !

Que ce soit grâce à lui ou non, raisonne du point de vue d'une entreprise financière. Quelle est la plus value de Sir Alex Ferguson aujourd'hui ? Apporte-t-il quelque chose au club ?

La réponse est non. Donc pourquoi rémunérer quelqu'un qui ne génère aucune manne financière ? Sous le prétexte d'un glorieux passé ? On est bien les seuls à faire ça.

On a dit qu'il fallait arrêter le copinage, ça vaut pour tout le monde ou ça vaut pour personne.

C'est pas comme si Sir Alex était un ambassadeur du club qui va scouter d'autres clubs, des jeunes, des joueurs, qui joue un rôle de lien entre eux et le club, comme le font d'autres ambassadeurs de clubs.

• J'aime 4
  • Confus 1

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Je te rejoins sur le coté VIP intouchable de Sir Alex mais le payé pour cela sauf si c'est un vrai job  car j'imagine qu'il n'est pas payé juste pour venir voir les matchs mais il doit surement participé a des rencontres avec les sponsors pour parler de management et donner son expertise 

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

Que ce soit grâce à lui ou non, raisonne du point de vue d'une entreprise financière. Quelle est la plus value de Sir Alex Ferguson aujourd'hui ? Apporte-t-il quelque chose au club ?

La réponse est non. Donc pourquoi rémunérer quelqu'un qui ne génère aucune manne financière ? Sous le prétexte d'un glorieux passé ? On est bien les seuls à faire ça.

On a dit qu'il fallait arrêter le copinage, ça vaut pour tout le monde ou ça vaut pour personne.

C'est pas comme si Sir Alex était un ambassadeur du club qui va scouter d'autres clubs, des jeunes, des joueurs, qui joue un rôle de lien entre eux et le club, comme le font d'autres ambassadeurs de clubs.

il doit participé a des conférences sur le management chez nos sponsors j'imagine genre rassemblement annuel de tout les managers de SnapDragon et en guest star Sir Alex ........un peu comme les anciens présidents qui font des conférences 

il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit :

Je te rejoins sur le coté VIP intouchable de Sir Alex mais le payé pour cela sauf si c'est un vrai job  car j'imagine qu'il n'est pas payé juste pour venir voir les matchs mais il doit surement participé a des rencontres avec les sponsors pour parler de management et donner son expertise 

il doit participé a des conférences sur le management chez nos sponsors j'imagine genre rassemblement annuel de tout les managers de SnapDragon et en guest star Sir Alex ........un peu comme les anciens présidents qui font des conférences 

Le Monsieur a 82 ans hein. Il prend pas l'avion pour aller donner des conférences à la mord moi le noeud. Non il avait juste un rôle au comité directeur. Il est dorénavant directeur non exécutif (même rôle qu'un directeur exécutif, sauf qu'il n'est pas payé).

Il a d'ailleurs très bien pris la nouvelle.

• J'aime 1

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

Le Monsieur a 82 ans hein. Il prend pas l'avion pour aller donner des conférences à la mord moi le noeud. Non il avait juste un rôle au comité directeur. Il est dorénavant directeur non exécutif (même rôle qu'un directeur exécutif, sauf qu'il n'est pas payé).

Il a d'ailleurs très bien pris la nouvelle.

🥹 je ne le voyais pas si vieux notre Fergie mais comme pour nous , le compteur tourne et vite ! c'est vrai qu'à cet âge tu prend pas l'avion régulièrement pour aller au 4 coins du globe (c'est une expression je veux offensé personne 🤣

En fait, c'était plus devenu une sorte de "mascotte".

Je comprends qu'à l'heure où les nouveaux dirigeants commencent à rationnaliser la gestion du club avec beaucoup de licenciement à la clé dans le "petit personnel", on commence à arrêter avec des emplois fictifs aussi visibles et onéreux que le sien. C'est tout à fait logique.

Mais bon, en premier, j'aimerai qu'on fasse le ménage dans l'équipe première avec plusieurs joueurs à 20 M qui jouent comme si ils évoluaient dans une équipe de relégables.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Je ne savais même pas qu’il était sous contrat avec nous.

Est-ce que c’était bien nécessaire ou judicieux de payer pour ça ?

Cette fin de contrat est plus symbolique qu’autre chose, mais c’est plutôt une bonne nouvelle.

Dans le genre emplois fictifs à la con…

Ferguson est LA légende du club, oui.

Pour autant, je ne vois pas l’intérêt de continuer à le rincer aussi grassement pour un rôle d’ambassadeur aussi superficiel.

On avait peur de le voir à City ou Liverpool ?

• J'aime 2

Ricqo.png

🗣 Eric Cantona: “Sir Alex Ferguson should be able to do anything he wants at Man United until the day he dies”.

“Such a lack of respect. It's totally scandalous. Sir Alex Ferguson will be my boss forever. And I throw them all in a big bag of sh*t”.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

🗣 Eric Cantona: “Sir Alex Ferguson should be able to do anything he wants at Man United until the day he dies”.

“Such a lack of respect. It's totally scandalous. Sir Alex Ferguson will be my boss forever. And I throw them all in a big bag of sh*t”.

Peut-être que tout Eric qu'il est, il n'a pas tout compris lui non plus. Où peut-être aussi que chacun voit midi à sa porte et qu'en tant qu'ancienne légende du club il se demande quel privilège il pourrait perdre quand ça sera son tour. 

La vérité c'est qu'on peut respecter la légende sans forcément balancer 2.5mio par année pour quelqu'un qui ne fait pour ainsi dire plus rien pour le club. Je pense que c'était une exception dans le monde du foot et ce n'est pas lui manquer de respect d'y mettre fin.

Personnellement je savais pas qu'on payait encore SAF et à l'heure où le club cherche à faire des économies notamment réduisant drastiquement ses petits salaires, c'était juste indécent d'engraisser à ce point Sir Alex.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Chacun son point de vue . Avant de faire ça fallait regarder clairement aux salaires des joueurs ainsi qu’aux staff avant de toucher à fergie !

• Merci ! 1

Qu il soit invité A VIE à OT ou si il le désire a un match a l'extérieur , j'ai aucun problème sur cela 

Qu'il soit payé autant NON 

Par contre imposé une grille salariale plus intelligente ce serait bien mieux au lieu de viré 250 personnes 

Salaire max an 6M 

Bonus 

8M Vainqueur Champion's 

6M PL 

5M Europa / Fa Cup 

3M Carabao / Conference League 

Si on gagne rien ..............bah rien 

Et qu'on ne dise pas , aucun joueur viendra a ce prix là , comment font les autres clubs de PL 

il faut juste une direction qui a les C......... de fermé le robinet 

Modifié par RedDidDevil

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Chacun son point de vue . Avant de faire ça fallait regarder clairement aux salaires des joueurs ainsi qu’aux staff avant de toucher à fergie !

2.5 millions par an pour s'asseoir en tribune une fois par semaine c'est abusé et c'est incomparable avec les joueurs et staff, aussi nuls soient-ils.  

il y a 42 minutes, Scholesy-18 a dit :

Sir Alex peut faire tout ce qu'il veut, mais sans réclamer un salaire. D'ailleurs polémique inutile car il a parfaitement accepté.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

Ferguson c'est Ferguson. Si il y en a bien une personne a qui on peut filer de la thune c'est bien lui. Par contre ça ne dérange personne quand on a payé Pogba 100M alors qu'on l'a laissé partir gratuitement. Ça ne dérange personne de donner des millions par mois à des danseuses étoiles. Ça ne dérangera pas non plus les gens quand on va filer 15 millions à TH quand il aura ère viré. Qu'on fasse du ménage en interne au lieu de taper sur un mec qui a tout créé à United. Enfin sur un mec qui a créé United pardon. Quand je vois l'organigramme actuel d'United ou il y a facile 15 têtes pensantes avec des salaires à plusieurs millions je me pose sincèrement des questions. Ils servent à quoi ces gens ? Car au niveau des résultats c'est pas ça mais bon on continue à les payer et à leur offrir tout et n'importe quoi. United est tombé bien bas. 

• J'aime 2

Qu'il soit payé à vie 2m par année j'ai aucun souci avec ça, par contre payer des Anthony, Casemiro et plein d'autres à des prix démesuré c'est encore plus incroyable à mon sens. On est des vaches à lait pour les transferts, c'est pas à cause de Fergy et l'argent dépensé pour son contrat qui nous met dans le rouge. 

C'est la gestion des transferts, et d'autres privilèges à d'autres personnes. Fergy reste et restera au top de ce club, enfin c'est dérisoir de couper ça. Mais bon INEOS a visiblement plein d'idée, comme celle de garder Ten Hag. 

On a de beau jour à regarder notre club sombrer en tout cas