Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Nan mais Rooney, je te parle d'une chose et tu me parles d'une autre.

 

Fin bref, j'ai dis que j'ai pas que ça à faire ... mais mon commentaire a été censuré ^^ M'enfin, pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré SAF ! Son émotion lors de notre sacre s'explique désormais. J'espère qu'il aura droit à une grande fête à l'occasion de sa dernière sortie à domicile.

 

Peu importe le nom du successeur, ça sera difficile ! A nous de savoir être patient.

 

Bon vent SAF !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séparer les termes vieux et sénile dans la même phrase c'est comme d'essayer de séparer un "sale p***e".

Ne jouons pas sur les mots.

 

Et pour avoir cacher cette expression, presque une dizaine de fois dans le mois qui vient de passer, oui ça a été dit bien trop souvent à mon gout.

 

Maintenant, plutôt que de se chicaner pour ce genre de bêtises essayons d'être solidaires sur l'iceberg qu'on vient de percuter, et de se remettre du choc aussi violent qu'inattendu.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatouillez moi, je cauchemarde. Scholes, Gill, voire Rio et Rooney en un été, bon. Mais SAF quoi. On délocalise MU en maison de retraite ? Ou alors on reconstruit un club sur un nouveau concept : le neo-phenix club. A la Bristol City, mais sportivement. En terme d’organigramme sportif et administratif, je pense que ce changement, c'est du jamais vu dans l'histoire du football. Merci pour tout, Messire Manchester.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a une différence entre ne pas lutter et perdre à chaque p***** de fois.

 

Mais pas de soucis. Je vais arrêter de critiquer Moyes. Le temps nous dira.

 

Il n'a pas perdu à chaque fois, et puis bon ça parait logique non que beaucoup perdent contre les Chelsea MU etc non??? Bon après son bilan la dessus est ridicule ok, mais si tu regarde à coté de ça comment il a fait grimper Everton c'est plutot positif.

 

Pour ce qui est du jeu c'est si horrible que ça pour toi?

 

Après libre à toi de le critiquer, mais il n'est même pas là qu'on a l'impression que tu t'acharnes déjà sur lui :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'a pas perdu à chaque fois, et puis bon ça parait logique non que beaucoup perdent contre les Chelsea MU etc non??? Bon après son bilan la dessus est ridicule ok, mais si tu regarde à coté de ça comment il a fait grimper Everton c'est plutot positif.

 

Pour ce qui est du jeu c'est si horrible que ça pour toi?

 

Après libre à toi de le critiquer, mais il n'est même pas là qu'on a l'impression que tu t'acharnes déjà sur lui :D/>.

Pas si horrible que ça, mais ça m'a pas l'air d'être vraiment une amelioration par rapport au présent tu vois?

 

Non je m'acharne pas sur lui. Je donne mon avis. Negatif, certes, mais ça reste qu'un avis :-)

 

 

 

Il n'a pas perdu à chaque fois, et puis bon ça parait logique non que beaucoup perdent contre les Chelsea MU etc non??? Bon après son bilan la dessus est ridicule ok, mais si tu regarde à coté de ça comment il a fait grimper Everton c'est plutot positif.

 

Pour ce qui est du jeu c'est si horrible que ça pour toi?

 

Après libre à toi de le critiquer, mais il n'est même pas là qu'on a l'impression que tu t'acharnes déjà sur lui :D/>.

Pas si horrible que ça, mais ça m'a pas l'air d'être vraiment une amelioration par rapport au présent tu vois?

 

Non je m'acharne pas sur lui. Je donne mon avis. Negatif, certes, mais ça reste qu'un avis :-)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, à lire certains, on croirait qu'il est mort !!!

 

ha mais que je suis con, faisant partie de ceux qui le "critiquaient", je ne peux bien sur pas comprendre... c'est tout moi ça, ce manque flagrant d'empathie (j'ai trop donné déjà)

 

quelle histoire bien sur, et mon com est bourré d'ironie, tant certains sont pathétiques et comiques à la fois (n'allez surtout pas vous suicider ce soir)

 

pour la dernière fois, respect à l'homme pour un tas de choses qui feront que c'est et restera une légende, personne ne nie cela

MAIS y'a un moment où il faut oser le changement, amener de l'air frais, donner un coup de pied dans la fourmilière, juste parce que c'est surement la seule chose à faire

 

mon nom est "personne" (dixit machin truc), mais j'attendais vraiment ce moment comme une délivrance, depuis maintenant +/- 2 ans et notre 19ième titre...

 

sur ce, bonne route à la légende toujours vivante

et bonne m**** à son successeur

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92312461371048532003714.jpg

 

 

"Aux fans, je dis merci. Votre soutien au fil des années nous rend humble. Cela a été un honneur et un immense privilège d’avoir eu l’opportunité de diriger votre club, et je chéris le temps que j’ai passé en tant que manager de Manchester United."

 

À Sir Alex, je dis merci. Sa réussite au fil des années nous a rendus humble. Cela a été un honneur et un immense privilège d’avoir eu l’opportunité de vous voir diriger notre club, et nous chérissons le temps que nous avons passé en tant que spectateur de Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United.

 

Aucun fan d’United n’oubliera cet homme, le monde du football non plus.

Merci, merci pour tout.

Modifié par Jalalle

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin même si on estime que son départ fera du bien au club(ce qui je penses est tout à fait possible) les réactions sont entièrement compréhensible.

Je suis plutôt pour un départ de Wenger mais je sais que ça me fera très mal l'annonce officiel de son départ. C'est la fin d'une époque, une tonne de souvenirs qui reviennent...Forcément que ça choque et que ça marque.

 

Donc EricLeRouge, forcément que c'est horrible de voir Ferguson partir, libération ou pas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez-vous rencontré Alex Ferguson ?

Quand il a acheté Cantona, à Leeds, il voulait tout connaître de lui. Donc il m’a demandé un rendez-vous. Il est venu en petit avion, à Auxerre, il a passé une journée complète avec moi et avec son frère, qui était venu voir notre centre de formation. Je lui ai donné du Chablis, il m’a envoyé du whisky, et après, c’est comme consultant (TV) que j’ai continué de le voir. A chaque fois (que je venais) je le prévenais et j’ai eu accès à des endroits où personne ne va jamais, il m’a reçu dans son vestiaire. J’ai aussi été décoré le même jour que lui à Monaco par le président de la FIFA, M. Johansson. J’avais dîné en face de lui et entre Zidane et Platini… vous voyez les progrès techniques que j’ai pu faire avec eux (rire).

lequipe.fr

 

Voila Manchester allait visité le centre de formation de l'aja.

On savait qu'on nous devait Cantona maintenant on sait qu'on nous doit aussi Scholes !

 

 

Et je le dis et je le redis, et encore une fois, Norvegian et Jiminy, voir Alruud m'en sont témoins,

 

Ca ressemblerait presque à une coalition ^^

 

Toute critique se détache de l'aspect sentimental. En l’occurrence il est parfois légitime d'utiliser des mots forts, le tout est de soigner l'argumentation. Ce qui est le cas de la plupart des gens qui ont expliqué pourquoi ils ne voulaient plus de Ferguson, de Marvin à Mondoudou et Roomania notamment. Ces gens ne manquent pas de respect à Fergie, ils essayent difficilement d'échapper à cette dictature idéologique d'une pensée unique et conformiste.

 

Si je l'ai beaucoup et très souvent critiqué sur ses choix je ne crois pas avoir déjà dit que je souhaitais son départ.

Je voulais un retour de Queiroz à ses cotés moi ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 mai en plus, bordel. Cinq ans après la mort de François Sterchele...

 

Ça fait bizarre, et j'pense qu'un peu à la manière de l'annonce du décès de Michael Jackson, on se souviendra tous de ce qu'on était en train de faire lorsqu'on a appris le départ de SAF.

 

Maintenant, profitons de ces prochains jours, où les médias francophones reconnaitront ENFIN à sa juste valeur les qualités et le travail de Ferguson. Il était temps.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, profitons de ces prochains jours, où les médias francophones reconnaitront ENFIN à sa juste valeur les qualités et le travail de Ferguson. Il était temps.

 

le bal des faux-culs quoi !

 

Le 8 mai en plus, bordel. Cinq ans après la mort de François Sterchele...

 

j'habite à 2 minutes du cimetière...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA Vous êtes minable, une défaite et ça remet tout en question, que des footix.. On a le meilleur manager au monde, et vous comprendrez ça une fois qu'il sera parti.

 

Quand beaucoup le critiquait pour sa tactique..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS quel artiste. Très beau post.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir je lie le forum, le net en général, la radio, la tv... j'arrive pas à me faire à l'idée :^: je réalise pas c'est un truc de fou.... Sir Alex quoi !! Comment on va faire sans lui :cry: C'est le plus grand, il est irremplacable, on parlera encore "des années Sir Alex" dans les prochaines decenies, quand on parlera de l'histoire d'United on parlera de Sir Alex à quel point ce fut une fierté d'avoir connue cette époque car ce qu'il à fait pour le club ca n'a plus de mot... Il a fait de nous ce que l'on est aujourd'hui. On lui doit tout ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite, un grand merci pour tout ce qu'il nous a apporté... nos comes-back légendaire, le fergie time restera dans nos gènes même s'il ne sera plus sur le banc... j'en suis sur ! Enorme respect au plus grand entraineur de tout les temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste de cette nouvelle... C'est une page qui se tourne, une longue période de stabilité et de confiance qui se rompt pour laisser place à des temps difficiles je crains, et ça me fait peur :cry:

 

La longévité de Sir Alex est une des raisons qui m'a fait aimer United, un des rares clubs qui ne pratique pas le football-kleenex (entraîneurs jetables)

 

Maintenant j'attends avec une certaine appréhension l'annonce de son successeur... mais patience, ce sera le feuilleton de l'été

Modifié par dingus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous nous lire on croirait qu'il est mort :P

 

Même si c'est très dur, ne vous inquiétez pas Fergie ne sera jamais loin ;)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je retiendrais deux choses tout au fond de mon coeur

 

"knocking Liverpool off their perch"

 

"nous reviendrons l'an prochain pour gagner le titre. it's a promise"

 

nous n'aurons plus jamais d'entraineur capable de dire ce genre de choses et de les FAIRE dans la réalité

 

Cordialement

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...