Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Il dit vraiment n'importe quoi Fergie. Je crois que c'est plus la peine de prendre le temps de l'écouter. Le gars est buté, et avec l'âge ça s'arrangera jamais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est l'équipe qui obtient le plus de penalty, c'est peut-être parce qu'on est l'une des équipes les plus offensives non ? C'est logique, une équipe comme QPR en gagnera peut-être 5 au maximum sur une saison!

 

On peut dire qu'on est souvent avantagé par l'arbitrage, mais dire que SAF les influence ou qu'on les achète, c'est d'une aberration. Je ne connais pas la formation suvit par les ref' mais c'est sûr qu'ils doivent avoir des cours de psychologie ou un truc du genre pour cerner les moindres détails.

 

L'an passé, on perd le titre contre Wigan, certes, on avait mal joué mais y a eu 2 grosses erreurs arbitrales ce jour-là: le corner sur lequel on encaisse le but était fantôme, il n'existait pas, il a pourtant été sifflé; Giigs a vu une de ses passes en retraits contrés par une main. Contre Newcstle à OT, on perd 2pts pour un faux péno.

 

Et d'ailleurs, j'avais vu je ne sais où que des experts avaient refait un classement virtuel de la PL sans les erreurs arbitrales, et on était champion devant City. Bon, ça on s'en fout.

 

Au finish, les erreurs arbitrales ne sont que compensatoires les unes des autres. La bêtise, c'est de crier au complot au moindre truc...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de SAF ne risquent pas d'arriver de sitôt, d'après moi... Du moins par rapport direct aux pénos.

Je m'explique: Il a dit, il n'y a pas très longtemps qu'on ne devait plus parler de pénaltys. Pour deux raisons:

Du fait que quand on a eu le 'privilège'' d'en obtenir, on ne les mettais pas au fond ou encore avant ça,

les critiques étaient vivent en Angleterre comme quoi United ne gagnait ces matches que grâce à ces mêmes pénaltys...

J'ai été dégoûtés devant mon poste l'autre jour, mais si nous aurions joué mieux (comme en 2ème par ex) en début de rencontre, on ne s'attarderait pas (ou que peu) sur ces erreurs d'arbitrage. (1 corners des deux côtés, 2 (3) pénos en notre faveur oubliés...)

Bref, je pense qu'il faille (c'est le bon mot) se concentrer sur notre jeu prioritairement.

 

 

Enfaite ce qui me dérange c'est plutôt que Mancini ,qui nous casse les oreilles depuis un an comme quoi ont avantagé par les arbitres..ect , puisse avoir de l’influence sur la décision des arbitres à chaque fois qu'ils auront à se poser la question si oui ou non il y a pénalty et qu'à chaque fois ils se disent "vaut mieux pas siffler avec tout ce qui se dit sur l'arbitrage pro United"...

 

Le commentateur de Canal avait dit bien justement qu'il aurait fallu que Rafael (?) se casse les deux jambes pour que l'arbitre siffle à 2-3 un penalty en notre faveur et ça c'est clairement du aux dires de Mancini (qui au passage est le seul manager à s'en plaindre en Angleterre), s'il ne l'ouvrait pas à chaque match l'arbitre ne se poserait même pas la question; il voit une faute, il siffle un penalty. Sans se soucier du score ou d'une qu'une quelconque autre donnés.

 

Je ne cris pas au complot, mais je pense vraiment que Mancini à force de se plaindre à chaque fois a une influence (même minime) sur l'arbitre au moment de siffler ou non un pénalty pour nous.

 

@ Ced : ;)

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses:

 

1- Young est étranger (je pourrais le faire avec d'autre, Wayne fut une époque, Gerrard si tu me lis) ?

2- La qualité des questions sur la conférence de presse ...

 

La réaction de SAF en Image (la tête de Evans :D):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P3jmjBj8a4o

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agacé, Fergie est sorti de ses gonds après une question portant sur le golf et la Ryder Cup qui se disputait la semaine dernière : « Ecoutez, c’est une conférence de presse à propos d’un foutu match de football. Je ne répondrai pas à ça. » On a trouvé un Ecossais qui n’aime pas le foot.

 

[...] So foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le voyant bailler dans les gradins de city, j'ai compris qu'il s'ennuyait devant de tel match. Pas étonnant qu'il garde United dans ... la léthargie?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB SAF : "La formation en diamant fonctionne bien"

Sir Alex Ferguson a été ravi de sa nouvelle formation en diamant lors de la victoire face à Newcastle. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que oui. J'ai pas les quotes sous la main, mais il a dit que le système en diamant au milieu lui a bien plu. Et d'autres trucs intéressants!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que oui. J'ai pas les quotes sous la main, mais il a dit que le système en diamant au milieu lui a bien plu. Et d'autres trucs intéressants!

 

Ça fait l'objet d'une news à venir, patience ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne penses tu pas qu'il faille le laisser terminer son boulot, c'est à dire ( entre autre )la reconstruction de l'équipe ?

SAF ce n'est pas que le coach, c'est un père, un ami un gestionnaire et encore de multiples choses ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne me semble vraiment pas se reconstruire au vu du jeu proposé! les autres équipes avancent (cf. Chelsea ) et nous,on se repose sur nos individualités ! Mais un jour, cela ne fonctionnera plus!

SAF ne sais même plus faire une compo équilibré ! Et il ne reconstruit pas l'équipe en mettant scholes titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est aussi passé par deux années de moins bons l'année dernière ils ont finis 6eme en championnat ( je ne parle pas de la ligue des champions ils ne l ont gagné qu'avec chance et san manière pour moi ) De plus la descante de United est réscente et on est jamas vraiment descendu au thèrme des resultats la saison 2010 2011 on gagnait quand même le championnat et on allait en finale de la ligue des champions... Mais mnt le milieu et la defense a vieilli il faut donc passer par une phase de changement qui n'est vraiment facile quand ce sont des joueurs qui jouent depuis très longtemps au club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne me semble vraiment pas se reconstruire au vu du jeu proposé! les autres équipes avancent (cf. Chelsea ) et nous,on se repose sur nos individualités ! Mais un jour, cela ne fonctionnera plus!

SAF ne sais même plus faire une compo équilibré ! Et il ne reconstruit pas l'équipe en mettant scholes titulaire!

 

Si Chelsea City et d'autres évoluent uniquement grâce aux pétrodollars ! Mais je vois que j'ai affaire à un expert donc je m'incline et clos ici le débat ...Bonne continuation

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne me semble vraiment pas se reconstruire au vu du jeu proposé! les autres équipes avancent (cf. Chelsea ) et nous,on se repose sur nos individualités ! Mais un jour, cela ne fonctionnera plus!

SAF ne sais même plus faire une compo équilibré ! Et il ne reconstruit pas l'équipe en mettant scholes titulaire!

Il avait mis 5 ans quand il est arrivé avant que cela ressemble à quelque chose, on vire pas un Manager comme ça non plus et en + c'est Sir Alex lol

 

Je me rappelle dans les années 2005 qu'il devait soi disant déjà partir car le club se classait que 4eme après 15 journées lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres équipes avancent (cf. Chelsea )

 

T'as niqué tout ton argumentaire là :P

 

Non mais je suis d'accord pour dire que Ferguson est certainement en train de tuer des joueurs talentueux, mais je le laisserais un ou deux ans, avant qu'il parte, histoire qu'il finisse la transition pour donner une équipe au pique de sa forme à son prédécesseur.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vire pas! Il doit partir de lui même par la GRANDE porte! Parce que là,le jeu qu'il nous propose...

Il nous faut un entraîneur qui DÉJÀ,face jouer ses joueurs à leurs poste! L'exemple le plus frappant est la gestion HORRIBLE de kagawa! Ce joueur est un diamant brute, pourquoi ne pas le faire jouer dans un 4-4-2 losange (si c'est ce que veut fergie ) derrière une doublette rooney-VP !?

 

Et puis la champion's league????! Hahaha!sacré fergie! Tellement d'equipes nous sont supérieures :0 même l'atletico je pense!

 

Fasse jouer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...