Scholesy Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Scuse me! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Dans la news "Si près du titre" Dans les paroles de Ronaldo: « La dernière journée a été un moment fantastique pour nous, Chelsea a perdu deux précieux sur sa pelouse, alors que nous venions de battre Arsenal. » il manque: Points non? Pour faire a perdu deux points précieux! Si je me trompe excusez moi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est corrigé depuis On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Sur la page d'accueil du site, dans les "tableaux défilants" (j'sais pas trop comment appeler ca) rubrique "derniers matchs", il y a d'inscrit une victoire 2/0 face à Oldham City Peut etre est-ce un match de la réserve...dans ce cas je ne savais pas que vous les preniez en compte et veuillez bien m'excuser He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Sur la page d'accueil du site, dans les "tableaux défilants" (j'sais pas trop comment appeler ca) rubrique "derniers matchs", il y a d'inscrit une victoire 2/0 face à Oldham City Moi aussi j'ai pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ah ben ui tiens Normalement elle devrait pas être là. C'est bon c'est corrigé, merci d'avoir rapporté l'erreur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pas de problème. Je le fais pour la gloire du site He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Euh juste comme ca, je continue à voir ce fameux résultat face à Oldham. c'est bizarre aussi, la lettre qui d'habitude désigne le terrain (domicile / extérieur) est ici un N, comme pour neutre. Des prévisions pour la Cup 08/09 ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Cette fois ça y est! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Exact ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 sur le site de manchesterdevils , le match contre west ham est annoncé a 16h alors que sur le forum il est annoncé a 13h45 et sur les autres sites sportif aussi. donc se serait bien de réctifier svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Corrigé, merci. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 le jeu des pronostics a été abandonné? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Dans les votes pour le joueur de la saison. Dans le match contre Barcelone, pourquoi on peut voter pour Rooney ? Il étais même pas sur la feuille de match. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est réglé, merci. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Dans la preview, dans la partie "les groupes" il y a un petite faute : Manchester United ne pourra pas compter sur son défenseur central Nemanja Vidic, qui devrait donc être remplacé par Wes Brown, très bon contre le Barça mercredi On a joué mardi contre la Barça (en tout cas pour le retour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 merci, c'est modifié Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 La Biographie de Roy Keane n'apparait pas http://www.manchesterdevils.com/club.php?p...&jdl=rkeane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 cette section est en cours de rénovation, on va régler ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 La Biographie de Roy Keane n'apparait pas http://www.manchesterdevils.com/club.php?p...&jdl=rkeane de toute facon t'es censé la savoir par coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ouais d'abord, et na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Alors, 1 : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...DE=01&HID=3 2 : Tu clic simplement sur "afficher tout" qui se situe au dessus du tableau des émoticones. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 seulement je ne trouve pas afficher tout C'est juste au dessus des émoticones qui sont vers ta gauche... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'aimerais juste savoir quelque chose qui me perturbe depuis que je suis sur le forum. Pourquoi est-ce que toutes les deux secondes, l'heure change de 1h (heure GMT <===> heure française) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il y'a un petit Problème Vous avez oubliez de Rafraichir le Classement de la Premier League 2007-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés