RVN10 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ou d'appuyer sur F5 pour rafraichir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'était pour dire qu'il faudrait actualiser l'intitulé du topic f1 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai un petit probléme sur ce site .... a chaque fois que je vais dans un topic ... je ne voi que le 1er post et le reste et marqué comme sa : Comment j'fait pour que sa redevienne normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai un petit probléme sur ce site .... a chaque fois que je vais dans un topic ... je ne voi que le 1er post et le reste et marqué comme sa : Comment j'fait pour que sa redevienne normal c'est pas la première fois que qqn a ce problème Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 En haut de page à coté de l'énoncé du topic il y a un menu option,clique dessus et dans le Mode affichage choisis le mode standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 En haut de page à coté de l'énoncé du topic il y a un menu option,clique dessus et dans le Mode affichage choisis le mode standard. Thaaaaaaaaaaaaaank Youuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 En haut de page à coté de l'énoncé du topic il y a un menu option,clique dessus et dans le Mode affichage choisis le mode standard. ah ouais en parlant de ça: je proposerai de changer la couleur, car là, on ne voit qu'un rectangle noir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui c'est vrai mais Š¢ђőŁẹŠ¥ va s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 toujours le pauvre qui doit s'en occuper Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ben oui, il est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon ça doit être bon là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui là c'est bien merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai un petit problème en ce moment à chaque fois que je viens sur le forum je dois rentré à nouveau mon pseudo et mon mot de passe alors que avant je le fesais jamais et c'est un peu chiant à force.Je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai un petit problème en ce moment à chaque fois que je viens sur le forum je dois rentré à nouveau mon pseudo et mon mot de passe alors que avant je le fesais jamais et c'est un peu chiant à force.Je dois faire quoi? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai un petit problème en ce moment à chaque fois que je viens sur le forum je dois rentré à nouveau mon pseudo et mon mot de passe alors que avant je le fesais jamais et c'est un peu chiant à force.Je dois faire quoi? J'avais aussi ça, mais maintenant c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai un petit problème en ce moment à chaque fois que je viens sur le forum je dois rentré à nouveau mon pseudo et mon mot de passe alors que avant je le fesais jamais et c'est un peu chiant à force.Je dois faire quoi? j'ai le meme probleme aussi CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Même problème que Veloso et Kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Même problème que Veloso et Kimoo Ah ben oui, rectification, moi aussi, je me suis déconnecter et j'ai quitté firefox puis je suis revenu sur le site et là j'ai le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 On veut plus de vous. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 pareil j'ai le même Problème quand je quitte Firefox je suis obliger de remettre mon login et mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 moi j'ai pas ce problème Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Quelqu'un pourrait me dire d'où peut venir ce genre de problème. Car là je vais peut être porter pleinte contre mon navigateur Internet pour insulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Essaie de vider ton cache ou alors tu as peut être chargé les pages trop rapidement Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Quelqu'un pourrait me dire d'où peut venir ce genre de problème. Car là je vais peut être porter pleinte contre mon navigateur Internet pour insulte. mdr ca veut dire que t'etais sur un site de scouser avant et que t'as changé trop vite de page nan?? p.s : copiteur de signature va! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Arf quelle horreur Pour les problèmes de connexion j'ai ça aussi malheureusement et j'ai pas encore trouvé d'où ça vient... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés