Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

De toute façon je le remets en place après les matchs. En général pendant les matchs les deux topics les plus vus c'est le streaming et le match concerné (et les vidéos), peu de membres parcourent vraiment le forum en même temps qu'ils matent le match je suppose :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ce ptit HS , mais je savais pas trop ou poster ;

sur footanglais365.com il y a des rubriques vidéos maintenant ;

on peut voir les buts ,etc ;

chez moi j'ai un message d'erreur qui me dit << désolé cette vidéo n'est pas disponible dans

votre pays >>

jvoulais savoir si chez vous ca fait pareil et dans le cas contraire savoir ce qu'il faut que je fasse.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours ce probleme dont jai parler celui de la deconnection chaque quart dheure je doit me reconnecter jai effacer les cookies mais ce probleme demeur ...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai le même problème, ça me saoule. Je cherche ce qui va pas mais j'ai pas trop le temps en ce moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà je sais pas si je suis dans le bon topic, mais voilà j'ai ce problème la depuis le match contre reading, a chaque fois que j'ouvre un topic comme "my life" j'ai une liste de réponse, et je dois cliquer sur la réponce pour la lire!!!!!donc est ce que c'est vous qui avez fait ça????!!!!!

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite de la page, dans la barre où y a le titre du topic : Options > Passer au mode Linéaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non c'est pas vraiment ça la questionune personne m'avait envoyé un mp et je voulais lui répondre mais je ne sais plus qui c'estdonc je voulais accéder à la messagerie pour ne pas me trompermerci bienautant pour moi j'ai retrouvé merci bien pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais en train de travailler sur cette partie du site aujourd'hui et hier, je les ajouterai dans la soirée ou demain matin ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait marcher maintenant :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y en a d'autres qui ont eu ce souci avant toi benji, tu devrais peut être essayer d'effacer tes fichiers Internet temporaires pour voir. Outils > Supprimer l'historique de navigation sur IE7 (et supprime les cookies).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...