Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Parce que quand tu vas sur une page Internet, pour accélérer le chargement, ton navigateur stocke des images dans ce qu'on appelle le cache pour pas avoir à tout recharger à chaque fois, et ce sont ces images qui apparaissent. Il faut faire F5 pour mettre ton cahe à jour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peut pas envoyer de MP, quand je clique sur l'icone ça me dit " Vous n'étes pas autorisé..." un truc dans le genre !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir tout le message?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'obtient lorsque je clique sur l'icone MP :

 

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'importe lesquels par exemple je vais dans Transferts -> éto'o je vois un post d'ericantona bah y me renvoi ce message

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait voilà je suis la meme utilisatrice que I LOVE MAUTD le problème est que je ne peut plus me connecter sous ce pseudo et je ne sais pas pourquoi on me dit que ce nom d'utilisateur n'existe pas.J'avais le statut de Roo Devil et je voulais savoir si je pouvais récupérer ce statut aider moi s'il vous plait je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le mien -__-', c'est vraiment important, une discussion privée avec aucun des membres est possible

Edit : Probléme résolu, un oui a la place d'un non dans les options ^^ Merci pour tous

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aide trés précieuse il faut l'avouer ^^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Normalement, quand t'es dans tes contrôles et que tu veux modifier ta siganture, faut cliquer sur le petit icone "insérer une image", c'est un arbre vert, puis après tu insères ton lien et tu cliques sur "ok".

 

Essaye ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si c'est que moi mais quand je vais sur un topic il y a le premier messages et les autres sa me les met pas comme le premier message sa me les mets en listes et si je veux voir le messages il faut que je clique dessus. :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire car avant cela me le fesait aussi, tu vois une sorte d'historique :( , pour que cela redevienne comme avant tu as 2 solutions:

_ Soit tu attends que sa redevienne comme avant ( car il me semble que cela peut se remettre tout seul )

_ Soit tu formates ton ordinateur ( car moi selon le site que je voulé cela me metté une autre adresse en haut : aerdnos en un truc de ce genre donc j'ai formaté mon ordi voila ^^)

 

Bon courage ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un problème j'essaye de placer un avatar mais a chaque fois que je mets a jour l'avatar j'ai un message d'erreur qui me dit que l'upload a rater et que je dois contacter un membre du forum pour cela

 

mon avatar ne fais pourtant que 146x150 et 17,6 ko

 

Je ne comprends pas

 

Merci de m'aider

 

:cherche: On va voir ce qu'on peut faire et on te tien au courrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...