Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Ben quoi c'est pas la bio d'Henrik? :P

Et pour les bios je sais qu'il y a plein de fautes mais c'est surtout dans celles de Sub-7... Je les reprendrai ce week-end vu que je suis en vacances.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lorsque je clique sur n'importe quel sujet du forum je ne vois que la première page et je vois une sort d'historique bizarre, et je ne peut pas allé au pages suivantes :( , j'aimerais savoir comment je peux faire pour que cela revienne normalement, répondez moi par MP sinon je ne pourrais pas voir vos solutions, merci d'avance ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a dit qu'il voit que la première page du forum, il poste à partir de là. Mais c'est vrai que ça a l'air bizarre.

 

j'ai trouvé comment faire pour lire tout les messages, mais le problème c'est que je ne vois plus les avatars de personnes c'est assez compliqué, pour lire le dernier message posté je dois cliké sur une sorte de lien enfin bref j'espère que mon ordi arrivera à relire les posts normalement merci a toi et ManUforever d'avoir essyé de m'aidé mais le problème vien de mon ordi :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là le problème vient pas de nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites comment ca se fait que je galere a chaque fois a changer mon avatar ?! a chaque fois que je met parcourir pur uploader une image et que je met ensuite modifier mon avatar ca me redimentionne l'image que j'avais mis avant (et que je voulais modifier!!) ... :( c'est en train de me faire peter un cable!

 

sinon depuis que la page d'accueil a été modifiée a chaque fois en bas de la page on me signale qu'il existe des erreurs sur la page et meme si a priori tout est normal ca me perturbe! lol

si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait zentil... :) (je retourne a la fac j'ai td a 18h30 :( donc a toute a l'heure)

  • J'aime 1
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar c'est juste un probleme d'affichage sur ton ordinateur, il te faut juste vider les fichiers temporaires pour que ton nouvel avatar s'affiche correctement

 

Outils >> Options Internet >> Supprimer >> Supprimer les fichiers

 

pour le probleme de la page d'accueil modifiée je n'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ryan je peut enfin changer d'avatar comme je le souhaite!

et pour la page d'accueil quand je viens sur le site et que la page d'accueil s'affiche et bah en bas de la page (là ou tu vois l'avancement du chargement de la page) il y a un petit signe attention et il y a ecrit ''terminé mais il existe des erreurs sur cette page" et je me demandé juste a quoi c'est du surtout que la page d'accueil a l'air normale (c'est pas clair mon truc! lol mais en meme temps c'est pas un probleme existenciel juste un detail qui me chiffone!lol)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend IE car pour l'instant, surtout depuis IE7, je n'ai aucun problème, je profite de tous les avantages qu'offre ce navigateur, surtout quand on doit coder également

 

Les Pro-Firefox me font surtout penser à des anti-conformistes en mal de "cyber-identité" qui ne réalisent que Firefox est le résultat de IE meme (déjà la ressemblance est frappante) mais qui offre juste le code source de plus en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement que Firefox s'est inspiré de IE puisqu'il est venu après

ceci dit il a le mérite de corriger les erreurs de ce dernier , de proposer de restaurer les sessions après les rares crashes, ça vient d'Apple et c'est donc plus fiable que la mouture fourguée avec Windows, IE 'est la porte ouverte aux virus, et ne proposait pas le système d'onglets avant la nouvelle version copiée sur Firefox donc.

IE est lent et ne propose aucun addon

le seul élément qui me fait venir sur IE est la compatiblité totale

 

pour ce qui est du manque d'idnetité je ne me reconnais pas là, il ne me semble pas que je sois un jeune rebelle qui vit par la négation, et qui ne pourrait défendre ce qu'il affirme

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur de la page d'accueil j'ai vu ça, j'ai essayé de résoudre mais j'ai pas encore trouvé... :cherche:

 

Et en revanche pour ton avatar, une fois qu'il est uploadé essaie juste d'actualiser ta page et ça doit marcher, ça me le fait aussi et avec un coup de F5 c'est réglé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...