Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Et toi? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ça bien s'il te plait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "vous"? Demande à Ryan...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au vu de la conversation c'est très clair non ? Le mec il est venu se plaindre dans le topic Suggestions qu'il y trop des scousers sur le site, j'ai réglé son problème

 

T'es dur quand même...Mais bon je te comprends un peu...C'est comme l'autre scouser qui est venu se confesser sur la page Liverpool :rip: ...Alala les scousers :D ...On se demande ce qu'ils viennent faire sur les forums mancuniens

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

il ya un petit probleme quand je veut voir une news posté dans l'accueil

du site l'arriere plan est rouge ce qui rend difficile la lecture si quelqun peut me dire pourquoi merci :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: est-ce que certains membres ont un problème d'affichage avec les bandes rouges de la partie de droite (news)? Parce que j'étais à la fac tout à l'heure et elles étaient légèrement décalées vers le bas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas ou mettre ça alors je le mets ici,

 

1)allez sur le site: manchesterdevils.com

 

2) coller le lien ci-après dans votre barre URL puis appuyer enter....

 

java script:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.images; DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5; DIS.top=Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5}R++}setInterval('A()',5); void(0);

 

cela marche sur la majorité des sites qui ont des images..... bref cela n'apportera pas le titre à Man U mais au moins c'est rigolo...... :united: for LIFE!!!!

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas chez moi. On m'enmenne sur Google et on me dit que aucun lien ne correspond à ma racherhe

 

 

ah c'est bizarre parce que cela a marché chez me... je vais voir .... au fait cela fait bouger les images du site tous seul...

 

au fait faut pas etre sur le forum faut être sur le site de départ..

 

c'est vrai que ca marche pas ici le lien très bizarre car j'ai vu ca sur un autre forum et cela marchait... dslé....

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut enlever l'espace entre java et script :) C'est vrai que c'est chelou...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...amp;id=hlarsson

 

J'espère que vous n'avez pas effacés la bio d'Henrik :D Sinon, je vous conseillerais (si vous êtes perfectionniste) de relire chaque bio, il y a beaucoup de fautes de frappe. ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...