maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 i should you to go out of this forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 i should you to go out of this forum mdr mais tu cartonnes toi en anglais!! nan mais bon il faut qu'un administrateur le vire de là et supprime les topic qu'il a crée mais bon je crois qu'ils sont tous a lens! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est vrai que la j'ai assure mais je suis quand meme le 2eme de ma classe en anglais. Regarde mes autres phrases et je pense quelles seront meilleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est bizarre mais quand j'ecris ma phrase se double... Ah non ca s'est calmé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 cette intervention vous a été presenté par le Ministère des Posts Inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 pas mal celle-la mais serieux pendant un moment ca se doublais mais bon c'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est normal que je trouve pas la section video de ronaldo? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 toutes les compilations de joueurs sont désormais postées dans le topic "Compilations". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Il y a une petite erreur dans la page d'accueil , des scores sont inversés dans "les derniers matchs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Chez moi votre horloge à 2 heures de retard,ici 16h50 au lieu de 18h50.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu peux régler cela depuis ton espace personnel. Il y a un champ où le fuseau horaire est demandé, choisis le tien et ca ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pour les scores, j'ai fait quelques modifs cette aprem et apparemment, ça vient de là. Merci de l'avoir signalé (Manquerait plus que ça qu'on ait pris 7-1) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je ne crois pas que ce soit un bug mais est ce normal que je ne puisse pas creer un nouveau topic par exemple ds transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ah ça c'est pas un bug ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Y a certaines sections du forum où seul le staff peut créer les topics (Transferts, Effectif par exemple). Ca évite que certains ne créent des topics à chaque rumeur de transfert... Si tu penses qu'un joueur mérite son topic, parle-en dans Autres Rumeurs d'Arrivées et on en discutera ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ok par contre la c'est un bug je pense... depuis deux jours il faut attendre 10h30 pour me connecter il y a une maintenance? a chaque vois que je tape www.manchesterdevils.com ils me mettent des trucs bizar et faut que j'attende 10h30 passé pour que ca marche ca vient de me le faire: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webadmin@kundenserver.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 et moi aussi sa me marque excatement le même message d'erreur 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui!! pAreil pOur mOi ....!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 on a eu ce message hier dans l'apres midi, peut etre un refresh du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Un petit souci technique qui sera réglé la nuit prochaine, donc à priori à partir de demain matin, tout sera rentré dans l'ordre. D'ici là, ça peut se reproduire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est bon, ça devrait être réglé. C'était un problème au niveau de notre serveur, j'ai appelé l'hébergeur et fait le nécessaire, normalement on devrait plus avoir ce problème (sinon je serai obligé d'aller là bas avec un lance roquettes). Désolés pour le dérangement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 moi j'ai un probleme avec mon avatar!! je veux le changer mais ca marche!! c'est toujours le me avatar qui apparait!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 essaye en actualisant la page appuie sur F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 essaye en actualisant la page appuie sur F5 merci RVN10!! ca marche!! mais pourquoi ca marchait pas avant? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés