Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

en rentrant du taf, j'ai pu juste voir le dernier quart d'heure, et rien que sur ce laps de temps, y'avait assez d'okaz et de pression pour gagner le match... le celtic était vraiment nulle part :blink:

 

pour le reste, je ne sais rien dire...

 

avec le nul de l'autre côté, je ne vois pas comment on pourrait ne pas se qualifier (mais bon, qui en doutait ?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel match !!

c'est pas croyable tous ces occasions ratés de notre part ! -_-

 

foster est quand même à la ramasse sur le but -_-

médiocre début de match de rafael, mais il a plus ou moins bien joué par la suite

rio et vidic ont bien joué, enfin ils avaient pas beaucoup de travail

o'shea, mouais, il n'a pas du tout bien jouer, je trouve, il perd pas mal de ballons, qui auraient pu être dangereux pour nuos -_-

fletcher et carrick ont plutôt bien assuré au milieu, sauf carrick, qui était plus invisible que fletcher, qui a fait un bon petit match

nani, il a crée quelques actions, mais rien de plus

ronaldo, a fait un très bon match, je trouve, beaucoup plus collectif, et avec des beaux gestes technique

giggs, il n'a pas fait grande chose, si ce n'est qu'il a marqué -_-

tevez, mais pourquoi il recule sans cesse, laissant personne devant :kill: il n'a pas joué comme un vrai attaquant, pas beaucoup de tirs, et il perd qqs ballons

berbatov, mouais, il a crée des actions, mais perd beaucoup de ballons, mais toujours mieux que nani, mais que est-ce qu'il rate à la fin ???? :blink:

rooney, je l'aurai mis à la place de giggs dés la 2ème mi-temps -_-

evra, pas grande chose à dire

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi mais tu ne t'es pas contenté de dire que Ronaldo doit se bouger et montrer qu'il a des couilles! Tu t'es juste permis de l'insulter, ce n'est pas la même chose.

 

 

 

C'est ce que j'ai souligné en gras qui m'énerve. C'est la phrase en trop car pour le reste, je ne serais pas du tout intervenue

Je remarque que toi aussi tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ce n'est pas pas la peine de focaliser tout sur ce joueur, comme si les reproches que je te faisais ne tournaient qu'autour de lui, ce qui est entièrement faux. Ce n'est pas la première fois que tu dépasses les limites je trouve. On te l'a déjà reproché non ? Alors, si ça t'amuse de dire que tu es un "incompris" au lieu d'essayer de comprendre ce qui peut, dans tes propos, géner, je ne sais pas quoi te dire moi!

 

Bien sur que lorsqu'on pert un match, c'est parcequ'il y a des "coupables" même si je n'aime pas l'emploi de ce mot (on est quand même pas au tribunal). Mais il y a la manière de le dire.

Ce qui ne me plait pas parfois dans tes interventions, c'est le manque de respect que tu montres envers l'équipe, les joueurs ou le staff. Que tu t'emportes, qu'il y ait des comportements, des attitudes des joueurs qui t'énervent, je le conçois et je le comprends aussi. Mais ça ne t'autorise pas à insulter ou te montrer irrespectueux.

 

 

 

Evoquer cette histoire de maillot, c'est du n'importe quoi quand elle est utilisée à toutes les doses comme tu le fais. Bien sur qu'il faut mouiller le maillot, c'est le propre même d'un joueur de football. Mais le "caractère" d'un joueur, son attitude sur le terrain, tu ne peux pas la changer juste pour une histoire de "maillot". Rooney n'a pas attendu d'être à Manchester pour avoir cette attitude de battant. Tevez, Keane et Cantona non plus. Ne demande pas à un joueur qui n'est pas aussi "combatif" que les joueurs que tu cites de le devenir uniquement parcequ'il porte le maillot de Manchester. Dans ces cas là, vire une partie de l'équipe et ne recrute dans le futur que des "pitbulls". Une équipe est composée de joueurs différents dans tous les domaines et c'est ces différences qui font la force aussi de l'équipe.

Chaque joueur a sa personnalité et je suis sure à 500 % que tous les joueurs qu'il y avait sur le terrain ce soir se sont donnés autant qu'ils ont pu. Chacun fait selon ses possibilités et ses moyens du moment. Crois-tu qu'un joueur tel que Ferdinand ne se batte pas à fond ? Pourtant, on le voit beaucoup moins serein que d'habitude et beaucoup moi "gueulard". Est-ce pour autant qu'il n'a pas la niake ? Est-ce pour autant qu'il ne mouille pas le maillot depuis plusieurs matchs ?

 

C'est clair qu'il est particulièrement énervant quand il rale et quand il se jette par terre en mettant 3 plombes à se relever. On a envie de lui mettre des claques. Mais Ronaldo n'est pas un surhomme! Il ne peut pas être brillant tout le temps.

 

 

Je t'ai toujours lu avec plaisir. J'aime en général une majorité de tes interventions. Mais j'avoue que parfois, ta violence, je m'en passerais bien. Et au choix, je préfère ne pas lire de réaction du tout car si tous les membres étaient comme toi lorsque l'équipe joue mal, on assisterait à un lynchage collectif qui n'aurait rien d'agréable.

 

Après, chacun est libre d'encourager son équipe comme il le veut. J'ai toujours trouvé l'agressivité incompatible avec le role de supporter. Mais c'est ma façon de voir et je prends le droit de le dire.

 

Et puis stp, arrette d'utiliser le mot "filles" quand tu reproches aux joueurs de ne pas se battre sur le terrain car c'est très machiste et ça pourrait en vexer plus d'une cette compraison. Je te garantie que j'ai une "droite" que beaucoup d'hommes avec des "couilles" m'envieraient :D (cette dernière phrase est bien sur à prendre en 100ème dégré... :P

 

 

1/ oui ça fait partie de sa capacité à gérer son match et du coup son intelligence quand tu vois que les feintes et les gestes ne passe pas , tu dois épurer ton jeu et le simplifier de façon à limiter les déchets !!!! C'est ce qu'on reproche à NANI, tout le temps alors je vois pas pourquoi on ne devrais pas le mentionner pour CR. Donc sur cette première mi temps CR n'a pas fait preuve d'intelligence, chose qu'il a largement corrigé en 2nde période avec un jeu fait de passe directe et rapide sans chichi , cela prouve bien qu'il en est capable ................. et on le sait tous.

 

Il y a un truc aussi qu'il faut comprendre quand je dis que CR n'est pas intelligent sur sa 1ère mi temps cela vise la 1ère mi temps à vous lire j'ai insulté sa famille sur 20 générations. Je ne parle que des performances et rien d'autre, mes remarques viseront toujours les footballeurs pas les hommes car je ne les connais pas. Ensuite mes critiques ne porte que sur la perf du moment, une vision du moment et pas une généralité. Lorsque je dis qu'on joue comme des brêles comme face au Zenith cela veux dire que sur le match du Zenith on était des brêles et en aucun cas que Manchester United a toujours été une équipe de brêle ........

 

Oui CR n'est pas surhomme mais il avait reussi a épurer son jeu et limiter son cinéma sur le terrain et là j'ai revu le CR du début et en aucun cas celui des 2 dernières saisons (qui lui est revenu en 2nde période). ..... dans cette période difficile ( dans le jeu pas les résultats) et bien c'est les cadres comme lui qui doivent montrer l'exemple.

 

Ensuite sur le sujet de la Niake comme tu dis et bien je me pose des questions en ce moment avec notre habitude de jouer seulement 45 min ....... alors je pense tout simplement que l'on prends les matchs un peu trop facile et qu'une fois qu'on est mis sous pression par le résultat comme hier soir et bien on retrouve nos valeurs donc oui je pense qu'on a pas la même niake que l'année passée ( et éventuellement je peux le comprendre mais ça fait ch*** ) ou inversement une fois qu'on mène on se crois arrivé ( ex: everton) .

 

Ensuite ce n'est pas de l'aggressivité mais plus de la frustration, je n'ai rien contre les joueurs qui loupent ( ça arrive ) mais j'ai envie à ma façon de les faire réagir......et ça me touche quand United ne va pas bien car c'est le club de mon coeur et puis voila .......... je suis un sanguin et ça ne changera plus ................ c'est comme ça.

 

Pour l'expression "fille" je ferai attention mais franchement vous avez une suceptibilité qui est mal placé, quand on écrit on a l'impression de faire compagne politique , il faut peser chaque mot et chaque expression ........ mais je ne doute pas que tu ais un crochet du droit devastateur ;) . Mais cela voulais simplement dire que les filles ont tendance à pleurer plus facilement que les mecs enfin à mon époque en tout cas. Mais il n'y a pas de message machiste derrière ne t'en fais pas.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de dingue, à te rendre malade!!! :blink: Vraiment le type de match hyper-frustrant jusqu'à la délivrance quand on égalise (joli chaos au pub :D ). On a eu tellement d'occases que j'avais commencé à me faire une raison. Dommage que Berbatov ne mette pas la dernière occase, on aurait mis le feu au pub, au sens propre comme au figuré ^_^ Bon ça reste une belle soirée avec le 2-2 de Villarreal à Aalborg. On aura qu'à ne pas perdre au Madrigal dans 15 jours et on sera premiers (capital!).

 

Pendant 20 minutes on s'est bien fait bouger, le Celtic pressait haut, on avait du mal à répondre physiquement. Beau but du Celtic au passage et ambiance de malade pendant tout le match... :wacko: Après on a mis le pied sur le ballon sérieusement et on a dominé, dominé, dominé... Mais malheureusement, avec Tevez seul en pointe ça manquait de présence devant, on a souvent vu que ça manquait de monde dans la surface adverse, et même après la rentrée de Berbatov c'était encore le cas. On a trop voulu passer par l'axe aussi, trop de passes inutiles... Face à une équipe regroupée dans sa surface, ça manquait de créativité. Tactiquement on a pas choisi la bonne option. Sur la fin on s'est enfin mis à tirer alors qu'on aurait pu décocher 15 tirs de plus avant et c'est grâce à une belle frappe de Ronaldo (homme du match, magnifique 2è mi-temps notamment) qu'on s'en est sortis. Franchement il y avait la place pour gagner, dommage qu'on ait trop insisté sur un système qui ne marchait pas. Avec plus de monde dans la surface du Celtic, plus de centres, des changements d'aile plus fréquents, plus de frappes de l'extérieur de la surface, on aurait pu laaaaargement gagner ce match tellement c'était à sens unique.

 

Je dis quand même bravo au Celtic qui, même clairement moins fort qu'il y a 2 ans, se sera battu jusqu'au bout avec ses armes. J'espère qu'ils vont gagner à Aalborg et qu'on ira gagner à Villarreal, ça leur donnera une chance de se qualifier... Ils peuvent regretter de ne pas avoir battu Aalborg à domicile...

 

ps: Norvegian, en fait un joueur mérite de porter le maillot de United quand on gagne? C'est l'impression que tu donnes dans ce que tu dis. Et Héléna a raison, arrêtes de jouer au jeu de l'incompris contre le reste du monde, remet un peu en cause tes réactions. Encore sur ce match t'as été de loin le plus virulent du forum, il faut que tu comprennes qu'on a le droit de faire match nul et qu'on ne peut pas sortir un match de rêve toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tribunes c'était bouillant hier soir!!!

Le Celtic fait une bonne premiere mi-temps, claque un but et franchement ManU a pas fait grand chose. La rentrée de berbatov n'était pas surprenante à la mi-temps.

Par contre après ils se sont écroulés, ils n'arrivaient pas à garder la balle plus de 30 secondes.

Ronaldo aurait pu prendre un rouge et quelques minutes après Giggs marque.

Le Celtic est passé près de l'exploit encore.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère MT plutôt nulle. On a joué en 4-6-rien.. Tevez servait à rien sans autre attaquant à ses côtés. Heureusement ça a changé en 2ème MT :) Grande deuxième MT ! Toutes ces occas surtout la dernière de Berba.. Enfin bon match dans l'ensemble, dommage pour Foster et Tevez a fait une mauvaise prestation pour moi. Giggsy nous sauve quand même.

 

Faudra jouer comme ça contre Arsanal mais pendant 90 minutes et mettre les occasions au fond. Carrick nous a encore montré hier toute sa précision dans les passes :o

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ oui ça fait partie de sa capacité à gérer son match et du coup son intelligence quand tu vois que les feintes et les gestes ne passe pas , tu dois épurer ton jeu et le simplifier de façon à limiter les déchets !!!! C'est ce qu'on reproche à NANI, tout le temps alors je vois pas pourquoi on ne devrais pas le mentionner pour CR. Donc sur cette première mi temps CR n'a pas fait preuve d'intelligence, chose qu'il a largement corrigé en 2nde période avec un jeu fait de passe directe et rapide sans chichi , cela prouve bien qu'il en est capable ................. et on le sait tous.

 

J’ai l’impression que nous avons du mal à nous comprendre. Je ne te reproche en rien ton analyse du jeu de Ronaldo. Je suis même d’accord avec tes observations. Mais, au risque de me répéter (parce que j’ai vraiment l’impression de ne pas être claire), c’est ta façon de l’exprimer qui me dérange et pas réellement le contenu.

Quand tu dis « …...................... enfin quand on est intelligent », ne trouves-tu pas qu’il y a un gros fossé entre cette réflexion et ton argumentation du dessus ? :blink:

Nous sommes tout à fait en droit de critiquer les joueurs et leurs performances, je n’ai jamais dit le contraire (quel que soit le joueur... je ne demande aucun traitement de faveur pour personne). On en a le droit, du moment que l’on garde du respect. Ne t’a-t-on pas appris que l’on peut tout dire mais que tout dépend de la manière ?

Moi, c’est ta « manière » qui parfois me gène (violence, agressivité, limite irrespect).

Après, c’est mon avis qui n'engage que moi et qui n’est peut-être pas partagé.

 

Il y a un truc aussi qu'il faut comprendre quand je dis que CR n'est pas intelligent sur sa 1ère mi temps cela vise la 1ère mi temps à vous lire j'ai insulté sa famille sur 20 générations.

J’ai été la seule à te faire cette réflexion donc, pas besoin d’utiliser le « vous » :P . Les autres membres n’ont rien à voir avec cette petite « mise au point ». Et puis franchement, là, tu t’emballes aussi non ? En aucun cas je n’ai mis ton intervention au même niveau qu’une insulte à la famille de Ronaldo sur 20 générations ! Tu exagères, tu ne crois pas ?

 

Ensuite mes critiques ne porte que sur la perf du moment, une vision du moment et pas une généralité. Lorsque je dis qu'on joue comme des brêles comme face au Zenith cela veux dire que sur le match du Zenith on était des brêles et en aucun cas que Manchester United a toujours été une équipe de brêle ........

Heureusement que tu le précises car parfois, ce n’est pas l’impression que tu donnes. ^_^

 

Ensuite sur le sujet de la Niake comme tu dis et bien je me pose des questions en ce moment avec notre habitude de jouer seulement 45 min ....... alors je pense tout simplement que l'on prends les matchs un peu trop facile et qu'une fois qu'on est mis sous pression par le résultat comme hier soir et bien on retrouve nos valeurs donc oui je pense qu'on a pas la même niake que l'année passée ( et éventuellement je peux le comprendre mais ça fait ch*** ) ou inversement une fois qu'on mène on se crois arrivé ( ex: everton) .

 

Ensuite ce n'est pas de l'aggressivité mais plus de la frustration, je n'ai rien contre les joueurs qui loupent ( ça arrive ) mais j'ai envie à ma façon de les faire réagir......et ça me touche quand United ne va pas bien car c'est le club de mon coeur et puis voila .......... je suis un sanguin et ça ne changera plus ................ c'est comme ça.

 

Je trouve ton raisonnement trop simpliste. Est-ce vraiment une question de « Niake » ? Je te rappelle aussi que la saison dernière, nous avions pris l’habitude de ne jouer que la 2ème mi-temps à de nombreuses reprises. Nous avons également connu un début difficile avec de nombreuses blessures, ce qui est le cas également aujourd’hui.

On a l’habitude de voir un Manchester conquérant et très solide. Dès qu’il y a un coup de mou, aussitôt, c’est la panique, les remises en questions. La saison ne fait que commencer et franchement, on n’est pas si mal compte tenu des circonstances : nombreuses blessures importantes de joueurs clés, préparation limitée par les matchs internationaux (surtout que l’équipe possède un nombre très importants d’internationaux), départ de Queiroz… Peut-être qu’il y a également de la suffisance de notre part mais sur ce dernier point, je ne m’inquiète pas. Les joueurs sont suffisamment intelligents et surtout expérimentés pour ne pas rester sur leurs acquis de la saison dernière.

 

Pour l'expression "fille" je ferai attention mais franchement vous avez une suceptibilité qui est mal placé, quand on écrit on a l'impression de faire compagne politique , il faut peser chaque mot et chaque expression ........ mais je ne doute pas que tu ais un crochet du droit devastateur ;) . Mais cela voulais simplement dire que les filles ont tendance à pleurer plus facilement que les mecs enfin à mon époque en tout cas. Mais il n'y a pas de message machiste derrière ne t'en fais pas.

 

Une nouvelle fois, ce n’est que moi qui parle. Ne t’en prend pas aux autres filles du forum. Et puis, comme je l’ai dis, c’est à prendre au 100ème degré hein :D . C’était juste une petite boutade pour « détendre » l’atmosphère :P (peut-être maladroite donc je m’en excuse si tu ne l’as pas comprise :( ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c’est ta « manière » qui parfois me gène (violence, agressivité, limite irrespect).

Après, c’est mon avis qui n'engage que moi et qui n’est peut-être pas partagé.

oooooooh que si !!! tu peux pas savoir !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons cette discussion est inutile chacun a sa façon de s'exprimer mais il faut savoir ou est la limite Héléna a raison mais certains sont plus impulsifs que d'autres, même sur le clavier.

 

Reprenons le sujet de ce topic à savoir le match qui nous a opposé au Celtic ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Ronaldo exceptionnel!!!! Un vrai ballon d'or selon moi tous ses dribbles sont passés à un moment il enrhume le défenseur 2 fois!!!! de la même façon et sur une action différente Chapeau Ronaldo j'ai pas l'habitude mais là!!!!

 

Merci Giggs dans les matchs importants le vieux briscard sauve la maison, Scholes s'en souvient de la fois ou c'était son tour à barcelone

 

Celtic une occasion un joli but il faut le reconnaitre, ça se passe comme ça chez Mcdonald?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...