Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

CR commence sérieusement à mes briser avec ses talonnade à la con , tu essaye mais quand tu vois que ça passe pas alors tu arrêtes ...................... enfin quand on est intelligent !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin une belle action construite mais malheureusement ryan peut pas reprendre .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut en mettre un avant la fin pour reprendre du poil . Car sinon on risque de souffrir en seconde période ! :(

 

 

Arf la tête de Vida passe au dessus !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe vraiment à coter la, on risque pas de se qualifier ce soir si on continu comme sa !

 

Eh crotte la tête de Vidic au dessus...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on arrête de se plaindre au moindre contact et qu'on aille au charbon un peu !!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi une équipe de filles ou quoi ?????????????? je pense pas alors montrez que vous avez des couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Vidic rate l'immanquable trop surpris par la balle! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe vraiment à coter la, on risque pas de se qualifier ce soir si on continu comme sa !

 

Eh crotte la tête de Vidic au dessus...

T'inquiéte pas je crois pas que Aalborg va gagné à Villareal puis à Old Trafford c'est juste qu'on brisera notre belle série de V !

:( Dommage

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps pour l'instant j'ai pas vu le champions en titre mais plutot une équipe qui était à l'entrainement .................... pu**** c'est la LDC m**** !!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pas ce genre d'attitude !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani perd tous ses ballons , Ronaldo en fait trop et perd des ballons dangereux qui donnent des bonnes contre attaques aux écossais.

Et Giggs que dire, j'ai cru qu'on jouait à 10 jusqu'à ce qu'il touche son premier ballon à la 25 ème minute..

Bref maintenant qu'il mène, le Celtic va se contenter de défendre et vu l'attaque de ce soir on est pas dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on ait eu un tir cadré dans toute la mi-temps. En tout cas si on en a eu un, je m'en souviens pas <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR commence sérieusement à mes briser avec ses talonnade à la con , tu essaye mais quand tu vois que ça passe pas alors tu arrêtes ...................... enfin quand on est intelligent !!!

 

Pas la peine d'être insultant non plus -_- Et toi, tu commences à nous les "briser" aussi à traiter les joueurs comme de la m**** ! Non, ce n'est pas une équipe de filles!!!!

C'est clair que notre première mi-temps est vraiment mauvaise. Mais le match n'est pas finit. SAF va faire des ajustements et on va repartir de plus belle.

Il y en a marre de voir l'équipe toujours se faire incendier au moindre faux pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick bof quoi, beaucoup moins tranchant que ce weekend. J'éspère qu'on va voir entrer Rooney et Anderson histoire de remuer un peu c'est fessiers qui court pas assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps pour l'instant j'ai pas vu le champions en titre mais plutot une équipe qui était à l'entrainement .................... pu**** c'est la LDC m**** !!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pas ce genre d'attitude !!!!

 

toujours colère norvegian à ce que je vois !!! stresse pas on va marquer et gagner le match laisse faire fergie il va nous arranger tous ça avec un gros coup de gueule comme il faut et là tu vera les joueurs ont des couilles . come on united

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque je me dis un truc: a part Carrick et Vidic, si tout le monde a fait une première mi-temps bof, c'est peut être pour changer un peu, et faire une deuxième mi-temps parfaite!

Bah dis donc Evra disait que contre West Ham Sir Alex avait gueulé, bah là ça va être un volcan en éruption! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saf il commence a faire ch*** depuis que queiroz est partis il fait que des compositions bizarre il met nos meilleurs sur le banc tevez tout seul devant enfin du grand n'importe koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier carton que prend Nani en voulant revenir sur le porteur de ballon :grr: ...

 

Ne sait-il pas arrêter un joueur sans commettre de fautes?!

 

Bon, mi-temps pas très follichonne... Un Giggs pas très inspiré et souvent apathique, un Tevez qui veut trop en faire et qui sombre dans un certain individualisme, Nani vraiment pas bon...

 

Nous avons quand même la possession du ballon et avec un peu plus d'application dans la dernière passe ou le dernier geste, je nous pense capable de revenir au score.

 

Attendons de voir la seconde mi-temps!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été super en attaque mais la defense a quand même bien tenu , mais une attaque avec Tevez seul sa n'a jamais marché et ne marchera jamais . SAF voulait joué défensif en voulant éviter de se prendre un pion et conte attaquer en mettant CR juste devant l'attaquant mais ça a complètement foiré !!!

Et Giggs qui joue soit au centre soit à droite c'est vraiment pas super !!! :(

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saf il commence a faire ch*** depuis que queiroz est partis il fait que des compositions bizarre il met nos meilleurs sur le banc tevez tout seul devant enfin du grand n'importe koi

Si Queiroz faisait tout, on le saurait! Ne remets pas en question le talent de SAF, il a gagné sans Queiroz beaucoup de fois...Ca sert à rien de s'énerver SAF n'est pas sur le terrain! Il peut se tromper, mais je pense pas que le problème vienne de lui, mais du manque d'entente dans l'équipe qui ne se connait pas très bien puisqu'elle est très remaniée.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très difficile, mais il fallait s'y attendre contre une équipe qui joue sa survie dans cette phase de poule. Si ils ne gagnent pas ajd, ils sont condamnées et donc ce qu'il fait qu'ils jouent le match de leur vie.

 

Les joueurs du Celtic effectuent un énorme pressing, ce qui fait qu'on est bouffé et que nous arrivons pas à produire correctement notre vrai Football, après je ne pense pas qu'ils tiendront 90 min comme ça, et qu'il va falloir faire preuve d'autant d'agressivité mais avant tout de patience, et ne pas bafouiller notre possession du ballon.

 

Et puis, si ça continue comme ça, il faudra impérativement trouver une solution en attaque, soit nos milieux viennent beaucoup plus soutenir Tevez qui est bien trop esseulé, soit on fait rentrer un second attaquant pour arriver à mieux maitriser la balle dans l'approche de la surface, et savoir mieux se procurer les occasions.

 

Pour ce qui est de la perf des joueurs, pour moi seul Vidic en défense et la paire Carrick-Fletcher sont correct, leur reste sont très moyen, et Oshea est médiocre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...