Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Quatrième match de la LDC cette saison, lors d'un déplacement complexe au bouillant Celtic Park. La dernière fois que les 2 équipes s'étaient affrontées en terre écossaise, le Celtic était sorti vainqueur par un maitre coup-franc signé Nakamura.

 

Voila une opportunité de prendre notre revanche et signer un grand pas vers les 8éme de finales de la compétition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une victoire en écosse nous ouvrirais les portes des 8ème de finale après seulement 4 matchs disputés sur 6 se qui serais de très bonne augure pour le suite car nous pourrions nous concentrés a 200% sur le championnat et faire jouer les 2 derniers matchs de LDC à ceux qui on besoin de tps de jeu . Une victoire mercredi nous gonflerais encore un peu plus le moral et nous mettrais en gde confiance avant d'allez défier l'ennemi arsenul .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire en écosse nous ouvrirais les portes des 8ème de finale après seulement 4 matchs disputés sur 6 se qui serais de très bonne augure pour le suite car nous pourrions nous concentrés a 200% sur le championnat et faire jouer les 2 derniers matchs de LDC à ceux qui on besoin de tps de jeu . Une victoire mercredi nous gonflerais encore un peu plus le moral et nous mettrais en gde confiance avant d'allez défier l'ennemi arsenul .

 

D'accord avec toi on aura tout le temps de mettre ceux qui ont besoin de temps de jeu une fois qu'on sera qualifié...

Même si on leur à mis 3-0 chez nous c'est comme pour chaque match de toute manière, toujours être méfiant en étant confiant bien entendu, sur de nos qualités mais ne pas les prendre à la légère car chez eux c'est quand même une autre histoire et les "Derby Britanniques" sont toujours aléatoires...

Donc un petit 0-2 avec sérieux serait parfait pour notre confiance :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais 2-3 changements dans l'équipe aussi en vue de samedi. Mettre Tevez à la place de Berbatov, Park pour Ronaldo et Brown pour Neville. Rien que ça serait déjà bien, on aurait très largement de quoi gagner là-bas.

 

En vue de la 1è place, gagner serait une grosse opération parce que c'est pas certain que Villarreal le fasse... Gardons notre sérieux et ça passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Éventuellement faire jouer Evans qui a montré de belles choses ... on doit essayer de faire reposer des joueurs, on joue contre Arsenul le week end prochain, donc faire reposer Berba, Ronaldo, Anderson ...

Giggs jouera probablement dans l'axe avec Fletcher, et sur le coté on aura droit à Nani et Park. En attaque ça sera nos deux pitbulls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( du moins je l'espère car sinon Tevez va se tirer une balle..)

et Park non ?

J'espère que foster sera aligné, manière de lui donner de la confiance et du temps de jeu. a droite, Brown pour qu'il retrouve le rythme avant arsneal, associé à Evans et/ou Ferdinand/Vidic. A gauche, pourquoi pas mettre O'shea afin de laisser reposer Pat avant le choc de samedi.

Sur les ailes, je veut impérativement voir Park, il a besoin de temps de jeu, sur un coté et pourquoi pas CR sur l'autre. Au milieu, Fletcher obligatoirement qui aura une envie de bien faire et une gnacque énorme sur ses terres, associé à Carrick pour qu'il retrouve le rythme. En attaque, Tevez associé à Rooney afin de laisser souffler Berbatov.

 

Certes le Celtic est très mal en point en LdC, va falloir s'attendre à un match rude dans leur antre, parce que pour eux, seule la victoire compte

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Park non ?

J'espère que foster sera aligné, manière de lui donner de la confiance et du temps de jeu. a droite, Brown pour qu'il retrouve le rythme avant arsneal, associé à Evans et/ou Ferdinand/Vidic. A gauche, pourquoi pas mettre O'shea afin de laisser reposer Pat avant le choc de samedi.

Sur les ailes, je veut impérativement voir Park, il a besoin de temps de jeu, sur un coté et pourquoi pas CR sur l'autre. Au milieu, Fletcher obligatoirement qui aura une envie de bien faire et une gnacque énorme sur ses terres, associé à Carrick pour qu'il retrouve le rythme. En attaque, Tevez associé à Rooney afin de laisser souffler Berbatov.

 

Certes le Celtic est très mal en point en LdC, va falloir s'attendre à un match rude dans leur antre, parce que pour eux, seule la victoire compte

 

Je te rejoins complètement Luca Toni , mise à part peut être le fait que mettre ronaldo au repos ne lui ferais pas de mal . on peut très bien débuter le match avec park à droite et nani ou ryan à gauche . J'attends avec impatience de revoir Ben à l'oeuvre car cela fait longtemps qu'il me tarde de le voir garder nos cages , en ésperant qu'il sorte un gros match et qu'il puisse jouer plus souvent cette saison . Sinon fabio da silva il jouera quand à votre avis ? car c'est vrai que rafael commence à se faire une place mais j'aimerais bien voir son frère jouer quand même!!!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais 2-3 changements dans l'équipe aussi en vue de samedi. Mettre Tevez à la place de Berbatov, Park pour Ronaldo et Brown pour Neville. Rien que ça serait déjà bien, on aurait très largement de quoi gagner là-bas.

 

En vue de la 1è place, gagner serait une grosse opération parce que c'est pas certain que Villarreal le fasse... Gardons notre sérieux et ça passera...

 

 

Exactement mais gardons notre serieux pendant 90 min et pas 45 comme on a fait ces derniers temps .... car hull à la maison ça passe mais le Celtic au celtic park avec l'ambiance ça risque d'être une autre paire de manche .............

 

Mais je suis confiance et j'attends une vrai réaction d'orgueil de nos joueurs afin qu'il montre qu'ils ont faim de titre cette saison encore !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement car là on va jouer à l'extérieur, donc le celtic va encore plus pousser leurs jeux, va falloir qu'on soit au taquet en première mi-temps et surtout en deuxième mi-temps. J'ai hâte aussi de voir Ben Foster dans nos cages, j'espère qu'il fera des prouesses :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement car là on va jouer à l'extérieur, donc le celtic va encore plus pousser leurs jeux, va falloir qu'on soit au taquet en première mi-temps et surtout en deuxième mi-temps. J'ai hâte aussi de voir Ben Foster dans nos cages, j'espère qu'il fera des prouesses :wub:

 

 

Moi j'espère que Foster ne va pas toucher un ballon car cela voudras dire que notre défense à tenu son rôle.

 

Si chacun est solide, je ne pense pas que cela posera trop de problème car le Celtic cette année n'est pas la plus forte que l'on ait rencontré ( même s'il faut bcp ce méfier de cette équipe qui est toujours capable du meilleur chez elle ).

 

Je pense que Ferguson a du mettre les choses au clair après le match de Hull et j'espère que l'on va voir des joueurs concentré et que l'on aura également une plus grande éfficacité devant afin de tuer le match très rapidement, histoire de mettre le public du Celtic un peu dans le sac.

 

Surtout que ce match est important car une victoire nous ouvrerai les portes des 8ème et c'est quand même le plus important.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Park non ?

J'espère que foster sera aligné, manière de lui donner de la confiance et du temps de jeu. a droite, Brown pour qu'il retrouve le rythme avant arsneal, associé à Evans et/ou Ferdinand/Vidic. A gauche, pourquoi pas mettre O'shea afin de laisser reposer Pat avant le choc de samedi.

Sur les ailes, je veut impérativement voir Park, il a besoin de temps de jeu, sur un coté et pourquoi pas CR sur l'autre. Au milieu, Fletcher obligatoirement qui aura une envie de bien faire et une gnacque énorme sur ses terres, associé à Carrick pour qu'il retrouve le rythme. En attaque, Tevez associé à Rooney afin de laisser souffler Berbatov.

 

Certes le Celtic est très mal en point en LdC, va falloir s'attendre à un match rude dans leur antre, parce que pour eux, seule la victoire compte

 

Je trouve que faire tourner comme tu le supposes, c'est sous estimer le Celtic et sur estimer Arsenal. Le Celtic ca sera un autre combat sachant que c'est chez eux. Jouer au Celtic ou à Arsenal, ce n'est pas la même pression du public. L'Emirates Stadium n'est pas ce qu'a été Hibury. Par contre l'antre du Celtic, ca va être autre chose....

Cela ne veut pas dire que faire jouer Park ou Brown soit une mauvaise idée. Mais pas beaucoup plus de changements. Déjà que notre défense n'est pas au top, faudrait pas trop faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que faire tourner comme tu le supposes, c'est sous estimer le Celtic et sur estimer Arsenal. Le Celtic ca sera un autre combat sachant que c'est chez eux. Jouer au Celtic ou à Arsenal, ce n'est pas la même pression du public. L'Emirates Stadium n'est pas ce qu'a été Hibury. Par contre l'antre du Celtic, ca va être autre chose....

Cela ne veut pas dire que faire jouer Park ou Brown soit une mauvaise idée. Mais pas beaucoup plus de changements. Déjà que notre défense n'est pas au top, faudrait pas trop faire tourner.

 

 

Il n'est pas question de sur ou sous estimer une équipe..mais juste mettre au repos certains joueurs qui jouent souvent et ainsi éviter les blessures..Ce sont deux gros matchs et on peut se permettre de faire tourner des joueurs tout en gardant une bonne équipe vu notre effectif..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex avait deja dit qu'il allait mettre des joueurs au repos pour le match aller il l'a pas fait donc peut etre qu'il laissera les joueurs qui sont en forme sur le terrain meme si Foster devrait commencer ainsi que Giggs apres on verra mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown ne s'est pas entrainé ce matin et devrait donc être out.

 

Site off.

 

Avec Rafael et Neville, inutile de prendre avec un joueur qui a loupé un entrainement et qui est incertain.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Ferguson a dit que Neville ne ferait pas plus d'un match la semaine dorénavant, oui c'est logique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour demain

 

Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rio, Vidic, Evra, Chester, O'Shea, Rafael, Evans, Possebon, Anderson, Fletcher, Nani, Ronaldo, Gibson, Giggs, Carrick, Park, Tevez, Berbatov, Rooney.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pa...newsid=6621826

 

Le jeune Chester remplace Brown dans le groupe et retour de Possebon !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de revoir Possebon même si je pense qu'il rentrera pas.

Pour le matche j'aimerai pratiquement la même équipe que contre Hull sauf Neville remplacer par Rafael et Fletcher à la place de Anderson.

 

Il faudrait faire sortir Carrick(revient de blessure),CR7(il fait beaucoup de matche et il faut qu'il soit au top contre Arsenal),Berba(pareil que CR7)

et faire rentré Anderson voir Possebon(si on gagne avec des buts d'écarts),Tevez et Park.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pue le match piège ce match contre le Celtic même si on est archi favori.

 

J'éspère une titularisation de Tevez avec Bebatov et une de Park histoire de laisser souffler Ronaldo et Rooney peut-être les faire entrer en cours de match.

 

Apparement Brown sera indisponible, je ne sais pas si sa a déjà été dit mais c'est ce que j'ai lu.

 

Va falloir faire parler la poudre et on est quasiment en 8e après sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour demain

Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rio, Vidic, Evra, Chester, O'Shea, Rafael, Evans, Possebon, Anderson, Fletcher, Nani, Ronaldo, Gibson, Giggs, Carrick, Park, Tevez, Berbatov, Rooney.

Pour info, VDS n'est pas du voyage, Saf le laisse au repos, ce sera Foster le titulaire. Ni Neville, laissé au repos egalement

 

BBC Sport

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown et Neville absents, quelle aubaine pour Rafael, espérons qu'il continue sur sa lancée

 

Henrik Larsson sera pour le Celtic :D

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6621748

sans surprise (il y a passé quoi ? 10 ans ? contre 3 mois chez nous)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...