Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a pas à dire , on est bien mieux qu'en 1ère ........ il faut continuer à pousser et éventuellement faire rentrer Rooney pour accentuer la vitesse devant ............... ah ben voila c'est fait mais perso j'aurais sorti Giggs qui est transparent et laisser Tevez mais bon c'est fergie le boss

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui entre à la place de Tevez hmm je suis pas convaincu la, sa aurait été plus logique de faire sortir Ronaldo au vu de sa préstation.

 

On est pitoyables à jouer les corners de cette façon, déjà qu'on arrive pas a caser les centres si en plus on joue pas corners comme on devrait ba c'est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre 2-2 à Aalborg ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGGGGGGGGGGGGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il reste encore du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO GO GO GO la victoire est possible !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que sur le post du but de Giggs à la base j'allais dire qu'on était plus capable de tirer correctement au dela de 20 mètres, Ronaldo m'a prouvé le contraire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila suffisait d'un peu de patience !! belle tentative de cris et giggs qui suit bien , certains devrait prendre exemple comme quoi ca peu payer . come on united

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau coup franc ,CR !! Merci de toujours aussi bien les tirer !! <_<

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Ronaldo fauché dans la surface mais l'abitre donne Coup Franc pu****...qui a servit a rien d'ailleur

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...