Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Brown et Neville absents, quelle aubaine pour Rafael, espérons qu'il continue sur sa lancée

 

Henrik Larsson sera pour le Celtic :D

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6621748

sans surprise (il y a passé quoi ? 10 ans ? contre 3 mois chez nous)

 

 

Oui mais 3 mois à United vaut beaucoup plus que 10 ans dans n'importe quel club :rolleyes::P

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais 3 mois à United vaut beaucoup plus que 10 ans dans n'importe quel club :rolleyes::P

 

De notre point de vue c'est sur !!! :lol::lol: Mais Larsson en plus d'être un grand joueur, il est reconnaissant de ce que le Celtic lui apporté , ce mec c'est la classe , rien à dire :united: .

 

Pour ce qui est du match , je pense que ça va passer si on est solide avant tout car ils vont vouloir de suite emballer le match avec le public qu'ils ont. Mais on a largement la qualité devant et au milieu pour les mettre facilement en difficulté et on a la qualité derrière pour tenir si on fait preuve de rigueur pendant 90 min .

 

Donc logiquement bonne soirée pour nous même si on se doit de respecter le Celtic qui est une grande équipe

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu le match aller, ca devrait être faisable. MU est en meilleure forme et les attaques sont plus tranchantes encore.

L'effectif de cette saison permet même de se passer de deux milieux sans qu'on se pose la question de notre niveau. L'an dernier on aurait pas dit la même chose.

Ce qui fait le plus peur c'est le public qui, à OT, faisait plus de bruit que les mancuniens. Donc avec un public comme ca, tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment voir Carlos Tevez jouer titulaire. Déjà, il faut faire reposer Berbatov qui a joué tous les matchs depuis qu'il est arrivé et en plus, Tevez a besoin de retrouver ses jambes et le moral (malgré ses déclarations, on peu imaginer que son "évinction" au profit de Berbatov doit le peser). Et puis franchement, vu sa qualité de jeu, ce n'est pas un "sacrifice" ni un risque pour l'équipe.

Il nous faut absolument la victoire, même si le public du celtic va nous donner du fil à retordre. Une qualification dès ce soir nous permettra de faire reposer les joueurs pour les prochains matchs et ce ne serait pas du luxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

 

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur.../report=lu.html

 

* 12 Ben Foster

* 5 Rio Ferdinand

* 7 Cristiano Ronaldo

* 11 Ryan Giggs

* 15 Nemanja Vidić

* 16 Michael Carrick

* 17 Nani

* 21 Rafael

* 22 John O'Shea

* 24 Darren Fletcher

* 32 Carlos Tévez

 

remplaçants

 

* 29 Tomasz Kuszczak

* 3 Patrice Evra

* 8 Anderson

* 9 Dimitar Berbatov

* 10 Wayne Rooney

* 13 Ji-Sung Park

* 23 Jonny Evans

 

Celtic :

 

* 1 Artur Boruc

* 2 Andreas Hinkel

* 4 Stephen McManus

* 5 Gary Caldwell

* 7 Scott McDonald

* 8 Scott Brown

* 11 Paul Hartley

* 12 Mark Wilson

* 13 Shaun Maloney

* 19 Barry Robson

* 26 Cillian Sheridan

 

remplaçants

 

* 21 Mark Brown

* 3 Lee Naylor

* 18 Massimo Donati

* 23 Ben Hutchinson

* 25 Shunsuke Nakamura

* 48 Darren O'Dea

* 52 Paul Caddis

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est loin d'être une équipe bis quand même. Point de vue du talent on a largement de quoi faire avec ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition étrange tout de même :blink:

Alors, ça veut dire que Ronaldo va jouer en pointe à moins que ce soit Giggs. Quoi qu'il en soit, c'est un mauvais choix je trouve. Faire reposer Berbatov, mais aussi Rooney (qui a déjà bénéficié d'un repos) et pas Ronaldo, c'est vraiment dommage. L'association Tevez-Rooney est la meilleure. On a l'impression que SAF ne veut plus les voir jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis O'Shea, Tevez, Fletcher et Nani il y a pire niveau résistance physique (je veux dire qu'ils n'ont rien à envier face aux brutes écossaises ^_^). Donc je trouve que c'est une bonne équipe pour affronter le Celtic (avec un banc capable de déboquer la partie à tout moment) et bonne équipe pour reposer les cadres pour la rencontre face à Arsenal (Berba, Roo, Evra, Park).

 

:united:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous avez contre la compo ??? elle est très bien ! on a Rio et Vida dans l'axe, O'Shea pour faire souffler Evra, Carrick-Fletcher en milieu c'est excellent, Giggs, Ronaldo et Nani pour soutenir Tevez, on peut largement gagner si on fait un match sérieux. moi je suis très content que Fergie fasse tourner intelligemment avant Arsanal comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère voir un bon, beau match, un peu comme toujours ;-)

Tevez, le retour! Que du bonheur, Ronaldo, toujours pas au repos? Bizarre.. Enfin SAF sait ce qu'il fait!

Il faut juste que l'on réussisse à maintenir le niveau de jeu et ne pas se laisser aller comme beaucoup de 2ème mi-temps ces derniers matchs!

 

Bon match à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez etrange mais pourquoi pas mais ça veut dire que tevez ne sera pas titulaire contre arsenal.

 

Je suis assez content que Foster est sa chance pour prouver qu'il est bon.

 

J'aurais esperer voir pour la premiere fois Possebon mais ce match est important et c'est trop tot pour le faire jouer tant pis.

 

GO UNITED

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous , je pense qu'on peut facilement gagner ce match malgré l'équipe B aligné . Et je crois pas qu'Aalborg fera l'exploit de battre le Villareal . Notre compo est pas mal je trouve . Mais au Celtic rien n'est jamais sur !!!!!!! :

On joue en bleu , sa va nous porter chance !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est un peu trop ravancer sur le but, il se fait lober bien trop facilement !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le mauvais placement de Foster transforme ce but en une merveille !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible. La défense remonte tôt, et Foster ne regarde pas le jeu. Joli but du Celtic. Ferdinand n'était pas bien placé non plus. Enfin bref faut se ressaisir allez!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila 1-0.

 

rafael perd la balle au lieu de donner au gardien et ensuite se jette pour faire faute. Le CF est degager et au second ballon pas un mancunien pour essayer de prendre la balle de la tete. Battu dans tousles duels sur l'action. Et pour finir foster qui est tres mal place et se fait lober. Cependant le lob est beau.

 

Mais le but on le leur a un peu donner.

 

Allez MU faut se reprendre.

 

GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...