Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Allez le 100Ebuts de Rooney ça ferait plaiz

:lol: c'est qu'en PL pas en LDC ou dans tte sa carrière

 

Ce que vient de rater Berba

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'est ce qu'il loupe la berba !!!! il avait le 2 à 1 au bout du pied !! ahh les boules .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Berba qui loupe le 2-1 juste avant la fin,il tire a coté sur une superbe remise de la tete de Roo dommage !!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul est on peut s'éstimer heureux, un but plein d'opportunisme de Giggs nous offre ce point.

 

On a tout interêt à adopter un autre jeu contre Arsenal sinon on peu d'ores et déja faire une croix sur la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est assez difficile ce qu'il veut faire, dommage, on a bien poussé mais pas assez :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match mais c'est fini et j'ai lu ça : "Les Red Devils ont tout tenté pour gagner ce match mais la débauche d'effort pourrait se payer face à Arsenal samedi à 13h45 ! "

 

La débauche d'effort n'aura duré que les 45 dernières minutes car durant les 45 première on se la coulait douce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud ce soir , mais par contre a le groupe des matchs sysmétriques soit tout lemonde fait un nul soit les équipes qui reçovent gagne !! :lol:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez optimiste , c'est la premiere fois depuis 4 match que manchester joue en deuxieme mi-temps ...

 

Ils ont poussé , mais non pas eu de chance, ils auraient pu gagner s'ils etaient plus realiste , mais bon pas grave

Moi je pense que l'arbitre n'a pas tres bien arbitré , des tas de fautes pour manchester non signalé, c 'etait rageant

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas dire qu'on "arrache le nul" puisque la deuxième mi-temps est vraiment à notre avantage, mais on aurait pu faire bien mieux! On s'en tire bien avant d'aborder Arsenal, la prestation n'est pas excellente, ça manque de précision, mais on peut pas faire tous les matches à 100%. Ce que je retiens vraiment: la prestation de Vidic, mon dieu qu'il a bien joué: MAN OF THE MATCH pour moi! Aucune grosse faute, très serein, il a géré toute la défense à lui tout seul, tellement que des fois je me demandais où était passé Ferdinand! Ce Vidic-là c'est celui de l'année dernière, ça me fait plaisir!

 

Sinon concernant les prestations:

Foster: Vraiment c'est dommage une erreur et il prend un but. A rien eu d'autre à faire aussi, dommage il est passé à côté de la seule occasion qui aurait pu le monter sur un piédestal!

O'Shea: Inexistant en première période, du mieux sur la fin, mais c'est Sheasy quoi, toujours imprécis!

Vidic: :wub: :wub: Ah celui-là, je vous apprends rien j'ai déjà tout dit plus haut!

Ferdinand: je sais pas ce qui lui arrive mais il n'est pas au mieux en ce moment puisque Vidic contrôlait tout, ça allait, mais attention tout de même, il s'affole un peu!

Rafael: Pas excellent, mais pas mauvais, de bonnes choses, mais aussi de l'agacement sur quelques petites fautes et de mauvaises relances de temps à autres, un peu fautif sur le but.

Carrick: Je l'ai trouvé bien en jambes, il a montré de belles choses!

Fletcher: Très vif en deuxième période, et une bonne première mi-temps, il montre de bonnes choses également.

Ronaldo: Pas étincelant, a raté beaucoup de coups francs, mais il amène involontairement le but, et a un peu dynamisé le jeu en deuxième période.

Nani: sorti très vite, on n'a pas vu du grand Nani.

Giggs: Invisible en première mi-temps, met le but que nous attendions, et a été bien meilleur en deuxième période!

Tevez: Tout seul malheureusement il ne peut rien faire! En plus il descend trop bas, j'aurais voulu le voir associé à Rooney.

 

Berba: très technique, avait de l'envie.

Evra: bonne rentrée sans plus.

Rooney: bonne entrée aussi sans trop de vagues.

 

Bref maintenant on se tourne vers Arsenal, en espérant marquer beaucoup de buts!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un arbitrage très britannique on va dire mais sinon c'était bien arbitré dans l'ensemble hormis quelques petits oublis mais comme dans tout les matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur on peut s'estimer heureux d'empocher un point même si on a frôler la victoire , on ramène un bon point malgré tout et on est qualifié c'est une très bonne chose . Maintenant l'équipe va devoir jouer les 90 minutes à fond et pas alterné entre la première ou la deuxième mi-temps car sinon on va pas allez loin comme ça .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la 82eme minute

 

Flash Stats - Tirs (cadrés)

CELTIC: 6 (3)

MU: 20 (5)

 

 

.... si les balles etaient plus cadré , je crois que ca aurait pu faire mouche

 

Sinon tres bon match de carrick fletcher , une paire a reconduire je pense contre Arsenal ,avec anderson a la place de Giggs

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très mauvaise première mi temps, on s'est bien rattrapé par la suite ! et on a mérité d'égaliser. Par Giggs ça fait plaisir ! =)

 

Par contre sur le but du Celtic, quelle erreur de marquage ! et aussi quel mauvais match de Rafael et O'shea !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la parade du gardien sur la frappe de Ronaldo et la tête de Giggs a bien dû s'écouler 10 secondes!... Une éternité à espérer que le but viendrait et celui-ci est finalement arrivé!

 

Nous avons le malheur d'encaisser un but durant le premier quart d'heure sur une grossière erreur de placement... Nous n'avions plus alors qu'à tenter de percer le coffre-fort.

 

Que cela serve de leçon à l'équipe : on ne peut pas encaisser des buts aussi bête sans avoir à cavaler derrière pour revenir au score.

 

Globalement déçu du comportement collectif de l'équipe malgré tout de même quelques belles combinaisons, de beaux décalages. Ca manquait parfois cruellement de cohésion, très probablement dû à un adversaire peu enclin à créer du jeu mais plutôt à détruire le notre... Mais bon, Manchester United devrait malgré tout imposer son jeu dans n'importe quelle circonstances.

 

A titre individuel, j'ai trouvé que Ronaldo a surnagé malgré du déchet dans les dribbles, mais tout de même de bonnes intention et un jeu beaucoup plus collectif que d'habitude!

 

Très belle entrée d'Evra selon moi, un peu plus discrète de Wayne mais il a quand même apporté au jeu de l'équipe par son pressing, sa présence, son positionnement.

 

J'ai pu noter quelques combinaisons intéressantes dans un jeu en triangle entre Berba-Tevez-Ronny : ça peut être intéressant dans l'avenir avec plus de tranchant et un Tevez mieux inspiré, j'ai trouvé ce dernier crispé, pas très bon...

 

Dommage qu'on ne remporte pas ce match!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais jamais cru à la mi temps que j'aurais des regrets sur un match Nul !!!!!!!

 

 

Bon c'est un bon point de pris ce soir même si franchement on pouvait espérer plus au vu de la 2nde mi temps surtout les 10 dernières minutes .... mais bon parfois il faut savoir se contenter de peu .

 

 

Foster: Pas en valeur sur le peu de travail qu'il a eu à faire .....

 

Rafael : volontaire mais encore trop inexpérimenter pour gérer ce genre de match .

 

Evra très en jambes ce soir a apporté bcp offensivement

 

Ferdinand : inquiétant car pas rassurant du tout même s'il a été mieux en 2nde période ..... cela reste insuffisant

 

Vidic : Solide, à fait son match

 

Oshea : il a essayé mais sa faiblesse technique l'a rattrapé

 

Fletcher, je l'ai pas trouvé mauvais, il a été irrégulier mais bon il a fait des belles choses.

 

Carrick on sent qu'il reprend doucement ses marques , il est pas encore au top mais ça va venir

 

Nani : transparent il lui manque encore cette régularité !!!!

 

CR : Dr Jekill et Mr Hide : très mauvais en 1ère mi temps ( passer plus de temps à pleurer qu'à jouer !!!!) et il a épuré son jeu en 2nde et du coup à retrouvé un sens collectif par contre il faut qu'il arrête de tirer les coups francs car il a bcp trop de déchet .....

 

Giggs : pas à sa place en 1ère donc transparent puis l'arrivé de berbatov lui a permis de reculer un peu et du coup il a été plus incisif et puis il a toujours le sens du but , son suivie sur la frappe de CR qui donne le but en est la preuve ....

 

Tevez , trop seul combatif mais bcp trop seul . Il a été un peu mieux avec l'arrivé de Berba

 

Berbatov , très bon mais son match restera entaché de l'occase manqué dans les arrêt de jeu ..... mais je sais pas pourquoi je sais que bientôt ce genre d'action ça va rentrer !!!!

 

Rooney , il a apporté de la vitesse et de la combativité , bref Rooney quoi , c'est le moteur de cette équipe et ce soir on l'a encore vu .....

 

On était pas loin de l'exploit mais on paye encore une fois notre manque de régularité au fil du match. On ne peut rien espérer gagner si on ne joue qu'une mi temps à chaque fois .......

 

En espérant que ce match leurs à fait peur et qu'ils vont réagir fasse à Arsenal mais en même temps je me dis que si tu n'es pas concentré 90 MIn en LDC pourquoi tu le serais dans un match de PL.

 

Alors content qu'on évite la défaite mais inquiet des carences défensives dont on fait preuve depuis 5 matchs et qui semble loin d'être réglé. Il faut que Ferdinand notamment se remette très vite en cause car là il est pas au niveau .....

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense globalement que ce point est un bon point c'était difficile de gagner la-bas ils étaient les onze derriere , mais on a quand meme réussient a marquer, trop tard pour esperer faire quelque chose de mieux. Le turnover va faire du bien au gars , avant d'affronter Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match très moyen, un Celtic défensif et solidaire, un MU trop imprécis. Bon match de Tevez, j'ai pas compris pourquoi il est sorti, Nani et Da Silva étaient un peu à côté de la plaque en première mi temps. En tout cas, but mérité. Sinon, je me suis un peu ennuyée je dois l'avouer. Berbatov je l'ai trouvé mou, Rooney je l'attendais plus incisif quand il est monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...