Aller au contenu

Celtic Glasgow 1-1 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Alors en plus de m'agresser , tu comprends que dalle à mes propos , quand je les traite de fille cela veux dire que lorsqu'ils finissent par terre , au lieu de geindre comme la fait CR pendant toute la 1ère mi temps , tu te relèves et tu vas au pressing pour récupérer le ballon. Comme le fait un tevez. TU sais qu'en affrontant le celtic que ça va être un match physique ou il y a des contacts qui ne seront pas toujours sifflé c'est comme ça ...... mais crier après l'arbitre alors que celui ci est déjà parti pour suivre l'action n'apporte rien à l'équipe .......

 

Je ne vois pas en quoi je t'ai agressé. Je préfère cette explication qu'à une phrase balancée comme tu le fais et qui est désagréable. J'ai le droit de le dire non ? Tu t'autorises à "insulter" les joueurs et moi, je m'autorise à te dire que tu vas trop loin et que c'est lourd à lire, d'autant plus que nous encourageons la, même équipe. Que tu n'aimes pas mon intervention, je le comprend car elle t'est adressée. Mais en aucun cas je n'ai voulut être agressive et je ne pense pas l'avoir été.

Je comprends parfaitement que l'on puisse être frustré quand le niveau de jeu proposé par l'équipe est mauvais (je le suis aussi). Mais il faut toujours que l'on recherche des "coupables" et que l'on traite mal les joueurs. C'est vraiment agaçant.

 

Pour en revenir au match, cette deuxième mi-temps a été tout de même d'un niveau amplement meilleur. La rentrée de Berbatov et de Rooney a apporté de l'agressivité en attaque. On pouvait se douter que tevez seul en pointe était une mauvaise idée.

L'équipe a été beaucoup plus agressif et nous avons joué les 20 dernières minutes dans le camp du Celtic. Dommage que Berbatov manque le but de la victoire.

On savait q'un bon résultat au celtic serait difficile, on en a eu la preuve. Leur public est vraiment incroyable. Le résultat nul de Villareal nous laisse sur la 1ère marche.

Maintenant, il faut se concentrer sur le match contre Arsenal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon dégouter de la première mi temps satisfait de la deuxième même si berbatov n'aurait pas dû rater cette offrande

foster: rien à faire

vida ferdi: solide défensivement

oshea: défensivement çava mais en attaque.....

raphael: il faudrait qu'il s'applique sur les centres sinon il est bon

carrick et fletch: ils ont très bien jouer j'adore ce duo :D

giggs: totalement absent durant tout le match malgré son but (faut pas se mentir)

CR: première mi temps pourri bonne deuxième mi temps mais il faut qu'il arréte de tirer à tout moment

nani: moyen

tevez: il s'est bien battu carlitos je l'ai bien aimé faut pas oublier qu'il est un peu en manque de compétition

remplacent:

evra: trés mauvaise entrée il m'a pas plus aujourd'hui

berbatov: il a tout réussi à par la dernière occasion, je m'en mort toujours les doigts

rooney: il est revenu défendre de nombreuse fois et a fait de bons tirs

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le sujet, je ne connais donc pas l'avis de tous et toutes mais cette deuxième mi-temps c'était du lourd (bon en face ça campait dans les 20 mètres...) !!!

 

En 2nd période, Cristiano Ronaldo a fait des PASSES, et dans le bon timing en plus !!! Il est aussi resté sur son aile droite plus souvent que dans l'axe !!

 

Bref en dehors de cette finition inexistante j'ai vu une équipe capable de plier toutes les équipes du Monde.

 

Sur la première mi-temps: Tevez hdm (il a jamais rien lâché le pitbull) et sur la seconde c'est un Cristiano Ronaldo ballondorable que je n'avais pas vu depuis des lustres !

 

:wub: Ryan Giggs je t'aime :wub:

 

Par contre il me semble que Foster fait une Landreau/saut de mouche sur le but... C'est dommage j'pense qu'il pouvait réussir la claquette là... Sinon il a pas été inquiété/sur et a bien dégagé un ballon difficile (renvoi pourri de Vidic ou O'Shea au niveau des cojones).

 

Bref avec le match nul des Glideblug et des Caramba ça nous oblige à gagner contre Villarreal pour être assuré de la tête. C'est pas mission impossible...

 

Ferguson a du passer une ronflante mémorable aux joueurs pour qu'ils fassent cette 2nd mi-temps. J'aurais payé pour voir ça.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1-1

Un match... qui m'a fait peur, dormir... Pas un match que j'attendais de voir en tout cas!

Cette compo n'a pas du tout passée, Tevez en pointe il faut oublier! Il joue toujours en "double" pour faire des un-deux!

Foster, je pense que peut-être il aurait pu éviter le but encaissé, mais après coup sans revoir l'action, je ne suis pas certaine!

Le joueur qui me manque sur le terrain est Park, je ne comprends pas pourquoi SAF ne le fais pas jouer plus! C'est un joueur qui s'en sort toujours bien en CL!

 

VOilà, je ne trouve pas grand chose d'autre à dire.A pars qu'heureusement que Giggsy était là pour mettre un but (qui ne restera pas dans les archives comme le plus beau!)!

Quand même pas mal d'occasions, mais peu de réussite! C'est dommage, c'était un peu la deuxième mi-temps contre Hull de samedi!

 

Bonne soirée à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là... alors là... INCROYABLE ! j'ai rarement vu autant de vendanges pour United dans un match. vraiment ce match on peut le gagner 15-1. j'en reviens pas qu'on puisse autant rater de trucs. en première période il y a les 3 occases sur corner de Ronaldo, Ferdinand, Vidic, puis en seconde il y a notamment (j'ai pas tout retenu tellement il y en a) l'occase de Tevez seul, le monstrueux cafouillage, la tête de Vidic prolongée par Berbatov sauvée sur la ligne, l'arrêt de Boruc sur la belle frappe de Rooney, une ou deux belles frappes de Ronaldo, et surtout, surtout, cette occase de Berbatov à la dernière seconde, j'avais déjà sauté en l'air croyant au but, non mais comment il loupe ça ???? heureusement qu'il y a déjà 1-1, ça aurait été à 1-0 je serais allé me jeter la tête la première dans le canal du Midi qui passe devant le pub... alors là, cette occase elle va me rester en travers de la gorge. M. il est capable de faire des flopi flopa à la Zidane mais seul, à 2 mètres du but, pas attaqué et avec du temps pour frapper, il tire à côté. pour ça on aurait pu garder Alan Smith au lieu de dépenser 40M :P (humour hein)

enfin bon, je suis déçu de pas avoir gagné, on aurait été qualifié directement à la première place, mais le nul est un moindre mal, il ne fallait surtout pas perdre. le résultat en lui même n'est pas mauvais, c'est la manière, comment on fait pour ne pas le gagner ce match ???

mon seul vrai regret sur ce match c'est que le but il est pour Foster. :( le ptit gars il a une bonne chance de se montrer, sur la seule fois où le Celtic est dans notre surface, il est un peu avancé et se fait bêtement lober, il aurait été sur sa ligne il aurait pu tranquillement claquer la balle. je suis triste pour lui, j'espère que ça va pas trop le décontenancer. je suis triste pour Tevez aussi qui avait une chance de briller et le pauvre il a fait un match assez catastrophique, dans le jeu ou dans les occases.

 

Foster donc, RAS sauf son placement fautif sur le but

Rafael un peu à la ramasse au début, bon ensuite, il a placé quelques bons centres. Rio-VIdic rien à redire, sauf qu'ils auraient pu chacun marquer ce soir. O'Shea vraiment pas terrible, à gauche comme à droite, trop de ballons perdus :(

Carrick-Fletcher irréprochables, ils ont fait un bon match. Nani bof bof, comme Berbatov qui l'a remplacé. Ronaldo a fait un bon match j'ai trouvé (très beaux gestes techniques, efficace, collectif, il a essayé et provoque le but). Giggs par contre, merci pour le but, mais c'est un peu tout, il n'a pas assez pesé sur le jeu. et je lui ferais un reproche, pareil pour Tevez : faut tirer p***** !!! à un moment en première période il est sur son bon pied à l'entrée de la surface, il ne tire pas !

Rooney est rentré trop tard, il aurait du faire son apparition bien plus tôt.

 

bref, ce résultat n'est vraiment pas catastrophique, loin de là, mais perfectionniste comme je suis, ça me fait rager de se procurer autant d'occases et de les vendanger comme c'est pas permis. surtout qu'honnêtement, le Celtic n'a ABSOLUMENT RIEN fait ce soir ! ils étaient d'une faiblesse ahurissante ! ils se sont contentés de défendre à 11 derrière, et même comme ça on arrivait jusqu'à leur surface sans problème. franchement ce Celtic fait peine à voir comparé à la belle équipe qu'on avait affronté il y a 2 saisons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1er période je dirais qu’il nous manquait des automatismes ! Offensivement on a été nul ! Giggs est vraiment mauvais en soutien de l’attaquant, je le préfère nettement en milieu offensif !

Pour moi Tomasz n’aura sûrement jamais une place de titulaire lorsque VDS nous quittera, Ben apporte beaucoup plus d’assurance que lui ! Sur le but il ne peut rien faire…

Rio a été correct et Vida a vraiment été très bon ! J’ai eu l’impression que Rafa quittait souvent son poste, en tout cas je ne l’ai pas trouvé très bon, O’shea a été correct !

Carrick a manqué quelque passe en début de période mais ensuite il a été bon, Darren a été correct mais sans vraiment briller, CR idem et même Nani ! Tevez a beaucoup bougé mais dès qu’il descendait y’avait plus personne devant….

 

Quelle 2eme période ! On a archi dominé, j’ai envie de dire à l’inverse de nos précédents matchs, peut-être parce que là on était dominé au niveau du score !

J’avais plus vu CR aussi déchaîné depuis longtemps, il a été vraiment très bon (et ça je le dis très rarement !) quelques déchets au niveau des passes ou sur le fait de trop tenter devant le but mais c’est grâce à ça que Giggs a pu égaliser, d’ailleurs il a failli se faire démonter pour l’occaz mais heureusement rien ne lui est arrivé !

Ben a été invisible puisqu’il n’a rien eu à faire tellement on a dominé la seconde période, Rio et Vida ont poursuivi leur prestation de la 1er période (Vida un peu au dessus de Rio…), O’shea moyen et Rafa a été beaucoup plus présent en 2eme période ! Darren a été bon mais sans briller (comme en 1er période), par contre Carrick je l’ai senti de plus en plus dans le coup au fur et à mesure que le match se déroulait ! CR très bon en 2eme période et Giggs très moyen malgré son but ! Berba est vraiment trop descendu avant que Wazza ne rentre et pour être honnête je ne l’ai pas trouvé très brillant sur ce match et surtout qu’est-ce qu’il loupe à la fin ! Tevez a fait un bon match mais on voyait qu’il était déçu de sa prestation en sortant !

 

Evra a fait une bonne rentrée même s’il a loupé une grosse occaz et Wazza a été très moyen.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi je t'ai agressé. Je préfère cette explication qu'à une phrase balancée comme tu le fais et qui est désagréable. J'ai le droit de le dire non ? Tu t'autorises à "insulter" les joueurs et moi, je m'autorise à te dire que tu vas trop loin et que c'est lourd à lire, d'autant plus que nous encourageons la, même équipe. Que tu n'aimes pas mon intervention, je le comprend car elle t'est adressée. Mais en aucun cas je n'ai voulut être agressive et je ne pense pas l'avoir été.

Je comprends parfaitement que l'on puisse être frustré quand le niveau de jeu proposé par l'équipe est mauvais (je le suis aussi). Mais il faut toujours que l'on recherche des "coupables" et que l'on traite mal les joueurs. C'est vraiment agaçant.

 

Pour en revenir au match, cette deuxième mi-temps a été tout de même d'un niveau amplement meilleur. La rentrée de Berbatov et de Rooney a apporté de l'agressivité en attaque. On pouvait se douter que tevez seul en pointe était une mauvaise idée.

L'équipe a été beaucoup plus agressif et nous avons joué les 20 dernières minutes dans le camp du Celtic. Dommage que Berbatov manque le but de la victoire.

On savait q'un bon résultat au celtic serait difficile, on en a eu la preuve. Leur public est vraiment incroyable. Le résultat nul de Villareal nous laisse sur la 1ère marche.

Maintenant, il faut se concentrer sur le match contre Arsenal

 

 

Mais on vise des coupables car il y a des coupables sur nos dernières prestations , sur ce match et comme je le dis dans mon analyse du Match un mec comme CR n'a servi à rien en 1ère mi temps , mais dès qu'il a arrêté de faire la "Fille" et qu'il s'est mis à se battre et bien en 2ème mi temps on a vu un CR d'un autre gabarit. Et c'est pas insulté CR que de dire qu'il doit se bouger et montrer qu'il a des couilles car c'est ce qu'il a fait en 2nde donc c'est bien qu'il était pas à fond en 1ère.

 

Alors je sais que c'est sport collectif mais il y a des matchs ou des périodes de match ou un joueur passe clairement au travers. Et dire que c'est un échec collectif c'est bien mais c'est de l'hypocrisie car tu as des joueurs dans l'équipe qui ont fait leurs tafs Tevez par exemple qui s'est battu sur tous les ballons ...

Alors oui je gueule après les joueurs car parfois il ne mérite pas de porter ce maillot parfois c'est pour un match et parfois c'est juste pour une mi temps. Mais moi j'ai été élevé avec des Keane, cantona et Rooney. Des joueurs qui prennent chaques minutes avec ce maillot sur les épaules comme un honneur ....... et je ne conçois pas qu'on le prenne autrement.

 

Alors faire un mauvais match ça arrive, c'est pas un soucis mais voir CR se bouger en 2nde période ne me fait me dire que en 1ère il s'est laissé allé et ça c'est normal pour un mec qui se dit "brillant"?.

 

Et oui je réagis violemment lorsque cela ne va pas c'est comme ça car cela me fout en colère mais au moins je réagis moi !!!!!

 

Pour revenir au match car c'est le principal , c'est une évidence on ne sait plus jouer avec une seule pointe .........

 

Ah oui je sais pas si vous avez eu le même sentiments que moi mais j'ai remarqué qu'au final on avait pas une qualité de centre très bonne car souvent les centres ne dépassait le 1er poteau ...... vous trouvez pas ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 matchs sans défaite en Ligue des Champions ,pas mal !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 matchs sans défaite en Ligue des Champions ,pas mal !

 

 

C'est vrai que ça a de la gueule comme record :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a vu un MU a deux visages today ! Y'a déja eu du mieux en seconde mi-temps, mais c'était pas très surprenant, compte-tenu du faite que le Celtic est limité techniquement et tactiquement, ils doivent en grande partie leur bonne première période, à la pression de public, qui leur a donné des ailes et permettre de faire ce pressing de folie.

 

Au fil du match, ils se sont affaibli physiquement et nous on a logiquement monté en puissance, on avait la net possession du ballon et eux jouer à 10 derrière... J'ai trouvé Vidic impérial, j'ai bien l'impression que c'est dans ce genre de matches, qu'il s'illustre le plus, vu que ça colle à merveille à son style de jeu, Rio moins serein que son compère, mais il a beaucoup apporté à la construction du jeu, avec ses nombreux décalages sur le côté pour CR. Fletcher a été aussi pas mal en vue, sa grosse activité nous a quand même fait bcp de bien au milieu, sinon on se serait fait encore plus bouffé, c'est certain. Carrick a quand à lui essayé de retrouver ses sensations, c'est pas encore le grand Carrick, mais ses passes ont permit de bien re-lancer les attaques. J'ai bien aimé la fin de match de Ronaldo, qui a enfin compris qu'il y'avait autre chose à faire de repiquer constamment dans l'axe, sa force de percussion a été décisive . La rentrée de Rooney a permit de retrouver une cohésion entre le milieu et l'attaque, sa rentrée a également été décisive, Berbatov a apporté du poids et de la variété, dommage qu'il rate une occas en Or, qui aurait vu récompenser la net domination de l'équipe en seconde mi-temps.

 

Y'a des points à retenir, aussi négatifs que positifs, mais maintenant place à Arsenal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le record? (toutes les équipes confondues?)

 

 

Je sais pas si c'est le record toutes équipes confondues mais en tous cas si c'est pas le cas on doit grandement s'en rapprocher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on vise des coupables car il y a des coupables sur nos dernières prestations , sur ce match et comme je le dis dans mon analyse du Match un mec comme CR n'a servi à rien en 1ère mi temps , mais dès qu'il a arrêté de faire la "Fille" et qu'il s'est mis à se battre et bien en 2ème mi temps on a vu un CR d'un autre gabarit. Et c'est pas insulté CR que de dire qu'il doit se bouger et montrer qu'il a des couilles car c'est ce qu'il a fait en 2nde donc c'est bien qu'il était pas à fond en 1ère.

 

Excuses moi mais tu ne t'es pas contenté de dire que Ronaldo doit se bouger et montrer qu'il a des couilles! Tu t'es juste permis de l'insulter, ce n'est pas la même chose.

 

CR commence sérieusement à mes briser avec ses talonnade à la con , tu essaye mais quand tu vois que ça passe pas alors tu arrêtes ...................... enfin quand on est intelligent !!!

 

C'est ce que j'ai souligné en gras qui m'énerve. C'est la phrase en trop car pour le reste, je ne serais pas du tout intervenue

 

Je remarque que toi aussi tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ce n'est pas pas la peine de focaliser tout sur ce joueur, comme si les reproches que je te faisais ne tournaient qu'autour de lui, ce qui est entièrement faux. Ce n'est pas la première fois que tu dépasses les limites je trouve. On te l'a déjà reproché non ? Alors, si ça t'amuse de dire que tu es un "incompris" au lieu d'essayer de comprendre ce qui peut, dans tes propos, géner, je ne sais pas quoi te dire moi!

 

Bien sur que lorsqu'on pert un match, c'est parcequ'il y a des "coupables" même si je n'aime pas l'emploi de ce mot (on est quand même pas au tribunal). Mais il y a la manière de le dire.

Ce qui ne me plait pas parfois dans tes interventions, c'est le manque de respect que tu montres envers l'équipe, les joueurs ou le staff. Que tu t'emportes, qu'il y ait des comportements, des attitudes des joueurs qui t'énervent, je le conçois et je le comprends aussi. Mais ça ne t'autorise pas à insulter ou te montrer irrespectueux.

 

Alors je sais que c'est sport collectif mais il y a des matchs ou des périodes de match ou un joueur passe clairement au travers. Et dire que c'est un échec collectif c'est bien mais c'est de l'hypocrisie car tu as des joueurs dans l'équipe qui ont fait leurs tafs Tevez par exemple qui s'est battu sur tous les ballons ...

Alors oui je gueule après les joueurs car parfois il ne mérite pas de porter ce maillot parfois c'est pour un match et parfois c'est juste pour une mi temps. Mais moi j'ai été élevé avec des Keane, cantona et Rooney. Des joueurs qui prennent chaques minutes avec ce maillot sur les épaules comme un honneur ....... et je ne conçois pas qu'on le prenne autrement.

 

Evoquer cette histoire de maillot, c'est du n'importe quoi quand elle est utilisée à toutes les doses comme tu le fais. Bien sur qu'il faut mouiller le maillot, c'est le propre même d'un joueur de football. Mais le "caractère" d'un joueur, son attitude sur le terrain, tu ne peux pas la changer juste pour une histoire de "maillot". Rooney n'a pas attendu d'être à Manchester pour avoir cette attitude de battant. Tevez, Keane et Cantona non plus. Ne demande pas à un joueur qui n'est pas aussi "combatif" que les joueurs que tu cites de le devenir uniquement parcequ'il porte le maillot de Manchester. Dans ces cas là, vire une partie de l'équipe et ne recrute dans le futur que des "pitbulls". Une équipe est composée de joueurs différents dans tous les domaines et c'est ces différences qui font la force aussi de l'équipe.

Chaque joueur a sa personnalité et je suis sure à 500 % que tous les joueurs qu'il y avait sur le terrain ce soir se sont donnés autant qu'ils ont pu. Chacun fait selon ses possibilités et ses moyens du moment. Crois-tu qu'un joueur tel que Ferdinand ne se batte pas à fond ? Pourtant, on le voit beaucoup moins serein que d'habitude et beaucoup moi "gueulard". Est-ce pour autant qu'il n'a pas la niake ? Est-ce pour autant qu'il ne mouille pas le maillot depuis plusieurs matchs ?

Alors faire un mauvais match ça arrive, c'est pas un soucis mais voir CR se bouger en 2nde période ne me fait me dire que en 1ère il s'est laissé allé et ça c'est normal pour un mec qui se dit "brillant"?.

 

Et oui je réagis violemment lorsque cela ne va pas c'est comme ça car cela me fout en colère mais au moins je réagis moi !!!!!

C'est clair qu'il est particulièrement énervant quand il rale et quand il se jette par terre en mettant 3 plombes à se relever. On a envie de lui mettre des claques. Mais Ronaldo n'est pas un surhomme! Il ne peut pas être brillant tout le temps.

 

Et oui je réagis violemment lorsque cela ne va pas c'est comme ça car cela me fout en colère mais au moins je réagis moi !!!!!

Je t'ai toujours lu avec plaisir. J'aime en général une majorité de tes interventions. Mais j'avoue que parfois, ta violence, je m'en passerais bien. Et au choix, je préfère ne pas lire de réaction du tout car si tous les membres étaient comme toi lorsque l'équipe joue mal, on assisterait à un lynchage collectif qui n'aurait rien d'agréable.

 

Après, chacun est libre d'encourager son équipe comme il le veut. J'ai toujours trouvé l'agressivité incompatible avec le role de supporter. Mais c'est ma façon de voir et je prends le droit de le dire.

 

Et puis stp, arrette d'utiliser le mot "filles" quand tu reproches aux joueurs de ne pas se battre sur le terrain car c'est très machiste et ça pourrait en vexer plus d'une cette compraison. Je te garantie que j'ai une "droite" que beaucoup d'hommes avec des "couilles" m'envieraient :D (cette dernière phrase est bien sur à prendre en 100ème dégré... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, ce résultat n'est vraiment pas catastrophique, loin de là, mais perfectionniste comme je suis, ça me fait rager de se procurer autant d'occases et de les vendanger comme c'est pas permis. surtout qu'honnêtement, le Celtic n'a ABSOLUMENT RIEN fait ce soir ! ils étaient d'une faiblesse ahurissante ! ils se sont contentés de défendre à 11 derrière, et même comme ça on arrivait jusqu'à leur surface sans problème. franchement ce Celtic fait peine à voir comparé à la belle équipe qu'on avait affronté il y a 2 saisons.

 

Tu m'étonnes ... Très bonne analyse, faut pas oublier après qu'on est dans un certain contexte, Arsenal ce week end, et ça restait un match à l'extérieur donc bon résultat comme tu l'as dit. Après ce souci de réalisme j'ai envie de dire que malheureusement c'est un peu la différence de cette année par rapport à l'autre ... Que ça nous serve de leçon et qu'on sache réagir lors d'un 1/4 de finale retour comme il se doit !!! Travailler dans le progrès B)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le but Foster a été bon sans avoir eu besoin de sortir le grand jeu.

Vidic homme du match il a été assez énorme hier soir.

Rafael par contre a souffert durant le première demi-heure et amène le coup-franc qui précède le but.

Ferdinand a été correct et a fait son boulot.

O'Shea pas terrible et n'a pas pesé offensivement.

Nani a été bon et moins bon par moment, a tenter de passer sa balle corréctement à plusieurs reprises sans y arriver néanmoins il s'améliore au fil du temps même si il ne pèse pas sur les rencontres.

Giggs nous offre le but du match nul mais il a été transparent pendant tout le match.

Carrick et Fletcher ont fait leur match même si Carrick a été plus entreprenant en deuxième partie.

Ronaldo a fait du bon à peu près tout le long du match mais sa première mi-temps était pleine de déchet dans son jeu, il s'est trop compliqué la vie mais il se rattrape après la pause et "offre" le but à Giggs.

Tevez lui a été en jambes mais plus colltiné au milieu de terrain qu'à son poste ce qui a été préjudiciable, dommage.

 

Evra correct, il reprends sa forme.

Rooney a complètement loupé son match, on l'a rarement vu.

Berbatov qui dynamise toute l'équipe et a apporté beaucoup de solution devant mais rate la balle du 2-1 dans les dernières secondes.

 

Il faudra faire beaucoup mieux samedi, on en revient toujours à ce problème d'occasion non concrétisé et sa commence à être inquiétant là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le but Foster a été bon sans avoir eu besoin de sortir le grand jeu.

Vidic homme du match il a été assez énorme hier soir.

Rafael par contre a souffert durant le première demi-heure et amène le coup-franc qui précède le but.

Ferdinand a été correct et a fait son boulot.

O'Shea pas terrible et n'a pas pesé offensivement.

Nani a été bon et moins bon par moment, a tenter de passer sa balle corréctement à plusieurs reprises sans y arriver néanmoins il s'améliore au fil du temps même si il ne pèse pas sur les rencontres.

Giggs nous offre le but du match nul mais il a été transparent pendant tout le match.

Carrick et Fletcher ont fait leur match même si Carrick a été plus entreprenant en deuxième partie.

Ronaldo a fait du bon à peu près tout le long du match mais sa première mi-temps était pleine de déchet dans son jeu, il s'est trop compliqué la vie mais il se rattrape après la pause et "offre" le but à Giggs.

Tevez lui a été en jambes mais plus colltiné au milieu de terrain qu'à son poste ce qui a été préjudiciable, dommage.

 

Evra correct, il reprends sa forme.

Rooney a complètement loupé son match, on l'a rarement vu.

Berbatov qui dynamise toute l'équipe et a apporté beaucoup de solution devant mais rate la balle du 2-1 dans les dernières secondes.

 

Il faudra faire beaucoup mieux samedi, on en revient toujours à ce problème d'occasion non concrétisé et sa commence à être inquiétant là.

C'est pas vraiment qu'il a été bon le pauvre Ben Foster, c'est que mis à part le but, il a pas eu grand chose à faire, on avait un Vida déchainé devant! Mais remarque, c'est tant mieux s'il n'a rien à faire, ça prouve que la défense est quelque part au point. Ici c'était Vidic qui était sur tous les ballons. Je l'ai rarement vu faire oublier Rio, d'habitude ils se complètent! C'est bien de voir un Vidic impérial, patron de la défense :bj: !

 

Par contre je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voit plus le duo Tevez-Rooney. Berbatov c'est bien, mais j'aimerais revoir ce duo qui fonctionnait bien l'année dernière surtout avec Ronaldo.

 

En tout cas, malgré le nombre d'occasions qu'on a gâché, je trouve qu'on s'en sort bien, parce que finalement on a réussi à marquer un seul petit but, et si Berbatov avait marqué en toute fin de match, les médias français auraient pu se déchainer sur nous en disant: "Manchester le pro du Hold-up". Bien sur ce n'est pas ce que je pense car on méritait la victoire, mais faudrait qu'en LDC on tue le match rapidement contre les équipes telles que le Celtic, car on a eu de la chance que Villareal et Aalborg restent sur un match nul! On ne peut pas toujours compter sur les autres. Et il ne faut pas négliger le début de la compétition pour éviter de tomber contre un "gros" de la LDC...Quoique Lyon... :rolleyes: ca nous arrangerait! :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était certainement un match plaisant à voir pour un supporter neutre, mais ça m'a vraiment bien gonfler tous ces gaspillages et chipotages . Tirez bon dieu !!! Maintenant grand respect pour le Celtic, ils sont assez limités, mais ont obtenu le point, par miracle, mais aussi avec courage ! C'était beau à voir une telle combativité . Nos joueurs étaient peut être trop confiants...

En défense, j'ai été assez déçu de O'shea, que je soutiens pourtant beaucoup . Mais il a été aussi créatif qu'un poney aveugle tisseur de tapis . Ses passes étaient constamment long de ligne, ou en retrait aux 2 centraux, il n'a rien produit à l'avant . Rafael a mis du temps à entrer dans son match et a eu du mal pendant 30minutes, pas aidé il est vrai par un Ronaldo qui en perte de balle ne revenait que très peu .

A l'attaque : la montée de Berbatov était assez catastrophique, et pourtant vous savez que je le défend souvent, mais hier il a raté beaucoup de passes, sans compter ses 2 occasions . Tevez par contre, je l'ai trouvé courageux, même s'il n'a pas fait un bon match, c'est clair, il offrait toujours une solution, et c'était le seul offensif à rivaliser avec la hargne du celtic .

Maintenant pour moi, le milieu central n'a pas fait un bon match . Carrick et Fletcher n'ont pas fait leur job d'infiltreur . On les a beaucoup trop peu vu en phase de conclusion . Ronaldo, une fois repris, a sorti un gros match en seconde période . On peut le remercier pour le but, et pour avoir essayer de bouger tout ça . Après il a commis un geste, plein de frustration, qui aurait aisément pu lui faire ramasser la rouge, et nous condamner à la défaite . Voilà un point qu'il aura encore à améliorer... Nani en revanche n'a pas trop confirmé ses bonnes prestations de ses derniers matchs .

Le résultat en lui même n'est pas du tout décevant, avec le nul de Villareal, juste la manière nous aura obligé à avoir recours à de nombreux noms d'oiseaux afin de laisser échapper notre frustration ... et maintenant me voilà privé de sortie pour 2 semaines

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là... alors là... INCROYABLE ! j'ai rarement vu autant de vendanges pour United dans un match. vraiment ce match on peut le gagner 15-1. j'en reviens pas qu'on puisse autant rater de trucs. en première période il y a les 3 occases sur corner de Ronaldo, Ferdinand, Vidic, puis en seconde il y a notamment (j'ai pas tout retenu tellement il y en a) l'occase de Tevez seul, le monstrueux cafouillage, la tête de Vidic prolongée par Berbatov sauvée sur la ligne, l'arrêt de Boruc sur la belle frappe de Rooney, une ou deux belles frappes de Ronaldo, et surtout, surtout, cette occase de Berbatov à la dernière seconde, j'avais déjà sauté en l'air croyant au but, non mais comment il loupe ça ????

 

 

Meme remarque que le match contre Hull city :s.......

 

Il y a des matchs ou tout rentre et d'autre ou ca rentre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster: fautif sur le but et après il est parti boire un café

vidic-ferdinand: pas eu grand chose à faire vu le sens unique du match, le minimum syndical

o'shea: mauvais

raphael: un bon match dans l'ensemble, notre futur à ce poste là

carrick: peu en vue dans ce match, prestation très moyenne

fletcher: match moyen dans l'ensemble mais il a parfois eu de bonnes inspirations

giggs: il a très peu pesé dans le jeu mais marque un but opportuniste.

nani: discret, et en plus le peu de ballon qu'il a touché ce n'était pas grandiose. Un match à oublier

ronaldo: l'homme du match. En première période, il a été tout juste moyen avec comme d'habitude des simulations très énervantes et on avait l'impression qu'il jouait pour sa gueule. En seconde période, le ronaldo de 2006-2007 et un sens du collectif retrouvé. Accélérations, dribbles, feintes, vista. Il avait certes du déchets dans son jeu (vu tout ce qu'il a tenté c'est normal), mais quand ça passait, il mettait les défenseurs en panique. Pour ses dribbles, on avait l'impression qu'il tournait un best-of de ses meilleurs feintes (flip-flap, dribble du talon, talonnade, aile de pigeon...). A partir de la soixantième minute, tous les ballons passaient par lui. En plus, on le dit assez souvent que ronaldo fait preuve de nonchalance dans son jeu (à raison) mais cette fois-ci, il a réellement mouillé le maillot, s'est battu sur tous les ballons (un peu trop d'ailleurs car il aurait pu avoir un carton rouge) et ça se voyait qu'il voulait vraiment la victoire. Enfin, il nous a sorti une frappe lointaine puissante précise et avec un effet ahurissant qui amène le but. Seul ombre au tableau: ses coups francs. :kill:

tevez: à l'image de ses derniers matchs avec Manchester, de l'envie, de la combativité, une conservation de balle impressionnante mais il n'a rien fait de particulier pendant le match.

 

berba: une rentrée très moyenne. En plus, il est réputé pour être un joueur qui a besoin de peu d'occasion pour mettre le ballon dans les filets, un joueur efficace (on l'a acheté pour cela) et il nous rate la balle de match.

roo: une rentrée assez bonne dans l'ensemble mais pas le rooney du mois d'octobre

evra: rien eu à faire défensivement et peu d'apport offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 matchs sans défaite en Ligue des Champions ,pas mal !

 

 

Je sais pas si c'est le record toutes équipes confondues mais en tous cas si c'est pas le cas on doit grandement s'en rapprocher

 

 

Si on en croit le Wikipedia, ce serait l'AJAX AMSTERDAM avec 20 matchs sans défaite en 1994-1995 et 1995-1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me dis, c'est que tant qu'à rater des occases comme ça, autant le faire chez le Celtic en match de poule de LDC, en restant premier du groupe et en ramenant un point d'un match à l'extérieur (bref c'est vraiment pas catastrophique du moment qu'on a marqué au moins un but) qu'en championnat où là on aurait vraiment pu avoir les boules d'avoir laissé filer 3 points de cette manière, là j'en aurais vraiment voulu aux joueurs. pourvu qu'on les mette au fond ces occases contre Arsanal

 

 

Foster: fautif sur le but et après il est parti boire un café

vidic-ferdinand: pas eu grand chose à faire vu le sens unique du match, le minimum syndical

o'shea: mauvais

raphael: un bon match dans l'ensemble, notre futur à ce poste là

carrick: peu en vue dans ce match, prestation très moyenne

fletcher: match moyen dans l'ensemble mais il a parfois eu de bonnes inspirations

giggs: il a très peu pesé dans le jeu mais marque un but opportuniste.

nani: discret, et en plus le peu de ballon qu'il a touché ce n'était pas grandiose. Un match à oublier

ronaldo: l'homme du match. En première période, il a été tout juste moyen avec comme d'habitude des simulations très énervantes et on avait l'impression qu'il jouait pour sa gueule. En seconde période, le ronaldo de 2006-2007 et un sens du collectif retrouvé. Accélérations, dribbles, feintes, vista. Il avait certes du déchets dans son jeu (vu tout ce qu'il a tenté c'est normal), mais quand ça passait, il mettait les défenseurs en panique. Pour ses dribbles, on avait l'impression qu'il tournait un best-of de ses meilleurs feintes (flip-flap, dribble du talon, talonnade, aile de pigeon...). A partir de la soixantième minute, tous les ballons passaient par lui. En plus, on le dit assez souvent que ronaldo fait preuve de nonchalance dans son jeu (à raison) mais cette fois-ci, il a réellement mouillé le maillot, s'est battu sur tous les ballons (un peu trop d'ailleurs car il aurait pu avoir un carton rouge) et ça se voyait qu'il voulait vraiment la victoire. Enfin, il nous a sorti une frappe lointaine puissante précise et avec un effet ahurissant qui amène le but. Seul ombre au tableau: ses coups francs. :kill:

tevez: à l'image de ses derniers matchs avec Manchester, de l'envie, de la combativité, une conservation de balle impressionnante mais il n'a rien fait de particulier pendant le match.

 

berba: une rentrée très moyenne. En plus, il est réputé pour être un joueur qui a besoin de peu d'occasion pour mettre le ballon dans les filets, un joueur efficace (on l'a acheté pour cela) et il nous rate la balle de match.

roo: une rentrée assez bonne dans l'ensemble mais pas le rooney du mois d'octobre

evra: rien eu à faire défensivement et peu d'apport offensif.

je suis en tous points d'accord avec cette analyse sauf sur Fletcher et Carrick, certes Carrick n'a pas fait un grand match mais quand même, quel bien il fait dans les transversales, les passes en profondeur, la fluidité et la créativité, moi j'ai trouvé son match très satisfaisant, c'est seulement sa deuxième titularisation depuis son retour. et pour Fletcher, il a été très combatif et utile à la récupération, il a parfois essayé de monter, il est pratiquement le seul qui a répondu présent niveau physique et agressivité dans le duel avec le Celtic

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout, cette occase de Berbatov à la dernière seconde, j'avais déjà sauté en l'air croyant au but, non mais comment il loupe ça ???? heureusement qu'il y a déjà 1-1, ça aurait été à 1-0 je serais allé me jeter la tête la première dans le canal du Midi qui passe devant le pub... alors là, cette occase elle va me rester en travers de la gorge. M. il est capable de faire des flopi flopa à la Zidane mais seul, à 2 mètres du but, pas attaqué et avec du temps pour frapper, il tire à côté. pour ça on aurait pu garder Alan Smith au lieu de dépenser 40M :P (humour hein)

 

Sur cette occase là, je vais me faire l'avocat du diable.

A vitesse réelle, on voit bien qu'il est surpris par le monstrueux raté des 2 défenseurs écossais. Il ne s'attendait surement pas à ce que le ballon lui arrive. Par contre, ce qui m'a stupéfait, c'est sa vitesse de réaction, suivi du contrôle cuisse gauche, frappe :o

 

Hélas, je n'ai pu voir que les 10 dernières minutes, juste avant le but de Giggs donc je ne jugerai pas ma performance des joueurs, le seul truc qui me "gonfle", c'est de ne pas tenter des frappes de loin.

Vouloir rentrer dans le but avec le ballon, c'est un peu le pêché mignon de MU. . Dans les 10 dernières minutes, sur 3 frappes, Boruc en relâche 3, dont une qui amène le but de Giggs, c'est dommage, surtout avec la qualité de frappe qu'ont certains de nos joueurs (Carrick, Tevez, CR, Rooney).

 

Enfin, 1 points, à Celtic Park, c'est mieux que rien. Même si'ls sont mal en point en LdC; c'est toujours difficile de gagner là bas.

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le nul est une petite victoire pour nous, le Celtic chez eux quand les supporters sont déchaînés sont dur à accrocher, en plus quand on a une équipe qui defend à 9 en face de vous c'est très difficile, et même comme ça on a reussit à marquer, il y'a deux ans on avait perdu, là on fait un match nul, je pense que c'est pas mal.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il y a 2 ans, le Celtic nous avait vraiment bougé, ils nous avaient bousculé physiquement et nous avaient pris à la gorge, ils n'avaient pas eu beaucoup d'occases mais quand même, ils nous pressaient haut et avaient des situations dangereuses, ça avait été un tout autre match, même si aussi on avait loupé des trucs dont un péno. là hier, le Celtic n'a absolument rien fait du tout, ils ont été d'une faiblesse impressionnante, en jouant pas très bien on les acculait dans leur surface, on approchait sans aucune difficulté et sans être inquiété. c'est pratiquement une équipe réserve qu'ils ont là, pour le championnat d'Ecosse c'est peut être suffisant, mais pour l'Europe c'est très limite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...