Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu le sens mais sa pourra être aussi un match très ouvert portée sur l' avant, Rooney, Tevez, Nani chez nous, Torres (je s'ais plus si il peut jouer), Kuit, Babel...et des créateur telle que Carrick(s' il est rétabli), Scholes et cher eux Xabi Alonso

C'est pour ça que j'ai dit je le sens, faut s'attendre à tout dans ce match !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un hargreaves de retour ,mais rien n'est encore sur.a part sa je pense qu'on devrait prendre le match avec beaucoup de serenité et de concentration car j'ai l'impression que l'on s'emballe tro.tout en esperant une victoire a anfield,ce qui nous redonneras confiance et nous maintiendras tjrs dans la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraimenta qu'on va gagner le match . VIVE MANCHESTER UNITED ET ROGER FEDERER .

vive man utd oui mais pas ROGER FEDERER

non mais qu'est ce qu'il vient foutre ici Federer ???

Gerrard va jouer oui ou non

non

Merci

de rien

mais lol :D:rolleyes:

 

Gerrard absent, confirmé par lui même

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_4116449,00.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que la FA nous est mi ce match le samedi, en effet la plupart des joueurs reviendront jeudi matin, il sera donc quasiment impossible de préparer le match et on a vraiment besoin de le faire étant donné notre forme actuelle...heureusement torres et gerrard sont out....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que la FA nous est mi ce match le samedi, en effet la plupart des joueurs reviendront jeudi matin, il sera donc quasiment impossible de préparer le match et on a vraiment besoin de le faire étant donné notre forme actuelle...heureusement torres et gerrard sont out....

 

je ne pense pas que cela aura un impact négatif sur le match... ce n'est pas ça qui va influer le match, les joueurs sont habitués à la trève....

 

Torrès et Gerrard absents, c'est une bonne nouvelle, mais il faudra jouer au top face à une équipe tjs combative même sans 2 joueurs importants: 1 joueur ne fait pas une équipe tout seul....

 

match difficile, c'est sûr mais la victoire est possible...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide car je deviens vieux et ma memoire flanche quelque peu lol le record de manutd a battre liverpool c etais bien l annees passees sur le score de 3-0?? et combien de temp que manutd n'as plus ete battu par ses derniers(je pourrais cherché sur google mais bon ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligé de le louper ? mouarf rien de plus important qu'un match de manchester united libere toi ! :P

ben non je peut pas je joue avec mon équipe le samedi.

En tous cas j'éspere que se serait un match ouvert , avec des buts. En fait vous mettrait nani ou park?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est l'équipe ! lol

 

mais je pense que Nani sera titulaire, ça m'étonnerait que Park soit direct titulaire ..

Jspr par contre le retour de Hargreaves en pleine forme surtout =D.

 

Espérons que Rooney sera surmotiver pr ce match et qui'il va montrer son potentiel et respecter les consignes !

On pourra surement compter sur Tevez à part si il a la rage de son carton rouge en équipe Nationale lol. La défense devra aussi être au rdv cad que Evra retrouve ses repères et que Brown joue pcq le cas de Neville reste étrange, apparament il n'est pas prêt.

 

De toute manière, on ne doit pas sous estimer L'équipe en face car même sans Torres et Gerrard ils ont bcp d'autres bon joueurs, ne surtout pas oublier Robbie keane! Ils ont un bon effectif offensif mais leur Défense n'est pas au meilleur point je pense ( même si la notre n'est pas top non plus ahah )

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est vrai, on n'a que Ronaldo d' absent quoi maintanent

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Footanglais Torres devra peut-êter joué se match ...

 

 

 

Forfait pour les matchs de l'équipe d'Espagne, Fernando Torres pourrait être remis pour le match face à Manchester United le week-end prochain.

 

Liverpool pourrait compter sur Fernando Torres pour le match face à Manchester United. L'attaquant espagnol qui souffre des ischio-jambiers se remettrait plus vite que prévu. Une décision sera prise au dernier moment, indique le Daily Post.

 

 

Pas une tres bonne nouvelle -.-

 

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Language SMS interdit ! Tache d'améliorer ton écriture, la prochaine fois.

 

Retour de Carrick et Giggs pour le match, la situation s'améliore.

 

Manchester Evening News

 

C'est une très bonne nouvelle en effet. Carrick commençait à nous manquer pour ce qui est de la créativité et de la diversité dans le jeu produit. Quand à Giggs, cela est plus pour son sérieux, son leadership et l'équilibre qu'il apporte dans l'équipe, ainsi que ses bons centres. Je pense que Micka rentrera en cours de match comme lors de son retour contre Arsenal l'an dernier (à moins que Hargo soit lui aussi trop court) et puis on peut envisager la même chose pour Giggs. Leur retour vont nous faire beaucoup de bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...