Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai une question est ce que berbatov va jouer demain?

 

 

 

Liverpool

Entraîneur: Rafa Benitez

 

Capitaine: Steven Gerrard

 

Equipe de départJ. Reina &. Arbeloa J. Carragher M. Skrtel A. Dossena D. Kuyt S. Gerrard J. Mascherano A. Riera F. Torres R. Keane Remplaçants

Blessés

S. Hyypia P. Degen Suspendus

Aucun

Manchester United

Entraîneur: Alex Ferguson

 

Capitaine: Ryan Giggs

 

Equipe de départE. van der Sar W. Brown R. Ferdinand N. Vidic P. Evra D. Fletcher P. Scholes M. Carrick R. Giggs C. Tevez W. Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question est ce que berbatov va jouer demain?

 

 

Liverpool

Entraîneur: Rafa Benitez

 

Capitaine: Steven Gerrard

 

Equipe de départJ. Reina &. Arbeloa J. Carragher M. Skrtel A. Dossena D. Kuyt S. Gerrard J. Mascherano A. Riera F. Torres R. Keane Remplaçants

Blessés

S. Hyypia P. Degen Suspendus

Aucun

Manchester United

Entraîneur: Alex Ferguson

 

Capitaine: Ryan Giggs

 

Equipe de départE. van der Sar W. Brown R. Ferdinand N. Vidic P. Evra D. Fletcher P. Scholes M. Carrick R. Giggs C. Tevez W. Rooney

 

 

 

Berba Va tètre jouer a la place de Ronney pendant une mi-temps ou pourquoi pas tout le match.

Et il me semble que Gerrad Et Torres sont blessé ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe pour le déplacement chez les scousers:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Brown, R Da Silva, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, F Da Silva, Fletcher, O'Shea, Hargreaves, Carrick, Anderson, Scholes, Nani, Possebon, Gibson, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov, Welbeck.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que benitez comme un con va prendre le risque de faire jouer les deux,est sa sa peut nous faciliter la tache car il seront pas en forme,de plus quand on sait que gerrard na jamais réussi sont match face a nous,pour torres c'est pareil,rio le stoppe a chaque foi.

je sais que tout cela sont des supposition mais quand même sa conte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe pour le déplacement chez les scousers:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Brown, R Da Silva, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, F Da Silva, Fletcher, O'Shea, Hargreaves, Carrick, Anderson, Scholes, Nani, Possebon, Gibson, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov, Welbeck.

 

C'est une bague j'espere? Pourquoi Welbeck? quand tu sais que dans ta team, il y a berba, Rooney, Tevez...Ah je sais pour quoi Fergie l'a mit dans le groupe, il veut qu'il aprenne, mais avec les yeux...Je sors====>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour nous torres est de retour et il jouera donc contre nous demain...

EN ce qui concerne le débat berba, moi je le ferais jouer avec rooney et tevez (un des deux serait aillier) en plus ils font un boulot monstre en défense donc pas de souci...berba lui reste en pointe...et je complète ce joli trio avec giggs...nani lui n'a pas était très bon (voir très mauvais) avec les match du portugal et ne mérite donc pas sa place, il fera cependant un très bon jocker pour re-dynamiser l'attaque si les choses partent en cacahouète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deja tous les supporters l'incendier si il fait un mauvais match avec des "on l'a payé des dizaines de millions pour qu'il nous fasse des matchs comme ça" ou des "mais rendez le au Spurs, il est nul ce joueur"; franchement si Berbatov joue il ne faudra pas tirer des conclusions dès maintenant....

Pour ma part j'espère voir un 4-4-2 avec Giggs et Park sur les cotés; pour l'attaque tout depend de l'état de forme de Berbatov, j'espère juste que l'on alignera pas les trois attaquants en même temps...surtout pour mettre Rooney sur un coté quoi..

 

EDIT: au milieu je veux voir Fletcher; il est toujours au niveau quand on joue contre un gros...et sa forme actuel est excellente

 

Non t'inquiète pas, je ne vais pas l'incendier dès son premier match, je vais juste observer comment Fergie vas l'utiliser, mais bon ce sera son premier match sous nos couleurs...Et justement l'année dernière il a mit la misère à toute les équipe du big four, je me souviens encore(excusez moi du terme) comment il a fait l'amour à Ryo, il aurais put nous en mettre 4 à ce moment là....Pourquoi pas demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé par eurosports :

12/09/2008 - 17:43

Gerrard et Torres aptes

Football - Premier League

Steven Gerrard et Fernando Torres sont aptes pour le match contre Manchester United lors de la 4e journée de Premier League ce week-end.

 

"Ils vont tous les deux beaucoup mieux, ils ont participé à une séance complète d'entraînement et seront dans l'équipe ", a déclaré Benitez, ajoutant que la présence de ces deux joueurs "pouvait changer le cours du match".

 

allez les Red........Devils !!! :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois que sa serait un match difficile mais n'emportera les trois points qui sont vraiment important pour nous, et nous met dans la course.

liverpool ces derniers années il nous domine mais on fini par gagner meme si chaque année a ses réalité.

lol. :united:

vive Unite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé par eurosports :

12/09/2008 - 17:43

Gerrard et Torres aptes

Football - Premier League

Steven Gerrard et Fernando Torres sont aptes pour le match contre Manchester United lors de la 4e journée de Premier League ce week-end.

 

"Ils vont tous les deux beaucoup mieux, ils ont participé à une séance complète d'entraînement et seront dans l'équipe ", a déclaré Benitez, ajoutant que la présence de ces deux joueurs "pouvait changer le cours du match".

 

allez les Red........Devils !!! :united:

 

LOL, on est leurs bête noir et on le restera.. :blush:

 

Ben moi je crois que sa serait un match difficile mais n'emportera les trois points qui sont vraiment important pour nous, et nous met dans la course.

liverpool ces derniers années il nous domine mais on fini par gagner meme si chaque année a ses réalité.

lol. :united:

vive Unite!

 

What??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se souvenir aussi de cette superbe victoire ( en FA Cup, je crois ) 3-0 ! :rolleyes:

 

Je me demande personnellement si, après ce superbe Euro 2008 de l'Espagne et de Torres ( il faut bien le dire, même si je le hais profondément ! ), si Torres et Gerrad auront la forme physique pour " renverser le cours du match " comme dit Benitez !

Car ils ont peut-être fait une séance complète mais ils doivent être comme Rooney, ils ne tiendront pas tout le match. On pourra aussi, toujours compter sur le chaud bouillant Xavi Alonso qui c'était d'ailleurs pris un 2ème jaune après avoir stupidement contesté sur une faute de Torres ! -_-

 

Et puis United, on part avec cette compo ( je pique de plus haut ;) ) :

Man Utd : Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Brown, R. Da Silva, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, F. Da Silva, Fletcher, O'Shea, Hargreaves, Carrick, Anderson, Scholes, Nani, Possebon, Gibson, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov, Welbeck.

 

Je pense que ça ne serait pas étonnant de voir une équipe qui se reposera essentiellement sur les grands, les tauliers tels que Giggs, Scholes, Neville, Van der Sar, Vidic. Il peut y avoir des titulaires habituels comme Tevez, Rooney ?, Evra, Hargreaves/ Carrick. Et des plus jeunes un peu comme Fletcher et peut-être Nani. Donc pas grande chance de voir apparaitre les frères Da Silva ou Foster et Possebon.

L'évènement aussi, sera certainement ( si il est sur le terrain ) Berbatov, on verra si le maillot des Red Devils lui donnera des ailes !

Car Ronney étant peut-être limite pour finir les rencontres, pourquoi ne pas le faire rentrer a la fin de la partie pour renverser le match a la Rafa ! ( Benitez )

 

Bref, j'ai hâte d'être demain et j'espère voir un beau match de foot !

Comon United ! :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super passionnat demain, c'est pour des matchs comme sa , qu'on aime le foot. Mais le petit plus c'est qu'il faut que manchester gagne.

 

 

Moi j'espere simplement que le match ne sera pas pourri par un carton rouge (même si c'est en notre faveur), ça rend les match vraiment merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'y être...

 

pour ce match, faisons confiance à sir alex pour la compo qui pourra l'emporter sur les scousers!!!!

C'est lu qui voit n'entraînement, et il sait donc mieux que quiconque les joueurs les plus en forme et les mplus motivés!!

 

Peu importe les équipes alignées, il faut vaincre!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'y être...

 

pour ce match, faisons confiance à sir alex pour la compo qui pourra l'emporter sur les scousers!!!!

C'est lu qui voit n'entraînement, et il sait donc mieux que quiconque les joueurs les plus en forme et les mplus motivés!!

 

Peu importe les équipes alignées, il faut vaincre!!!

Bien dit :united:

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...