Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

:ptdr: merci de détendre l'atmosphère !

Faut pas croire que les scousers font nous laisser nous ramener à 18 titres chacun facilement s'ils ont une chance de nous laisser derrière ça sera ce jour la et pas plus tard donc à prendre et un Scouser- United est toujours un gros derby même si ça fait longtemps qu'on a plus perdu face à eux !

 

 

moi jdirais que ces un bon presage ce 3-0 de lanne derniere meme si jsuis sur q'on verra une equipe de pool solid sur ces base alors a nous de montre notre créativité et jesper ke berba va fair des malleur jy crois en lui :united: glorrry

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi personnellement vous dit aucune victoire n'est facile et surtout quand vous avez en face Benitez qui ces qu'il a pas du tous besoin d'un faux pas chez lui et surtout qu'il et sans gerrard et tores jdirais pluto attention match difficile les gens qui poste ces 3-0 en a galéré face a newcastle face a Portsmouth Zénith réveillez vous.... :united:

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de dire victoire obligatoire ect....

Bien sûr qu' il faut gagner, mais c' est pas en disant ça que l' on va gagner il va falloir prouver sur le terrain que cette année encore on va defendre notre titre, et sa passe par une prestations avec la maniere a Anfield

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que ce sera pas un match facile... mais une victoire n'est pas insurmontable... des joueurs comme Rooney ou Nani doivent mieux jouer, contre le Zenith, ils ont complérement été absents...

 

ça dépendra des joueurs, c'est certain, de leur motivation et de leur physique.... cette trêve ne peut que leur faire du bien....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle de quelqu'un capable d'être un pilier au millieu de terrain un peu comme toutes les autres équipes (ac milan gattuso, inter milan cambiasso, as roma de rossi ,chelsea essien, liverpool mascherano , real madrid diarra , barca touré etc) un joueurs qui monte pas beaucoup.C'est pas que je mets en doute les qualites de nos millieux de terrain mais ils sont tous des millieus offensifes

 

Hargreaves et Scholes peuvent trés bien jouer bas il l'on bien fait contre le barca au camp nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon chére unizuka ben serieu :wacko: ces pas pour te contredire mais en a eux notre doublé sans avoir des vraie milieu a vocation défensive et andersson peux vraiment jouer ce role a merveille donc jvois pas l'interet meilleur : défense d'europe et d'angleterre ?

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la bonne nouvelle :

 

Liverpool : Gerrard se prépare pour l'OM (08/09/2008)

De retour de blessure, le milieu de terrain emblématique de Liverpool, Steven Gerrard (28 ans, 2 matchs et 1 but en Premier League cette saison) ne pourra pas être prêt à temps pour défier Manchester United samedi, mais il se prépare pour être rétabli lors du déplacement à Marseille en Ligue des Champions le 16 septembre. "J'ai de bonnes chances de jouer le match contre Marseille. J'ai parlé à l'entraineur et je lui ai dit que j'aimerais accumuler une certaine charge d'entrainement avant de faire mon retour. Je ne veux pas revenir dans un gros match en ayant seulement une séance d'entrainement avec mes partenaires", a-t-il expliqué au journal anglais The Guardian. (Par Nicolas Lagavardan)

 

 

PAS DE GERRARD ET DE TORRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille on peut pas perdre ce match j'en suis persuadé ils ont pas leur association gerrard-torres les 2 joueurs clés donc ca va aller si nos joueurs malgré l'absence de ronaldo si les autres se motivent et sont aussi décisifs que l'année derniere (tevez) nous gagnierons 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la bonne nouvelle :

 

Liverpool : Gerrard se prépare pour l'OM (08/09/2008)

De retour de blessure, le milieu de terrain emblématique de Liverpool, Steven Gerrard (28 ans, 2 matchs et 1 but en Premier League cette saison) ne pourra pas être prêt à temps pour défier Manchester United samedi, mais il se prépare pour être rétabli lors du déplacement à Marseille en Ligue des Champions le 16 septembre. "J'ai de bonnes chances de jouer le match contre Marseille. J'ai parlé à l'entraineur et je lui ai dit que j'aimerais accumuler une certaine charge d'entrainement avant de faire mon retour. Je ne veux pas revenir dans un gros match en ayant seulement une séance d'entrainement avec mes partenaires", a-t-il expliqué au journal anglais The Guardian. (Par Nicolas Lagavardan)

 

 

PAS DE GERRARD ET DE TORRES

 

très bonne nouvelle, mais faut quand même assurer pendant ce match, car y a d'autres joueurs dangereux comme Kuyt...

 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Manchester faire un match nul.Le match va etre tres compliqué surtout que les supporter de Liverpool vont etre derriere leur equipe. Et liverpool veut reconquerir le titre.Le match va etre compliqué mais je le sant bien!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas crier victoire de suite car il n'y a pas Torres et Gerrard, Liverpool est tout de même une équipe qu'il faut se méfier, très combattive dans les matchs en général, et si Manchester joue comme elle l'a fait maintenant, ça sent plus le match nul....

 

il va falloir que Manchester sorte le grand jeu...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on marque dans la premiere mi-temps... je sens que le match va être très fermé et ça va se jouer à peu, les défenses vont être en acier pour les deux équipes !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sens mais sa pourra être aussi un match très ouvert portée sur l' avant, Rooney, Tevez, Nani chez nous, Torres (je s'ais plus si il peut jouer), Kuit, Babel...et des créateur telle que Carrick(s' il est rétabli), Scholes et cher eux Xabi Alonso

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait être un beau match si les 2 équipes sont au top, compte tenu des joueurs qui les composent: défense mais aussi attaquants...

 

vivement le 13/09: heureusement que c'est pas un vendredi 13 pour les superstitieux....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...