Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a plus perdu à Anfield en PL depuis 2001 et notre seule défaite là-bas depuis a eu lieu en janvier 2006 (1-0 en Cup). En PL, on reste sur deux victoires 1-0.

 

On a pas gagné 3-0 l'année dernière à Old Trafford ! :rolleyes:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va les battre ça fera du bien pour nous !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas gagné 3-0 l'année dernière à Old Trafford ! :rolleyes:

Il parlait des victoire a l' exterieur :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les propos de benitez, gerrard manquera les 2 matchs de l'angleterre mais sera remis sur pied pour le match face à united...

 

Sinon il nous faut la victoire chez les scousers tout comme ces dernières années...

 

Et ce serait bien d'entraîner liverpool dans une spirale négative après le nul à aston villa!!

 

J'espère aussi qu'on verra le premier but de berbatov si ce dernier nous rejoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment nos chances contre Liverpool, après les deux petites victoires qu'il ont eu chanceusement, il ont fait 0-0 à Aston Villa, ce qui confirme (même si Aston Villa est une bonne équipe) leur piètre forme en ce début de saison ! Pour ce qualifier pour la Champions League, ils ont éliminé le Standard de Liège en faisant 0-0 à l'aller (les liégeois ont même raté un pénalty!!!) et en marquant à 2 minutes de la fin des prolongations pour s'imposer 1-0 !!! Quelle performance !! Alors quand on pense qu'ils avaient Torres et Gerrard et qu'ils ne les auront sûremment pas contre nous... :rolleyes:

Je pense qu'ils sont vraiment accessibles..... :united:

Quant à Chelsea, c'est à peine mieux ! Quant ils ont fait 4-0 contre Porsmouth, tout le monde a dit qu'ils étaient imbattables, qu'ils seraient impossible à battre chez eux... et puis, une petite victoire 1-0 et un nul 1-1 contre Tottenham où ils ont montrés de sérieux signes de fatigue en 2ème période... Alors, pours finir, moi je trouve qu'on est pas si mal tombé... ^_^ Il y a vraiment un coup à jouer sur ces deux matchs ! Si on arrive à hausser notre niveau de jeu ils sont prenables !! En plus si on se rend compte qu'on a un match en retard on pourrait,en cas de victoires, bien sur, à la 5ème journée avoir minimum 3points d'avance sur Chelski et Pool et min 1 sur Arsenul !!

Alors, heureux ?? Ayons confiance en nos joueurs !!!!!!! :united::united::united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis très confiant en ces deux matchs, liverpool je suis presque sur qu'on va les battre et puis chelsea c'est largement fesable.

ALLEZ MAN UNITED

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Torres blessé

Rédaction 365 - dimanche 31 août 2008 - 20h33

 

 

 

Touché aux ischio-jambiers, Fernando Torres pourrait être indisponible pendant huit à dix jours selon Rafael Benitez.

 

 

Liverpool annonce sur son site Internet la probable indisponibilité de Fernando Torres. Touché aux ischio-jambiers lors du match Aston Villa-Liverpool, le joueur doit passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure. Le joueur espagnol pourrait être indisponible pour huit à dix jours a annoncé le manager des Reds, Rafael Benitez.

 

c'est du tout bon !!!!!!! :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pourrons s'imposer surtout apres la prestation face au Zénith vendredi. ça sera l'occasion pour se réveiller un peu et faire une bonne prestation surtout avec le retout de certains de nos joueurs clés et l'obtention du permis de travail pour Manucho. Espérons que ça va redonner le bon jeu de United après cette trève. Reste la confiance à regagner.

 

img-221435ym8hd.gif

 

 

Tikoo's rules. EnJoy...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans torres et gerrard liverpool devient une équipe quasiment banale...faut donc en profiter pour les enfoncer chez eux comme l'année passée :lol:

 

Carrick,Hargreaves et Gigss seront-ils opérationels pour le match de Liverpool??? :unsure:

 

 

Il y a de fortes chances que oui pour les trois : mets a mon avis ils seront pas prêt physiquement, donc c'est mort et en plus revenir de blessures dans un match contre liver c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non torres sera là contre united, il est indisponible au max 10 jours on est le 1er et le match contre liv' est le 13 donc normalement il sera là

 

 

J'ai entendu benitez dire qu'il allait savoir seulement lundi après des examens appronfondi la gravité de la blessure...les 10 jours c'est inventé par la presse...en tout cas qu'il soit la ou pas il risque de ne pas être à 100% et c'est bon à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si notre début de saison est hésitant, je pense que Liverpool a démontré qu'elle était prenable cette saison. Premier match, je pense victoire 1-0 but de Torres qui pourrait être absent contre Manchester. Deuxième match, 2-1 avec un but de Gerrard qui pourrait ne pas être là non plus. Par dessus tout ça je pense qu'ils n'ont pas développé un football super attrayant cette saison et qu'ils auront eux aussi à coeur de faire le spectacle. Faire attention aussi aux remplaçants de Torres et Gerrard qui auront surement envie de briller pour prouver à Benitez que ces deux là ne sont pas irremplaçables. Mais il ne faudra surtout pas aller là bas trop confiants, comme face au Zenith, revenchards mais pas trop confiants. Cette équipe a encore tout à prouver cette saison.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en saura plus aujourd'hui pour torres...

 

Gerrard lui sera là...

 

Mais bon l'essentiel est de gagner et basta!!qu'il y ait gerrard ou torres ou qui ce soit en face, il faut les 3 points afin de montrer qui est le vrai patron du championnat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCHEMENT tu me fais délirer toi!! tu parles de liverpool comme si c'était hull city mdr

 

Tu sais avec leur effectif ils peuvent battre n'importe qui dans un grand jour et même sans gerrard ou torres...

 

N'oublie pas qu'ils ont des joueurs comme keane, kuyt, babel, xabi alonso, mascherano sans compter leur défense solide!!!

 

Il faudra rien lâcher et être réaliste...

 

Mais tu ne dois pas parler comme un match facile du fait que gerrard et torres sont pas la...nous ils nous manquera ronaldo aussi dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<H1 itxtvisited="1">Liverpool : Torres absent à Marseille ? </H1>Rédaction Football365 - lundi 01 septembre 2008 - 12h31 L'attaquant espagnol Fernando Torres pourrait être absent un mois en raison d'une blessure musculaire. Absent pour els prochains matchs de l'Espagne, il pourrait manquer le match face à l'OM en Ligue des Champions. Fernando Torres absent contre Marseille pour le premier match de la Ligue des Champions ? Touché aux adducteurs, Torres déjà absent pour dix jours (il ratera les deux prochains matchs de l’Espagne), pourrait être absent entre trois semaines et un mois, durée logique de l’indisponibilité pour une telle blessure. Si les examens prévus lundi confirment cette hypothèse, Torres ratera le match contre Marseille le 16 septembre au stade Vélodrome pour l’ouverture de la Ligue des Champions.

 

 

GOOD NEWS FOR US

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...