Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oui mais eux ils sont plus dépendant de Gerrard que nous de Ronaldo et puis ils ont rien prouvé avec tout leurs joueurs avec 2 victoires dans les dernieres minutes et puis hier j'ai vu le match et liverpool n'a pas touché un seul ballon en 2eme mi-temps quand y avait pas Torres... Et puis aussi Liverpool n'est pas champion depuis 18 ans et je ne vois pas pourquoi on ne les battrai pas c'est une grande équipe mais nous on est champion d'angleterre et d'europe et on doit les battre si on veut être champion a la fin de la saison

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais eux ils sont plus dépendant de Gerrard que nous de Ronaldo et puis ils ont rien prouvé avec tout leurs joueurs avec 2 victoires dans les dernieres minutes et puis hier j'ai vu le match et liverpool n'a pas touché un seul ballon en 2eme mi-temps quand y avait pas Torres... Et puis aussi Liverpool n'est pas champion depuis 18 ans et je ne vois pas pourquoi on ne les battrai pas c'est une grande équipe mais nous on est champion d'angleterre et d'europe et on doit les battre si on veut être champion a la fin de la saison

 

tout à fait d'accord, j'ai aussi vu le match hier, et je ne les ai pas trouvé mirobolants.... Liverpool peut aller loin comme à la LDC mais à chaque fois fini par se faire éliminer...

 

ce sera pas un match facile, mais Manchester a certainement plus d'atouts et de jeu pour pouvoir les battre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut vraiment les battre j'ai vu leur match contre le standard de liège et bah ils ont vraiment galéré pour gagner, ils on du attendre la 118eme minute pour marquer!!

En plus si gerrard revient de blessure et que torres est indisponible ça leur ferait 2 de leurs meilleurs joueurs en moins.

On va gagner :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, j'ai aussi vu le match hier, et je ne les ai pas trouvé mirobolants.... Liverpool peut aller loin comme à la LDC mais à chaque fois fini par se faire éliminer...

 

ce sera pas un match facile, mais Manchester a certainement plus d'atouts et de jeu pour pouvoir les battre...

C'est sur que ça sera pas un match facile mais bon si on joue sérieux comme on le fait d'habitude (hormis contre le zénith) on devrait s'imposer si on a un vrai attaquant ( Berbatov ) ou des joueurs qui marque (Tevez ou peut être Rooney) en tout cas j'attends ce match avac impatience pour le regarder avec mes potes qui sont pour Liveprool <_<

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça sera pas un match facile mais bon si on joue sérieux comme on le fait d'habitude (hormis contre le zénith) on devrait s'imposer si on a un vrai attaquant ( Berbatov ) ou des joueurs qui marque (Tevez ou peut être Rooney) en tout cas j'attends ce match avac impatience pour le regarder avec mes potes qui sont pour Liveprool <_<

 

peut-être que Berbatov va venir (topic rumeurs d'arrivée): en tout cas un vrai attaquant ferait du bien à l'équipe... c'est sûr, mais même sans attaquant on devrait pouvoir s'en sortir si Rooney ne passe pas à côté de son match, Tevez se bat dans chaque match rien à craindre...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après c'est au milieu, est ce qu'on va arriver à donner de bons ballons ?

Si y a Hagreaves et Carrick aucun soucis !

Et j'aimerais bien que Nani joue et qu'il fasse un super match, ça fait longtemps qu'il n'en a pas fait avec MU

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani ne fait pas de bons matchs en général, ils sont rares le bons matchs avec lui, il n'a peut-être pas encore trouvé sa place, ni le déclic qui le fera avancer et devenir meilleur....

 

il cherche trop à vouloir dribbler, à faire le malin avec le ballon....

 

Avec Heargraves s'il n'est plus belssé au genou et Carrick on aura aucun souci...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Torres indisponible 2 semaines

Rédaction 365 - lundi 01 septembre 2008 - 21h05

 

 

 

Touché aux ischio-jambiers lors de la rencontre face à Aston Villa, Fernando Torres sera indisponible pour deux à trois semaines.

 

 

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool a passé des examens ce lundi qui ont révélé une blessure plus grave que prévu. La star des Reds ne devrait pas être remise pour le choc face à Manchester United le 13 septembre prochain mais Rafael Benitez espère le récupérer pour le déplacement face à l'OM trois jours plus tard en C1.

 

Y.C (Rédaction Football365.com)

 

c'est du tout bon !!!!!!!!

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais mettre la news je vois que tu l'a mise ^^ une bonne chose pour nous xD

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec eux, on peut quand meme gagner ^^

 

 

Bien sur qu'on peut le faire...mais sans eux l'équipe doit avoir moins confiance en elle et nous poser moins de pb...petit rappel l'année passée on a gagné que 1-0 en faisant un bloc à 10 derrière donc c'est pas très brillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Torres indisponible 2 semaines

Rédaction 365 - lundi 01 septembre 2008 - 21h05

 

 

 

Touché aux ischio-jambiers lors de la rencontre face à Aston Villa, Fernando Torres sera indisponible pour deux à trois semaines.

 

 

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool a passé des examens ce lundi qui ont révélé une blessure plus grave que prévu. La star des Reds ne devrait pas être remise pour le choc face à Manchester United le 13 septembre prochain mais Rafael Benitez espère le récupérer pour le déplacement face à l'OM trois jours plus tard en C1.

 

Y.C (Rédaction Football365.com)

 

c'est du tout bon !!!!!!!!

 

+ arrivé de Berbatov on va les manger tout cru ! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on peut le faire...mais sans eux l'équipe doit avoir moins confiance en elle et nous poser moins de pb...petit rappel l'année passée on a gagné que 1-0 en faisant un bloc à 10 derrière donc c'est pas très brillant...

Moi perso seule la victoire est belle sur le terrain ennemi après la maniere on repasse.

Rappelle toi la saison 2006-2007 1-0 but de oshea tu devais t'en foutre de la maniere nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous ne devons par regardé les resultats des autres club.

Match nul de chelsea et liverpool

 

Nous devons nous concentré sur notre niveau de jeu car il n'est pas encore au top et cette petite tréve international est le bien venu pour remettre les choses au point et recuperer les bléssés

De la façon dont nous jouons pour l'instant ce sera un 0-0 ce match contre liverpool

 

car je trouve que nous avons dur à nous creer des occasions

 

mais je me dis que cela est du à une preparation chaotique au niveau des blessures

et que le temps jouent en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous ne devons par regardé les resultats des autres club.

Match nul de chelsea et liverpool

 

Nous devons nous concentré sur notre niveau de jeu car il n'est pas encore au top et cette petite tréve international est le bien venu pour remettre les choses au point et recuperer les bléssés

De la façon dont nous jouons pour l'instant ce sera un 0-0 ce match contre liverpool

 

car je trouve que nous avons dur à nous creer des occasions

 

mais je me dis que cela est du à une preparation chaotique au niveau des blessures

et que le temps jouent en notre faveur.

oui on a du mal à se créer des occasions de buts mais liverpool est dans le même cas que nous !

 

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...