Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne pas avoir peur de l'adversaire, je trouve que c'est ce qui nous fait toujours defaut lors des grands matchs

qu'est ce qu'il faut pas lire dès fois :rolleyes:

 

Je te rappelle juste que l'an dernier, MU, dans les grands matchs comme tu dit, le bilan est plus que positif

En championnat, contre Liverpool, Arsenal et Chelsea, c'est 4 victoires, 1 nul, 1 défaite

En LDC, c'est un nul une victoire contre le barça, 2 victoires contre la Roma, un nul contre Chelsea

 

ça se passe de commentaires...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas comme si on venait de faire un doublé... Et que pour faire ce doublé on a joué que contre des petites équipes...

Sérieusement, réfléchissez avant de parler...

 

Bon sinon il va falloir taper les scousers chez eux, mais est-ce que Fergie prendra le risque d'ailgner Berba d'entrée, aura-t-il le rythme (pas un match avec Tottenham mais un avec la Bulgarie - 2 buts -) ? Faut pas non plus les sous estimer (sans Gerrad et Torres), ce n'est pas une équipe banale comme j'ai pu lire... C'est un derby les gars ! N'importe quelle équipe peut gagner...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bilan est la mais le jeu n'y est pas on se contente de défendre, on arrive pas à produire notre jeu fâce à eux

Mais arrête un peu, on est pas à PES, on peut pas gagner tout le temps 5 à 0 hein.

A l'extérieur contre les grosses équipes, c'est un peu normal qu'on ne fasse pas le jeu non ?

et puis, jeu ou pas jeu, une victoire écrasante 1 à 0 à la 93ème, je signe de suite ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAH , enfin un match qui a de la saveur . Il va falloir être dans le coup physiquement et techniquement même si je pense que il va falloir vraiment tenir le coup , je pense qu'on va subir , mais j'espère qu'on va gagner .

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlera beau jeu quand on aura retrouvé l'équipe type, là pour l'instant ce qui compte, c'est d'engranger les points en minimisant la casse en vu de la suite du championnat, donc beau jeu ou pas beau jeu, Liverpool ou Stoke comme adversaire, ce qui compte c'est les 3 points, peu importe la manière. C'est juste le début de saison, nos joueurs se cherchent, laissons l'équipe se régler tout doucement et on parlera de beau jeu plus tard, quand la machine sera rodée

car c'est pour le beau jeu qu'on est pour manchester pas pour les statistiques.

perso moi c'est pour l'histoire, fin bref, là n'est pas le sujet.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlera beau jeu quand on aura retrouvé l'équipe type, là pour l'instant ce qui compte, c'est d'engranger les points en minimisant la casse en vu de la suite du championnat, donc beau jeu ou pas beau jeu, Liverpool ou Stoke comme adversaire, ce qui compte c'est les 3 points, peu importe la manière. C'est juste le début de saison, nos joueurs se cherchent, laissons l'équipe se régler tout doucement et on parlera de beau jeu plus tard, quand la machine sera rodée

 

perso moi c'est pour l'histoire, fin bref, là n'est pas le sujet.

 

 

Franchement pour moi c'est leur histoire et leur manière de joueur..

NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire et la manière de jeu mais quand même si on gagne à chaque fois avec des victoires pas mérités c'est pas bien pour nous il faut aussi produire du jeu !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bouffer du Reds, surtout qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme (quand on voit leur jeux face au standard de liege, soite se sont eux qui sont en meforme, ou alors le standard a joué le match de son histoire), en tt cas je suis confiant meme si ils auront a coeur de se racheter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une victoire pourrait lancé l'équipe et redonner confiance aux joueurs juste avant le match contre chelski. Mais si l'équipe fait match nul sa sera pas une catastrophe (je nous vois pas perdre!!!!!), car pour moi pool n'est pas un concurrent directe pour le titre cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui manque à man utd c'est un joueur à la roy kean capable de rassurer l'équipe, on a vu souvent que nos millieu de terrain laisser parfois la défense seuls fâce aux attaques adverses que se soit sholes ,anderson, owen et carrick se sont tous des milleus offensifes, certes se sont tous de trés bons récupérateurs mais ils ne peuvent resisiter à aller de l'avant, je crois que c'est ce qu'il nous manques fâce à de trés grandes équipes, un joueur qui sache contenir l'attaque adverse, si on arrive à trouver ce genre de joueur j'en suis sur qu'on pourra produire notre jeu.

 

Ryan Giggs avec son expérience est très bien capable de rassurer et de motiver l'équipe.

 

NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un beau match aujourd'hui! Beau but de brown a la 34eme mn ! Aussi de Ronaldo a la 79eme mn (content kil rejoue) et aussi de Nani a la 81eme mn ! On a gagné liverpool 3-0 ! Trop cool! :)

 

?!

Mais Lol ! :D

On a pas encore joué! On joue la semaine prochaine ! :P

Le match que tu es entrain de décrire c'est celui du 23 mars dernier, un match donc de la saison dernière :)

On remarque tout de suite les gens qui tapent "Manchester United - Liverpool" sur google !

Au lieu de copié collé bêtement des choses dont tu ignores, lorsque tu vois un match, prend des notes sur un cahier (c'est ce que je fais).

Mais tu me fais vraiment rire, toi !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un beau match aujourd'hui! Beau but de brown a la 34eme mn ! Aussi de Ronaldo a la 79eme mn (content kil rejoue) et aussi de Nani a la 81eme mn ! On a gagné liverpool 3-0 ! Trop cool! :)

 

LOL :D c'était le match de la saison derniére

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un beau match aujourd'hui! Beau but de brown a la 34eme mn ! Aussi de Ronaldo a la 79eme mn (content kil rejoue) et aussi de Nani a la 81eme mn ! On a gagné liverpool 3-0 ! Trop cool! :)

:ptdr: merci de détendre l'atmosphère !

Faut pas croire que les scousers font nous laisser nous ramener à 18 titres chacun facilement s'ils ont une chance de nous laisser derrière ça sera ce jour la et pas plus tard donc à prendre et un Scouser- United est toujours un gros derby même si ça fait longtemps qu'on a plus perdu face à eux !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...