Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

jspr de tt mn coeur qu il jouera pa lui surtou lui,et o faite berba et prêt a défoncer anfield road :united: :united:

 

Pourquoi t'as si peur qu'il joue ce match(Torres),perso je m'en tape qu'il soit là ou pas du moment que Rio est présent

en défence centrale.Souviens toi du match de la saison derniere il a pratiquement été invisible

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à mon avis si on met pas NANI sur ce match et bien pour son moral et la confiance bonjour les dégats!

 

Bonjour les dégâts?? moi je dit qu'il faut mettre Tevez ou Rooney à la place de ce pseudo Jackson, déjà il est pas terrible alors si son moral est à zéro, j'imagine le carnage... :blush:

Moi je dit 0-0 pour ce match, je vois bien un match fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis si on met pas NANI sur ce match et bien pour son moral et la confiance bonjour les dégats!

 

Il me semble que c'est pas la première fois et que ça sera pas la dernière que Nani ne soit pas titularisé lors d'un grand match. Park sera de retour, ainsi que Giggs, et il se peut que Sir Alex titularise les 2 en privileant, l'expérience et la rigueur. Nani aura d'autres occasions de montrer de quoi il est capable, et ce n'est pas en étant sur le banc dans un match crucial, et qui plus est qu'il lui arrive de merder quand il y'a de la pression, qu'il va pas s'en remettre. Sinon qu'il arrête le foot de suite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, voila le genre de supporter qui ne respect pas l'adversaire, chapeau bas... <_<

Y'a une différence entre l'irrespect et la confiance en son équipe :)

Après c'est sur que ce n'est pas une victoire assurée. Mais si on ne bat pas Pool ce serait une contre performance (sans Gerrad, notre série en cours contre eux,...)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nani doit être titularisé, je pense qu'il fera un bon match. Et puis c'est pas parce qu'il a mal joué contre le Zénith qu'il ne devrait pas jouer puisque toute l'équipe a mal joué !

Et puis une nouvelle victoire à Anfield casserait le moral des Scouser définitivement et il pourront avouer qu'on est plus fort qu'eux :united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, voila le genre de supporter qui ne respect pas l'adversaire, chapeau bas... <_<

 

dsl un tit hs mais tu sais faire autre chose que de critiqué??? tu t apelle supporter alors ke tu aime rooney et gerrard hum tres contradictoire ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon avec ou sans Torres et Gérrard on va les battre!

ma compo...

Vds

Brown Vidic Rio Evra

 

Carrick Anderson Scholes Rooney

 

Tevez

Berbatov

 

 

pas mal non?

vivement samedi!!!!qu' on les éclatent :united:

GO UNITED GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon avec ou sans Torres et Gérrard on va les battre!

ma compo...

Vds

Brown Vidic Rio Evra

 

Carrick Anderson Scholes Rooney

 

Tevez

Berbatov

 

 

pas mal non?

vivement samedi!!!!qu' on les éclatent :united:

je pense pa pour moi sa sera une 4-4-2 avec:

 

vds

 

brown vidiç rio evra

 

nani carrick scholes giggs

 

rooeny(tevez) berbatov

 

 

jspr qu il sera titulaire tout au long du match :united:

 

 

ryangiggs.jpg

 

13110d.png

 

 

cbr100rrszkimvagust.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand n'importe quoi ces dernier poste.

-Les compos d'équipe son interdite dans le topic jour de match.

-éviter d'écrire en langage sms.

Bon revenons au match qui nous passionne, moi aussi je pense qu'il faut refaire confiance a Nani pour ce match , il a réussi deux bonnes prestations au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe t'as peut etre pas tort mais c'est une question de confiance......dans ce cas il faudrait revoir tous ceux qui ont merdé le dernier match et les remplacés donc, pas trop logique non?

et puis l'année dernière si je me trompe pas il avait été excellent et buteur sur un match bien plus crucial avec le meme adversaire.......

 

J'ai dit ça moi ? Mon analyse n'avait aucun rapport avec le dernier match contre le Zenith, mais par rapport à certains matches où Nani était tétanisé par la pression et ne pouvait pas pleinement s'exprimer. Et puis je n'ai pas non plus dit que Nani n'avait jamais brillé contre un gros, je me souviens de son match contre Arsenal en Cup, sa rentrée contre Pool ou son match contre la Roma en phase de poule, où il avait montré de biens bonne chose. Mais un match à Andfield Road reste quelque chose de très particulier et bien différent que n'importe quelle autre match, et Fergie privilégiera peut-être l'expérience du Derby de Giggs, et le volume de jeu de Park, qui ne sont pas à négliger sur ce genre de rencontres, et il fera peut-être rentré le portugais pour apporter du sang frais et de la vivacité. Mais de toute manière ce ne sont que des suppositions et il se peut très bien qu'il nous sorte une équipe qu'on aurait pas imaginé une seule seconde, nous verrons bien...

 

Et les autres, qui me resortent les compos, je croyais pourtant avoir été assez clair, mais non. C'est tans pis pour vous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non je peut pas je joue avec mon équipe le samedi.

En tous cas j'éspere que se serait un match ouvert , avec des buts. En fait vous mettrait nani ou park?

 

 

joue les 2 premières minutes et puis simule une blessure et rentre chez toi ! B):DB) dsl pour le HS

 

victoire 1-0

 

avec cette compo :

 

-------------------VDS

WES--------RIO--------VIDA-------EVRA

NANI-------ANDY------CARRICK-----GIGGS

-----------TEVEZ-------BERBATOV

 

Match très important ! j'espère que Torres et Gerrard ne seront pas de la partie !

 

 

pas de compo dans les topic jour de matches ! mais tu peux les mettre dans le topic compo d'équipe sous ''divers foot ''

 

merci

 

n'espère pas ! c'est sûre qu'ils ne seront pas là !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur il me semble tribalfootball.com que carrick et giggs seront peut etre remis pour samedi ce qui nous laisserait un choix intéressant pour ce 1er gros match de la saison

 

personellement, je redonnerai sa chance a nani qui pourra pas faire pire que contre le zénith et de tte façon sinon a sa place c'est fletcher qui était au moins aussi nul que nani dans ce match

 

bon au final ce serait bon de prendre les 3 points avant un autre déplacement encore plus perilleux a stamford bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dimitar ne sera pas titulaire...Saf va faire jouer Rooney Tevez devant puis Berba rentrera surement en second half !

 

Carrick oui c'est une trés bonne nouvelle et je préfererai voir Park titulaire plutot que Nani! Park est pour moi plus régulier que le Portugais. Mais rien n'empeche de faire rentrer Nani pdt le cours du jeu surtout si le score reste vierge ou pire si nous étions entrain de perdre!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe t'as peut etre pas tort mais c'est une question de confiance......dans ce cas il faudrait revoir tous ceux qui ont merdé le dernier match et les remplacés donc, pas trop logique non?

et puis l'année dernière si je me trompe pas il avait été excellent et buteur sur un match bien plus crucial avec le meme adversaire.......

 

Ouais, mais le problème à l'heure actuel avec Nani c'est qu'il est trop irrégulier; c'est simple c'est du pile ou face....donc qu'il joue pour emmagasiner de l'expérience je suis d'accord, mais à Anfield je préfère le voir sur le banc; et puis si il perd confiance en étant sur le banc, ba qu'il aille pas dans un grand club, nan?

Entre Parks et Nani je choisi Parks: quand il joue il est toujours à fond, et très souvent décisif...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le problème à l'heure actuel avec Nani c'est qu'il est trop irrégulier; c'est simple c'est du pile ou face....donc qu'il joue pour emmagasiner de l'expérience je suis d'accord, mais à Anfield je préfère le voir sur le banc; et puis si il perd confiance en étant sur le banc, ba qu'il aille pas dans un grand club, nan?

Entre Parks et Nani je choisi Parks: quand il joue il est toujours à fond, et très souvent décisif...

 

pouah, comment ça fait du bien de voir quelqu'un qui pense la même chose que moi concernant Nani...Moi je mettrais Rooney ou Tevez sur le coté droit et berba je le ferais joué d'entré de jeu, il connais la PL, donc, je pense que cela ne lui posera pas de problème pour s'adapter, et contre Liverpool, ce serai le meilleur moyen de nous prouver qu'on a pas eu tord de faire des pieds et des mains pour le recruter!!!

 

Je pense que Dimitar ne sera pas titulaire...Saf va faire jouer Rooney Tevez devant puis Berba rentrera surement en second half !

 

Carrick oui c'est une trés bonne nouvelle et je préfererai voir Park titulaire plutot que Nani! Park est pour moi plus régulier que le Portugais. Mais rien n'empeche de faire rentrer Nani pdt le cours du jeu surtout si le score reste vierge ou pire si nous étions entrain de perdre!

 

Je souhaite qu'il soit titulaire, pour que Tevez ou Roo puisse remplacer Nani tellement il est irrégulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouah, comment ça fait du bien de voir quelqu'un qui pense la même chose que moi concernant Nani...Moi je mettrais Rooney ou Tevez sur le coté droit et berba je le ferais joué d'entré de jeu, il connais la PL, donc, je pense que cela ne lui posera pas de problème pour s'adapter, et contre Liverpool, ce serai le meilleur moyen de nous prouver qu'on a pas eu tord de faire des pieds et des mains pour le recruter!!!

 

 

Je vois deja tous les supporters l'incendier si il fait un mauvais match avec des "on l'a payé des dizaines de millions pour qu'il nous fasse des matchs comme ça" ou des "mais rendez le au Spurs, il est nul ce joueur"; franchement si Berbatov joue il ne faudra pas tirer des conclusions dès maintenant....

Pour ma part j'espère voir un 4-4-2 avec Giggs et Park sur les cotés; pour l'attaque tout depend de l'état de forme de Berbatov, j'espère juste que l'on alignera pas les trois attaquants en même temps...surtout pour mettre Rooney sur un coté quoi..

 

EDIT: au milieu je veux voir Fletcher; il est toujours au niveau quand on joue contre un gros...et sa forme actuel est excellente

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...