Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais victoire méritée des reds faut l'avouer! En seconde on a eu aucun occasion si ce n'est la demi volée de Giggs, puis sur le but Vida et Giggsy dorment debout ... Je n'ai pas vu Berbatov moi je sais pas vous...

 

Ce sera och cette season c'est sur! Ronaldo nous fera peut etre du bien mais je pense pas qu'a lui tt seul il pourra changer le cours d'un match!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match..l'attitude des joueurs est déplorable : bcp de fautes individuelles, des espaces , des choix tactiques de fergie ont été très mauvais : pourquoi par exemple commencer le match sans ailier (je sais c'est facile de critiquer après)..plus rien ne va à manchester et c'est pas le retour de cr7 qui va changer qqchose..l'attitude du groupe est mauvaises, personnes ne se battaient...certain sont encore dans leur rêve de champion d'angleterre et d'europe...on a fait 5 match on est déjà en difficulté mais ca m'étonne pas vu tout les blessures et une préparation de saison baclée (avec ses tournées ou l'on fait jouer des joueurs qui ne seront jamais titulaire)...la semaine prochaine je m'attend au pire contre chelsea...il faut laisser certain joueur se reposer cette semaine, la ligue des champions attendra (on a 6 match pour se qualifier) et surtout être à 100 % contre chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une très mauvaise prestations de notre part et on ne méritais meme pas le match nul je me raccroche a l'an dernier ou le début était encore pire et que les 3points contrez fullham soit pour nous

 

ce qui ferait sur les 4 premiers match par rapport a l'an dernier un meilleurs bilan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce match!!

Je pense que c'est un des pire match de Manchester que j'ai vu!

Le seul point positif est le but de Tevez au tout mais vraiment tout début du match.Apres j'avais l'impression que les joueurs n'étaient plus là! Vraiment la défense avait un problème et le duo Scholes-Anderson au milieu ne fonctionne pas!

En plus Vidic expulsé (je trouve que le deuxième carton est un peu dur) et il ne sera pas là pour le match contre Chelsea qui se jouera chez eux en plus!

Il faut vraiment trouver une solution, je ne vois pas vraiment ce qui coince... Peut-être que l'année passée on s'est beaucoup (trop)"reposé" sur Ronaldo et il faut vraiment pouvoir jouer des matchs sans lui et les gagner sans lui!!

 

Sinon petite parenthèse.. La Suisse n'est pas la seule équipe à marquer le premier but et à perdre.. ça rassure!!

 

Mais le monde n'est pas fini et le championnat ne fais que commencer alors

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais victoire méritée des reds faut l'avouer! En seconde on a eu aucun occasion si ce n'est la demi volée de Giggs, puis sur le but Vida et Giggsy dorment debout ... Je n'ai pas vu Berbatov moi je sais pas vous...

 

Ce sera och cette season c'est sur! Ronaldo nous fera peut etre du bien mais je pense pas qu'a lui tt seul il pourra changer le cours d'un match!

C'est dur de voir un attaquant quand on arrive pas a passé la moitié de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas vous pouvez être sûr qu'on reverra plus Berba Tevez et Rooney ensemble.

Sur le papier c'est magnifique, mais ça laisse trop de trous au milieu de terrain. C'ets trop offensif.

On peut pas gagner tous les ans là-bas mais c'est vrai qu'il faut vite se reprendre car là ça devient inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire il fait la passe décisive sur le but de Tevez et aprés il a rien fait du tout !!!!!!

 

 

De toute façon aucun joueur était meilleur pour remonter les autres, fergie n'a pas tenu compte que certain avait jouer 2 match cette semaine..dommage...

carrick blessé?

 

En plus liver a joué sans torres et gerrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La catastrophe a été déclenchée par le but csc de Brown, ça leur a redonné confiance.

Il faut se remettre en selle des mercredi avec pour perspective un déplacement sous haute tension à Stamford Bridge. Vivement qu'on se tape les Hull, WBA, Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je regrette d'avoir sous estimé Liverpool... Je dirais plutôt nous avoir sur estimés... 2 buts qu'on doit jamais se prendre deux erreurs de poussins c'est n'importe quoi quand on voit ce que Giggs fait sur le deuxieme but... et puis aussi quel manque d'envie en seconde période...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté!!!

 

l'équipe n'avait pas envie et ça c'est honteux!!!quand on porte ce maillot on le respecte!!!

 

on fait un début de championnat catastrophique et franchement sans ronaldo on n'est plus la même équipe (j'aurai jms crû dire ça mais faut être objectif!!!!

 

vidic ne jouera pas contre chelsea, il faudra faire jouer brow dans l'axe ou evans!!

 

bref samedi noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir les choses en face, scholes se fait dépassé, il court plus.

giggs a fait un centre c'est tout et se fesais toujours chopé la balle au milieu

c'est des légende c'est clair mais faut arrêté, il font plus l'unanimité

owen au milieu a été correcte berba a fait ce qu'il doit faire(le pivot)

rooney n'est pas aillié donc compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous laisser pas emporter par cette defaite triste mais je vous rapelle qu en face c etais quand meme "LIVERPOOL" c est pas hull ou autre et comme j ai lu faut penser a la fatigue quand a berba il lui faut le temp pour s adapter je pense meme si on a pas ete tres bon mais on auras des jours meilleurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'être en dedans comme ça ! On est très mal barré cette année ! Enfin comme chaque début d'année :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants n'ont pas pu se mettre a leur avantage vu qui ont pas eu de ballon

 

et rooney toujours pas a sa place alors que fergie avait dit qu'il le mettrait cette annee a sa place :kill: , peut etre que la semaine prochiane on aura droit a rooney en defense avec ferdinand pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque à manchester C l'imagination et l'apport offensif qu'apportait CR et que l'on retrouve pas au milieux. On a que des milieux défensifs. et puis un 4-3-3 contreliverpool c'est pas une bonne idée finalement puisque au milieux on a une infériorité numérique et aucun joueur pour porter le ballon de manière correct offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté!!!

 

l'équipe n'avait pas envie et ça c'est honteux!!!quand on porte ce maillot on le respecte!!!

 

on fait un début de championnat catastrophique et franchement sans ronaldo on n'est plus la même équipe (j'aurai jms crû dire ça mais faut être objectif!!!!

 

vidic ne jouera pas contre chelsea, il faudra faire jouer brow dans l'axe ou evans!!

 

bref samedi noir

hum voila le style de post qui me tue on a ete champion avant ronaldo on la ete avec lui et on le sera sans lui sinon fergie n a qu a le mettre seul contre tout chelsea hum ronaldo a de la chance car il est bien entourer la preuve il n etais pas si brillant au portugal united lui dois rien c est lui qui dois a united pour ce qui est de ce match il aurais rien su faire contre les tours de la defense de liverpool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Ronado! Viva Ronado! Viva Ronado! Viva Ronado! Viva Ronado! Viva Ronado! Viva Ronado! Viva Ronado!

 

On peut voir la nécessité de Ronny, ahlala vivement que le meilleurs joueurs d'united revienne, c'est pas pareille sans lui :blush:

 

 

Toi on peut voir que sa serait pas mal non plus si tu poster des trucs utiles.

 

En ce qui concerne le match, pâle préstations de nos joueurs, vraiment décevant.

Il va falloir vite rebondir si l'on veut ne pas être déja Hors course au titre.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez ferguson ne sait pas placer ses joueurs correctement sur un terrain,sa aurait était queiroz on aurait gagner,a chaque attaque de liverpool il était dans notre surface,nos attaquant on très peut voir jamais défendus aujourd'hui.

comment veut tu contrer une equipe avec 3 joeurs a la ramasse au milieu,scholes prend trop de temps pour jouer du cou il a perdu plussieur foi le ballon,carrick je croit qu'il va devenir le nouveau saha blesser a chaque cou,pour anderson je ferait pas de commenter car il etait pas a sa meilleurs position.

 

van der sarr.:je croix qu'il a un probleme avec les sortie aerien il se fait bousculer a chaque foi,et sa sa ne rassure pas tes defenseurs

rio;a etait un des seul a etre juste mais sans plus

vidic;je lai trouver tres mauvais sur le seconde but on dirait qu'il a les main dans la poche,car il est en train de regardez giggs dribbler alors qu'il y'a des joueurs a marquer,j'esper que evans fera un tres bon match face a chelsea.

evra; a était toujours seul pour les tache défensive et souvent dépasser,mais juste sur le match.

brown;brown a était pour ma part très bon a bien museler riera.

carrick;sans commenter vue qu'il a jouer les dix dernière minute avec une jambe.

scholes;regardez un peu plus haut.

anderson; a fait trop de mauvaise pas il était sous pression tout au long du match.

rooney;était sur les deux cote mais jouer souvent très très bas se qui na apporter aucun danger a liverpool.

tevez;il était ou en seconde période?

berbatov;il va être un sacre joueurs pour nous mais aujourd'hui il nous a pas beaucoup apporter grand chose,mais c'était pas de sa faut on a pouvait pas jouer notre jeu car on était a l'extérieur donc on la pas beaucoup vu a l'œuvre,mais il a surtout était casser par les scouser a chaque ballon

 

 

dans l'ensemble je suis assez pessimiste car la on va attaquer chelsea en plus danc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! déja c'est n'importe quoi de faire jouer trois strikers! Rooney on l'a vu ailier droit c'est pas son poste pu****, mais malgré ça il a quand même essayé! Scholes oui on l'a pas vu mais bon on peut pas lui en vouloir énormement !

 

Ce manque d'envie en seconde est flagrant! A part la demi volée de Giggsy...Rien ! Nani il rentre , le premier truc qu'il nous apporte c'est un carton jaune !

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum voila le style de post qui me tue on a ete champion avant ronaldo on la ete avec lui et on le sera sans lui sinon fergie n a qu a le mettre seul contre tout chelsea hum ronaldo a de la chance car il est bien entourer la preuve il n etais pas si brillant au portugal united lui dois rien c est lui qui dois a united pour ce qui est de ce match il aurais rien su faire contre les tours de la defense de liverpool

 

 

tout à fait d'accord....Le débat cr7 est un faux débat..parlons plus tôt des joueurs qui on joué (les absents ont tjrs torts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire jouer les joueurs à leur poste!!

devant faire un choix entre rooney tevez et berbatov poour 2 places!!!

 

Il faut jouer en 4 4 2 avec deux vrais ailiers...car le danger passe sur les côtés!!!

 

nani et ronaldo doivent jouer titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...