Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Critiquer Sir Alex.... :rolleyes: Après 3 journées et après avoir glané les deux titres suprême il y a 3 mois :rolleyes:

 

 

c'est du passé ça ! faut vivre au moment présent ! bien sur que j'étais le plus heureux quand on a été champions d'angleterre et d'europe mais c'est du passé ! il ne faut pas se reposer sur ces lauriers et saf qui est pour moi le meilleur entraineur de tous les temps peut lui aussi faire de temps à autres des erreurs ! et oui man united ne gagne pas tous les matchs, mais nous avons le droit de s'inquiéter et de tirer des conclusions lorsque que UNITED perd. ce n'est pas la catastrophe mais si on se dit la saison dernière on a fait un moin bon début de saison que cette année, on avancera jamais ! il faut toujours avoir l'objectif de s'améliorer

 

à bon entendeur...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi le constat que je ferais aussi et que quand le duo ronaldo-rooney n'est pas la ( même si rooney a joué il n'était pas devant comme d'hab et pas à son niveau), notre équipe devient bcp moins forte (voir une équipe normale)...faut pas oublier que ses 2 la nous ont sorti de la m**** pas mal de fois l'année passée...j'attend avec impatience le retour de cr7 et rooney à son vrai niveau et ça devrait aller mieux pour nous...

 

Dommage que fltecher n'est pas jouer car son fighting spirit nous aurait été bien utile...Je sais pas ce que vous en pensez mais giggs et scholes me font une très mauvaise impression (j'espere que c'est passager) : l'année dernière ils ont bien redresser la barre mais cette année je suis pas sur qu'ils y arriveront encore...le championnat anglais est devenu trop physique et athlétic pour les anciens...

 

 

 

PS : pour avoir vu chelsea jouer je suis vraiment inquiet pour la prochaine journée...on ne fait pas du tout le poids...ils font preuve de bcp de maitrise et conserve énormément le ballons...city a en plus fait un grand match (je pense même qu'a leur d'auj il nous battraient eux aussi)

 

fergie oubli la premiere journé de champions league et prépare nous une grande équipe contre chelsea car s'il nous battent il nous mettent à 9 points (déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du passé ça ! faut vivre au moment présent ! bien sur que j'étais le plus heureux quand on a été champions d'angleterre et d'europe mais c'est du passé ! il ne faut pas se reposer sur ces lauriers et saf qui est pour moi le meilleur entraineur de tous les temps peut lui aussi faire de temps à autres des erreurs ! et oui man united ne gagne pas tous les matchs, mais nous avons le droit de s'inquiéter et de tirer des conclusions lorsque que UNITED perd. ce n'est pas la catastrophe mais si on se dit la saison dernière on a fait un moin bon début de saison que cette année, on avancera jamais ! il faut toujours avoir l'objectif de s'améliorer

 

à bon entendeur...

mais bien sur qu'on à le droit de s'inquiéter lorsque MU perd, mais de là à tout remettre en cause, après seulement 3 journées, faut pas pousser hein. Mais vous croyez quoi, qu'on va faire un 38/ sur 38 en championnat en écrasant tout le monde ? Redescendez sur terre un peu, nos joueurs sont des hommes, un peu d'humilité de vous ferez pas de mal, tout le monde à droit de faire des erreurs, on à perdu, on est déçu, mais faut arrêtez de tirer à boulet rouge sur tous le monde, surtout, je le répète, après 1 match nul, 1 victoire et une défaite (en championnat) :rolleyes:

 

 

 

 

Les notes du M.E.N

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais perdre contre le zenite, produire un jeu pourri et à voir le coaching d'aujourd'hui ça doit s'inquiéter

 

 

J'aurai bien aimmée moi qu'on produise qqchose car on a plus passée du temps à courir qu'autre chose...moi ce qui m'inquiète c'est que dans ses situations, (comme contre milan il y a deux ans) il n'y a personne pour rien faire même fergie...on est fort mais quand ca va pas ca devient du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais maintenant vous crachez sur SAF non mais vous êtes trop con et allez vous faire bien e****** !!

pfff pro cristiano ça se voit graaave vous me dégouter les Bolosses allez tailler une pipe a votre idole , votre dieu votre sauveur Cristiano Ronaldo ...

excusez les autres pour mon poste assez vulgaire mais il fallait bien qu'un jour je me lache et je comprendrai pour l'averto

 

Hors sujet: J'ai même pas envie d'aller plus loin, depuis la séparation des forums il y a une grave déteriorisation des forums. Ce genre de posts ne seraient jamais passé auparavant, un désaccord ne permet pas tout. Entre ceux qui écrivent n'importe comment (Les fautes ce n'est pas grave j'en fais moi même mais il y a un minimum de respect à avoir envers les autres lecteurs...) et ceux qui insultent à plusieurs reprises sur un même post comme si ils étaient sur de ne pas etre sanctionné ca devient fatiguant.

 

Je suis sur ce forum depuis plusieurs années et j'aimais les discussions des anciens, leur courtoisie même quand il y avais un désaccord. Alors certes je post jamais j'aime lire les avis mais moi même je post pas souvent mais j'aimais vraiment ces posts. maintenant sous la condition qu'on ne post pas on ce retrouve dans une liste à l'écart où il y a cette sensation que plus de choses sont tolérés. Voilà je sort de mon mutisme parceque voir un tel déchainement de haine à la moindre défaite ca me désole. entre ceux qui sont obligé de cracher sur tout les joueurs et le coach et ceux qui ce sentent de plus grands supporters de Mu parce qu'ils injurient tout le monde ça me gonfle.

 

Je ne critique pas non plus le modérateur de ce forum car j'imagine que sur ces forums il y a beaucoup plus de taf, mais ca me gonfle et je suis convaincu que je suis pas le seul ancien qui commence a en avoir marre de tout ca.

 

Pour Manchester je suis convaincu qu'ils vont ce relever, y a des choses qui me désolent dernièrement mais dans ces conditions ca donne pas envie d'en discuter...

 

Merci aux vrais supporters de Manchester ceux qui sont capable de respecter les autres et surtout qui aiment cette équipe.

 

Et pour toi qui te sent puissant quand t'insulte les autres sache que rien n'excuse ce que tu fais car tu n'est pas à l'oral où effectivement parfois des injures peuvent sortir face à l'énervement. Tu écris des posts t'as donc plusieurs minutes pour retirer tes insultes et en plus tu réitère des insultes à plusieurs reprises sur plusieurs posts. Ton acte d'insulter est volontaire et pour moi ca mérite qu'une chose... le ban!! et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila une semaine à oublier pour les red-devils ! défaite de evra face à l'autriche, défaite de nani face au danemark, défaite de vidic face à la france et puis cette défaite contre liverpool ! aller on va se reprendre et montrer à chelsea qui est le champion et que l'argent d'un richissime russe n'est rien fasse à l'âme et à l'intelligence de saf ! un match à oublier, berba et tevez était plutôt bon au début mais après on les a plus vus ! et puis quand j'ai vu la compo de united ça m'a choqué ! il y avit selon moi trop de joueur offensif (anderson,scholes,berba,tevez,rooney) mais bon je pense que si brown ne marquait pas on aurait pu tenir plus longtemps ! mais bon avec des si on met paris en bouteille ! sur ce vive united vive saf !

Bien dit :united:

 

O ZITELLI!!!

Y faut arreter un peu de cracher sur Alex Ferguson, et sur MU!!!

Un supporter ne soutient pas son equipe qu'en cas de victoire...

Quand au cas C Ronaldo, c'est vrai que c'est un joueur exceptionnel, mais faut pas non plus dire que MU repose sur ces épaules.

Quand a ROONEY, il a peut etre pas eu une bonne finition, mais sur l'ensemble du match il a fait son travail sans etre a son poste

La saison est encore longue est Manchester a largement les moyens de faire autant que l'année derniere!!!

:bahlpool::united::united:

Je suis d'accore avec toi

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Manchetser méritait tout de même le nul ...

Ils ont été malchanceux sur le premier but, ça les a démoralisé et ils ont pas réussi à débloquer la situation, et je pense aussi que le milieu de terrain de l'équiê avait cruellement besoin de Ronaldo pour passer aux trois attanquants.

La défense maintenant, ça arrive de faire un peu n'importe quoi mais bon j'avoue que sur les deux buts ... il manquait quelquechose ... et c'est bien sur tout à fait normal que Liverpool ai marqué ses deux but ...

Jtrouve que Berbatov est tout de même très prometteur dans cette équipe de MU, et j'iai hâte de voir comment ils vont se " reprendre " contre Villreal qui sera certainement pas une équipe facile

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est qu'on a seulement 4 points avec certe un match en retard ,mais chelsea a déja 10

points ; si ils nous battent la semaine prochaine on aurait 9 points de retard.

et j'ai pas trop envie de les laisser prendre de l'avance comme il y a 3 ans pour plus jamais les revoir de

l'année.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la défaite!!!

 

Je pense qu'il faut revenir au 4-4-2 avec rooney ou tevez devant et berbatov et deux vrais joueurs de flancs.

Mais bon l'année passée le départ avait pas été terrible non plus et on a vu le résultat!!!

 

Go united Go!!!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une saison il y a des hauts et des bas, la nous sommes dans un bas, mais il nous reste 35 journée, laissons leur du temp.Après le match contre Cheslea on trois adversaire largement a notre porté (Bolton,Blacburn et WBA) on verra bien dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu contre une équipe très moyenne de liverpool, qui était privé de torres et qui n'a utilisé gerrard que pendant 30 minutes (à 50% de son niveau en +) !!!!!!!!

 

- Où est passée l'équipe des dernières saisons ???????

- où sont passées notre envie, notre volonté, notre rage de vaincre, notre haine de la défaite et notre fierté ????????

- où est passée notre solidité défensive qui me rassurait tellement que j'avais parfois l'impression qu'on ne pouvait pas prendre de but ?????

- où est passé notre allant offensif, notre plaisir de jouer, notre esprit créatif ???????

- nos joueurs sont-ils blasés par nos succès des 2 dernières saisons ????

- se sont-ils remis en question ?????

- pourquoi les giggs, scholes, anderson, rooney, van der sar et consorts sont-ils aussi fantomatiques ??????

 

 

on a beau se rassurer en se disant que la saison dernière, on avait aussi mal commencé ... mais les saisons ne se ressemblent pas !!

 

si on ne relève pas la tête très vite, si on ne retrouve pas notre mentalité "made in man utd", on va se manger une satanée raclée à chelsea , je vous le dis !!!!!!!!!!!

 

même en battant fulham, on a déjà 3 pts de retard sur chelsea et liverpool , et 2 pts sur arsenal ... et ça peut (ou plutôt ça va) s'aggraver la semaine prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet: J'ai même pas envie d'aller plus loin, depuis la séparation des forums il y a une grave déteriorisation des forums. Ce genre de posts ne seraient jamais passé auparavant, un désaccord ne permet pas tout. Entre ceux qui écrivent n'importe comment (Les fautes ce n'est pas grave j'en fais moi même mais il y a un minimum de respect à avoir envers les autres lecteurs...) et ceux qui insultent à plusieurs reprises sur un même post comme si ils étaient sur de ne pas etre sanctionné ca devient fatiguant.Je suis sur ce forum depuis plusieurs années et j'aimais les discussions des anciens, leur courtoisie même quand il y avais un désaccord. Alors certes je post jamais j'aime lire les avis mais moi même je post pas souvent mais j'aimais vraiment ces posts. maintenant sous la condition qu'on ne post pas on ce retrouve dans une liste à l'écart où il y a cette sensation que plus de choses sont tolérés. Voilà je sort de mon mutisme parceque voir un tel déchainement de haine à la moindre défaite ca me désole.

 

Malheureusement je pense comme toi... C'est vraiment dommage de devoir dire ça...

 

On a perdu contre une équipe très moyenne de liverpool

 

Là désolé mais je suis pas du tout d'accord avec toi ! Pendant les 10 premières minutes on a bien joué, Liverpool ne mettait presque pas de pression sur le porteur du ballon, et puis, d'un coup, ils ont commmencé à se mettre à chaque fois à trois sur le porteur à nous "bouffer" dans les duels, et ont a complètement perdu nos moyens ! On a ratés nos passes, on n'a pas réussi à créer le jeu, il y avait un énorme trou entre l'attaque et le milieu ! Personne ne s'est rebellé ! C'est peut-être un peu la faute du schéma tactique, un peu de la fatigue, un peu de la méforme, mais le résultat est là : on a perdu et on ne s'est pas rebellé pour inscrire ce petit but dans les dernières minutes qui faisait souvent la différence ! Van der Sar a été très loin de son niveau, Scholes aussi, Anderson s'est éteint au fil du match. A part Rooney et Tevez qui ont essayé de se battre et Ferdinand et Evra qui ont fait un match solide, tout le monde est coupable ! Et même eux d'ailleur ! Vidic n'en parlons pas... <_<

 

Quant à notre début de saison, je suis désolé même si on fait mieux que l'an dernier et malgré le fait que j'ai confiance en nos joueurs, c'est très mauvais ! C'est bien simple personne ne dit que nous sommes l'équipe à battre cette saison : c'est Chelsea, Liverpool ou même Arsenal ! Si on ne se réveille pas vite, on va avoir un formidable retard dans un mois !

Alors les gars réveillez-vous ! Je suis persuadé que si on réussit à faire un bon match et à inscrire des buts, ça va nous lancer ! Mais pour l'instant on est toujours dans les startings blocks !

SAF et toute l'équipe on compte sur vous, rendez-vous contre Villaréal et Chelsea ! Si on les bat, rien n'est perdu !

:united::united::united::united:

 

 

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je trouve qu' il faut pas trop etre pessimiste on a l'equipe pour réaliser nos rêve ... il faut juste leur accorder un peu de temps ... mtn penser a ca on gagne contre villareal et chelsea ... a mon avis vous serrez tout de suite moin crittique .. ca changerais tous votre avis .... mais s'est sur qui faut que les gars se releve mtn mais pour sa je fai confiance au staff qui a été mis en place autour de cette equipe.....

et surtout n'oublier pas qu'ici on est de fans de united et qu on a pas a s'insulter .....respect des avis different...

ALORS :united: Man UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que manchester va se retraper contre villareal et pourquoi pas aller gagner a chlsea et mettre fin a leur serie d'invinsibilité a domicile si CR joue ca sera différant déja que john terry ne joueura pas et essin aussi tout comme nous vidic et carrick seront absent et drogba fera son retour comme cristiano mais maintenant il se serrait les coudes et montrer la méme réaction de l'année derniére :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible de perdre contre Pool j'ai la rage c'est pas normal en plus sur 2 erreurs de débutants c'est grave il faut vite se reprendre. Avec la sortie de Carrick on a commencé a perdre le fil du match et Giggs n'a pas du tout été bon et il a été coupable sur le second but selon moi. Nani n'aurait pas du rentrer, Evra devrait se reprendre un peu, sinon bon match de Berba, de Ferdinand et de Tevez. Rooney n'était pas a sa place donc on peut lui pardonner. Anderson était un peu inquiétant, Scholes a été bon et Vidic doit aussi se reprendre tres vite sinon on cours a la catastrophe.

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 journées : 1v, 1n, 1d!!!!

 

maintenant on se déplace chez les blues, si on perd le bilan sera négatif, pire que l'an dernier (où on totalisait 5 points en 4 matchs!!)

 

Il faut donc réagir et laisser le passé de côté, suel l'avenir compte donc come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel match , à chaque fois qu'il y' a un match de United qui passe et que je le regarde avec des potes ils perdent .

Giggs devrait ravaler le peu de fierté qui lui reste et se barrer , il ne peut plus accélérer , perd trop de ballon et n'apporte plus rien à l'equipe , on a Nani de toute façon alors autant le faire jouer qu'il progresse ou qu'au moins on soit fixé sur son talent !

J'avais envie de rentrer dans la télé tellement c'était pathétique ! Aucune envie , personne n'en a rien à foutre , Fergie devrait s'acheter des lunettes s'il a vu de l'ambition et de la soif de vaincre chez ces joueurs parce que moi je ne vois rien de ça depuis le début du championnat !! Et certains disent qu'on a pas besoin de Ronaldo , qu'est ce qu'il faut pas entendre !! Et il est ou le mal a placer Rooney à gauche hein !!?? Essien a joué dans tous les postes et a toujours été plus qu'excellent !! Si Rooney est aussi bon qu'il ne l'avait laissé présage durant sa première saison chez nous qu'il le prouve ! J'en ai marre de ces passages à vide moi ! On a pas que ça à foutre , qu'il aille se faire tailler une pipe par sa pouffe et basta ! Qui c'est qu'on va lui ramener maintenant après Tyson ? Moi j'ai la reponse pour vous ! Keano ! qu'il leur fasse sa variante du sèche cheveux à ces c******* et vous verrez le résultat ! Cette équipe n'a plus aucune âme aucun leader , Scholes et Giggs ne l'ont jamais été et ne le seront jamais , Rio non plus j'ai l'impression et Rooney est trop inconstant pour qu'on puisse compter sur lui . Ils ont intérêt à se remettre dès la semaine prochaine , s'ils meritent d'être champion ils doivent gagner tous leurs matchs et contre tout le monde !! Et pas se defouler sur les petites equipe en attendant que Chelsea fasse un faux pas !

 

pu**** de smaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel match , à chaque fois qu'il y' a un match de United qui passe et que je le regarde avec des potes ils perdent .

Giggs devrait ravaler le peu de fierté qui lui reste et se barrer , il ne peut plus accélérer , perd trop de ballon et n'apporte plus rien à l'equipe , on a Nani de toute façon alors autant le faire jouer qu'il progresse ou qu'au moins on soit fixé sur son talent !

J'avais envie de rentrer dans la télé tellement c'était pathétique ! Aucune envie , personne n'en a rien à foutre , Fergie devrait s'acheter des lunettes s'il a vu de l'ambition et de la soif de vaincre chez ces joueurs parce que moi je ne vois rien de ça depuis le début du championnat !! Et certains disent qu'on a pas besoin de Ronaldo , qu'est ce qu'il faut pas entendre !! Et il est ou le mal a placer Rooney à gauche hein !!?? Essien a joué dans tous les postes et a toujours été plus qu'excellent !! Si Rooney est aussi bon qu'il ne l'avait laissé présage durant sa première saison chez nous qu'il le prouve ! J'en ai marre de ces passages à vide moi ! On a pas que ça à foutre , qu'il aille se faire tailler une pipe par sa pouffe et basta ! Qui c'est qu'on va lui ramener maintenant après Tyson ? Moi j'ai la reponse pour vous ! Keano ! qu'il leur fasse sa variante du sèche cheveux à ces c******* et vous verrez le résultat ! Cette équipe n'a plus aucune âme aucun leader , Scholes et Giggs ne l'ont jamais été et ne le seront jamais , Rio non plus j'ai l'impression et Rooney est trop inconstant pour qu'on puisse compter sur lui . Ils ont intérêt à se remettre dès la semaine prochaine , s'ils meritent d'être champion ils doivent gagner tous leurs matchs et contre tout le monde !! Et pas se defouler sur les petites equipe en attendant que Chelsea fasse un faux pas !

 

pu**** de smaine

 

 

Supporter exemplaire...enfile un maillot et montre ce que tu vau avec au lieux de critiquer...je suis d'accord avec toi sur un point : giggs et scholes qui pour moi on de moins en moins leur place dans l'équipe même si certain sont bcp plus jeune et n'ont pas fait grand chose n'ont plus...donc affaire à suivre en ce qui concerne ses 2 la...

 

pS : dans ton monde te poupée ca doit être plus parfait...je suis sur que manchester gagne tout les match :lol: ...désolé pour ce commentaire mais j'essaie de m'abaisser à ton niveau et c'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jé peur pour mon akip favorit cette année mais plus que jamai j gard confiance apres le match de livepool il faut kon gagne contre villaréal cela nous fera un gran bien avant chelsea

 

je suis dacor avec toi allez on doit se faire villareal :united:

Modifié par Luca Toni
ORTHOGRAPHE DESATREUSE... ATTENTION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jé peur pour mon akip favorit cette année mais plus que jamai j gard confiance apres le match de livepool il faut kon gagne contre villaréal cela nous fera un gran bien avant chelsea

 

je suis dacor avec toi allez on doit se faire villareal :united:

 

:nosms2:

Attention à l'orthographe, parce que là c'est du n'importe quoi ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs devrait ravaler le peu de fierté qui lui reste et se barrer , il ne peut plus accélérer , perd trop de ballon et n'apporte plus rien à l'equipe

 

Il a quand meme mis une frappe sous la barre sortie de justesse par REINA.

Giggs à sa place dans l'equipe ,surement plus la fraicheur de jouer des matchs entiers, mais y peut toujours apporter son experience au sein de l'equipe

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...