Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

mon poste va vous surprendre un peu, mais contrairement à vous tous je ne suis pas pessimiste!!!

je pense que manchester à les moyens pour gagner tout les matchs et meme contre les grandes equipes...et meme sans cristiano ronaldo..

 

je pense aussi que contre liverpool il y avait moyens de faire quelque chose, et meme si les scousers ont mérité de gagner je pense qu'ils avaient bokou de chance avec eux...

 

car ils ont eu un but contre notre camps qui est venu d'un tir devié !!!!

en plus leur seule veritable occasions vient d'un corner qui n'est pas justifié puisque c le joueur de liverpool qui a fait sortir la balle..

et leur deuxième but c'était une grave erreur de giggs !!! et oui meme avec l'experience on fait tjrs ces erreur de jeunesse

et la 4eme occasion vers la fin du match est survenu sur un manque de vigilance de la defense qui avait le morale a bas..

 

en tout cas, il y a 3 choses que je reproche a l'equipe pour ce match la:

 

Manque de combativité flagrant...

Manque de condiition physique

Choix de l'entraineur qui sont bizzares: je pense comme tout le monde que fletcher devait etre titulaire pour ce match et que rooney doit jouer derrière les attaquants...

 

mais c pas grave je pense que un nul ou bien une defaite c la meme chose...

 

il faut voir les matchs a venir, et pour SAF il faut penser à faire une bonne rotations des joueurs car dorénavant on joue chaque mercredi et samedi et ce durant 1 mois ( avec le LDC et la carling cup )

 

mon seul souci c est ce que vidic sera absent contre chelsea ou pas car j'ai deja vu des cas ou le joueur qui a recu un carton rouge qui joue le prochain match mais qui ne joue pas le match d'après et j'ai entendu dire que la sanction n'est pas automatique c après une réunion de disipline ???? qu'est ce que vous en dite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais maintenant vous crachez sur SAF non mais vous êtes trop con et allez vous faire bien e****** !!

pfff pro cristiano ça se voit graaave vous me dégouter les Bolosses allez tailler une pipe a votre idole , votre dieu votre sauveur Cristiano Ronaldo ...

excusez les autres pour mon poste assez vulgaire mais il fallait bien qu'un jour je me lache et je comprendrai pour l'averto ;)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne dramatiser pas trop ce n'est qu'une défaite et contre Liverpool c'est quand même pas n'importe qui même si on devait les éclater puisqu'ils avaient pas Gerrard et Torres !

Ce n'est que notre première défaite en championnat on peut toujours être champion si on ne fait pas de faux pas !

Moi je pense toujours qu'on peut encore faire le doublé, et puis je vais pas crier United se meurt comme certains après la défaite contre le Zénith...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais maintenant vous crachez sur SAF non mais vous êtes trop con et allez vous faire bien e****** !!

pfff pro cristiano ça se voit graaave vous me dégouter les Bolosses allez tailler une pipe a votre idole , votre dieu votre sauveur Cristiano Ronaldo ...

excusez les autres pour mon poste assez vulgaire mais il fallait bien qu'un jour je me lache et je comprendrai pour l'averto ;)

 

Euuh oui, tu va modérer tes propos, car bien que les Pro-CR soient très irritants, il faut pas dépasser les limites, donc je t'ai à l'oeil et au prochain dérapage c'est l'averto. Et en plus, je vois que tu n'es pas le seul, je ne suis pas d'humeur patiente alors faitent gaffe.

 

excuse moi mais moi depuit que je suis supporter de man utd, j'ai jamais aimé son coaching c'est mon avis je sait que vous allez pas apprecier mais bon je m'explique

il a eu des débuts catastrophique avec le club, c'est grâce à quelque joueur de talent et de trés bon adjoint qu'il a fait son nom, pour moi je reconnais pas man utd quand elle joue face aux grandes équipes on fait que défendre, les matchs gagnaient c'est grâce aux talent des joueurs( la final de 99 on avait une équipe au même niveau que le bayern peut être mieus on a gagné grâce aux 2 S), on se fait tout le temp manger par les grandes équipe, j'en ai marre de voir ça, moi je veus voir man utd dominer les grandes équipes leur faire voir quand est meilleur et tanpis si on perd.

il faut pas trop proteger ferguson, pour moi c'est le grand fautife de ce mauvais début de saison.

1er faire jouer rooney à cette place alors qu'il ya nani et park.

faire jouer carrick dans un grand match alors qu'il revient de bellesure.

ne pas pas faire jouer fletcher l'homme en forme avec tevez.

voir scholes depuit le debut de saison faire des match pourri et le laisser jouer.

ne pas avoir recruter un arriere droit alors que c'est notre point faible depuis le debut de la saison, on se fait attaquer que par ce côté (newcastel-jonas,pomey -traore,liverpool-riera-babel).

ne pas laisser reposer les joueurs qui revienne de sélection.

faire des remplacement pourri, comme faire sortir scholes pour owen au lieu de nani.

ne pas faire appel a park dans la feuille de match.

mauvais shémas tactique , mauvaise composition d'équipe.

mauvaise préparation physique de l'équipe......................................

 

Tout le monde fait des erreurs, et même SAF qui est l'un des plus grands entraineurs de l'histoire de ce sport, peut en faire. Mais de là à remmette en cause tout son travail, alors qu'il est allé cherché des tonnes de joueurs peut connu et devenue grâce à son aide des monstres, son charisme qui a transcendé plus d'une fois l'équipe dans les moments difficiles, sa philosophie de jeu d'aller vers l'avant (parait-il qu'il fallu des semaines d'entrainement pour qu'il soit peaufiner) ses coaching qui se sont avérés plusieurs fois payant, et j'en ai encore pour la journée entière, si je devais dire tout ce qu'il a apporté à ce club. Et tu ose nous le remettre en question à cause de ce début de saison ? Non sérieusement, je ne pensais pas tombé sur des pourris-gâtés comme vous pouvez l'être en m'inscrivant sur ce forum, mais en tout les cas bravo ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que SAF est con c'est inacceptable, il nous a fait remporter 10 titres de champions d'angleterre depuis 1992 et 2 LDC alors ce qui dise que SAF est con ne ce sont pas regarder et ne doivent pas avoir vu beaucoup de matchs importants de MU. Peut être qu'il a mal coaché sur ce match mais c'est pas pour ça qu'il est con, ça m'écoeure ce genre de personnes, comme celle qui criait la mort de MU après le match contre le Zénith...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment etre à la rue pour remmettre tout ou presque sur SAF les gars , allez vous pendre les soi disants supporters de United !

 

Il suffit d'une défaite en championnat sur 3 matchs joués pour remmettre en question les choix de Saf et son parcours depuis qu'il est à la tête de ce club...On peut surement s'interroger sur quelqu'uns de ces choix mais ça s'arrete là! Puis c'est vrai que l'an passé il a voulu privilégier le " Je prends pas de but et essaye d'en mettre un " pour qu'on gagne la LDC, certes c'était pas forcément un football magnifique mais cela a payé c'est l'essentiel !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis déçu comme vous tous mais je vais quand mm vous faire ma petite analyse de cette dure apres midi pour tout red devils qui se respecte.

 

Bon deja je vais pas rentrer dans ce débat inutile sur Sir Alex vu tout ce qu'il a apporté et apporte encore au club.

 

pour en revenir a notre match, honnêtement j'étais vraiment content de ce 4-3-3 avec une attaque qui semblait de feu

cependant apres 20 premieres minutes tres intéressante au niveau de l'animation on a vu un MU attentiste, d'une lourdeur affligeante pour une équipe de ce calibre.

et le 1er but, plus que malheureux des scouser nous a bien enfoncés moralement.car après ce but on n'a plus eu une seule occase mis a part la belle frappe de giggs.

les raison de cette baisse de forme, les petites formes de scholes et de anderson qui depuis le début de la saison sont très loin de leur réel niveau de jeu, rajouté a cela la blessure de carrick qui est un joueur très important dans la construction de nos offensives et nous sommes déjà beaucoup moins brillant.Mais si en plus le long des 2 couloirs, nous avons 2 pures attaquant, et pas des ailiers, alors nous devenons inoffensif ou presque, c'est ce qui s'est passé pendant les 70 dernières minutes, qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau aux 70 premières minutes du match( horrible) perdu contre le zénith.

 

le retour de ronaldo nous fera déja un grand bien mais elle ne fera pas tout et certains joueurs devront se faire violence afin de rejouer a un niveau décent, car perdre contre liverpool n'est pas selon moi le plus grave étant donné que je pense que liverpool craquera comme tous les ans et ne sera pas champion; cependant perdre en LDC et surtout a chelsea serait vraiment dangereux pour la suite du championnat meme si nous savons tous qu'une fois la machine mancunienne en route, c'est un vrai rouleau compresseur

 

donc confiance pour la suite des événements car quand les joueurs auront bien récupéré de leur blessures diverses, ainsi que le retour au 4-4-2 qui fait notre force depuis des années maintenant, je n'ai aucun doute sur le fait que nous retrouverons la route de la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu voir ce match sur canal +, certes avec un décalage de 15mn. ^_^

Enfin, la mécanique a du mal à se lancer encore, mais je trouve qu'il y a du mieux par rapport au match à monaco.

Mais SAF doit régler encore son milieu, car scholes et anderson ont du mal de jouer ensemble, anderson perd beaucoup de balles et scholes se fatigue plus vite maintenant. Rooney revient trop bas à chaque fois, 5m devant brown, c'est pas trop sa place. Et tout ça prive forcément nos attaquants de ballon.

Vida mérite le rouge, et cela direct sur la 1ere faute étant le dernier défenseur. Le point positif, c'est qu'il ne prendra qu'un match de suspension contrairement au 3 matchs si c'était un rouge direct. C'est le début de championnat, tout le monde a des passages à vide, ça va revenir mais j'espère rapidement.

Première fois que je vois le maillot away et c'est pas vilain finalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce match tout le monde est fautife S.alex y compris, depuit le début de saison on a vu un mauvais coaching de S.alex peut être à cause de l'âge mais je remets pas en doute ce qu'il a apporté à l'équipe mais en cette année il a fait de grosse bourde et personne ne me contredira sur le fait que face aux grandes équipe man utd ne fait que defendre, on a le meilleur jeu du monde pour quoi ne pas le pratiquer contre eux.

PS: je me demande comment on peut permettre des mots aussi vulgaire alors qu'il yen a qui se sont fait virrer pour moins que ça c'est pas normal, ya pas de respect ici, tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut, c'est par ce que vous n'êtes pas d'accord que vous allez commencer à insulter comme ça.

Non SAF c’est le meilleur et Man utd a joue que 4 matches .

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce que je redoutais est entrain de se produire : le syndrome "Champion's League" :

 

Liverpool vainqueur : nul la saison d'apres

Barcelone vainqueur : nul la saison d'apres

Milan vainqueur : nul la saison d'apres

 

Apres une enorme saison il y a une decompression logique des joueurs ... Il est toujours dure de relancer la machine ! On en est la preuve avec une defense nettement moins solide, des milieux nettement moi travailleur et une attaque beaucoup moins efficace. A cela il faut rajouter l'absence d'un joueur aussi essentiel de Ronaldo (quand un mec marque 42 buts dans une saison ne pas l'avoir est un manque enormissime) et un Rooney qui ne progresse plus depuis trop longtemps....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tirons pas à boulet rouge sur l'équipe et le staff après seulement 3 journées de championnat....

Certes la déception est immense, mais qu'est ce que c'est déprimant de lire les anneries de certains qui remettent les choix de SAF en question, alala qu'est ce qu'on se marre ici :rolleyes:

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce que je redoutais est entrain de se produire : le syndrome "Champion's League" :

 

Liverpool vainqueur : nul la saison d'apres

Barcelone vainqueur : nul la saison d'apres

Milan vainqueur : nul la saison d'apres

 

Apres une enorme saison il y a une decompression logique des joueurs ... Il est toujours dure de relancer la machine ! On en est la preuve avec une defense nettement moins solide, des milieux nettement moi travailleur et une attaque beaucoup moins efficace. A cela il faut rajouter l'absence d'un joueur aussi essentiel de Ronaldo (quand un mec marque 42 buts dans une saison ne pas l'avoir est un manque enormissime) et un Rooney qui ne progresse plus depuis trop longtemps....

Oui mais la il est question de Manchester United pas de FCB,ACMet Liverpool on plus ils ont joue que 4 match

 

Ne tirons pas à boulet rouge sur l'équipe et le staff après seulement 3 journées de championnat....

Certes la déception est immense, mais qu'est ce que c'est déprimant de lire les anneries de certains qui remettent les choix de SAF en question, alala qu'est ce qu'on se marre ici :rolleyes:

Complètement d’accore avec toi

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila une semaine à oublier pour les red-devils ! défaite de evra face à l'autriche, défaite de nani face au danemark, défaite de vidic face à la france et puis cette défaite contre liverpool ! aller on va se reprendre et montrer à chelsea qui est le champion et que l'argent d'un richissime russe n'est rien fasse à l'âme et à l'intelligence de saf ! un match à oublier, berba et tevez était plutôt bon au début mais après on les a plus vus ! et puis quand j'ai vu la compo de united ça m'a choqué ! il y avit selon moi trop de joueur offensif (anderson,scholes,berba,tevez,rooney) mais bon je pense que si brown ne marquait pas on aurait pu tenir plus longtemps ! mais bon avec des si on met paris en bouteille ! sur ce vive united vive saf !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O ZITELLI!!!

Y faut arreter un peu de cracher sur Alex Ferguson, et sur MU!!!

Un supporter ne soutient pas son equipe qu'en cas de victoire...

Quand au cas C Ronaldo, c'est vrai que c'est un joueur exceptionnel, mais faut pas non plus dire que MU repose sur ces épaules.

Quand a ROONEY, il a peut etre pas eu une bonne finition, mais sur l'ensemble du match il a fait son travail sans etre a son poste

La saison est encore longue est Manchester a largement les moyens de faire autant que l'année derniere!!!

:bahlpool::united::united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord l'année ne fait que commencer le foot ne ce fait pas que sur les trois premières journées,SAF a fait son travail comme il le fallait,tout comme tous les joueurs de MU la saison est encore longue et nous reserve bien des surprises tous ce qu'il faut c'est etre en forme pour le prochain match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer Sir Alex.... :rolleyes: Après 3 journées et après avoir glané les deux titres suprême il y a 3 mois :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...