Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://fr.justin.tv/shanklyred

 

voici un premier lien pour le match d'après , aussi bizzarre que cela puisse paraitre pour un supporter de united j'ai les larmes aux yeux quand je vois le you'll never walk alone des supporters de liverpool :wacko:

non c'est pas très bizare, il y a une ferveur incroyable a Anfield, sa me fait pratiquemment le meme effets.

Je serait obliger d'enregister le match et de le regarder en fin d'après midi, c'est chiant.

Déja revenir avec anfield avec 1 point c'est bien, meme il faudra aller chercher les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi le you'll never walk alone de liverpool est très loin de celui du celtic!!!

 

regardez jusqu'à la fin et vous comprendres :

 

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sgow-ynwa_sport

 

 

 

et n'hésitez pas à mettre le volume, frissons garantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine qui s'annonce va etre véritablement désisive !!

Il serait bien de la commencer par un résultat positif !

Les retours de blessure sont plutot une bonne nouvelle !

J'attends avec impatience de voir évoluer berbatov !

Meme si j'attends un grand match, une victoire 1 0 avec un but tordu , comme lors des deux dernieres saisons ( Oshea, Tevez.. ) m'irait parfaitement !

Bon match a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sérieux la ?? attend je vais voir sa j'éditerais des que j'en saurais plus.

 

edit: diffuser sur canal + a partir de 13h45 :)

 

 

 

Ouais merci dsl j'avais pas vu.......

Suuperrrrrr je vais regarder le match!!!!!!!!!!

Et bon match a tous ( avec une victoire i hope)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Carragher, Benayoun, Reina , Alonso , Skrtel, Aurelio, Torres , Hyypia, Keane, Mascherano, Kuyt, N'Gog, Cavalieri, Dossena, Arbeloa, Gerrard, Babel, Riera

 

skysports

 

The Liverpool team is in - and the returning Steven Gerrard and Fernando Torres are both on the bench while Albert Riera makes his debut for the Reds. The team in full is: Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Skrtel, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Keane, Kuyt. Subs: Cavalieri, Dossena, Hyypia, Ngog, Torres, Gerrard, Babel.

 

dsl lol

 

sky sports

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben quel compo...

Vraiment très offensive! Je m'attends à du beau jeu! Et un bon premier match de Berbatov!

Un match qu'il nous faut gagner pour bien rester en course et pour le moral de l'équipe.. (apres la défaite contre St-Petersbourg)...

 

Bon match à tous!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...