Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca sera un grand match de tte façon mais ont va gagné quand même

 

1-2

GOGO MAN GO

 

pas de prono pour le topic, mais tu peux tjs aller sur la page des pronostics, ce n'est pas trop tard pour rattraper les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par ske jaimerais connaitre ces tous les joueur dispo surtout gigsy et carrick et hargo voila le reste sera la sof cri 7 et ossi manucho et nani et'il tj suspendu ??? :wacko: ben sinoon pour le match je verrez bien moi tevez en 10 scholesy et andersson o milieu et park wayne et berba sur le banc neville giggs hargo oshea fletcher voila voila :united:

Modifié par Luca Toni
ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par ske jaimerais connaitre ces tous les joueur dispo surtout gigsy et carrick et hargo voila le reste sera la sof cri 7 et ossi manucho et nani et'il tj suspendu ??? :wacko: ben sinoon pour le match je verrez bien moi tevez en 10 scholesy et andersson o milieu et park wayne et berba sur le banc neville giggs hargo oshea fletcher voila voila :united:

 

 

Nani peut jouer , il a purgé sa peine de 3 matchs : un contre wigan l'année passée et cette année ceux de newcastle et ports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement il veux prouver qu'il a le potentiel ! si on le laisse sur le banc il ne pourra jamais s'améliorer et puis je trouve que nani est plus rassurant sur les flancs que fletcher ( même si il marque je ne le trouve pas à son aise )

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement il veux prouver qu'il a le potentiel ! si on le laisse sur le banc il ne pourra jamais s'améliorer et puis je trouve que nani est plus rassurant sur les flancs que fletcher ( même si il marque je ne le trouve pas à son aise )

 

peut-être bien, en attendant il n'a tjs pas prouvé le potentiel qu'il avait, du moins pour ce match je le laisserai sur le banc.... mais je ne suis pas Fergie...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ben moi perso nani sera sur le banc des remplacan ca fais aucun doute en verra le jour du match et en mettra giggs avc berba et rooney et tevez en 10 jen suis preske sur si fergiii se decide a titularisé berbatov voila et glory united :rolleyes:

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faut que Wayne retrouve son niveau, parce que sûr les 2 premier match c' était pas terrible

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sincerement que depuis le debut de saison vous nous voyez tous gagnant , newcastle on devait les exploser ( resultat 1a1 ) , porstmouth on devait gagner par au moin 2 ou 3 but d'ecart ( resultat petite victoire 1a0, cela dit c'est quand meme une victoire ) , contre le zenith ils devaient pas nous poser de probleme on devaient gagner facilement ( resultat 2a1 pour eux ) donc svp ne dite pas que contre liverpool sa sera un match facile qu'on devrait gagner car je vous rapelle que c'est quand meme liverpool meme sans gerrard et torres ce ne sont pas deux joueurs qui font l'equipe donc prudence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être prudent mais depuis la défaite contre le Zénith on va forcément réagir et c'est à ce match qu'on va réagir, j'espère que notre réaction sera très positive et on gagnera de 1 but d'écart (1-0 ou 2-1 à voir) et je le pense.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

B1 c sur il nous faut une victoir c primordial pr quand puisse rester dans la course (jsupporte pas voir man utd dans une place apar celle de premiere du tableau :D

 

 

MODERATION

et ben, tu commence bien toi ! Merci de soigner l'orthographe, pas de sms Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...