Vidic-15 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 En l'absence de Ronaldo ca me semble évident que l'on va jouer en 433, meme si la titularisation de Brown au lieu de Neville me déranger quelque peu. Sinon j'espère que Fletcher, Hargo ou Park vont rentrer en cours de match. Ah bon? :blink: Moi je suis nettement plus rassurée de voir Brown titulaire, avec les matches qu'il livre en ce moment, et vu le naufrage de Neville contre le Zénith, je préfère que Brown assure sur son côté droit, comme il l'a fait récemment en Angleterre! Par contre qui de Carrick, Scholes et Anderson jouera plus vers l'avant? Je pense que ça serait plutôt Andy mais je me trompe peut être! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Confirmation par Sir Alex sur ESPN que Roo Tevez et Berbatov seront titulaires!!! Et côté Pool Gerrard et Torres commencent sur le banc! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est plus un 4-3-2-1 qu'un 4.3.3 . D'après ESPN, Berba sera en pointe et Rooney et Tevez un peu derrière lui, avec un Tevez qui travaille beaucoup en récupération et pesera le plus possible sur les défenses. Et Rooney assistera Berba et prendra le jeu à son compte. C'est a peu près ce que j'ai compris et ce n'est que leur avis. En tout cas, Fergie fait plaisir avec sa composition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Loic disait donc vrai ! Désolé de t'avoir contredis Tkt c'est rien Sinon excellente compo, celle que je voulais ! Donc on va jouer beaucoup offensivement. J'espère voir un beau match et de belles actions, et aussi que Berba marque son 1er but aujourd'hui ce serait cool ( contre Poule en + ) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 salut tout le monde et bon match à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Rio capitaine, évidamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon Match a Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Complétement surpris par Sir Alex ! Je pensais qu'il allait nous sortir une équipe hyper bétonnée et avec la paire Rooney-Tevez. Bah c'est clair que la compo a vraiment de la gueule avec une attaque d'enfer et un milieu de terrain très technqiue, on comprends tout de suite que S.A.F veut joueur la gagne, et il a sorti la grosse armada pour. Mais d'habitude on jouait toujours la sécurité chez eux, j'espère que cela ne va pas les avantagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ca va faire bizzare de voir un "grand" devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 N'oubliez pas le tracker En leger-différé (15 min) à cause de Canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 TEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ sur la passe décisive de BERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Magnifique but ! Quel assit de Berba et sa couverture de balle YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 TEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ sur la passe décisive de BERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 0 - 1 ca commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 1.0 Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Magnifique ! Ca sent la branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca y est 1-0 superbe assit de berbatov! Je viens de hurler de toute mes forces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Beau travail de Berbatov, il fait des bons débuts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 On vient de faire une de ses phases en une touche de balle Dommage pour le hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 C'était chaud là d'abord le corner puis Riera qui s'écroule dans la surface ... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ça bon pour nous déja 1-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tevez faut qu'il fasse attention avec ses tacles ! Il vient de se prendre une jaune évitable... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Brown fait un super match je trouve. C'est un peu mort ici Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pu**** c'est quoi ce but gag qu'on se prend YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pff CSC de Wes, ils ne marquent qu'avec ça ces fichus pool 1 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 alalala la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés