Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

quelle déception...match catastrophique, un milieu totalement absent, je saurais meme pas dire quel joueur a sorti la tete de l'eau, ptet rooney tevez evra qui ont été moins mauvais, mais sinon le reste c'était quand meme trop trop décevant

la sortie de vandersar sur le 1er but de liverpool, la mauvaise inspiration de giggs sur le 2eme but avec a coté vidic qui regarde sans rien faire avant de se prendre un rouge, bref j'espere qu'on fera pu de matches ocmme ca :s

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis moi ce qu'on a fait dans le matche?????????(à part les 15 première minutes)

 

Rien

 

On a fait que de subir tout le temps à chaque fois qu'on récupérait le ballon 2 secondes après on l'avait plus qu'est ce que tu veux de plus......un but CSC,escuse moi c'est fait aussi....

Maintenant il faut oublier ce matche et qu'ils ce concentrent pour les prochains matches.

 

et eux qu'ont ils fait ? RIEN...ils se sont contentés de 2 offrandes! meme si on a été mauvais on a quand meme pas concédé 36000 occasions non plus!tu crois que c'est CR qui va bouger les choses,tu te trompes lourdement!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tous les ans , a la 3e journeé les faux suporter se reveille deja :D

 

C'est bon quoi , on oublie et on passe a autre chose ... on a pas perdu le titre . m'enfin c'est toujours pareil de toutes facon ..

 

Je suis tout à fait d'accord : apparemment ça fait plus mal de perdre contre pool que contre city ... mais le probleme c'est que c'est notre 2e défaite d'affilée et comme on dit "une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite" autrement dit on est en train de se transformer en Arsenal :wacko::D

On est qu'en septembre et si on arrive à faire le même parcours que l'année dernière même en perdant contre Chelsea encore mais en écrasant City on aura oublié ce jour. Mais sur le coup se faire battre pas les scousers privés de Torres et Gerrard au début ça choque...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben!! j'ai commencer le match à la 30eme minute et premier bilan: on a pas bien jouer notre jeu étais mort les joueurs ne se comprennent pas surtout les milieux de terrain. à quand le retour de ce jeu fluide de ce jeu qui fait éblouir toutes les équipes?? prochainement j'espère dans les plus brefs délais

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol ça (re)commence ! Manchester qui se résume à Ronaldo et Queiroz, vive l'objectivité quoi.

 

L'équipe a été d'un niveau de poussins (mis à part les 20 premières minutes) et c'est pas un seul joueur ou un entraineur adjoint qui aurait arrangé les choses...

 

Franchement j'ai hâte d'une chose, c'est que Ronaldo revienne dans l'équipe et qu'on arrête de rabaisser le club comme ça, même quand y'a des défaillances collectives on trouve le moyen de dire, qu'un seul joueur allez sauver l'équipe à lui tout seul, au secours Superman :rolleyes:

 

Sinon sur ce match, il n'y a rien à retirer à part que Liverpool mérite amplement de gagner la rencontre et qu'il a du faire face à un Manchester United très très médiocre, le but (bête) qu'on s'est fait encaissé leur a gonflé le morale. La défense a complètement été à la rue, digne des pires années madrilènes, ils ont su écarter notre back-four en variant les attaques sur les ailes ou dans le centre.

Il va falloir vite se ressaisir car contre le Zenith c'était guère mieux ! Au milieu de terrain aussi, on s'est fait mangé, Scholes a été inutile, Carrick était trop court physiquement et Anderson a fait n'importe quoi, jouer ce genre de match qu'on est pas en bonne forme physique, se paye cash ! Après pour l'attaque, il s'est passé malheureusement ce que je craignais, à savoir les longs ballons (fait de manière constantes) sur Berbatov, on a pas sur diversifier le jeu et les défenseurs de Pool sont très bons dans la lecture de la trajectoire des ballons aériens, il y'a aussi le fait que Rooney a du fait un énorme travail défensif et n'a pas eu l'énergie nécessaire pour apporter ses qualités en attaque, aujourd'hui je l'ai plus vu dans un rôle de latéral droit, plutôt qu'ailier droit.

 

Un match à oublier, et cela fait toujours très très mal de perdre contre Liverpool, dire qu'on était super bien parti pour gagner ce match. RDV au match retour pour prendre notre revanche et les corriger comme il se doit, en attendant nous avons un match délicat contre Villareal et puis ensuite Chelsea, où il faudra retenir les leçons des 2 matches catastrophique que l'équipe vient de faire, mais rien n'est perdu.

 

Sinon j'attends avec impatience les retournements de vestes aussi prompt que tordant de rire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter là! Déjà l'année dernière c'était la même chose et on finit champions! Je sais pas si vous savez mais on a énormément de matches cette année, et on est pas épargnés par les pépins, Carrick a beaucoup manqué durant le match, tout le monde est fatigué de la reprise après la trève internationale, mais dire que c'est fini qu'on est naze, qu'on a honte de supporter Manchester, c'est ça la honte! Vous supportez ou pas? Certes la défaite est largement méritée, mais au moins ça nous fait ouvrir les yeux on est pas invincibles, on a besoin de se mettre en route, ça va prendre du temps, on fait des erreurs, ce qui prouve qu'il faut pas se reposer sur ses lauriers et avancer! En ce début de saison Ferguson teste, il teste de nouvelles possibilités, elles ne marchent pas on finira par trouver la solution!

Et puis bon, ok c'est Pool mon dieu ils sont premiers c'est l'horreur, mais Pool ne fera pas une saison à ce rythme! Ils ont des joueurs plus que moyens mais qui jouent avec l'envie, aujourd'hui nous on avait pas envie! Alors plutôt que de cracher sur l'équipe, dites vous que c'est de bonne guerre, certes des joueurs ont mal joué, mais après on est tous là à rêver dès qu'ils nous en mettent plein la vue! C'est pas la fin du monde, c'est notre première défaite, ça va nous apprendre à nous concentrer d'avantage! En revanche on voit que Queiroz a laissé un vide, un vide qui peut vite se reboucher! :)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien optimiste mon ami et je crois que Veloso est tout simplement réaliste!

On fait un début de saison très moyen dans le jeux et je crains que même le retour de Ronaldo ne suffise pas à remonter tout ça ! On a fait une pure saison l'année dernière mais je pense qu'on aura du mal à refaire la même ( et je t'assure que je ne souhaite que ça voir Manchester soulever les trophées )

 

bien sur que je suis optimiste...t'as vu l'effectif qu'on a? tu crois franchement que d'ici la fin de la saison SAF n'aura pas trouvé les bonnes combinaisons?et tu crois que ces joueurs vont se laisser faire?

non non et mille fois non. on a perdu la bataille mais on a pas perdu la guerre!! et puis on ne peut pas TOUJOURS gagner.par rapport a cette stat qui disait qu'on etait invaincu a Anfield depuis 2002,vous croyiez quoi?qu'on allait le rester jusqu'a la fin des temps?obligé qu'on perde un jour ou l'autre...c'etait aujord'hui.dommage.

 

 

et puis OUI on a été nul a ch*** je suis le premier a le dire,et comme l'a dit Bigmanutd faut pas oublier,tirer les consequences et avancer,elle est la la solution!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer le 433 mais je me souviens de beaucoup ici qui étaient très enthousiastes à l'idée de voir Roo TEvez et Berba débuter! Donc arrêtons un peu de brûler aussi vite ceux qu'on adorait quelques heures avant!

 

Et puis ce 433 en était-il réellement un? On avait Carrick et Scholes dans l'axe, Anderson à gauche et Roo à droite avec Tevez et Berbatov devant; pour moi c'est plus un 442 qui n'est pas non plus offensif à outrance. On sait tous que Roo n'hésite pas à défendre et Anderson était au moins autant là pour gérer le côté gauche défensivement que d'apporter offensivement. Donc je ne trouve pas qu'on était tellement déséquilibré.

 

Après la blessure de Carrick, il a fait rentrer Giggs pour recentrer Andy mais Scholes et lui se sont fait écraser(!!) par le mileu de Pool! Mais ce qui m'a surpris dans ce match, c'est la 2ème mi-temps où je trouve que SAF a mis un peu trop de temps à rééquilibrer l'équipe.

 

Maintenant, la semaine ne fait que commencer, avec des oppositions sérieuses donc on pourra faire un bilan "consistant" après le match de CL et celui à Stamford Bridge.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et eux qu'ont ils fait ? RIEN...ils se sont contentés de 2 offrandes! meme si on a été mauvais on a quand meme pas concédé 36000 occasions non plus!tu crois que c'est CR qui va bouger les choses,tu te trompes lourdement!

J'ai pas dit qu'ils étaient bon,mais tu peux pas dire qu'ils ont pas dominés le matche,c'est une victoire vraiment mériter(par rapport à nous).

Pour ce qui est de CR déjà il changera un truc tout de suite c'est le schéma de jeu celui qu'on avait avant et qui nous réussi si bien.Ensuite rien que quand CR7 est sur le terrain il y a tout de suite 2 joueurs sur lui ce qui dégage des espaces pour les autres(ce qui nous a manqué today car on fesait 2 pas et il perdait la balle) et puis il faut arrêté tu es pratiquement en train de dire que CR7 il sert à rien.....alors que c'était le meilleur joueur l'année denière

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc selon toi Veloso,on aurait mis le meme schema que d'habitude avec Park au lieu de CR ça n'aurait pas marché?

CR ne nous manque pas c'est un ailer qui nous manque!j'ai jamais dit que CR ne servait a rien.ça apporte un gros plus a l'equipe c'est sur,mais ça me fait ch*** d'entendre des supporters de MU dire ça...voila tout

 

@mikado : je ne vois pas pourquoi tu te ferais incendier,tant que tu ne renies pas ce qu'il a fait auparavant. personnellement,je ne pense pas que le probleme soit la,pas du tout.

 

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu crois franchement que d'ici la fin de la saison SAF n'aura pas trouvé les bonnes combinaisons?"

 

Je crois que le problème est là : SAF !!! (je sais que je vais me faire incendier mais bon,je dis ce que je pense !!)

SAF? Laisse moi rire...Quand tu auras 10 titres en PL depuis 1992 alors que Liverpool n'en a empoché aucun, on en reparlera... :rolleyes:

 

Donc si je comprend bien je doit éteindre ma télé la semaine prochaine parce que United va pas gagner comme l'année dernière ? .......

Bah Eteins ta télé si ça te chante, on va pas te forcer à supporter l'équipe...C'est vraiment la fin du monde de perdre contre Pool! <_<

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est maintenant fini il faut l'oublier sinon on va en tirer que des doutes sur notre groupe qui est quand même excellent.Mais on voit quand même la place de CR c'est indéniable.Pour ce qui est de la partie comptable c'est encore largement faisable Pool a 10 points nous 4 mais avec un match au moins contre Fulham je pense(au fait est ce qu'on sait qu'on est ce que on va jouer ce match et est ce que c'est a domicile),si on compare nos résultats a ceux de l'année dernière on a quand même le double de points sur trois match c'était que deux l'année dernière.Tout ça pour dire qu'il y a pas encore matière pour stresser mais si on perd contre chelsea la semaine prochaine là c'est autre chose.Enfin passons a autre chose nous avons un match crucial contre Villareal avec je l'espère le retour de CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc selon toi Veloso,on aurait mis le meme schema que d'habitude avec Park au lieu de CR ça n'aurait pas marché?

CR ne nous manque pas c'est un ailer qui nous manque!j'ai jamais dit que CR ne servait a rien.ça apporte un gros plus a l'equipe c'est sur,mais ça me fait ch*** d'entendre des supporters de MU dire ça...voila tout

Même Park ce serait était bien tu aurais mit Rooney-berba en attaque et Tevez à gauche on aurait vraiment était solide.Quand tu dis que c'est un allier qui nous manque je suis entièrement d'accord avec toi mais pas n'importe qui.....car Nani,park,giggs face à CR7 c'est pas la même(à ce jour)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF? Laisse moi rire...Quand tu auras 10 titres en PL depuis 1992 alors que Liverpool n'en a empoché aucun, on en reparlera... :rolleyes:

 

 

Bah Eteins ta télé si ça te chante, on va pas te forcer à supporter l'équipe...C'est vraiment la fin du monde de perdre contre Pool! <_<

 

l'année dernière on a perdu contre City c'est pire! !!

on a un match de rattrapage mercredi et si on arrive à mettre en place un jeu cohérant y a pas de raison qu'on ne lance pas définitivement notre saison

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Eteins ta télé si ça te chante, on va pas te forcer à supporter l'équipe...C'est vraiment la fin du monde de perdre contre Pool! <_<

 

je crois que c'etait ironique Tethel! :rolleyes:

 

Même Park ce serait était bien tu aurais mit Rooney-berba en attaque et Tevez à gauche on aurait vraiment était solide.Quand tu dis que c'est un allier qui nous manque je suis entièrement d'accord avec toi mais pas n'importe qui.....car Nani,park,giggs face à CR7 c'est pas la même(à ce jour)

 

ouais j'ai pas dit Dalmat non plus...

voila au final on est tous d'accord ce n'est pas CR ou Queiroz qui manque c'est plutot un systeme de jeu aussi efficace que celui de l'année derniere!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu crois franchement que d'ici la fin de la saison SAF n'aura pas trouvé les bonnes combinaisons?"

 

Je crois que le problème est là : SAF !!! (je sais que je vais me faire incendier mais bon,je dis ce que je pense !!)

 

Je ne reviendrai pas sur ce que SAF a apporté au club; je suis aussi surpris par le temps mis avant de prendre certaines décisions mais de là à dire que c'est lui le problème c'est excessif!

Et franchement, on est tous d'accord pour dire qu'on veut et peut tout gagner mais même si on fait une saison blanche, en ce qui me concerne je serai fier de supporter ce club!!!

Et vous commencez vraiment à être lourd avec vos analyses du type : Queiroz et CR sont les seuls qui puissent faire quelque chose, SAF est nul, etc.

 

Supporter notre club ne veut pas dire mettre des œillères, je sais qu'on a fait un mauvais match et si un joueur était fantomatique ou nul, je ne me gênerai pas pour le dire. Mais de là à cracher, sur le club ou telle ou telle personne...je suis désolé mais je trouve ça puéril. Essayons de rester mesurés, et constructifs dans nos remarques, tout le monde s'en portera mieux!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter notre club ne veut pas dire mettre des œillères, je sais qu'on a fait un mauvais match et si un joueur était fantomatique ou nul, je ne me gênerai pas pour le dire. Mais de là à cracher, sur le club ou telle ou telle personne...je suis désolé mais je trouve ça puéril. Essayons de rester mesurés, et constructifs dans nos remarques, tout le monde s'en portera mieux!

 

Oh seigneur, merci ! J'aurais pas dit mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic-15 ,je te connais pas mais je t'assure que je t'aime bien !! (c'est surement parce que j'adore le joueur) !

 

Excuse moi mais le championnat en 92 y'avait combien d'équipe qui mangeait du pain ? A cet époque Manchester n'avait pas de rival !!! Moi le championnat anglais je le trouve au top niveau européen depuis que Mourinho est arrivé à Chelsea avec une philosophie de jeux + technique ce qui a fait que pool ,arsenul et les autres ont du se mettre au niveau pour rivaliser !!! Bien sur 99 est une excellente année mais le championnat anglais est bien meilleur depuis le chelsea de mourinho !! Et pour moi seules les premiers league depuis cette époque mangent vraiment du pain !!! (mais je suis certain de ne pas avoir la science infuse,c'est seulement mon point de vue) et en tout respect Vidic-15 .

 

là désolé mais tu est entrain de dire que SAF n'a rien foutu depuis son arriver qu'il n'est rien qu'un coach normal comme les autres et que mourinho et mieux que lui.

là t'es entrain de te tuer toi même car dire ça du meilleur entraineur que la terre ai connu ce n'est pas digne d'un fan même un fan de liverpoule ou d'arsenul ne dirais pas ça de SAF

 

édit: désole du HS mais ce poste méritais une réponse

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini le hors sujet là, il y a un topic SAF. Ok tout le monde est aigri parce qu'on a perdu ce qui est légitime. Mais les arguments qui n'ont rien à voir avec le match ça commence à être lourd là. L'équipe a mal joué c'est un fait mais restons dans le présent.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je crois que le gros du mérite revenait à Queiroz et tu verras à la fin de la saison si je n'avais pas raison mon ami .

Et tu crois que Queiroz est là depuis que SAF est là??

Je préfère ne même pas m'attarder à commenter ces remarques qui sont même indigne du pire des ignares...

 

Sinon en ce qui concerne le match ça fait mal cette défaite, mais il fallait bien que ça arrive un jour comme l'a dit Hadjou, c'est tombé aujourd'hui tant pis...

Mais on est en Angleterre, et tout le monde peut perdre des points contre tout le monde... Il va falloir entamer une folle corse poursuite pour le gagner ce titre maintenant qu'on a déjà perdu un match contre un des membres du big four... Mais bon, c'est pas impossible...

Je dois avouer que j'ai été super excitée quand j'ai vu Berba, Tevez, et Rooney alligné d'entrée de jeu...

Jusqu'à la 3eme minute c'était jouissif, et le but marqué aussi tôt :wub: ...

Après j'ai trouvé notre milieu de terrain assez mauvais, Scholes a manqué pas mal de contrôles, il y a eu beaucoup de pertes de balles vraiment bête alors qu'on pouvait prendre notre temps...

Anderson je l'ai trouvé transparent...

On perd Carrick alors qu'on doit jouer Villareal et Chelsea... Vida prend un rouge....

Donc en plus de la défaite il y a de lourdes conséquences pour les matchs à venir...

 

J'espère juste que cette défaite ne dissuadera pas SAF de réessayer ce 4-3-3 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini le hors sujet là, il y a un topic SAF. Ok tout le monde est aigri parce qu'on a perdu ce qui est légitime. Mais les arguments qui n'ont rien à voir avec le match ça commence à être lourd là. L'équipe a mal joué c'est un fait mais restons dans le présent.

Tout à fait, revenons au sujet de base qui est ce match perdu contre les scousers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a très bien commencé le match, on l'a très mal fini... le pire dans tout ça ce n'est pas la défaite mais la perte de Vida... il va nous manquer la semaine prochaine...

 

Notre équipe a eu quelques bons moments en première mi-temps, la sortie de Carrick nous a coûté très cher.

 

Enfin, le coaching ne m'a pas plu du tout. On ne gagne pas des matches sans un milieu de terrain consistant avec des joueurs créatifs.

 

Marre de voir Rooney sacrifié au profit de je ne sais pas quoi.

 

Tout à fait d'accord avec toi on commence parfaitement ce match puis derrière on recule on fait pas de pressing on laisse jouer alors qu'on sais très bien qu'il faut qu'on impose notre jeu!!!

on prend le 1er but sur une grosse erreur de VDS selon moi (il en fait très rarement malheureusement il a choisis le mauvais match!!!) car Brown protégeais bien le ballon je pense pas que ce soit Riera qui le prenne en puissance!

Edwin aurait du laisser Wes lui remettre le ballon ou dégager et pas sortir comme ça de plus avec le soleil dans les yeux!

 

L'action d'après nous coute cher je pense car si Carlito met son extérieur du droit en lulu ça nous redonne confiance direct car ça faisait que deux minutes qu'ils venaient de marquer...puis la sortie de Carrick je suis entièrement d'accord, elle nous est préjudiciable car il faisait assez bien le relais avec nos 3 attaquants qui par la suite on été coupés du reste de l'équipe!

 

Du coup deuxième mi temps au lieu de prendre le jeu a notre compte (même si Pool est bien revenu dans la partie grâce au but) on passe notre temps à courir après le ballon nos attaquant même s'ils savent le faire ont fait que défendre, offensivement il leur manquaient donc du jus pour essayer de construire une action (je parle même pas de la concrétiser parce que bon on en étaient bien bien loin dans cette mi temps...).

Il n'y a eu que la belle reprise de Giggsy et éventuellement celle de Rooney dans la dernière minute (p***n j'y ai cru!) sinon rien du tout avec une attaque pareille :unsure:

Il faut arrêter de sacrifier ce dernier pour l'équipe je pense...et il faut vraiment qu'on retrouve notre jeu calme et posé pour accélérer d'un coup comme on sais si bien le faire, Ronaldo ou pas Ronaldo!!!

 

Pour finir je crains ce match contre Chelski car selon moi même si on est au début de la saison, qu'on les rejoueras chez nous etc etc on plus trop le droit à la défaite car nos concurrents se feront un réel plaisir de nous distancer et même si on l'a déjà fait par le passé faut pas qu'on coure après eux car le championnat est vraiment très très relevé et c'est pas fini quand on voit City (même s'il me feront jamais peur pour le titre) donc voila une petite victoire à St Bridge nous ferais le plus grand bien et nous redonnerais confiance car un nul, une victoire, et deux défaite d'affiliées c'est un début de saison encore pire que la saison dernière... :(

 

Vidic nous manqueras et Ferdinand/Brown en défense centrale c'est pas encore ça mais faudra faire avec, avec un Gary à droite probablement car je pense pas qu'il mette Evans dans un match d'une telle importance, ni Rafael...mais je perd pas espoir car tout bon supporter doit l'être dans les bons mais les mauvais moment aussi donc je fais confiance à Sir Alex et aux joueurs pour ce dépasser déjà en Champions League pour bien commencer pour une fois lol et surtout surtout vs Chelsea (s'ils pouvaient perdre contre City je serais pas contre ^_^ )

 

Voila je pense que donner mes impressions sur les joueurs c'est pas nécessaire vu le match donc je rajoute juste un :

 

Glory, Glory Man United!

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die :united:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...