Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Une équipe très décevante... C'est vraiment plus une défaite de United qu'une victoire de Liverpool... Rencontre d'un niveau relativement faible techniquement, beaucoup d'erreurs... La situation n'est pas vraiment préoccupante mais c'est assez incroyable de voir toute une équipe sombrer dans un match aussi particulier... La tactique n'a pas aidé, c'est vrai: malgré tout le respect que je lui dois, je n'aime pas ce penchant qu'a Ferguson de vouloir faire jouer des joueurs hors de leur position... C'est bien beau de vouloir aligner 3 attaquants mais sous réserve qu'ils puissent s'exprimer dans les conditions qui leur permettent de le faire... On a un effectif suffisamment large pour ne pas se retrouver à faire du rafistolage... On a perdu sur tous les points face à Liverpool et il n'y a rien à redire là-dessus...

 

Je reste optimiste concernant la suite (comment ne pas l'être avec un tel effectif?)... Mais il faut qu'on se batte avec nos armes et notre style...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je trouve pas que l'erreur de Ferguson a été d'aligner les 3 attaquants d'un coup, au contraire il fallait mettre les meilleurs joueurs possible, mais son erreur a été de les aligner dans un 4-4-2 avec Rooney cantonné sur l'aile droite. il aurait fallu les mettre dans un vrai 4-3-3 avec 3 milieux vraiment dans l'axe pour densifier le milieu et ne pas être à la rue comme on l'a été, et Tevez et Rooney en soutien de Berbatov pour presser les défenseurs et servir de relais dans le jeu.

Oui voilà, on aurait dû jouer dans un vrai 4-3-3 ça aurait tout changé. Le 4-4-2 nous a donné moins de poids dans l'axe et avec Rooney à droite autant dire qu'on y a perdu aussi offensivement... C'est dommage d'avoir utilisé les bons joueurs dans le mauvais système. Mais à la vue du match, rien ne dit que même en 4-3-3 on ne se serait pas aussi fait défoncer parce que ça m'avait l'air d'être plus "mental" qu'autre chose. On a lâché en 2è mi-temps, je sais pas pourquoi mais d'un coup on a disparu du terrain.

 

Entièrement d'accord avec Damien sur les réflexions par rapport à Queiroz. C'est pas parce qu'il est parti que c'est comme si il n'avait été à MU! Il laisse un héritage derrière lui, des tactiques de jeu que SAF peut très bien ré-utiliser! On sait bien que le départ de Queiroz a été une perte pour le club mais c'est pas comme tout ce qu'il avait pu faire a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais suis d'accord, on peut remettre certaine chose en cause. Mais de là à dire que c'est Quieroz qui faisait tout comme je l'ai lu.... C'est n'importe quoi !

Oki, j'avais zappé cette partie de la discussion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match ce qui m'a le plus déçu c'est le manque de rage, d'envie de gagner qu'on voyait tres bien l'année derniere. Evra disait qu'on est une équipe de caractère ba aujourd'hui cela ne s'est pas vu.

J'espere que les joueurs n'ont pas perdu cette envie de vaincre qui fait toute la différence entre les équipes !

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi est-ce que Rooney s'est fait huer toute la première période par ces dégénérés ?

un joueur de Manchester United, le meilleur anglais de sa génération (donc la frustration de le voir chez l'ennemi) et qui plus est formé à Everton, ça fait beaucoup pour les scousers :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi est-ce que Rooney s'est fait huer toute la première période par ces dégénérés ?

C'était pour avoir fait gagner leur équipe nationale dans la semaine ?

Je dirais parce qu'il joue chez nous, qu'il est née à Liverpool mais qu'il a joué pour Everton :unsure::D :D

 

Sinon, ben on s'est laissé dominé toute la deuxième période et le second but est tout à fait logique.

C'est dommage que Carrick se (re)blesse, j'espere que c'est pas trop grave.

VDS, va faloir qu'on m'explique où est son match exeptionnel, vu qu'il à fait 2-3 sorties (dont le but) plutôt hasardeuses.

Berba a bien joué, on l'a pas vu en 2 seconde période à cause du naufrage, mais en première mi temps il a bien joué.

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré ne pas venir après la défaite afin de murir ma réflexion .......................... Et le bilan de cette réflexion fut que au dela de la defaite ce qui me dérange le plus c'est l'état d'esprit de cette équipe ...................... il y a pas d'envie , pas volonté de gagner, on a peut être trop gagné depuis 2 ans et il y a plus la flamme ...............

 

Alors je me plais à croire que c'est que temporaire et qu'on va rebondir comme l'an passé mais bon ................. on verra bien quand on y sera ............

 

Mais je me joins à ericantona sur l'erreur de ferguson de faire jouer les 3 d'un seul coup ............. car Rooney sur le coté à ce point ............autant qu'il joue pas car il sert à rien à ce poste et on le sait tous même ferguson .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si vidic est vraiment suspendu pour chelsea, d'habitude y un decalage d'un match non?

C'est plutôt dans son topic qu'il faudrait dire ça, mais bon tant que j'y suis: ça été confirmé par Manutd.com dans les notes des joueurs, enfin dans le report du match de Manutd.com ;) Il ne jouera pas contre Chelsea.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec le M.E.N il faut pas regarder les notes, faut juste regarder les commentaires parce que c'est jamais bon pour les notes, parce que donner des notes aussi bonnes pour un match aussi mal joué, c'est quand même étonnant, par contre je suis d'accord sur la plupart des commentaires, peut être pas celui de Vidic, ni Carrick parce qu'après sa sortie on a vu qu'il manquait quelqu'un quand même!

 

Par contre je viens de voir ce qu'à dit Norvegian, et je suis totalement d'accord, c'était un manque crucial d'envie aujourd'hui, comme s'ils jouaient sans enjeu alors que c'était un match important, ils n'étaient à aucun moment hormis le premier quart d'heure dans le match. Je pense que c'est temporaire, mais c'est rien à voir avec l'équipe de l'année dernière, je pense que la mise en route est aussi difficile que l'année dernière si ce n'est peut être plus à cause du voyage en Afrique qui a peut être marqué les esprits et le physique aussi...et qu'on ressent enfin la pression d'après le doublé, l'euphorie étant maintenant retombée...Je ne sais pas, simple supposition de ma part.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour boire le calice jusqu'à la lie" :D

 

Je viens de voir l'analyse du match sur BBC1 (Match of th day) voici leur avis:

 

-Notre milieu de terrain était nulle part (influence négative sur les attaquants)

-La défense était "déconcentrée"

-il faut tenir en compte que notre meilleur joueur était absent

-mais aussi le fait que Gerrard et Torres ont commencé le match sur le banc!!!

 

Malgré tout cela, ils pensent que le titre sera disputée entre MU et Chelsea comme l'année dernière...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic-15 ,je te connais pas mais je t'assure que je t'aime bien !! (c'est surement parce que j'adore le joueur) !

 

Excuse moi mais le championnat en 92 y'avait combien d'équipe qui mangeait du pain ? A cet époque Manchester n'avait pas de rival !!! Moi le championnat anglais je le trouve au top niveau européen depuis que Mourinho est arrivé à Chelsea avec une philosophie de jeux + technique ce qui a fait que pool ,arsenul et les autres ont du se mettre au niveau pour rivaliser !!! Bien sur 99 est une excellente année mais le championnat anglais est bien meilleur depuis le chelsea de mourinho !! Et pour moi seules les premiers league depuis cette époque mangent vraiment du pain !!! (mais je suis certain de ne pas avoir la science infuse,c'est seulement mon point de vue) et en tout respect Vidic-15 .

 

Bon tu fais le malin avec les gens ici sous prétexte que t'as 31 ans mais en 1992-93 Aston Villa a été leader pendant presque tout le championnat, on a réussi qu'à pousser un peu vers la fin (meme si on finit avec 10 pts d'avance). Norwich et Blackburn ont aussi été très bons cette saison là, Manchester United n'a pas survolé outrageusement la saison comme tu voudrais le faire croire ! En 1994 oui on a survolé meme si Blackburn montait en puissance. D'ailleurs l'année d'après il nous chipait le titre avec un point d'écart ! En 1996 Fergie a vendu tous les "anciens" (Ince, Kanchelskis, etc) pour laisser la chance à des "jeunes" comme Beckham, Giggs, Neville, Scholes. Et on a meme accumulé jusqu'à 13 points de retard sur Newcastle. En 1997 Newcastle et Liverpool ont été des challengers sérieux jusqu'au bout de la saison. En 1998 Arsenal vient nous montrer qu'on s'endort sur nos lauriers. En 1999-2000-2001 tout le monde sait qu'on gagne trois fois d'affilée mais il ne faut pas oublier que chelsea montait en puissance (avec notamment une victoire 5-0 contre nous alors que nous étions champions d'europe et qu'arsenal, liverpool et leeds nous ont donné du fil à retordre. En 2002 et 2004 Arsenal gagne encore deux titres, nous laissant celui de 2003. Alors certes au niveau du palmares Manchester United domine tout mais viens pas raconter qu'il n'y avait pas de concurrence et que ces championnats ont été gagnés facilement.

 

Et meme ton argument comme quoi Mourinho est venu et a placé la barre trop haute pr SAF ne tient pas la route car on dirait que ta mémoire bloque à 2006. Il me convient de te rappeller qu'on a été champions en 2007 et double champions en 2008. Aussi quand tu parles de Mourinho = jeux + techniques, mais tu délires ! Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de Same Ol' Chelsea ....

 

 

Vous êtes vraiment des ignorants !!! J'me coupe une boule si on gagne le championnat ou la champion's league cette année !!! Vous vous référencer trop à l'époque ou le championnat anglais ne valait rien !!! Mais bon vous verrez cette année on prendra peut etre la cup ou la coupe de la ligue mais pas + faut pas rêver !!! ( bla bla bla j 'suis pas un vrai supporter bla bla bla sauf que je ne me trompe pas )

 

 

Mais oui vu que les gens ne sont pas d'accord avec toi ils sont des ignorants (mais tu dis ne pas avoir la science infuse bien sur). Enfin en ce qui concerne ta qualité de vrai supporter ou pas, je n'ai pas à te juger, tout le monde a pu avoir un aperçu de ce que tu es grace à tes posts. J'espère qu'en mai 2009 tu te coupera cette boule sans anesthésie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu fais le malin avec les gens ici sous prétexte que t'as 31 ans mais en 1992-93 Aston Villa a été leader pendant presque tout le championnat, on a réussi qu'à pousser un peu vers la fin (meme si on finit avec 10 pts d'avance). Norwich et Blackburn ont aussi été très bons cette saison là, Manchester United n'a pas survolé outrageusement la saison comme tu voudrais le faire croire ! En 1994 oui on a survolé meme si Blackburn montait en puissance. D'ailleurs l'année d'après il nous chipait le titre avec un point d'écart ! En 1996 Fergie a vendu tous les "anciens" (Ince, Kanchelskis, etc) pour laisser la chance à des "jeunes" comme Beckham, Giggs, Neville, Scholes. Et on a meme accumulé jusqu'à 13 points de retard sur Newcastle. En 1997 Newcastle et Liverpool ont été des challengers sérieux jusqu'au bout de la saison. En 1998 Arsenal vient nous montrer qu'on s'endort sur nos lauriers. En 1999-2000-2001 tout le monde sait qu'on gagne trois fois d'affilée mais il ne faut pas oublier que chelsea montait en puissance (avec notamment une victoire 5-0 contre nous alors que nous étions champions d'europe et qu'arsenal, liverpool et leeds nous ont donné du fil à retordre. En 2002 et 2004 Arsenal gagne encore deux titres, nous laissant celui de 2003. Alors certes au niveau du palmares Manchester United domine tout mais viens pas raconter qu'il n'y avait pas de concurrence et que ces championnats ont été gagnés facilement.

 

Et meme ton argument comme quoi Mourinho est venu et a placé la barre trop haute pr SAF ne tient pas la route car on dirait que ta mémoire bloque à 2006. Il me convient de te rappeller qu'on a été champions en 2007 et double champions en 2008. Aussi quand tu parles de Mourinho = jeux + techniques, mais tu délires ! Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de Same Ol' Chelsea ....

 

 

 

 

 

Mais oui vu que les gens ne sont pas d'accord avec toi ils sont des ignorants (mais tu dis ne pas avoir la science infuse bien sur). Enfin en ce qui concerne ta qualité de vrai supporter ou pas, je n'ai pas à te juger, tout le monde a pu avoir un aperçu de ce que tu es grace à tes posts. J'espère qu'en mai 2009 tu te coupera cette boule sans anesthésie !

 

Merci RYAN !

 

J'ai presque voulu faire un post similaire, mais je n'est plus rien à ajouter, je suis jeune mais je connais l'histoire de Manchester United, et étant un grand passioné de Football Anglais, je sais à quel point on était en difficulté en 92-93 avec Blackburn, mais surtout Norwich et Aston Villa (QPR était aussi pas mal...)...

 

C'est clair que j'ai pas trop aimé la manière dont tu as pris les gens de haut Mikado, l'age ne fait pas la conaissance, la passion peut etre, mais pas l'age, alors avant d'essayer de faire des remarques du genre "Vous êtes vraiment des ignorants !!! J'me coupe une boule si on gagne le championnat ou la champion's league cette année !!! Vous vous référencer trop à l'époque ou le championnat anglais ne valait rien !!!"... La prochaine fois, révise tes classiques, dans les années 90 on avait pas gagné facilement, car il y avait plus de concurrence qu'aujourd'hui, elle était peut etre moins forte mais il y avait plus d'équipe que le "Big Four" actuel, il y avait Norwich City, Blackburn, Liverpool, Arsenal, Aston Villa, Newcastle (qui en 95 nous avait bien cassé la tete et ils ont fini à 4 points de nous seulement) et sans oublier Leeds.

 

Et Pour finir, ce que tu dit concernant Queiroz, en gros Sir Alex Ferguson n'est rien sans Queiroz "Désolé mais je crois que le gros du mérite revenait à Queiroz et tu verras à la fin de la saison si je n'avais pas raison mon ami...". On a perdu un membre du staff important, c'est vrai, mais tu va un peu trop loin dans tes propos, donc je te donne ma réponse : BULLSH!T !

 

PS: Désolé pour ce petit hors sujet mais certains propos m'ont rendu fou, et puis un petit cours d'histoire ca fait pas de mal, non ? :lol:

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tous le monde à plus ou moins réglés ses comptes il faudrait revenir au sujet de ce topic, merci.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a semblé plus souple dans ses enchaînement collectifs.

MU a été étouffé une bonne partie de la rencontre. Les jambes mancuniennes étaient lourdes. Dommage, même un point aurait été positif.

 

Fergie devra trouver des solutions pour Villarreal & Chelsea.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose a dire " 10 minutes et c'est tout"....

 

penalty non sifflé sur une faute de main...... a 2-0 la donne aurait changé.

 

 

Mais voila nous sommes toujours aussi mauvais en début de saison.... nous sommes incapable de mettre plus d'un goal depuis le debut de saison et ce malgrès une offensive quand meme alléchante

 

0-0 contre portsmouth

1-1 contre newcastle

1-0 contre portsmouth

1-2 contre Zenit

1-2 contre liverpool

 

Est ce que finalement manchester ne dépendrai pas de ronaldo ???

Est ce que manchester ne devrait-il pas au lieu de penser a ces recettes et marketing de voyage en afrique ou autres, de penser a la fraicheur de ces joueurs ??

 

D'accord, il reste 35 matchs a jouer mais bon, d'apres ce que je vois depuis le debut de saison manchester est a la traine par rapport a chelsea, liverpool et arsenal.... Meme manchester me semble plus faible que le debut de saison passé....

Comme dirai l'autre " c'est mieux de gagner 10 fois 1-0 et que de gagner 1 fois 10-0"....

 

Le retour de Ronaldo provoquera-t'il un déclic chez les Reds ? Si c'etait le cas, je dirai tant mieux dans un sens, mais dommage dans l'autre, car ce serait synonyme que manchester ne vas pas bien quand Ronaldo ne joue pas.

 

Toujours est-il que si manchester continue a jouer de la sorte mercredi et dimanche, il ne faut pas se faire d'illusion.....

 

Je terminerai sur un note tout a fait objective : Liverpool a mieux joué que manchester, soyont realiste

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y avait le pénalty non sifflé sur la frappe de Berbatov, mais on ne peut pas accuser l'arbitre, avec un Van der Sar qui fait une erreur stupide et une vieille protection de balle de Giggs foiré et résultat on se prend 2 buts, Liverpool a des occasions sur des erreurs de nos joueurs ce qui prouve que l'équipe n'est pas encore en jambes.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur réponse qu'on puisse donner à des pseudo supporters comme "mikado <_< " est d'aller gagner à chelsea !!!!

un match " sans" voile tout rapeller vous la saison derniere notre debut de saison n'a guere été meilleur .

moi j'ai confiance encore et toujours mais faudrait tout de meme recommencer à gagner cra il ne faut pas laisser partir les autres équipes car sinon ça sera dure de revenir ,mais comme dis j'ai entiere confiance en nos joueurs .

go united go

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher des penalty partout je veut dire que si l'équipe est obliger d'attendre un penalty pour marquer y a de quoi s'inquiéter le problème en ce moment c'est au niveau du milieu avec les blessures a répétions de Carrick il va falloir que SAF nous sorte une grosse composition face a Villarreal et Chelski parce que le Manchester de l'année dernière n'a exister que 10 minutes donc pour moi faire jouer Hargo sera plus que nécessaire pour faire le lien entre la défense et l'attaque car balancer des ballons en l'air pour Barba c'est bien jolie mais si on le laisse tout seul.. ok il est grand mais faut pas abuser je compte sur SAF pour reformer une équipe qui marquera est pas la jouer suicidaire avec 3 attaquants parce que tout le monde était content a l'annonce de la composition mais c'était du suicide.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que jouer en 4-3-3 lors d'un gros match c'est chaud, surtout qu'on ne voyait même pas les 3 attaquants pendant le match ! Je pense qu'on aurait du joué en 4-5-1 voir en 4-4-2, et maintenant faut que Fergie ne fasse plus d'erreurs sur les compositions parce que les matchs importants vont s'enchainer avec la LDC et la Pl !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on critique la compo, le 4-3-3 (qui n'en était pas vraiment un mais bon...), la Ronaldo-dépendance etc... mais en réalité la seule chose qu'on peut constater c'est que physiquement on s'est fait bouffer comme rarement au milieu. On s'est montrés vraiment très fébriles en défense, avec Vidic et Evra qui n'ont pas été terribles du tout et un Brown qui a souvent été débordé même si je l'ai trouvé un peu mieux que les deux autres. VDS n'a pas toujours été très rassurant et on encaisse une égalisation bizarre où il est complètement impliqué... On a fait que balancer vers les attaquants, on s'est montré impuissants dans le jeu.

 

C'était avant tout un problème d'équipe, le 1-0 dès le début le montre bien. On s'est désagrégé tout seul, Liverpool a été bon mais c'est pas la seule raison. C'est pas forcément la compo ou l'absence de Ronaldo qui expliquent la défaite, ça c'est des raccourcis un peu faciles je trouve. Il faut juste se rendre à l'évidence: on fait un mauvais début de saison. Ca nous arrive très souvent, maintenant il va falloir se reprendre le plus vite possible, de préférence dès dimanche prochain à Chel$ki. Quand on aura relancé la machine, je suis persuadé qu'on pourra jouer en 4-3-3 à Anfield ou ailleurs sans se faire exploser comme hier et que même en l'absence de Ronaldo on saura gagner nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le club soit Ronaldo dépendent. Les précédent résultats ne veulent rien dire. La seule surprise pour moi ce fut le match nul contre Newcastle.

 

Hier nous avons très bien commencé, on jouait à l'extérieur et on a présenté sur le papier une équipe très offensive. ça se passait pas mal jusqu'au moment où Carrick se blessa. A partir de ce moment là nous avons perdu la bataille du milieu de terrain et ça nous a coûté trois points.

 

Jouer en 4-4-2 avec des ailiers que ne le sont pas, c'est un peu plus difficile dans la mesure où les automatismes pour la mise en pratique de la tactique ne suivent plus.

 

Je vais me répéter un peu, mais ça suffit de sacrifier Wayne Rooney.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on critique la compo, le 4-3-3 (qui n'en était pas vraiment un mais bon...), la Ronaldo-dépendance etc... mais en réalité la seule chose qu'on peut constater c'est que physiquement on s'est fait bouffer comme rarement au milieu. On s'est montrés vraiment très fébriles en défense, avec Vidic et Evra qui n'ont pas été terribles du tout et un Brown qui a souvent été débordé même si je l'ai trouvé un peu mieux que les deux autres. VDS n'a pas toujours été très rassurant et on encaisse une égalisation bizarre où il est complètement impliqué... On a fait que balancer vers les attaquants, on s'est montré impuissants dans le jeu.

 

C'était avant tout un problème d'équipe, le 1-0 dès le début le montre bien. On s'est désagrégé tout seul, Liverpool a été bon mais c'est pas la seule raison. C'est pas forcément la compo ou l'absence de Ronaldo qui expliquent la défaite, ça c'est des raccourcis un peu faciles je trouve. Il faut juste se rendre à l'évidence: on fait un mauvais début de saison. Ca nous arrive très souvent, maintenant il va falloir se reprendre le plus vite possible, de préférence dès dimanche prochain à Chel$ki. Quand on aura relancé la machine, je suis persuadé qu'on pourra jouer en 4-3-3 à Anfield ou ailleurs sans se faire exploser comme hier et que même en l'absence de Ronaldo on saura gagner nos matchs.

 

Totalement d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...