Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

BigManutd

 

Certes l'équipe n'est pas dans un grand jour, mais c'est pas une raison pour le crier sur tout les toits du monde, la quasi totalité de tes posts ont été d'un pessimisme rare. Tant que le match n'est pas terminé, il faut y croire jusqu'au coup de sifflet finale, et encourager l'équipe plutôt que de l'incendier de la sorte. Et c'est valable pour tout le monde

 

Après à la fin du match, tu pourra te lâcher mais jusqu'a une certaine limite évidement.

 

ben quoi, ça m'énèrve de voir que nos 3 attaquants de font rien devant, et que SAF continue à jouer à 3 au milieu, puis notre défense est à côté de la plaque, sauf VDS qui fait se qu'il peut

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan mais meeeerde ils ont quoi avec les longs ballons!!!!!!!!!c'est abusé ils ont vu que ça marchait pas!!!!

 

faut faire quelquechose la,je sais pas quoi mais...SAF sors-nous un truc stpp!!!!!!

 

 

 

 

noir c'est noir y'a plus d'espoirs...Vidic qui sort sur son 2eme carton!

je veux pas y crooooire on peut pas perdre comme ça!!!allez quoi!

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Vidic out, carton rouge! Donc suspendu contre Chelsea je pense :(

 

Oui, et peut être même pour encore 3 matchs encore ... dommage qu'on perd Pique, si on met Brown dans l'axe; qui va t-on mettre sur le coté ? Captain Gary n'est vraiment pas au niveau pour l'instant, O'shea je doute fortement ... enfin bon, dommage mais j'espère qu'on se relevera contre chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi, ça m'énèrve de voir que nos 3 attaquants de font rien devant, et que SAF continue à jouer à 3 au milieu, puis notre défense est à côté de la plaque, sauf VDS qui fait se qu'il peut

 

J'ai jamais dit qu'on était bon aujourd'hui, bien au contraire même. Mais le lynchage continue, ça va 2 secondes, on est à présent débarrassé de Reno (qui visait probablement un record) tu va pas nous le remplacer quand même ?

 

C'est tout à fait compréhensible que vous ayez les nerfs mais c'est pas une raison pour manifester son mécontentement à chacun de vos posts, j'ai pas envie de me retrouver sur un champ de bataille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et peut être même pour encore 3 matchs encore ... dommage qu'on perd Pique, si on met Brown dans l'axe; qui va t-on mettre sur le coté ? Captain Gary n'est vraiment pas au niveau pour l'instant, O'shea je doute fortement ... enfin bon, dommage mais j'espère qu'on se relevera contre chelsea !

 

 

Ben mettre Hargo à droite ... Voilà fini fais ch*** : deuxième MT => INEXISTANT

 

C'est dommage ça avait pourtant bien commencé :(

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur qu'il faudra se reprendre la semaine prochaine ! Et commencer mercredi, avec une victoire contre Villareal !

Tout simplement, on est dans un mauvais jour .... le championnat est encore bien long !! Je suis sur qu'on sera champion encore une fois ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je n'ai pas vu le match en entier, juste les 20 dernières minutes, je ne ferais donc pas d'opinion sur ce que j'ai pu voir ... mais c'est dommage. De plus, on ne pouvait pas toujours gagner à Anfield, on a été trop confiant et Liverpool a été revanchard.

Carrick est revenu un peu trop tot, on le perd pour quelques semaines je crois, Vidic a un carton rouge, enfin bref, match à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà victoire mérité de poul, faut l'avouer -_-

notre défense était limite limite, notre attaque a été très mauvaise, un peu comme notre milieu

et vidic qui se mange un rouge

 

ça fait pas mal de matchs, où on joue mal, faut faire qqch là

 

j'espère qu'on ne jouera plus avec le 4-3-3, enfin pas contre les équipes du big four

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains diront qu'on est dependant de Ronaldo,moi je dis que l'on est dependant des ailiers...on en a pas!Park aurait du jouer et Giggs aurait du etre titulaire...avec Hargo et Ando en MD ça l'aurait fait!!!mais bon c'est fait c'est fait! va vite falloir oublier ce faux-pas et aller de l'avant!

 

COME ON UNITED!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop surpris par notre défaite. Dès que j'ai vu la compo, j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait que 3 milieux de terrains. La saison dernière pour les matchs très importants, on était 5 au milieu et là on est juste 3 <_< Ce n'est pas pour rien qu'on sait bouffer au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
et voilà victoire mérité de poul, faut l'avouer -_-

notre défense était limite limite, notre attaque a été très mauvaise, un peu comme notre milieu

et vidic qui se mange un rouge

 

ça fait pas mal de matchs, où on joue mal, faut faire qqch là

 

j'espère qu'on ne jouera plus avec le 4-3-3, enfin pas contre les équipes du big four

 

Le 4-3-3 est une formation pour bloquer les gros milieux de terrain, la saison passé, on a utilisé cette formation à Old Trafford et on a écrabouillé Liverpoule ... cadenasser un Gerrard, Xabi Alonso et Masherano avec deux milieux de terrain, c'est un peu limite je pense ... de plus cette formation est pratique pour passer facilement à un 4-4-2 ... enfin bref, on ne vas pas remettre la faute sur la formation et le championnat est encore très long ! Faut mieux commencer à jouer contre les gros à l'exterrieur en début de saison, ils perdront des plumes et nous on finira, j'espère, premier.

Ca ne sert à rien de faire un sprint comme Arsenal pour terminer 3eme ... on a 4 points, avec un match en retard, donc rien n'est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire entièrement méritée pour Liverpool.

 

enfin ajd c'est + une défaite de mu qu'une victoire de lpool

 

car on leur donne franchement la victoire.

 

un match ne dure pas 10 minutes,

aucune envie du coté de MU

 

après la boulette de van der sar on a vraiment plus rien vu.

 

et je comprends pas comment un gars de l'expérience de Giggs peut faire une boulette pareil pq ne met- il pas le ballon en corner ???

enfin c'était un jour sans peut etre

 

on verra mercredi , et surtout on verra dimanche prochain ( sans vidic ).

 

j'ai une tête d'enterrement en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis très très heureux de cette défaites sa va peut être nous permettre de redescendre sur terre car il y a un problème depuis la ligue des champion, soit c'est ronaldo qui est indispensable et c'est ce que je commence à croire, soit au lieu d'acheter berbatov ont aurait dus acheté un autre milieux offensif, car le milieux de terrain 0 .

 

c'est bien beau de balancer des ballon en esperant que sa tombe sur la bonne tête mais c'est n'importe quoi, c'est pas notre type de jeu, qui est de bouffer l'équipe d'en face et de la replié en défense

 

je suis déçus de la défaite en elle même, mais j'espère que sa va nous faire réagir .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...