Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le jeu de Manchester passe toujours par les côtés, on aura triste mine avec ce 4-3-3 tout resséré. Carrick, Andy, Tevez et Rooney n'ont pas pour habitude d'aller déborder. Et puis on avait remarqué que Scholes et Andy se marchaient dessus l'année dernière, alors avec Carrick en plus c'est même pas la peine d'essayer...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fiche un peu qu'il soit triste ou pas le jeu non ? on va jouer à Liverpoule, notre pire ennemi, on ne reçoit pas Wigan ou Hull, on veut les 3 points et le jeu on s'en fout un peu, peu importe la manière. les deux dernières saisons on a gagné là bas en ne jouant presque pas, je signerais de suite pour un tel scénario

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps on n'aimerai pas lire sur les sites de footix français que notre jeu est nul etc... moi je veux qu'on gagne avec la maniére et démontrer aux cons des footix français qui nous sommes vraiment cmonnn united :united: même si je suis d'accord avec toi ericantona moi aussi je signerai pour une victoire moche :D cmmmmmmmmmonnnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool, c'est que les 2 équipes récupèrent leur meilleur éléments, ce qui donnera encore plus de piments au match.

Je m'attends comme d'hab à une rencontre très sérée, très physique et qui se jouera sur des tout petits détails, comme les coups de pieds arrêtés, les buts de raclo ou les frappes soudaines... Il faudra se montrer au minimum aussi hérmétique que l'an passé, car grâce à cela, Gerrard et Torres qui sont de loins leurs meilleurs éléments, n'ont pas vu le jour. Après à nous de mettre le but qui tue au moment le plus opportun.

 

Concernant les joueurs alignés demain, c'est très difficile de prévoir qui sera sur 11 de départ, car S.A.F est un grand bluffeur et je ne le fais pas à 100 % confiance sur ce qu'il a dit sur Berba, ça m'étonnerais pas que la paire Roo-Tevez soit reconduit et que le bulgare rentre en cours de match. Mais concernant le milieu de terrain, il faudra une paire physique et capable de bien relancer (Hargreaves-Andy/ Carrick-Andy ou Fletcher-Carrick) en même temps, difficile de pas envisager Scholes sur le 11 type, il a également l'expérience des matches contre les Scousers. Mais encore une fois, on aura intérêt à avoir un milieu de terrain en béton, ça sera une des clés du match, et car ça se jouera principalement sur la bataille du milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fantastique mais on sait tous que c'est une utopie de croire à une victoire avec la manière à Anfield Road... Ce match est trop spécial pour cela... Je ne suis pas enthousiaste concernant une éventuelle tactique en 4-3-3... La quantité de bons joueurs en présence n'explique pas un tel dispositif... SAF va nous reconduire un 4-4-2 classique... Et comme Charlie l'a précisé, c'est la paire Roo-Tevez qui devrait titularisée... Après dans ce genre de match, tout le monde est à 200% et, je crois que la composition d'équipe n'aura pas tant d'incidence que cela sur le match...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH pu**** , je suis chaud comme une baraque à frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment envie de voir l'équipe jouer ( 15 jours c'est trop long ) et surtout de voir les grand début de Berbatov chez nous !!!!!!

 

En espérant que la victoire soit au bout mais bon ce sera dure mais c'est largement faisable !!!!!!!!!!

 

GLORY UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons même pô si on va gagner...

 

parlons plutôt de combien buts d'ecart on va gagner :)

 

faut faire gaffe quand même :) , sa reste une équipe du big four, j'espère que berba va nous faire une bonne entrée ^^, sa va lui faire bizzard de joué à se niveau xD

 

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** Gerrard et Torres sont rétablis. Il va falloir joué sérré la.

 

Ce match va principalement se décider en mileu de terrain et puis il faut espérer qu'on gachera pas trop d'occasion devant le but car on aura pas 50 occasions :wacko: .

 

Un superbe match s'annonce en tout cas.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons même pô si on va gagner...

 

parlons plutôt de combien buts d'ecart on va gagner :)

 

 

Pas de suffisance, c'est très dangereux !!!!! souviens toi le match du Zenith .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah! Ca commencait à faire long 15 jours sans voir nos mancuniens. J'espère que toute cette attente sera compensée par une victoire ou au moins par un beau match. Avec les retours de Gerrard et Torres, Liverpute redevient dangereux. Mais bon, ces deux-là seront surement un peu courts pour tenir 90 minutes. Ce match va surement marquer les débuts de Berbatov sous nos couleurs ( :yesss: ) et le retour de nombreux blessés (dont Hargreaves :yesss::yesss::yesss: )

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds

Brown

Rio

Vidic

Evra

Anderson

Scholes

Carrick

Rooney

Tevez

Berbatov

 

Banch

 

PIG ,Giggs ,Evans ,Fletcher ,O'Shea, Nani, Hargreaves

B)

 

liv:

 

Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Skrtel, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Keane, Kuyt.

 

Subs: Cavalieri, Dossena, Hyypia, Ngog, Torres, Gerrard, Babel.

 

 

Torres et Gerrard sur le banc.

 

redcafe

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds

Brown

Rio

Vidic

Evra

Anderson

Scholes

Carrick

Rooney

Tevez

Berbatov

 

B)

 

Torres et Gerrard sur le banc.

Compo officielle? :o J'espère parce que ça a vraiment de la gueule, on a un excellent effectif, et nos trois attaquants titulaires, c'est super!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe monstrueuse que l'on a! J'en peux plus d'attendre, il faut qu'on leur mette la patée de leur vie comme face à Arsenal y a quelques années! En core 40 min aaaaaaaaaaargh je meure!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source 2pas ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Rooney - Berbatov - Tevez alignés ensemble :wub: :wub: :wub::blush:

 

Je m'attendais vraiment pas a ce qu'ils jouent ensemble dès le premier match !

 

J'aimerais pas être un défenseur en face, qui doit se demander si ils vont etre complémentaire et imaginer les dégâts qu'ils peuvent faire

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...