Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Oui mais je trouve que c'est pas mal car on aura un point d'ancrage devant pour nous faciliter notre remontée de balles.

 

Mais est-ce que SAF prendra ce risque?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout à fait, en l'absence de Ronaldo et Giggs, et vu le niveau de Nani, je pense qu'on va jouer en 4-3-3 avec 3 récupérateurs (on est à l'extérieur, chez un gros) Scholes-Carrick-Anderson ou Fletcher et Rooney-Berbatov-Tevez devant

 

L'année dernière on avait pas fait un truc de ce style? avec Anderson-Hargreaves-Scholes et devant Giggs-Ronaldo-rooney, ça avait plutot bien fonctionné, ça a été l'un des meileur match du duo Vidic-Ferdinand et du duo Hargreaves-Anderson...

Rooney-Tevez-Berbatov c'est clair que ça fait peur, j'espère juste qu'ils ne ce marcheront pas dessus, mais Rooney et Tevez sont deux joueur qui ne refuse pas le travail défensif et qui n'hésitent pas a descendre pour aller chercher le ballon; donc ouais si en plus y'a Berbatov qui pèse continuellement sur la defense ça peut donner quelque chose de pas mal....et puis on a pas trop le choix, franchement Nani non merci, dès qu'il joue un match important il ce fait dessus.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le 4-0 contre arsenal et le 3-0 contre liverpool il était vraiment très très mauvais... une véritable horreur ce joueur, en plus c'était des matchs gagnés d'avance!

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup trop irrégulier pour que l'on puisse compter sur lui lors des gros matchs, heureusement qu'il a fait des matchs comme contre Arsenal et Liverpool, ça montre son potentiel et ça justifie les attentes que l'on a sur lui; mais de là à le mettre le 13 à Anfield je pense pas....et puis ça obligerai ooney ou Tevez à ce décaler sur une aile...

Après comme je l'ai dit sur son topic: Berbatov n'a pas eu une bonne préparation, donc le titulariser sur ce match serait également osé.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir un milieu avec Carrick Anderson et Scholes et devant on met Tevez, Berbatov et Park.

Pourquoi se passer d'un joueur comme Rooney, et mettre un mec qui n'a eu aucune préparation, qui n'a pas encore joué en PL, qui vient seulement d'arriver et en plus le mettre contre une team comme Pool ?

 

Je pense qu'on aura le droit à un simple 4-4-2 avec Nani et Park sur les ailes, Carrick & Scholes au centre et une attaque type Roo Tevez avec Berba qui rentrera s'il y a besoin, mais je vois bien Berba rentrer en fin de match, pareil pour le match contre Chelski, et non titulaire d'office !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que l'attente interminable de la signature de dim est finie,

 

ce sera l'attente interminable de la premiere titularisation de dim...

 

 

je le vois bien en pivo sur Tevez , mon ami rooney sur le flanc pour palier l'absence de ronaldo...... car elle se remarque de plus en plus....

 

Respect a Darren quand meme, mais bon....

 

 

 

 

mdr, mettre park a place de rooney ??? c'est gonflé quand meme surtout contre les poules

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Ferguson va aligner Berbatov d'entré pour voir ce qu'il a dans le ventre un peu à l'image de Rooney contre Fenerbache car sa présence en attaque ne peut être que bénéfique car il fixe bien les défenseurs et se faufile dans les espaces.Pour moi la défense de Liverpool est le point faible de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aimerais que l'on gagne tout simplement, contre les poules, et qu'importe l'équipe qui sera alignée, celà est le job de SAF, et il lui reste une dizaine de jours pour préparer au mieux le premier grand choc de la saison. C'est sûr qu'avec l'effectif 5 étoiles dont nous disposons, il y aura des choix à faire, qui ne plairont pas à tous

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aimerais que l'on gagne tout simplement, contre les poules, et qu'importe l'équipe qui sera alignée, celà est le job de SAF, et il lui reste une dizaine de jours pour préparer au mieux le premier grand choc de la saison. C'est sûr qu'avec l'effectif 5 étoiles dont nous disposons, il y aura des choix à faire, qui ne plairont pas à tous

 

Tout à fait d'accord avec toi surtout qu'on a un match en retard et que psychologiquement gagner ce match serait un plus pour le moral de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a remporté les deux derniers matchs chez eux, si on y rajoute le 3-0 qu'ils ont pris à OT, ils ont vraiment une revanche à prendre sur leur pires ennemis. Moi je pense qu'il y a un petit complexe d'infériorité. Ils sont tout à fait prenable avec leur recrutement moyen et la perte de plusieurs éléments important (Finnan, Riise, je rajouterai même Sissoko car depuis son départ ça manque cruellement d'impact au milieu de terrain).

Avec l'arrivée de Berbatov, je pense qu'on doit prendre les trois points là-bas, histoire de dire aussi qu'on est les meilleurs et que c'est pas près de changer.

 

D'accord avec toi, mais tu oublie un détails, les poules vont surement jouer sans Gerrard, et peut-être sans Torres, si c'est deux la manque à l'appel, s'en est fini d'eux, ce sera de la boucherie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais bien savoir les durées d'indisponibilité de Carrick , Hargo , Manucho et Giggs

 

 

Sinon Pour rooney je ne pense pas que SAF le laisse sur le banc, ca sera je pense Berbatov qui debutera sur le banc pour ce match, meme s'il est habitué à la PL , je ne pense pas que SAF le titularise d'entrée , ( en tout cas , perso je ne le titulariserais pas )

 

sinon je verrai bien un 4-3-1-2

 

avec un milieu scholes anderson fletcher( voir hargo ou carrick )

 

un park pour alimenter les deux attaquants que seront tevez et rooney

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il ne mettrait pas Tevez, Rooney et Berbatov d'entree de jeu , c'est ce que l'on veut voir comme football, de l'offensif !

 

ps: je commence a croire que de plus en plus de personnes veulent voir Rooney chauffer notre banc, c'est quand meme incroyable...

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il ne mettrait pas Tevez, Rooney et Berbatov d'entree de jeu , c'est ce que l'on veut voir comme football, de l'offensif !

 

ps: je commence a croire que de plus en plus de personnes veulent voir Rooney chauffer notre banc, c'est quand meme incroyable...

Je ne sais pas si mettre Berba d'entrée de jeu serait prudent...

Bien sur que tout le monde rêve de ce trio d'attaquants aligné contre nos ennemies jurés dans l'espoir de leur mettre une rouste... Mais au vu de la préparation physique de cette pré saison je ne pense pas que ça soit le choix le plus judicieux à faire...

D'autant plus que j'ai cru comprend qu'on allait récupérer Carrick et Hargreaves...

Donc franchement je ne sais pas à quoi on aura droit, mais de toute évidence SAF aura l'embarras du choix, le genre de dilemme dont tout le monde rêverait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je pense pas que faire jouer berba contre liv'pool soit judicieux...

Tevez Rooney en attaque, Nani Park sur les ailes, 2/3 entre Carrick, Scholes et Hargreaves (toujours une préférence pour Hargreaves moi :) ) au milieu, c'est du classique, je pense que c'est ce qui va être mis en place, et tant mieux...

En espérant une victoire, et surtout un match convaincant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura un duo d'attaque classique pour commencer avec Berbatov ssur le banc .............. et qu'il rentrera en cours de jeu ......... surtout qu'il y a de forte chance que Torres et Gerrard soient absents donc on aura un peu moins de mal défensivement .......... Keane pédalant dans la semoule en ce début de PL.

 

Après au milieu du classique comme en défense d'ailleurs .............

 

Mais je sais pas pourquoi je sens Rooney et Berbatov marque sur ce match !!!!!!!!! on verra bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose intéressante pour ce match c'est que dans un premier temps on aura Berba et dans un second temps on récupère des joueurs importants. Carrick et Hargreaves, Anderson lui, aura, je l'espère bien récupéré de ces JO. J'espère qu'on aura un duo d'attaque classique Rooney Berba ou Rooney Tevez, ce qui permettra de garder un attaquant sur le banc, pour pourquoi pas faire la différence en fin de match.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance au risque de me faire plein d'ennemis ici :unsure: Moi je mettrais Rooney sur le banc car depuis le début de saison je le trouve vraiment très limite, et si Giggs revient ça donnerait Giggs-Berba-Tevez ... Ce n'est que mon avis,et merci d'avance à tous les "pro" rooney de garder votre calme,je l'aime également beaucoup ce joueur(pour preuve ma liste), mais je ne vois pas pourquoi il serait intouchable...Et puis il peut toujours entrer en cours de jeu..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il est intouchable mais ce n'est pas en mettant un attaquant sur le banc qu'on l'aide à retrouver sa confiance mais en continuant à lui donner sa chance. Ces derniers matchs on a demandé à Rooney de rester devant alors qu'il y avait du monde qui manquait en milieu de terrain, on ne peut pas le juger sur ça. Il faudra juger son rendement quand l'équipe sera au complet. Enfin, l'expérience nous a appris que ce n'est pas en "punissant" un joueur qu'on va l'aider à retrouver sa confiance devant les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...