Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ben qu'ils viennent mais c'est vrai !

Franchement je trouve qu'on parle trop du Big4, c'est devenu le Big3 !

Jouer ces scousers, c'est se prendre 6 points in the pocket !

Sérieux sans Gerrard ni Torres, ils retombent en dessous du niveau d'une équipe style Villa ou Everton...Pool passe son temps à lutter pour sa 4è place chaque année contre Everton, Villa, Tottenham...Qu'ils souffrent et qu'on leur fasse voir qui c'est les boss !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stop être trop confiants là ! si on perd vous aurez l'air un peu idiot... même sans gerrard et torres il sont dangereux, c'est pas derby l'an dernier quand même (rappel : on avait gagné 1-0... et avec toutes les peines du monde)! moi je reste méfiant c'est quand même a Anfield et on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop être trop confiants là ! si on perd vous aurez l'air un peu idiot... même sans gerrard et torres il sont dangereux, c'est pas derby l'an dernier quand même (rappel : on avait gagné 1-0... et avec toutes les peines du monde)! moi je reste méfiant c'est quand même a Anfield et on ne sait jamais ce qui peut arriver.

 

+1

 

et puis avec notre forme actuelle... :unsure:

même si liverpoul n'est pas en forme, comme nous, ça reste toujours une bonne équipe

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Les conseils de Gerrard pour M.U

 

 

Steven Gerrard, qui ne sera pas remis pour la rencontre face à Manchester United samedi prochain, prévient ses coéquipiers. Ce sera un match d'hommes.

 

Steven Gerrard estime que pour espérer battre Manchester United samedi prochain, Liverpool et ses joueurs devront « montrer leurs c…. » : « Au cours des deux dernières années nous avons perdu. Si nous montrons plus de c…. qu'auparavant, nous pourrons gagner 1-0 cette fois. Dans ce genre de match, le premier but marqué est important. Si vous le concédez, vous avez du mal à revenir ensuite » a déclaré le capitaine des Reds dans le Guardian.

 

 

Footanglais

 

donc comme l'a confirmé Ericantona, il ne sera pas là

 

portez vos couilles les scousers ! :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop être trop confiants là ! si on perd vous aurez l'air un peu idiot... même sans gerrard et torres il sont dangereux, c'est pas derby l'an dernier quand même (rappel : on avait gagné 1-0... et avec toutes les peines du monde)! moi je reste méfiant c'est quand même a Anfield et on ne sait jamais ce qui peut arriver.

 

Non mais biensûr qu'ils restent dangereux, et que prendre 6 points face à eux serait une bonne chose (même si d'après Tangooo on les aura ^_^), le contexte du match face à Liverpool sera toujours particulier (comme face à City d'ailleurs), mais en terme d'effectif sans Torres & Gerrard ils n'ont pas un effectif digne pour finir champion et donc d'être rééllement considéré comme un club du Big Four (Liverpool c'est le Milan AC Anglais, ils se contentent de jouer la LDC et d'assurer une place en championnat pour jouer la LDC, et quand tu es un grand club c'est inacceptable car logiquement tu dois jouer toutes les compétitions majeures à fond...), à l'heure actuelle (donc sans Torrès & Gerrard) Liverpool se rapproche plus d'une équipe comme Tottenham, Everton, Aston Villa,City que de Chelsea ou Arsenal, après c'est sûr que ce ne sera pas simple de les battre car ils seront devant leur public & qu'ils sont tout à fait capable de nous battre, mais en terme de probabilité on part gagnant (alors que face à Chelsea chez eux par exemple ce n'est pas vraiment le cas...)

Si on ne gagne pas on pourra surtout avoir de gros regrets tellement Liverpool était prenable puisque leur 2 meilleurs joueurs seront absents...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'il faut être méfiants ! Contre toutes les équipes il faut être méfiants ! Même si on joue Boro ou Hull il faudra être méfiants ! Mais ça n'empêche pas d'arriver sur de notre jeu et de développer notre jeu offensif pour vraiment lancer notre saison ! Attends j'ai 10 fois plus peur de l'Athletico que de Pool cette année.

Il faut aller les enfoncer, on continue sur notre série chez eux et on montre enfin à la PL qu'on redevient patrons ! Y'a pas trop à tergiverser des fois, si on montre qu'on peut dominer Pool dans un moment délicat (blessés), on va envoyer un beau message à tout le monde !

Allons y et mordons dans le ballon ! C'est pool quoi !

Edit : Ok, Bobby m'a grillé ! Et il a raison !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'il faut être méfiants ! Contre toutes les équipes il faut être méfiants ! Même si on joue Boro ou Hull il faudra être méfiants ! Mais ça n'empêche pas d'arriver sur de notre jeu et de développer notre jeu offensif pour vraiment lancer notre saison ! Attends j'ai 10 fois plus peur de l'Athletico que de Pool cette année.

Il faut aller les enfoncer, on continue sur notre série chez eux et on montre enfin à la PL qu'on redevient patrons ! Y'a pas trop à tergiverser des fois, si on montre qu'on peut dominer Pool dans un moment délicat (blessés), on va envoyer un beau message à tout le monde !

Allons y et mordons dans le ballon ! C'est pool quoi !

Edit : Ok, Bobby m'a grillé ! Et il a raison !

 

T'as tout a fait raison à l'exception d'un point:"dévelloper notre jeu offensif"!!

 

C'est notre gros problème depuis le début de la saison, il y aura eu 2 semaines de matchs internationaux et nous avons un nouvel attaquant qui n'a pas encore jouer avec ses nouveaux co-équipiers....ca va être pareil du coté des poules et je m'attends donc à un match bien serré tactiquement et remplis de duels engagés...mais pas de floppée de buts!!!

 

Maintenant c'est vrai qu'on part favoris---et si notre animation offensive se met en place, ils n'auront aucune chance!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop être trop confiants là ! si on perd vous aurez l'air un peu idiot... même sans gerrard et torres il sont dangereux, c'est pas derby l'an dernier quand même (rappel : on avait gagné 1-0... et avec toutes les peines du monde)! moi je reste méfiant c'est quand même a Anfield et on ne sait jamais ce qui peut arriver.

 

 

Ah la voix de la raison !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développer notre jeu offensif ça veut pas dire leur enfiler 4 pions non plus (même si je cracherais pas dessus). Ca veut dire, sortir les couilles (comme dirait notre ami Gerrard) et asseoir notre domination !

Il faut qu'on y aille en vainqueur. Après attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. On joue Poule à l'extérieur, dans son antre, donc on est pas obligé non plus de prendre le jeu à notre compte on va défendre peut être bas, et tout et tout. Mais quand on aura les occasions faudra mettre de l'impact physique et aller rapidement vers l'avant, pas la peine de les asphyxier, juste de se créer les occasions pour voir Berba planter son premier but sous nos couleurs.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment c'est suicidaire d'aller à Anfield en se disant que c'est gagné d'avance. Il faut toujours rester méfiant, encore plus contre ce genre de club qui peut très bien sortir LE match malgré 10 matchs de m**** avant. En plus il faut prendre en compte que si Liverpoule n'est pas au mieux, c'est aussi notre cas.

 

Après, ça change pas que je reste confiant comme la plupart ici. Je pense qu'en s'appuyant sur un match comme Porstmouth et avec plus d'effectif, on a les moyens d'aller faire quelque chose là-bas. La victoire est abordable, surtout si ils sont privés de Torres en plus de Gerrard. Attention à être bien organisés, à bien défendre, et après je pense qu'il y a moyen. Ca remettrait bien les choses en place de gagner ce match, et on se repositionnerait tout de suite comme favori pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, faut viser le même match que l'année dernières: on c'était avant tout reposer sur une grosse charnières central composé de Vidic, Ferdinand, Anderson et Hargreaves, ont avait coupé toutes les transmission en direction de leurs attaquants, ils n'avait pas eu la moindre occaz, et Torres n'avait pas eu un ballon de la tête; si defensivement on fait le même match: on gagne le match, parce que offensivement ont a les moyens de les faires craquer au moins une fois....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Tangooo, il faudra enflammer le jeu, prendre d'assaut leur grand rectangle et atomiser leur ligne défensive . Sans un Gerrard, ils auront plus de déchets à la construction, et ne pourront pas bénéficier de ses passes létales sur contre attaque, ni de la vivacité et l'activité de Torres .(en imaginant qu'ils soient absent, ou même ce dernier amoindri)

On devra les enfoncer dès le début du match, et pourquoi pas concrétiser dans le premier 1/4 d'heure ...

Bien ce n'est qu'une façon idéale, pour moi, d'aborder le match . Encore un peu de patience...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut oublier le match de l'an dernier, on était beaucoup plus chaud que maintenant, on avait enchaîne pas mal de victoire, moi je pense que c'est du 50-50 ce match, une victoire nous fera enormément de bien et sa sera le déut du bonne serie je pense .

.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Carrick et Giggs.

 

Manchester Evening News (merci busbyboys)

 

Donc pas d'Hargreaves.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenzen, même si Hargo n'est pas là, on récupère deux bons joueurs dont un ailier qui va nous être d'une grande aide, Carrick va permettre à Scholes de ne pas faire tout le match, si toutefois il est titulaire, et qu'on n'associe pas encore Scholes et Andy. Je pense qu'il faut tout de même faire attention à ce match, car on revient de trève internationale, les joueurs vont tout de même marquer le coup des voyages, et auront très peu de temps pour se préparer, mais c'est la même chose pour Liverpool. Je suis bien moins confiante que vous, pour la seule et bonne raison que nous ne sommes pas encore à 100%, nous ne sommes pas encore bien rodés, et nous ne savons rien compte tenu de la performance de nos attaquants: certes Tevez aura les crocs comme d'habitude, mais j'aimerais réserver mes attentes sur Wayne et Berbatov, qui sont tout de même des gros points d'interrogation... Berbatov n'a pas fait un seul match avec nous, donc allez savoir s'il est prêt, en plus il arrive au moment de la trêve internationale...Rooney n'a pas encore récupéré, mais j'espère qu'il fera tout pour faire taire ses amis les scousers. Remarque, Pool a également un attaquant peu rodé, il s'agit de Keane... Je ne me méfierais pas des coups de pied arrêtés, ou du moins pas autant que d'habitude, car Gerrard est absent, mais c'est à ce moment qu'il faut redouter l'attaque, d'autant plus que Ferdinand a été blessé, j'espère qu'il ne se blessera pas, et que Vidic et Evra auront fort à faire l'un contre l'autre, Vidic ce capitaine, qui joue sa vie quand il joue un match avec la Serbie. (traduction: il est de partout, il va sur tous les ballons, il fait pas confiance à ses coéquipiers :D contrairement à MU) donc attention à la fatigue...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Anderson peut tenir le meme role que l'année derniere, c 'est a dire ne pas laisser Gerrard s'exprimer, si Gerrard est la , ou sinon son remplacant direct ... En tout cas ce match promet, car il pourra mettre en valeur notre effectif , ou sinon une descente en enfer pour eux .

 

En tout cas , je verrai bien un petit 4-3-3 devant avec rooney tevez et nani devant , et avec une entré de berba au cours de jeu

 

Meme si apres reflexion je ne vois pas pourquoi SAF ne lancerai pas Berba en tant que titulaire dans ce match, il a quand meme jouer avec tottenham durant deux ans , je crois qu'il n'a plus rien a prouver pour pouvoir etre titulaire!

 

 

Tout comme Rooney et Tevez ...................d'aileurs c'est ça le problème (si on peux parler de problème ) c'est que les 3 trois doivent être titulaire.

 

Je pense que la Clef va être dépendre du joueur qui va remplacer Gerrard .............. après c'est certain que de toute façon avec ou sans lui c'est pas du tout le même Liverpool que l'on a mais bon méfiance .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Clef va être dépendre du joueur qui va remplacer Gerrard .............. après c'est certain que de toute façon avec ou sans lui c'est pas du tout le même Liverpool que l'on a mais bon méfiance .................

Je pense plutôt que la clé va dépendre de notre équipe et de sa capacité à se remettre en marche... On sait qu'en général après les trêves on ne cartonne pas, et déjà qu'on était pas transcendant avant la trêve...

Il y a aussi le retour de Carrick qui est très important (je pense que ce retour est plus déterminant que celui de Giggs).

Et tout ça sans compter qu'on a pas la moindre idée du niveau, de la condition physique etc... qu'affiche(ra) Berba...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sent que les absences de Gerrard et Torrès, c'est de la grosse intox, juste pour qu'on se fasse des films et hop, au dernier moment, titulaire Gerrard et Torres. Je le vois venir comme une maison <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sent que les absences de Gerrard et Torrès, c'est de la grosse intox, juste pour qu'on se fasse des films et hop, au dernier moment, titulaire Gerrard et Torres. Je le vois venir comme une maison <_<

Ça ne m'étonnerait pas plus que ça venant des scousers que ça soit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sent que les absences de Gerrard et Torrès, c'est de la grosse intox, juste pour qu'on se fasse des films et hop, au dernier moment, titulaire Gerrard et Torres. Je le vois venir comme une maison <_<

 

 

Torres sera peut être là mais Gerrard c'est sur il l'a dit qu'il ne serait pas apte pour nous affronter ................. maintenant si torres est là ce ne sera pas à 100 % c'est évident alors peut être qu'il vont le ménager pour marseille en LDC .

 

Ensuite en ce qui concerne notre capacité à aller de l'avant je pense que ce sera de toute façon mieux que lors de notre dernier match car ça ne pourra pas être pire. Et puis on récupère pas mal de joueur donc ça devrait mieux se présenter pour nous. Mais je reste persuadé que la clef de la gestion de notre match va être l'absence de gerrard et surtout le joueur qui va le remplacer, suivant son aspect offensif ou défensif alors Ferguson donnera des consignes du style s'il est plus défensif alors presser plus haut s'il porte l'équipe vers l'avant comme Gerrard alors jouer plutôt le contre .

 

Bon ce n'est que mon avis et je fais parfaitement confiance à Ferguson sur le plan tactique sachant qu'il est l'un des meilleurs au monde dans se domaine .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres sera peut être là mais Gerrard c'est sur il l'a dit qu'il ne serait pas apte pour nous affronter ................. maintenant si torres est là ce ne sera pas à 100 % c'est évident alors peut être qu'il vont le ménager pour marseille en LDC .

 

Ensuite en ce qui concerne notre capacité à aller de l'avant je pense que ce sera de toute façon mieux que lors de notre dernier match car ça ne pourra pas être pire. Et puis on récupère pas mal de joueur donc ça devrait mieux se présenter pour nous. Mais je reste persuadé que la clef de la gestion de notre match va être l'absence de gerrard et surtout le joueur qui va le remplacer, suivant son aspect offensif ou défensif alors Ferguson donnera des consignes du style s'il est plus défensif alors presser plus haut s'il porte l'équipe vers l'avant comme Gerrard alors jouer plutôt le contre .

 

Bon ce n'est que mon avis et je fais parfaitement confiance à Ferguson sur le plan tactique sachant qu'il est l'un des meilleurs au monde dans se domaine .......

 

tu as raison à propos de Ferguson, personnellement je pense que cela sera Alonso qui jouera si Gerrard n'est pas là...donc si c'est lui il vaudrait mieux faire attention à ces ouvertures (d'ailleurs j'aime beaucoup ces transversales...bon c'est pas du niveau de scholes mais c'est déjà pas mal !). Il a aussi la solution Lucas qui à le même profil que Gerrard (frappes en moins) et Alonso peut etre plus polyvalent que ce dernier comme il peut jouer à gauche..donc à vrai dire je sais pas en fait...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec un scouser que je connais un peu et qui est souvent très bien informé et apparemment, les 2 blessures ne seraient pas de l'intox mais les 2joueurs seraient là contre nous...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec un scouser que je connais un peu et qui est souvent très bien informé et apparemment, les 2 blessures ne seraient pas de l'intox mais les 2joueurs seraient là contre nous...

 

 

Dans tous les cas ils ne seront pas à 100 % mais j'ai un gros doute pour le cas Gerrard sachant qu'il s'est fait opérer , je pense qu'il ne prendront pas le risque de le faire jouer et d'aggraver sa blessure alors que la LDC se profil avec le déplacement à marseille ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...