Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

c'est pas qu'il est intouchable mais ce n'est pas en mettant un attaquant sur le banc qu'on l'aide à retrouver sa confiance mais en continuant à lui donner sa chance. Ces derniers matchs on a demandé à Rooney de rester devant alors qu'il y avait du monde qui manquait en milieu de terrain, on ne peut pas le juger sur ça. Il faudra juger son rendement quand l'équipe sera au complet. Enfin, l'expérience nous a appris que ce n'est pas en "punissant" un joueur qu'on va l'aider à retrouver sa confiance devant les buts

 

 

Je suis d'accord avec toi mais là il n'est pas question de punition...Avec l'effectif qu'on a on peut être amené à faire ce genre de choix,apres biensur Rooney est un titulaire indiscutable mais bon parfois il se présente à nous d'autres options et j'envisageais juste celle-ci :blush:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que Fergie considère Rooney comme un titulaire indiscutable car c'est le chouchou des fans mais surtout parce qu'il a la hargne et probablement l'envie de jouer un peu plus forte que les autres. Je pense qu'il s'il continue de l'aligner meme quand on a d'autres options, c'est justement pour l'aider à retrouver cette confiance. Une fois son efficacité et sa confiance retrouvées, on pourra faire tourner l'effectif dans le souci de faire tourner, en plus avec le retour des blessés il y aura de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le milieu de terrain je pense pas que l'association Scholes - Anderson soit bénéfique à l'équipe, ils se marchent sur les pieds à chaque match !

Maintenant comme tous le monde est parti sur une compo à 3 milieux défensifs, je pense qu'on devrait faire ça :

---------VDS

Brown -- Rio -- Vidic -- Evra

-----------Hargreaves*------- *ou Fletcher

-------Anderson---Carrick----

---------------------------------

 

Ensuite pour le secteur offensif je sais pas trop.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match on affronte un Liverpool vraiment très affaibli, leurs deux gros calibres sont blessés et c'est tant mieux pour nous, mais à nous de saisir cette chance, car on devrait récupérer quelques personnes importantes, je trouve qu'avoir l'effectif au complet (mis à part Ronaldo) serait une bonne chose, car ça va mettre de la compétition entre nos joueurs qui vont devoir se surpasser, ce qui donnera un bon rythme dans cette partie, si toutefois compétition il y a. Au niveau de l'attaque l'arrivée de Berbatov est toute fraiche, je pense qu'il ne faut pas le titulariser d'entrée ça serait une erreur, il ne connait pas encore bien l'équipe, encore une fois, dommage qu'il n'ait pas fait la préparation...Mais on l'a c'est l'essentiel, donc Tevez et Rooney devraient débuter, comme le dit Ryan, il faut que Rooney retrouve sa confiance, avec deux débuts de saison difficiles, mais je ne m'en fais pas pour lui, c'est une question de temps, on le sait très bien que Roo' a une mise en route assez lente. De plus le mettre sur le banc ne servirait qu'à lui enlever sa hargne, et le perturber au niveau de la confiance qu'il doit acquérir. Le milieu devra jouer entre percussion et expérience, pour perturber Liverpool. Mais quand tu dis Ilias que Scholes et Anderson se marchent sur les pieds je comprends un peu ou tu veux en venir, car si on se base sur le match du Zénit, à la base Scholes doit faire le jeu, et Anderson se doit de le dynamiser, donc deux gars qui ont le même poste, et qui doivent tous les deux aller de l'avant, c'est un peu problématique, il n'y a que Carrick qui est très défensif, donc dans ce cas-là ça roule, mais en son absence on était obligés d'adapter. J'espère voir Carrick de retour.

 

J'ai hâte de voir comment Sir Alex va gérer tout ce bel effectif, j'espère bien que l'arrivée de Berbatov va nous être bénéfique, mais encore une fois rien n'est joué, ne partons pas trop confiants, Liverpool a plus d'un tour dans son sac, et notre équipe n'est pas encore rodée, le mieux serait la victoire, mais pour ne pas perdre le contact un nul serait bon, vu que de toute manière ça ferait deux nuls en chaine pour Liverpool, et nous nous avons un match en moins. Mais la victoire serait bien plus appréciable et très bonne pour le moral, surtout que le match suivant est Chelsea.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je sais que je n'ai pas à poser cette question dans ce topic mais je ne sais pas dans lequel donc... un petit HS lol!

Je ne comprends pas, tous les autres clubs de premier league ont disputé les 3 matchs du championnat mais nous, nous étions à monaco et donc on n'a pas joué le 3e jour face à Fulham! Comment vont-ils plomber le manque?? Que vont-ils faire pour ce jour manqué??

Modifié par Yasmina29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je sais que je n'ai pas à poser cette question dans ce topic mais je ne sais pas dans lequel donc... un petit HS lol!

Je ne comprends pas, tous les autres clubs de premier league ont disputé les 3 matchs du championnat mais nous, nous étions à monaco et donc on n'a pas joué le 3e jour face à Fulham! Comment vont-ils plomber le manque?? Que vont-ils faire pour ce jour manqué??

 

 

Il est tout simplement déplacé, on le jouera plus tard...tu imagines bien qu'on ne va pas finir la saison avec un match en moins...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien concernant la titularisation de berba...

 

c'est vrai qu'il na pas jouer avec des spurs... mais il a fait un match avec la Bulgarie et il a planter 2 buts !!

il est en top de sa forme lui meme le dit :D

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il débutera contre Liverpool, il faut garder une certaine stabilité quand même et ça fait quoi... 3 saisons qu'on a plus jouer avec un vrai numéro 9 à la RVN... (Dommage que Saha se blessait autant) Donc, stabilité, puis je verrai bien Berbatov en nouveau SUPERSUB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas de problème à titulariser Berbatov direct...certes il n'a jamais évolué avec l'équipe mais ce n'est pas ça qui peut l'empêcher d'aller en mettre un au fond :) Pas besoin de connaitre par coeur ses partenaires pour recevoir un ballon dans la surface et marquer.. ^_^ Et puis il n'est pas obligé de jouer 90min ,une petite heure pour le mettre dans le bain..Enfin bref,laissons SAF faire son travail,il est mieux placé que nous pour savoir quel joueur est en forme et doit débuter la partie...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo perso je pense que SAF va aligner la défense classique Evra-Vida-Rio-Brown( pas encore Neville, manque d'entraînement ) si Hargo revient je vois bien un Scholes Hargo, sur les ailes on met Park, auteur d'une très bonne rentrée face au Zenith et on sort Nani qui déçoit de plus en plus et on essaye Roo sur l'aile, Tevez et Berba devant.

 

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il débutera contre Liverpool, il faut garder une certaine stabilité quand même et ça fait quoi... 3 saisons qu'on a plus jouer avec un vrai numéro 9 à la RVN... (Dommage que Saha se blessait autant) Donc, stabilité, puis je verrai bien Berbatov en nouveau SUPERSUB...

 

:blink:

 

Tu crois vraiment qu'on a payé pratiquement 40 millions d'euro pour qu'il soit un super Sub? J'en doute fort!

 

 

TU m'enlèves les mots du clavier .................. :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait fort quand meme pour penser que Berbatov soit notre nouveau SUPERSUB , surtout que les 40 millions ne devraient pas laisser Berbatov sur le banc , et lui serait vraiment decu d'etre sur le banc !!

 

 

Sinon Des nouvelles de nos blessés ?? et des blessés LiverPoule ?

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On a payé 40 millions d'euros pour Berbatov, Tevez dans les 44 millions d'euros et pareil pour Rooney ... Alors quoi,tous ces joueurs doivent être titularisé direct et ne doit pas avoir le statut de "supersub" ... donc à ce prix là, vaudrait mieux voir les trois joueurs sur le terrain d'après ce que je peux comprendre ? Pour moi le prix du transfert n'a rien avoir, seul le plus méritant jouera !

 

Je lis que Rooney doit être sur le banc parce qu'il n'est plus aussi fort ... très bon moyen pour que le doute s'installe. Au contraire, il doit jouer et marquer des buts pour retrouver ses pleines possessions. Maintenant que Berbatov a été acheté, je crois qu'on pourra retrouver un Rooney en forme.

 

De toute façon, ferguson sait ce qu'il fait et j'espère qu'il trouvera la recette parfaite pour réussir à gagner Liverpool chez eux et de ramener la PL ...

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a payé 40 millions d'euros pour Berbatov, Tevez dans les 44 millions d'euros et pareil pour Rooney ... Alors quoi,tous ces joueurs doivent être titularisé direct et ne doit pas avoir le statut de "supersub" ... donc à ce prix là, vaudrait mieux voir les trois joueurs sur le terrain d'après ce que je peux comprendre ? Pour moi le prix du transfert n'a rien avoir, seul le plus méritant jouera !

 

Je lis que Rooney doit être sur le banc parce qu'il n'est plus aussi fort ... très bon moyen pour que le doute s'installe. Au contraire, il doit jouer et marquer des buts pour retrouver ses pleines possessions. Maintenant que Berbatov a été acheté, je crois qu'on pourra retrouver un Rooney en forme.

 

De toute façon, ferguson sait ce qu'il fait et j'espère qu'il trouvera la recette parfaite pour réussir à gagner Liverpool chez eux et de ramener la PL ...

ouaip t as raison au final on les a paye le meme prix a peu de chose pres fergie fera beaucoup tourner a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on a un problème d'ailiers, pourquoi ne pas faire jouer Tevez sur un côté ? Berba devant (oui oui on le lance direct dans le bain), et Rooney qui tourne autour de lui ? Ca pourrait fortement augmenter le potentiel offensif de notre équipe et en plus on sait qu'on aura un abattage monstre sur le côté où Tevez jouera...

Mais étant donné que c'est un match à l'extérieur, je ne sais pas si Fergie le jouera aussi offensif...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a payé 40 millions d'euros pour Berbatov, Tevez dans les 44 millions d'euros et pareil pour Rooney ... Alors quoi,tous ces joueurs doivent être titularisé direct et ne doit pas avoir le statut de "supersub" ... donc à ce prix là, vaudrait mieux voir les trois joueurs sur le terrain d'après ce que je peux comprendre ? Pour moi le prix du transfert n'a rien avoir, seul le plus méritant jouera !

 

Je lis que Rooney doit être sur le banc parce qu'il n'est plus aussi fort ... très bon moyen pour que le doute s'installe. Au contraire, il doit jouer et marquer des buts pour retrouver ses pleines possessions. Maintenant que Berbatov a été acheté, je crois qu'on pourra retrouver un Rooney en forme.

 

De toute façon, ferguson sait ce qu'il fait et j'espère qu'il trouvera la recette parfaite pour réussir à gagner Liverpool chez eux et de ramener la PL ...

 

Exactement on fera un turn-over offensif avec ces 3 là + Manucho qui nous servira de joker, et puis je ne vois pas pourquoi tout le monde veulent qu'on joue en 4-3-3 alors qu'avec notre 4-4-2 on a quand même gagné la PL et la LDC (et là des fois on jouait même en 4-5-1 donc bien plus défensif encore)

Etant donné qu'on a un problème d'ailiers, pourquoi ne pas faire jouer Tevez sur un côté ? Berba devant (oui oui on le lance direct dans le bain), et Rooney qui tourne autour de lui ? Ca pourrait fortement augmenter le potentiel offensif de notre équipe et en plus on sait qu'on aura un abattage monstre sur le côté où Tevez jouera...

Mais étant donné que c'est un match à l'extérieur, je ne sais pas si Fergie le jouera aussi offensif...

 

Sans l'arrivée de Berbatov on aurait joué en 4-4-2 avec ROO & Tevez (et on aurait plus ou mois assisté à un 4-5-1 ou un 4-6-0 ^_^ sur le terrain), pour les ailiers nous avons Park & Nani (CR7 et Giggs blessés) mais aussi Fletcher si Ferguson veut jouer de manière plus défensif (car Fletcher n'est pas ailier mais plutôt milieu défensif exporté sur la droite), et je doute qu'il joue de manière ultra offensive à l'extérieur et surtout face à Liverpool par contre si nous sommes menés au score, cela est fort probable qu'il fasse rentrée Berbatov (soit à la place de Roo ou Tevez, soit carrément à la place d'un milieu de terrain).

Franchement on peut largement espérer de ramener les 3 points surtout si Torres et Gerrard sont absents, si en + on récupère Hargreaves et/ou Carrick + le fait que Anderson aura eu un peu de temps pour récupérer ainsi que Scholes ont part même favoris :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, on est champions d'Europe et champions d'Angleterre en titre, donc on est favoris dans tous les matches cette saison. :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...