Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

En l'absence de Ronaldo ca me semble évident que l'on va jouer en 433, meme si la titularisation de Brown au lieu de Neville me déranger quelque peu.

 

Sinon j'espère que Fletcher, Hargo ou Park vont rentrer en cours de match.

Ah bon? :blink: :blink: :blink: Moi je suis nettement plus rassurée de voir Brown titulaire, avec les matches qu'il livre en ce moment, et vu le naufrage de Neville contre le Zénith, je préfère que Brown assure sur son côté droit, comme il l'a fait récemment en Angleterre!

 

Par contre qui de Carrick, Scholes et Anderson jouera plus vers l'avant? Je pense que ça serait plutôt Andy mais je me trompe peut être!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plus un 4-3-2-1 qu'un 4.3.3 .

 

D'après ESPN, Berba sera en pointe et Rooney et Tevez un peu derrière lui, avec un Tevez qui travaille beaucoup en récupération et pesera le plus possible sur les défenses. Et Rooney assistera Berba et prendra le jeu à son compte.

 

C'est a peu près ce que j'ai compris et ce n'est que leur avis.

 

En tout cas, Fergie fait plaisir avec sa composition.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic disait donc vrai ! Désolé de t'avoir contredis :D

 

Tkt c'est rien :) Sinon excellente compo, celle que je voulais ! Donc on va jouer beaucoup offensivement. J'espère voir un beau match et de belles actions, et aussi que Berba marque son 1er but aujourd'hui ce serait cool ( contre Poule en + :) )

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement surpris par Sir Alex ! Je pensais qu'il allait nous sortir une équipe hyper bétonnée et avec la paire Rooney-Tevez.

Bah c'est clair que la compo a vraiment de la gueule avec une attaque d'enfer et un milieu de terrain très technqiue, on comprends tout de suite que S.A.F veut joueur la gagne, et il a sorti la grosse armada pour. Mais d'habitude on jouait toujours la sécurité chez eux, j'espère que cela ne va pas les avantagé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown fait un super match je trouve.

C'est un peu mort ici :wacko:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...