Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est vraiment un match a oublié très vite! Aujourd'hui je pense que le gros problème était qu il n y avait pas de transition entre la défense et l attaque donc on balancait ou on se faisait dominé! Le système a trois attaquants faut changé. Il faut renforcer le milieu

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai jamais dit qu'on était bon aujourd'hui, bien au contraire même. Mais le lynchage continue, ça va 2 secondes, on est à présent débarrassé de Reno (qui visait probablement un record) tu va pas nous le remplacer quand même ?

 

C'est tout à fait compréhensible que vous ayez les nerfs mais c'est pas une raison pour manifester son mécontentement à chacun de vos posts, j'ai pas envie de me retrouver sur un champ de bataille...

 

 

Me suis emporté ! désolé BigManutd! :blush:

Je ne dirai rien sur l'équipe mais y a pas que l'eau de la pluie que je vais boire ce soir. :blink:

 

j'avoue que je me suis aussi emporté par les nerfs, donc dsl

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage après une bonne entame, on a progressivement perdu la bataille du milieu; surtout en 2ème on était complètement dépassé au milieu. On sait que ce genre de match est toujours très accroché, serré, et là, on avait ouvert le score et on se fait reprendre sur une erreur défensive.

Le but du 2-1 pareil: Giggs veut l'accompagner en sortie de but et à la faveur d'un contre favorable on s'en prend un... :(

 

Quelques erreurs qui coûtent cher mais c'est surtout au milieu qu'on a perdu ce match; à partir du moment où on se fait surclasser là, on ne peut pas ou très difficilement résister aux vagues successives d'attaques adverse!

 

Il faut se projeter au match suivant, mais le souci c'est qu'on a 6 points de retard sur Pool et Chelsea (s'il gagne aujourd'hui). Avec le match contre Fulham ça nous fait potentiellement -3 donc on n'a plus beaucoup de jokers.

 

Le championnat est encore long, soyons confiants, on ne peut que s'améliorer!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage après une bonne entame, on a progressivement perdu la bataille du milieu; surtout en 2ème on était complètement dépassé au milieu. On sait que ce genre de match est toujours très accroché, serré, et là, on avait ouvert le score et on se fait reprendre sur une erreur défensive.

Le but du 2-1 pareil: Giggs veut l'accompagner en sortie de but et à la faveur d'un contre favorable on s'en prend un... :(

 

Quelques erreurs qui coûtent cher mais c'est surtout au milieu qu'on a perdu ce match; à partir du moment où on se fait surclasser là, on ne peut pas ou très difficilement résister aux vagues successives d'attaques adverse!

 

Il faut se projeter au match suivant, mais le souci c'est qu'on a 6 points de retard sur Pool et Chelsea (s'il gagne aujourd'hui). Avec le match contre Fulham ça nous fait potentiellement -3 donc on n'a plus beaucoup de jokers.

 

Le championnat est encore long, soyons confiants, on ne peut que s'améliorer!

 

la c'est sur ont ne peut plus tombé plus bas...

 

mais je me demande pourquoi fergie à absolument voulus imposé un 433 maintenant il aurait pus testé sa contre une équipe faible...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte!!!! franchement j'ai pratiquement honte d'être pour Manchester.TOUTES l'équipe a été pitoyable,c'est vraiment un matche à oublier....tout a été mauvais vraiment tous:les contrôles mauvais,les passes mauvaises,je parle même pas des relances car j'ai jamais vu sa, avec un Scholes qui n'est plus que l'ombre de lui même.Mes commentaires sur les joueurs:

 

VDS j'hésite car il nous a sauvé plusieurs fois mais sur le premier but je sais pas il fait quoi mais un mec comme VDS doit jamais faire sa......mais encore je dirai que sa été l'un des meilleurs tellement les autres ont été mauvais -_-

Vidic NUL NUL NUL je sais pas ce qu'il a mais sur ce matche c'est pas le Vidic de l'année dernière et loin de là.Pour moi c'est le plus mauvais du matche.

Rio il a fait ce qu'il a pu avec Vidic qui était à la rue.Evra moyen en tous cas mieux que les derniers matches surtout défensivement.Brown moyen aussi de bonne intervention mais pas assez offensif.

 

Anderson mauvais à part sur le premier but,ou il fait une superbe passe sinon le reste NUL.Scholes j'en parle pas, pourri......défensivement ,aucune bonnes passes,zéro quoi.Carrick nul mais lui il revenait de blessure et il sait encore blessé donc on peut lui pardonner.

 

Rooney si il aurait été à son poste j'aurais dit que c'était vraiment une grosse m**** MAIS il était pas à son poste et il fait ce qu'il a pu.Tevez à part son but RIEN.Berbatov seul au monde,on lui lancé que des balles en l'air qu'il arrivait comme même à touché mais sa servait à rien vu que personne était là........

 

Sur ce matche je vois vraiment l'importance de CR7,rien que pour dégager des espaces etc......vivement qu'il revienne

Et je vois aussi le manque de Quieroz,on a vraiment perdu quelqu'un :cry:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte!!!! franchement j'ai pratiquement honte d'être pour Manchester.TOUTES l'équipe a été pitoyable,c'est vraiment un matche à oublier....tout a été mauvais vraiment tous:les contrôles mauvais,les passes mauvaises,je parle même pas des relances car j'ai jamais vu sa, avec un Scholes qui n'est plus que l'ombre de lui même.Mes commentaires sur les joueurs:

 

VDS j'hésite car il nous a sauvé plusieurs fois mais sur le premier but je sais pas il fait quoi mais un mec comme VDS doit jamais faire sa......mais encore je dirai que sa été l'un des meilleurs tellement les autres ont été mauvais -_-

Vidic NUL NUL NUL je sais pas ce qu'il a mais sur ce matche c'est pas le Vidic de l'année dernière et loin de là.Pour moi c'est le plus mauvais du matche.

Rio il a fait ce qu'il a pu avec Vidic qui était à la rue.Evra moyen en tous cas mieux que les derniers matches surtout défensivement.Brown moyen aussi de bonne intervention mais pas assez offensif.

 

Anderson mauvais à part sur le premier but,ou il fait une superbe passe sinon le reste NUL.Scholes j'en parle pas, pourri......défensivement ,aucune bonnes passes,zéro quoi.Carrick nul mais lui il revenait de blessure et il sait encore blessé donc on peut lui pardonner.

 

Rooney si il aurait été à son poste j'aurais dit que c'était vraiment une grosse m**** MAIS il était pas à son poste et il fait ce qu'il a pu.Tevez à part son but RIEN.Berbatov seul au monde,on lui lancé que des balles en l'air qu'il arrivait comme même à touché mais sa servait à rien vu que personne était là........

 

Sur ce matche je vois vraiment l'importance de CR7,rien que pour dégager des espaces etc......vivement qu'il revienne

Et je vois aussi le manque de Quieroz,on a vraiment perdu quelqu'un :cry:

 

:blink:<_<

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****! Victoire méritée de Liverpool même si ça me fait mal mais c'est la réalité. On a rien foutu après l'ouverture du score surtout en 2ème mi-temps où l'équipe a été INEXISTANTE.

Je comprends pas pourquoi Sir Alex a choisi cette compo contre Liverpool. On a pas l'habitude de jouer comme ça, les joueurs étaient désorientés. Faire jouer Wayne a droite c'est pas bon. Le milieu était inexistant on perdait trop de ballons. Quant à Vidic il m'a énervé prendre un rouge assez bête alors qu'on joue Chel$ki la semaine prochaine <_<

Match à oublier très vite même si ça va me rester longtemps en travers de la gorge.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est sur ont ne peut plus tombé plus bas...

J'ai bien peur que si, et ca risque fort d'arriver le WE prochain...

 

Ce qui est sur, c'est que c'est une erreur de tester le 433 avec Tevez/Roo/Berba titulaires. Le 451 des gros matchs de la saison dernière nous avait plutot bien reussi, surtout face à Liverpool.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a très bien commencé le match, on l'a très mal fini... le pire dans tout ça ce n'est pas la défaite mais la perte de Vida... il va nous manquer la semaine prochaine...

 

Notre équipe a eu quelques bons moments en première mi-temps, la sortie de Carrick nous a coûté très cher.

 

Enfin, le coaching ne m'a pas plu du tout. On ne gagne pas des matches sans un milieu de terrain consistant avec des joueurs créatifs.

 

Marre de voir Rooney sacrifié au profit de je ne sais pas quoi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du match (à savoir les 3 buts et la 2nde période) je sais pas comment on a réussi à s'en prendre qu'un "vrai"!!!

Bon je vais pas revenir sur les commentaires des joueurs et du match entier vous l'avez deja fait

Mais POURQUOI on a voulu lancé les trois attaquants en même temps alors qu'ils ont fait un ou deux entrainements ensemble? A chaque action y en avait un des trois qui était fantomatique! Et ensuite c'est quoi le délire de faire entrer Giggs pour Carrick alors qu'on avait Hargo? Pleins de questions comme ça mais pour moi on a surtout perdu le match stratégiquement avec un placement des joueurs très bizzarre 3 md 3 attaquants et entre les 2 le néant ! Et puis si on a acheté Berba c'était surtout parce qu'on manquait cruellement de réalisme mais on avait les actions mais là on les a même plus les actions!! En plus ça fait plusieurs matchs que ça dure où nos joueurs sont à la rue sauf Tevez et surtout Fletcher et il est où?sur le banc, qui ont fait rentrer ? Giggs!!

Par contre on peut redonner à Scholes quelque chose : il avait raison : la coupure internationale ne nous a pas aidé!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais Veloso faut pas deconner la!!!tu reagis a chaud autrement c'est pas possible quoi!

on a peut-etre été mauvais mais c'est pas une raison pour en faire tout un fromage...quand en plus j'entends des "on ne peut pas tomber plus bas" serieusement on est loooin d'etre dans la m****,on a brulé un premier Joker cette semaine OK.faut se reconcentrer sur Villareal puis Chelsea.un point c'est tout.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Une défaite contre Liverpool et vous envisagez tous les scénarios possible ? Arrêtez les gars, on savait tous que Manchester n'est pas imbattable, mais pourquoi envisager déjà une défaite face à chelsea dans une semaine ? Après 4 journées (avec un match en moins), vous êtes déjà pessimiste ? L'équipe va se relever, après chaque défaite, elle devient plus forte ... tel un phoenix :D

Ca sera dur contre Chelsea, mais ce n'est pas impossible ... chelsea est prenable à Stamford Bitch, surtout depuis le départ du "Special One"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Vidic se prend un deuxième carton parce que l'arbitre se rend compte que sur son premier jaune, il aurait déjà du sortir le rouge...Je l'avais dit pour Vidic, match en France déjà brouillon, et là quelle idée de sortir à cette vitesse, alors que l'autre ne bouge même pas...Il ne mérite pas son carton l'autre ne joue pas le duel, mais il y est allé un peu fort quand même...

 

Match à oublier c'est certain après Scholes et son rouge pour la LDC, c'est Vidic en PL (Pourquoi mes deux joueurs préférés font un début de saison difficile?:o) J'ai pourtant trouvé Ferdinand très bon, Brown après son but contre son camp s'est mangé...Evra a livré un très bon match difficile de lui reprocher quelque chose...Van der Sar n'était pas dans un bon jour, Vidic était moins serein... Carrick se blesse, évidemment c'était trop tot pour lui, il se reblesse coup sur coup...

Hargreaves a livré un bon match, difficile de faire moins bien que Scholes et Anderson qui tous les deux accumulent la fatigue, et c'était prévisible, le retour d'Hargo va faire du bien. La rentrée de Giggs aura été bonne, dommage qu'il se mange avec Vidic sur le deuxième but de Pool (Pardon leur premier véritable!) Rooney, Berba, Tevez c'est pas encore ça...En première période j'aurais dit que Tevez était le meilleur des trois, mais là finalement Roo' a été bien plus productif je pense, quoique toujours pas à son meilleur niveau, mais hormis le but de Tevez, l'attaque à eu du mal, surtout Berbatov mais on l'excuse c'est son premier match... Nani une rentrée qui sert à rien...

 

Donc si on voit notre début de saison, il est un peu à l'image de la saison dernière, surtout qu'on perd le contact avec Pool pour l'instant, et qu'en plus ça serait dommage que Chelsea gagne... Match contre Villareal sans Scholes, et match contre Chelsea sans Vidic... je ne doute pas des capacités de l'équipe, mais comme l'a dit le commentateur: la tournée en Afrique se ressent un peu dans les premiers matches. Mais vaut mieux démarrer doucement et finir en beauté comme l'année dernière que le contraire...En tout cas Pool sans Torres et avec un peu de Gerrard, ça a beaucoup de coeur sur le terrain...Je n'ai pas compris pourquoi on s'est éteint c'est dommage...

 

EDIT: superbe phrase Zak' avec le phoenix, j'aime beaucoup ;)! On se fout que Manchester gagne tout le temps, il faut accepter la défaite, et c'est ça qui nous rendra plus fort, on ne méritait pas de gagner en 2nde période on récolte ce qu'on a semé, mais dire qu'on perdra forcément contre Chelsea...Attendez de voir comment ils vont s'en sortir face à City, puis on verra si on sera en mesure de gagner ou pas, il faut toujours y croire!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais Veloso faut pas deconner la!!!tu reagis a chaud autrement c'est pas possible quoi!

on a peut-etre été mauvais mais c'est pas une raison pour en faire tout un fromage...quand en plus j'entends des "on ne peut pas tomber plus bas" serieusement on est loooin d'etre dans la m****,on a brulé un premier Joker cette semaine OK.faut se reconcentrer sur Villareal puis Chelsea.un point c'est tout.

Dis moi ce qu'on a fait dans le matche?????????(à part les 15 première minutes)

 

Rien

 

On a fait que de subir tout le temps à chaque fois qu'on récupérait le ballon 2 secondes après on l'avait plus qu'est ce que tu veux de plus......un but CSC,escuse moi c'est fait aussi....

Maintenant il faut oublier ce matche et qu'ils ce concentrent pour les prochains matches.Je suis pas inquiet pour la suite car l'équipe va monter en puissance mais faire un matche(même en début de saison) comme ils ont fait face à notre pire ennemis.......non

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que SAF a un peu sous-estimé liverpool, parce qu'un 4-3-3 contre un grosse équipe qui a un bon milieu, c'est un peu du suicide

j'ai pas vu la première mi-temps, mais ce que j'ai vu sur la 2ème période m'a pas du tout plu, mais alors pas du tout!

quand j'ai vu qu'on jouait avec le 4-3-3, j'ai commencé à flipper mais après j'ai vu le 1-1, donc je me suis un peu calmé, mais quand j'ai vu les premières minutes se la 2ème mi-temps, j'ai commencé à m'énerver sérieusement, surtout quand SAF faisait rentrer un milieu à la place d'un milieu, au lieu de remplacer un attaquant

 

je suis complètement d'accord avec Veloso, même s'il exagère un petit peu ;):P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tous les ans , a la 3e journeé les faux suporter se reveille deja :D

 

C'est bon quoi , on oublie et on passe a autre chose ... on a pas perdu le titre . m'enfin c'est toujours pareil de toutes facon ..

 

on oublie, on oublie et puis quoi encore? :D

on oublie le match du zénith, celui de portsmouth...donc on oublie tout :P

 

 

mikaweb, c'est bon là!

t'es pas obligé de venir ici après une défaite

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...