Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaah le but de raccroc...

faut dire aussi qu'on l'a bien cherché a leur laisser le ballon.il faut qu'on se replace dans leur moitié de terrain,faut les presser haut!!!COME ON UNITED!!! :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin je peux voir le match, j'étais faire des courses

quand j'arrive je vais sur le tracker de MD et je vois 1-0 pour nous, mais le but est de l.martin, donc il y a erreur, puis seulement 8 minutes joués...

mais là je suis sur le streaming et je vois qu'il y a match nul, merci brown :kill:

 

vous pouvez me faire un petit resumé? :unsure:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà 1ère MT finie et c'est bof bof. Premier but superbe rien à dire, Berba joue parfaitement sur ce coup, d'ailleurs Berba et Tevez s'entendent très bien. Mais on perd parfois trop de ballons et y'a du déchet. Scholesy est fantomatique ( bon c'est pe pcq on joue avec 3 attaquants ) et Rooney n'est guère plus séduisant. Carrick & Andy font leur boulot. Tevez est énorme encore ( il doit faire attention quand même pour ses fautes ) et Berba est plus que pas mal. Niveau défense Brown est très bon mis a part ce but stupide suite à une erreure de communication avec VDS et l'axe central bon et Evra bon défensivement mais offensivement zéro. J'espère qu'on va mettre au fond au moins une des occasions qu'on se créera en 2ème MT :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci brown :kill:

 

Pour moi, Brown fait un bon match, il n'est pas responsable pour le goal il couvrait son joueur et VDS sort un peu bizarrement et envoie la balle sur lui qui ricoche et rentre dans le goal...

 

Vraiment dommage ce goal..

Mais avec cette tactique, brown et evra son beaucoup plus souvent tous seul pour défendre sur le flanc et je pense que carrick-scholes-anderson doivent trouver leur repaire .. Un Hargo dans cette compo juste devant la défence et 2 autre un peu devant, pourrait être très utile.

 

Un peu décut par le positionnement de Rooney, en voyant Tevez bouger un peu partout j'espérerais qu'il pourrait faire de même, mais on dirait qu'il doit rester sur le coté droit..

 

Sinon, je pense que l'on est meilleur que pool, on devrait peut être plus poser le jeu et pas trop précipiter, il y a eu pas mal de bêtes pertes de balles..

 

On peut gagner ce match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le match est très équilibré du point de vue qu'on a dominé au départ mais qu'on subit depuis sauf que leurs attaques ne vont jamais au bout, on voit le potentiel défensif. Brown marque contre son camp, mais ce n'est pas vraiment de sa faute, le ballon ricoche sur son genou, d'autant plus qu'il fait un très bon match. J'aime la sérénité de Ferdinand, mais comme je m'inquiétais par rapport à Mercredi, Vidic est un peu brouillon sans toutefois s'inquièter pour le moment. Très beau but de Tevez, quel coup de Berbatov, pour l'instant l'attaque me plait bien, mais on voit quand même que c'est difficile de s'entendre parfaitement sans préparation! Rooney fait un superbe boulot sur son côté, malgré que ce ne soit pas son poste, vive l'altruiste! :)

Par contre Carrick est toujours blessé, et ce qui pose des problèmes, il perd des ballons, et il est en partie responsable du but de Liverpool (Ah non pardon de Brown... :P) Ils ont besoin de nous pour marquer! :P Par contre VDS a fait deux mauvaises sorties, on pourrait mettre ça sur le compte du soleil, j'attends de voir la deuxième période, il faudrait être plus offensif.. Scholes n'est pas transcendant, en revanche Anderson est vif! Evra fait son boulot pour l'instant.

 

EDIT: Giggs rentre? Chouette! C'est chiant d'être en différé tout de même j'ai su qu'il y avait but avant que le match ne commence :P C'est pour ça que je me déconnecte de l'ordi :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, merci VDS

 

pu**** notre défense est à côté de la plaque ou quoi

 

super! berba qui commence à boîter

 

je trouve qu'on a trop osé là, parce que jouer avec 3 attaquants contre pool, c'est un peu le suicide

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merd.... il est où notre milieu ? On est à la ramasse !!

 

ben quand on joue à 3 au milieu contre 4 ou 5, c'est normal -_-

on est nul ch*** offensivement

 

et m**** gerrard et torres qui s'echauffent

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard et Torres se chauffent ca peut faire mal! Il faut reprendre le match en main!

 

déjà, faut faire rentrer un milieu

à quoi sert 3 attaquants, si on arrive même pas à faire un bon contre?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est la pour lier l'attaque avec la defense....

quelqu'un a vu Giggs?

 

faut mettre des ailiers!!! y'a du monde au milieu mais machinalement on ouvre toujours sur Tevez ou Rooney...meme s'ils ont completement isolés!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit certains, y faut faire rentrer un milieu pour faire le lien entre milieu et attaque. Niveau possession on est a la masse, action pareil, y faut réagir vite !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...