Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Mais voila nous sommes toujours aussi mauvais en début de saison.... nous sommes incapable de mettre plus d'un goal depuis le debut de saison et ce malgrès une offensive quand meme alléchante

 

Eric Gerets sort de ce corps :lol::lol:

 

 

Non non, on critique la compo, le 4-3-3 (qui n'en était pas vraiment un mais bon...), la Ronaldo-dépendance etc... mais en réalité la seule chose qu'on peut constater c'est que physiquement on s'est fait bouffer comme rarement au milieu. On s'est montrés vraiment très fébriles en défense, avec Vidic et Evra qui n'ont pas été terribles du tout et un Brown qui a souvent été débordé même si je l'ai trouvé un peu mieux que les deux autres. VDS n'a pas toujours été très rassurant et on encaisse une égalisation bizarre où il est complètement impliqué... On a fait que balancer vers les attaquants, on s'est montré impuissants dans le jeu.

C'était avant tout un problème d'équipe, le 1-0 dès le début le montre bien. On s'est désagrégé tout seul, Liverpool a été bon mais c'est pas la seule raison. C'est pas forcément la compo ou l'absence de Ronaldo qui expliquent la défaite, ça c'est des raccourcis un peu faciles je trouve. Il faut juste se rendre à l'évidence: on fait un mauvais début de saison. Ca nous arrive très souvent, maintenant il va falloir se reprendre le plus vite possible, de préférence dès dimanche prochain à Chel$ki. Quand on aura relancé la machine, je suis persuadé qu'on pourra jouer en 4-3-3 à Anfield ou ailleurs sans se faire exploser comme hier et que même en l'absence de Ronaldo on saura gagner nos matchs.

 

 

Voila tout est résumé dans cette phrase , Liverpool a été devant dans l'envie c'est une évidence mais faut pas déconner non plus , liverpool n'a rien montré devant , il faut deux fautes (VDS et GIggs ) pour qu'ils aient une occase de marquer ....... Alors oui on a été manger au milieu mais Pool n'a été dangereux que parcequ'on a tout fait pour qu'il le soit .......

 

Moi qui suis le premier à descendre en flèche un joueur qui ne fait pas son travail , j'a iété résgné pendant ce match d'ailleur c'est pourquoi je n'ai pas été méchant après la défaite car personne et je dis bien personne n'a fait son taf sur ce match.

 

Les 3 attaquants devant , ça sert à rien on l'a vu Rooney n'a rien pu faire collé à sa ligne , on s'est passé de lui pendant 90 min , Vidic qui est en dessous de tout depuis le début de cette saison doit faire son auto critique rapidement et se remettre au boulot .............. Scholes doit également s'impliquer plus que ça car il ne fait rien à part être une charge au milieu de terrain ( c'est un simple constat ............ constat qui me brise le coeur car j'adore ce joueur ) etc .....................

 

Tout le monde devrai en prendre pour son grade car personne ne mérite de porter ce maillot après un tel match ...................

 

Mais ce n'est qu'un match et la saison dernière Manchester United a montré qu'on savait revenir alors j'attends la même chose et la même volonté cette saison . Car perdre je peux le concevoir mais perdre sans se battre c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc c'est le moment de prendre les armes et d'allez au combat en espérant qu'on fera le plus de victimes possibles ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


×
×
  • Créer...